Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 19 Avr - 15:19


Contre toute attente je voyais la femme arrêter son comportement agressif et j'étais assez surpris de voir que ma phrase l'avait fait réfléchir. Mais après tout je n'allais pas me plaindre, peut être qu'elle ne l'avait pas vu mais je commençais à fatiguer, mon précédent entrainement ayant déjà bien entamé mes réserves. De plus, il n'aurait pas été sûr qu'à ce rythme que j'aurais gardé mon agilité et ma vitesse de vol afin de pouvoir continuer à esquiver ses lianes et autres attaques.

Pensant le danger écarté, je me posais donc au sol, repliant mes ailes dans mon dos. Je la regardais quelque peu méfiant m'attendant toujours à une possible attaque surprise, on était jamais assez prudent, surtout qu'il y a quelques instants elle essayait de m'écharpé.

-"Désolé de vous avoir vexé, ce n'était pas le but. Mais je dois vous avouer que je ne laisse pas en général les demoiselles tombées par terre, même si il est vrai que vous pouviez vous débrouiller toute seule."

Je mentirais en disant que je n'avais pas voulu la rattraper, mais à vrai dire sur le moment l'objectif était plus d'empêcher une dame aux cheveux blancs avec une grande épée dans la main de m'atteindre que de l'empêcher de tomber.

-"Faire plus attention certes, mais comme je vous l'ai dis je ne visais pas cet arbre. Puis quand au sujet du terrain de jeu je ne sais pas, parfois j'ai l'impression que les gens considèrent tout comme un terrain de jeu."

Ma phrase paraissait bien énigmatique, elle ne comprendrait surement pas le sens cachée de celle-ci mais peu m'importais. Je posais mon regard bleu azur sur elle, curieux de décrire la personne qui m'avait ainsi attaqué. Parfois j'avais l'impression que où que j'aille je me faisais toujours un ennemi, si je pouvais arranger les choses pour avoir une personne de moins voulant me poignarder dans le dos cela m'arrangerait.

-"Enfin je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un capable de vouloir ma mort pour ça. Je conçois que vous accordez beaucoup de valeur à la nature et je respecte cela. Je ferais donc plus attention par la suite."
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Dim 2 Mai - 12:29


Ama eu un sourire en coin.
Il respectait son amour de la nature ? Elle n'y croyait pas vraiment. Il devait surtout la prendre pour une extremiste folle de plantes vertes. Mais quelle importance ? Il présentait des excuses et se battait bravement, c'était suffisant. La jeune femme posa alors son regard sur son épaule blessée: une estafilade couleur carmin tranchait avec le blanc pur de sa peau. Le sang avait déjà sêché et elle cicatriserait vite. Il lui faudrait recoudre son kimono... Quel ennui.

-Vos excuses sont acceptées et je vais réparer vos bêtises.-

La jeune femme se dirigea vers l'abre fendu en deux. Elle sortit son pinceau et s'affaira. En une minute, l'arbre avait retrouvé sa forme originelle et la déesse semblait satisfaite de son oeuvre. Elle rangea son Pinceau Célèste et se tourna vers l'ange qu'elle avait attaqué quelques minutes auparavant. Elle le détailla de la tête au pied et huma son odeur, la gravant dans sa mémoire. Etre loup vous donne des réflèxes parfois utiles. Elle n'oublirait pas cette personne.

-Pourquoi être venu ici ? Les montagnes sont un endroit bien plus approprié si vous cherchez à vous perfectionner dans l'art des vents. Ici c'est le domaine de la forêt, les vent sont faibles.-

Elle même ne pouvait qu'apprécier le peu de courant d'air car trop de vent dissolvait et brouillait parfois les traces, surtout quand il était tournant. C'était très désagréable de devoir reprendre une piste depuis le début à cause du vent.


Dernière édition par Amateratsu le Dim 9 Mai - 19:28, édité 1 fois
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 3 Mai - 11:48


Bon la situation s'était amélioré et au moins la déesse de la nature n'avait plus pour idée de m'écharper, même si je sentais qu'elle gardait en elle une certaine amertume à mon égard. Je me demandais encore pourquoi j'avais essayé de la raisonner, ce n'était pas dans mes habitudes en temps normal, étant plutôt froid, distant et quelque peu .. orgueilleux. Mais il aurait été bien stupide de risquer un affront après m'être épuisé à un entrainement de plus d'après ce que je voyais sa blessure commençait déjà à cicatriser, il m'est avis que combattre contre elle aurait été épuisant et éprouvant et que j'avais bien fais d'essayer de la raisonner, une déesse n'était pas un adversaire qu'on pouvait prendre à la légère.

Je la regardais donc sans un mot réparer l'arbre que j'avais malencontreusement coupé à mi-hauteur, ne réagissant pas à cette phrase que je sentais pleine de reproche au ton du mot "bêtise". Je n'allais pas riposter et risquer de l'énerver de nouveau et j'écoutais sa question suivante.

-"C'est bien pour cette raison que je suis là. Si je suis capable d'assurer le contrôle de mon pouvoir dans un endroit où le vent est difficile à maîtriser je serais sûr d'en tirer toutes ses capacités."


Je lui répondais franchement, après tout je n'avais rien à cacher et cette réponse ne lui serait d'aucune utilité.

-"Si je puis me permettre, j'aimerais vous poser à mon tour une question, vous vivez dans la forêt ou non loin je suppose, évitant tout contact avec la ville ?"
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Dim 9 Mai - 19:27


La déesse leva un sourcil étonné et pas franchement approbateur de ce manque de discretion total. Il y en avait qui ne gardait pas leur langue dans leur poche. Mais elle ne voyait aucun problème à répondre, l'ange n'étant pas une menace pour sa forêt ou son domicile. Ce fragment de vie pouvait bien être dévoilé.

-La ville est un endroit stéril, il y a trop de gens, trop de gaz, trop de bruit. Tout va trop vite et les gens ne font attention à rien. C'est une terrible torture que d'y aller. En forêt, c'est le calme, l'air frais et la nature. Oui, j'habite dans les bois. Mais peut-être pas dans le logement que vous pouvez imaginer.-

Ama doutait fort qu'une quelconque créature puisse s'imaginer là où elle vivait. Elle avait elle même conçu sa demeure et personne n'avait jamais été convié à la visiter. Le jeune homme devait au mieux s'imaginer une sorte de palais dans les arbres ou quelque chose dans le genre. C'était assez joli comme idée mais trop voyant.
Changeant de centre d'attention, la déesse se dirigea vers l'eau du petit lac. Elle sortit son pinceau, s'accroupis et tenant la large manche de son kimono dans sa main libre, elle se mit à dessiner calmement. En combat elle ne pouvait prendre son temps et avait dut apprendre à tout dessiner rapidement. Heureusement que son rang divin lui permettait de le faire sans jamais exeder les cinq secondes, sinon ça aurait été un sérieux handicap. Mais quand elle le pouvait, elle prenait son temps et s'appliquait. Elle pouvait même faire varier les couleurs et changer certains détails pour donner naissance à des plantes nouvelles. L'Entre-Monde regorgeait de spécimens nouveaux et elle se faisait un plaisir de tous les découvrir et d'apprendre à les dessiner. Certaines plantes géantes pouvaient être très utiles en combat.
La jeune femme faisait des ronds, des tiges, des pétales et au fur et à mesure, l'encre en suspension prenait corps et des nénuphars en fleur vinrent parer la rive où elle se trouvait. Des roseaux et des lentilles d'eau poussèrent et Amateratsu ne doutait pas que des grenouilles puissent faire leur apparition d'ici un ou deux ans.

-Pourquoi vous entraînez-vous ? Y a-t-il tant de monde qui cherche à vous tuer ? Mis à part moi...Nous ne sommes pas en guerre au moins ?-
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 10 Mai - 11:41


Apparemment la déesse n'appréciait pas beaucoup que je lui pose une question concernant sa vie privée, pourtant je croyais bien l'avoir posée de manière à lui faire comprendre que si c'était trop indiscret elle n'était pas obligée de répondre. Malgré tout elle me répondit tout de même et sa réponse ne fut guère surprenante. J'étais d'accord avec elle pour penser que la ville était bien bruyante mais pour ce qui concernait la pollution cela dépendait. Une ville médiévale comme Ordae n'avait guère de chance d'avoir de la pollution.

-"Oui vous avez raison, mais d'une certaine manière j'apprécie ce bruit, avec j'ai l'impression de ne pas être seule .."

Drôle de phrase que voilà, moi même je ne comprenais guère son sens. A vrai dire j'avais du mal à me comprendre moi même étant une antinomie vivante. Parfois j'aimais être seule pour réfléchir et parfois j'avais besoin de l'agitation de la ville pour me rassurer, savoir que je n'étais pas si seul que ça.

Je la regardais dessiner au bord de l'eau quelque chose qui pris soudainement la forme d'un magnifique nénuphar, suivit de roseaux et de lentilles d'eau. Je voyais cette femme plus comme une déesse à l'âme artistique s'amusant à embellir et protéger la nature ce qui me fis légèrement sourire. Après tout elle ne faisait que son devoir. Mais sa question suivante effaça alors ce sourire.

-"Pourquoi je m'entraîne ?"

Quelle question ironique, de plus oui j'avais surement des ennemis, même si ils devaient plus en vouloir à mes commanditaires que l'exécuteur lui même. Puis d'une certaines manières c'était peut être ça que je cherchais, des ennemis, des gens à affronter.

-"On va dire que c'est du à une promesse et une revanche ..."

Voila toute ma bonne humeur s'était envolée, parfois je me demandais ce que je faisais encore sur cette foutue terre. Il fallait croire que j'étais trop orgueilleux pour oublier ma soif de vengeance et surtout cette promesse que je m'étais faite ce jour là. Mais ne voulant pas y repenser je chassais de ma tête tous ces souvenirs douloureux, détournant le regard du lac.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Ven 14 Mai - 18:59


La déesse se redressa et regarda la surface brillante du lac: elle aurait aimé, parfois, être une divinité des eaux. L'eau était fluidité, douceur, féminité, élément de vie. Tout était fait d'eau et les plantes avaient besoin de l'eau. Mais la flore avait ses avantages aussi.
La jeune femme se retourna vers l'ange: elle ne voulait pas se mêler de sa vie et ne l'interrogerait pas plus. S'il avait choisit de se venger de quelqu'un, soit. Elle pouvait comprendre ce qu'était la rancune. Sentant la fin de la conversation arriver d'elle même et ne souhaitant pas retenir plus longtemps son interlocuteur, Amateratsu s'inclina légèrement et le dépassa pour rejoindre la forêt. Elle lui avait murmurer un "au revoir" en arrivant à sa hauteur puis avait continué son chemin.
Elle ne voyait pas de raison de s'attarder, même si elle n'avait pas grand chose à faire. L'ange ne devait pas la porter spécialement dans son coeur et même si elle aimait la compagnie, elle ne voulait pas prendre de son temps. Et participer à un entraînement n'était pas des plus tentant. Au moment où elle allait retrouver l'ombre fraîche de la forêt, la jeune femme se retoura à moitié et demanda simplement:

-Quel est ton nom ?-

Le soleil accrochait des éclats d'argent dans ses longs cheveux et ses prunelles brillaient de reflets dorés. Sur sa peau blanche et délicate, les tatouages vermeils semblaient ressortir comme des marques de feu. Sa plaie se cicatrisait déjà doucement et dans deux jours il n'y parraitrait plus.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Sam 15 Mai - 17:52


Je regardais la déesse passer à mes côtés, devinant que la discussion touchait à sa fin comme le confirmait son "au revoir". Je suppose qu'elle m'en voulait toujours mais que cela aurait pu être pire, si elle me haïssait vraiment elle aurait surement sorti à "adieu" à la place.

Je pense que j'allais rentrer tout comme elle, la nuit n'allait pas tarder et j'étais surement bien trop épuisé pour continuer un entraînement. Je n'allais pas dire que j'avais apprécié sa rencontre, mais bizarrement je n'étais pas mécontent d'avoir rencontré cette déesse dans la forêt. Même si la rencontre en elle même laissait a désirer.

-"Mon nom ? On me surnomme plus souvent magicien de l'air que l'on ne m'appelle par mon vrai prénom .. Mais si vous y tenez tellement je me nomme Arcanta. Si vous m'avez demandé mon nom je suppose que je peux faire pareil de mon côté non ?"


Cette question n'attendait pas vraiment une réponse, tout ce qui m'importait pour le moment était de récupérer et de réfléchir encore et encore à un moyen d'atteindre ces objectifs que je m'étais fixé.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 17 Mai - 0:17


La déesse sourit. Elle s'attendait à ce qu'on lui retourne la question. Mais elle était si méconnue que donner son nom ne pouvait pas être bien grave. Et puis c'était son identité, ce qui faisait d'elle elle justement. Un nom, c'est ce qui vous lie aux autres, ce qui vous différencie d'eux aussi.

-Je m'appelle Amateratsu.-

Autrefois, certaines personnes l'appellaient Ama. C'était des amis ou des proches, de la famille. Mais maintenant, personne n'était assez proche pour l'appeller ainsi. Elle espérait entendre ce nom de nouveau.
Reprenant le chemin des sous-bois, la jeune femme s'enfonça dans la forêt en silence. Elle mit un moment à remarquer qu'elle était sous sa forme humaine mais comme elle n'avait pas de long trajet à faire, elle pouvait rester sur deux pieds. Les oiseaux lançaient leurs trilles sans se soucier d'elle et un air frais faisait bruisser les feuillages. Il faisait vraiment bon vivre parfois.

[hj: je crois que c'est la fin =) Merci pour ce Rp ! Si tu veux une suite, un jour, fais moi signe.]
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] - Page 2 Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires