Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Jeu 25 Mar - 21:37


J'admire le lac qui se tient devant moi et qui s'étend à perte de vue. Il scintille et miroite tel un diamant sous les assauts des rayons du soleil et je décide de m'autoriser brièvement une pause pour contempler ce spectacle magique. Je dois avouer m'être surpris à trouver ce lieu non loin de la ville, dissimulé derrière une petite colline. Il ne m'avait fallut que peu de temps en volant pour l'atteindre et je ne suis pas déçu d'être tombé sur ce petit paradis.

Malgré tout, je n'ai pas vraiment le temps de m'émerveiller devant la beauté du paysage et je me détourne de cette immensité aquatique. J'étais ici pour m'entraîner et continuer de développer mon pouvoir, non pour flâner. Au début je me demandais à quoi pouvait servir cette entrainement rigoureux que je m'imposais presque chaque jour. Mais j'avais vite compris que c'était pour moi un moyen de me libérer, de ne plus penser et aussi parce que c'était une habitude que j'avais gardé de ma jeunesse, aussi désagréable soit-elle. A peine avais-je repensé à cette période, qu'une vague colère s'empare de moi. Oui, l'entrainement était aussi là pour montrer que j'avais surpassé cette famille assoiffée de pouvoir et que je m'étais très bien débrouillé sans eux ...

Effaçant ces désagréables pensées de ma tête, je détache enfin mon regard du lac pour me tourner vers la forêt se situant juste à sa lisière. Des milliers d'arbres se tiennent là, certains partant même à la conquête des cieux dans toute leur majesté. Essuyant brièvement mon front encore humide par mon échauffement précédent ayant laissé de nombreux sillons dans le sol, je décide qu'il est temps de reprendre là où j'en étais. Je me concentre donc, invoquant à moi le pouvoir des vents, mes yeux changeant aussitôt de couleur pour un bleu océan. Visualisant la forme de ce que je souhaite, j'oblige le vent à se concentrer dans une petit zone, le scindant en deux flux contraire extrêmement rapide et sous haute pression pour en faire une lame d'air, libérant celle-ci soudainement.
Je la regarde ainsi fuser devant moi dans un léger bruissement de feuilles, avant de la voir s'arrêter net en découpant un jeune arbre à sa base. Tout en regardant l'arbre s'effondrer dans un grand fracas je ne peux réprimer une légère grimace, ma cible n'était pas vraiment lui. Je visais plutôt le sol à son côté et je me dis qu'il faudrait que je me concentre plus pour la précision.

Alors que je me blâme face à cette erreur, je me sens soudainement observé, ressentant la présence d'une personne qui n'a pas réussi à complètement masquer sa présence aux vents.

*Je me demande qui cela peut bien être* pensais-je
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Dim 28 Mar - 21:29


Ama avait entendu chûter l'arbre d'assez loin et ce fut comme un coup de poignard au ventre. Elle fit volte-face et partit en courant.
Comme à son habitude, la déesse se promenait. Aujourd'hui, elle avait décidé d'étendre ses frontières et avait exploré un bois qu'elle ne connaissait pas encore. Il était assez près de la ville mais méritait tout de même son attention. Sous forme de louve, elle était en train de s'abreuver dans le cours d'un petit ruisseau quand l'arbre avait été coupé. C'était pourtant un belle journée, tout avait été pour le mieux: les oiseaux chantaient, la forêt se portait bien. La chaleur faisait revivre les insectes et les arbres se mettaient à bourgeonnner en vue du printemps à venir. le vent était frais mais l'atmosphère restait chaude? C'était parfait pour se balader tranquillement.

Galopant à vive allure, la louve blanche arriva sur les lieux de l'accident. c'était à l'orée du bosquet et l'arbre était encore tout jeune. Il avait été coupé net par quelque chose d'inconnu. Mais les yeux d'or de la déesse localisèrent une silhouète de l'autre côté du lac. Sentant la moutarde lui monter au nez, la louve se changea en femme et cette dernière sortit de l'ombre des bois, furibonde. Ses yeux semblaient lancer des élcairs et sa crinière de cheveux blancs formait un nuage autour de son visage durcit par la colère.
Sans prévenir, elle sortit son pinceau et dessina en quelque secondes six plants de lière. Puis elle entendit la main vers l'inconnu et les lière se mirent à pousser avant de se jeter au-dessus des eaux, filant comme des flèches vers leur proie.
La déesse murmura entre ses dents:

-Voila ce qu'il en coûte de détruir la forêt. Les hommes n'ont aucun respect pour les plantes !-
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 29 Mar - 20:40


Je me tournais en direction de la présence que j'avais ressenti, me surprenant à distinguer ce qui ressemblait à un loup d'un blanc immaculé au loin.

*Bizarre que peut bien faire un loup par ici, j'aurais pensé qu'il se serait déplacé en meute et plus à l'intérieur de la forêt.*

Mais mon étonnement fut encore plus grand lorsque je vis ledit loup se métamorphoser, prenant peu à peu forme humaine, pour finalement devenir une femme. Elle était apparemment vêtu d'un kimono tout aussi blanc que sa chevelure, pour ce que j'arrivais à percevoir au loin. A vrai dire, il était vraiment incongrue de se retrouver face à une jeune femme se métamorphosant en loup. Bien que ne percevant pas correctement son visage, je me doutais qu'elle devait être assez belle, une beauté qui aurait été surement mis plus en valeur si elle n'avait pas décidé de m'attaquer soudainement.

Celle-ci s'aidant d'un ustensile se mit à décrire d'étranges arabesques dans les airs qui prirent soudainement formes. Ces choses se mirent alors à fuser vers moi et il ne me fallut que peu de temps pour deviner qu'il s'agissait de lierre et je n'avais pas de doutes quand à ses intentions hostiles pour ma personne. Jugeant que le domaine de mon assaillante était les plantes, je pris mon envol esquivant habilement les plans de lierre. Dans les airs j'avais l'avantage, je pouvais voir d'où provenait les attaques et puis elle ne devait surement pas pouvoir les faire pousser à des hauteurs infinis.

-"Puis je savoir ce que me vaut toute cette colère ?"

J'aurais pu de suite contre-attaquer, mais je préférais savoir la raison de mon agression surtout qu'elle ne ressemblait pas à un ennemi habituel, de ceux mécontent après que je me sois acquitté d'une mission auprès de son concurrent.
Puis la réponse me vint à l'esprit. Sachant qu'elle utilisait les plantes, elle avait peut être mal pris le faite que je coupe un arbre par mégarde. C'était bien ma veine, tomber sur une fana écolo en plein entrainement.
Stationnant toujours dans les airs j'ajoutais une autre phrase à la précédente.

-"Vous ne voulez quand même pas me tuer à cause de l'arbre ... ? Si ça peut vous rassurer ce n'était pas voulu, je visais plutôt le sol à la base."

Pourquoi je me justifiais ? Ça ne me ressemblait pas du tout, qu'avais-je à faire d'elle.
Mais il est vrai qu'en ce moment je préférais m'abstenir d'un duel, j'avais déjà dépensé un peu d'énergie et je n'avais pas que ça à faire.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Ven 2 Avr - 21:24


Ama n'eu pas le temps d'atteindre sa cible que celle-ci prenait son envole. Alors comme ça c'était un ange ? Et bien il était plutôt déstructeur ! Resserant son poing, les lierres disparurent dans un scintillement. Elle fixait d'un regard neutre l'inconnu. Son visage n'arborait aucun expression, elle aurait tout aussi bien pu être en pierre. Mais dans son coeur, la colère ruait dans les brancards. A la remarque désinvolte du jeune homme, la déesse eu un haussement de sourcils qui, bien que discret, refletait sa révolte.
Elle parle d'un voix forte, vibrante de colère mais pourtant posée:

-A oui ? Et bien votre mauvaise vue vous aura surement trompé parce que c'est bien un arbre que vous avez abattu ! Et un jeune qui plus est ! Peut-êter que pour vois, ce n'est qu'un arbre parmis des millier d'autres, mais pour moi c'est une vie, une fibre de mon coeur et dans sa chûte, si vous n'avez entendu qu'un craquement, moi j'ai entendu un hurlement déchirant d'une vie qui s'éteint. Un arbre de plus qui tombe à cause des hommes ! J'en ai assez ! Que ce soit sur l'Ile ou ici, personne ne prend la mesure d'une vie végétale ! Et bien moi je ne laisserai pas passer ce meurtre.-

Et d'un geste vif elle dessina une dizaine de petites pousses vertes. Plutôt inoffensives, ces pousses étaient pourtant de jeunes ronces. Et d'un large mouvement de bras du bas vers le haut, la jeune femme les fit pousser en une fraction de seconde et se jeter à l'assaut du ciel. Les plantes que la déesse dessinnait étaient magique, pas vraiment réelles aussi ne répondaient elle pas toujours aux critères habituels. Ama pouvait diriger ses plantes et leur donner des proportions gigantesques. Elle lança ses redoutable ronces droit sur l'ange. Les tiges couvertes d'épines montaient a une vitesse effrayante. Ama ne voulait pas tuer le jeune homme mais lui donner une leçon. Lui apprendre que la nature se respecte et que l'on ne fait pas ce que l'on veux avec la flore, même si elle est inanimée.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Ven 2 Avr - 22:14


-A oui ? Et bien votre mauvaise vue vous aura surement trompé parce que c'est bien un arbre que vous avez abattu ! Et un jeune qui plus est ! Peut-être que pour vois, ce n'est qu'un arbre parmi des millier d'autres, mais pour moi c'est une vie, une fibre de mon cœur et dans sa chute, si vous n'avez entendu qu'un craquement, moi j'ai entendu un hurlement déchirant d'une vie qui s'éteint. Un arbre de plus qui tombe à cause des hommes ! J'en ai assez ! Que ce soit sur l'Ile ou ici, personne ne prend la mesure d'une vie végétale ! Et bien moi je ne laisserai pas passer ce meurtre.-


Je regardais la femme d'un air indifférent, j'avouais avoir abattu un arbre et bien que je puisse concevoir qu'elle en éprouvait une grande douleur, il ne fallait pas exagérer. Cette demoiselle avait donc si peu de jugement pour se laisser emporter ainsi par la colère, n'avait-elle pas compris que l'arbre avait été coupé par erreur ? Mais de toute manière il paraissait impossible de la raisonner, il aurait eu beau s'excuser (Ce qu'il n'aurait pas fait de toute manière par principe au vu de sa réaction) elle ne changerait pas d'avis. D'ailleurs elle repartait déjà à l'assaut envoyant à son encontre des ronces s'élevant à l'assaut du ciel.

*Embêtant ... ses plantes magiques poussent bien plus haut que je ne l'aurais pensé, mais si elle croit que ce sont quelques plantes qui vont m'intimider."


-"Je déplore de voir que je n'arriverais pas à vous raisonner, je trouve regrettable que nous devions en arriver là, après tout ce que j'ai fais n'était pas voulu. Mais si vous tenez tant que ça au duel, soit."

*Et un entrainement de plus, mais j'aurais préféré celui habituel."

Voyant les plantes arriver à toute vitesse vers moi, je ne pris même pas la peine de les éviter. Des ronces ce n'étaient pas ça qui allait m'inquiéter elle allait devoir faire mieux que ça. Invoquant un tourbillon autour de moi, j'empêchais les plantes de m'atteindre et les faisais en même temps s'enrouler sur elles mêmes. je les regardais former des nœuds les unes avec les autres, sachant pertinemment qu'elles ne tarderaient pas à craquer si cela continuait.

Les ronces formant une sorte d'entrelacs gigantesque de tel sorte qu'elles ne pouvaient plus bouger, j'émergeais de celles-ci pour rendre la monnaie de sa pièce à cette femme. Je n'avais pas pour habitude de m'en prendre aux demoiselles, mais j'avais appris que parfois trop de bonne manières pouvait vous apporter un coup de poignard dans le dos. Me concentrant je créais deux lames d'air que je propulsais en direction de mon assaillante. Les vents se concentrant en deux fins filets de sens contraire à haute vitesse et pression, ceux-ci formaient des armes très tranchantes. Mais il n'était pas question pour moi de tuer cette femme, au pire j'arrêterais les lames juste avant qu'elles ne la touche.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 5 Avr - 20:23


Ama ne reussit pas à porter son attaque. Visiblement l'ange utilisait l'air pour se défendre mais il n'échappa pas à la déesse qu'il s'en servait également pour attaquer. La lame d'air qu'il lui envoyait était bien visible pour qui avait une bonne vue et celle d'Ama était plus qu'excellente. Elle porta une main tranquille à son épaule gauche et au moment où elle allait se faire trancher en deux, elle dégaina une monstrueuse épée à deux mains d'apparence étrange. Fureur Divine avait été forgée tout spécialement pour elle et elle pouvait la manier avec une habileté et une vitesse prodigieuse malgré le poids considérable de l'arme. La lame était aussi longue que sa jambe et large d'une quinzaine de centimètres. La couleur bleue du métal réflechissait la lumière. La lame divine sonna comme un gong quand l'air cogna contre elle mais la jeune femme ne la lâcha pas.
La pointe vers le bas, elle regardait l'ange, ses iris brunes traversées d'or et la pupille rétrécie. Son visage exprimait une parfaite neutralité et seul une personne connaissant Ama sur le bout des doigts aurait compris quelque chose à son attitude. Elle réfléchissait. Sa colère n'était pas retombée totalement mais elle était à présent plus calme et trouvait qu'un peu d'exercice ne lui ferait peut être pas de mal. Elle sortit son pinceau et dessina en deux secondes un tronc coupé. Elle monta dessus et d'un mouvement de la main, le fit monter à hauteur de l'ange. Puis elle fit un second geste et la surface de bois s'étira comme pour se transformer en grand plateau. Elle avait à présent un espace d'un rayon de 3 mètres pour se déplacer.

- Puisque tu fuis la terre, c'est moi qui viens dans ton domaine. Viens donc m'affronter maître de l'air.-

Reprenant sa lame à deux mains, elle attendit, aussi immobile qu'une statue.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Mar 6 Avr - 20:58


Elle avait paré mon attaque avec une épée plutôt imposante pour un simple humain et aussi surement tout aussi lourde. Pas mal pensais-je, mais il était impossible qu'elle ne soit qu'un simple magicienne, vu sa force je penchais plutôt pour une créature mythique ou divinité. Mais de toute façons cette réponse m'importait peu, tout ce qui comptait en ce moment est que se tenait devant moi une demoiselle qui m'en voulait terriblement à cause d'un arbre. Je prenais un air légèrement dépité.

*Bon sang qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça, elle veut un entrainement grandeur nature ou quoi ? De plus en voyant son épée je regrette de ne pas avoir deux lames dans mes mains, tss pour un peu j'en serais presque jaloux."

Je souriais légèrement, après tout pourquoi pas, j'étais là pour m'entraîner et quoi de mieux qu'un petit duel. J'avais essayé d'être gentil mais elle n'avait pas voulu écouter. J'allais donc lui montrer que je ne serais pas aussi facile à avoir que ce qu'elle croyait. D'ailleurs je la voyais déjà venir à mon niveau, invoquant une grande plateforme en bois.

- Puisque tu fuis la terre, c'est moi qui viens dans ton domaine. Viens donc m'affronter maître de l'air.

Fuir n'est pas vraiment dans mes habitudes à vrai dire, puis j'aurais trouvé ça stupide de rester jusqu'au bout en face d'un ennemi plus fort alors qu'une retraite bien calculée aurait permis de reprendre l'avantage. Mais là n'était pas la question, elle paraissait certes forte, mais pas au point de se débarrasser de moi en un coup, si elle y arrivait d'ailleurs.

-"Maitre de l'air ... ça sonne plutôt bien, mais j'ai plus pour habitude le pseudonyme de magicien de l'air."

Pseudonyme dont je me demandais toujours la provenance, les rumeurs allaient vites il fallait croire dans l'entre-monde.

-"Je ne fuis pas vraiment la terre, je préfère plutôt profiter de mon domaine, n'est ce pas logique ? Puis je vois que vous tenez vraiment à ce combat, je serais votre adversaire si c'est ce que vous voulez."

A peine avais-je terminé ma phrase que je lançais aussitôt plusieurs lames d'airs, chacune prenant une courbe différente pour attaquer sous différents angles la femme. Je me doutais que cela ne suffirait certainement pas c'est pour cela que je fis naître en plus un tourbillon au centre de la plateforme pour déstabiliser mon adversaire. Combattre dans mon domaine était une erreur et combattre sous les vents rendaient les mouvements plus lents et plus difficiles à accomplir.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Dim 11 Avr - 17:54


Ama eu un sourire éclair. Il ne fuyait pas, c'était une bonne chose. Elle suivit du regard les lames d'air, estimant le temps qu'elles mettraient à la toucher. Une violente bourrasque attira son attention. Elle vit alors le tourbillon et en oublia presque le danger plus immédiat. Erreur. Elle sentit une vive brûlure à son épaule gauche. La lame d'air venait de l'atteindre. sans attendre plus longtemps, elle repéra la suivante et d'un coup rapide la trancha en deux dans un son de gong résonnant. Elle fit de même pour les autres, tentant de ne pas prêter attention au tourbillon qui faisait voler ses cheveux et la dérangeait. la déesse inserra son épée dans le tourbillon et il s'évanouit, son mouvement étant perturbé. D'un air satisfait, elle se tourna vers l'ange.
D'un mouvement rapide elle dessina un lierre partant depuis sa plate forme et la lança très à droite, beaucoup trop. Mais si cela semblait être une erreur de calcul, ce n'était en fait que de la stratégie. Les tiges dépassèrent largement l'ange avant de revenir dans son dos. A cet instant, la déesse courut et arrivée au bord de la plate-forme, elle s'élança. Elle tenait son épée à deux mains, la lame près du corps.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Lun 12 Avr - 18:02


Je m'étais surpris de voir une de mes lames d'air atteindre la demoiselle, même si le tourbillon pouvait la déstabiliser je ne m'attendais pas vraiment que cela suffise pour pouvoir la blesser derrière. Mais en y regardant de plus prêt la blessure n'était pas vraiment importante, tout au plus je lui avais entaillée l'épaule ce qui gênerait surement le port de son épée.

Cela me dérangeait beaucoup de l'attaquer, elle avait beau avoir eu une réaction disproportionnée par rapport à ce que j'avais fais, je me doutais bien qu'elle ne prévoyait pas de me tuer et je ne voulais donc pas la considérer comme une ennemie. Si j'avais pu mettre fin à ce combat je l'aurais fais, mais cette femme n'entendait rien à la discussion et prenait peut être plaisir à ce duel.

C'était même presque sûr qu'elle y prenait du plaisir en la voyant repartir à l'assaut, dessinant de nouveaux lierre qu'elle propulsa sur lui. Bizarrement les plantes ne se dirigèrent pas vers lui mais passèrent à sa droite, à quoi pensait-elle ? Croyait-elle vraiment le surprendre en le prenant en tenaille avec une attaque à revers. Elle ne savait certainement pas qu'avec les flux de l'air il avait une vision globale de son environnement proche. Il ne prit donc pas la peine de se retourner pour voir où était le lierre qui était surement un leurre, vu que son adversaire s'élançait face à lui.

Décidant de ne pas tenter le diable je fondais en piquée en prenant soin de ne pas le faire à proximité de la plateforme, il aurait été embêtant de se faire prendre par une branche apparaissant soudainement. Si le lierre cherchait à m'avoir je le saurrais même si il venait de dos, pour le moment le plus embêtant était cette jeune femme qui s'élançait vers moi. Si je pouvais l'éviter aisément il aurait été embêtant qu'elle se retrouve dans le vide, je décidais donc d'invoquer une grande bourrasque pour freiner son envol et qu'elle puisse retomber sur la plateforme après avoir perdu son inertie.

-"Vous tenez vraiment à m'avoir n'est ce pas ? Vous ne pouvez pas pardonner mon erreur?"

C'était surement peine perdu, mais il fallait que j'essaie, je n'allais pas découper la moitié de la forêt juste pour une fana écolo.


Dernière édition par Arcanta le Dim 18 Avr - 11:21, édité 1 fois
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]

Sam 17 Avr - 23:43


La déesse ne s'étonna pas vraiment de l'échec de sa manoeuvre. Quand on à des ailes, c'est comme quand on est dans l'eau, le haut et le bas sont des mouvements beaucoup plus acceptables que quand on est sur terre. Au sol, on évolu bien souvent dans un disque, parfois une demi-sphère. Mais dans l'eau et l'air, c'est dans une sphère complète qu'il faut se mouvoir, ce qui augmente le nombre de posibilités. Ama ne s'attendait par contre pas du tout à être ainsi freinée. Elle avait prévue de se récurérer elle même avec ses lierres. Sentant son mouvement ascendant devenir nul, elle eu un mouvement de tête et les lianes revinrent vers elle pour se dérouler sous ses pieds comme un tapis végétal. Avec un haussement d'épaule et un ton mécontent, elle fusilla du regard l'ange.

-Tu crois que j'aurais sauté dans le vide sans aucune assurance d'être rattrapée et avec 80% de chances de manquer ma cible ? Tu as trop à faire avec des combattants inexperimentés pour avoir aquérit ce genre de réflèxes. C'est insultant.-

Ama baissa sa garde sans toute fois manquer de vigilance et fit un mouvement du poignet. Les lierres la déposèrent en douceur sur sa plate-forme. D'un souffle, la déesse rompit le charme et les plantes disparurent. Ama regarda l'ange avec son habituel expression de totale neutralité qui frisait l'indifférence.

-Ton erreur est entièrement pardonnée mais je te prierai de faire plus attention. Ce n'est pas un terrain de jeu et il y à déjà assez d'arbres abattus comme ça pour qu'en plus tu n'en rajoute.-

Les gens ne se décideraient jamais à comprendre l'importance d'un arbre. Bien sur, même s'ils respectaient la nature, ils ne mesuraient jamais assez sa valeur et la détruisaient quand même.
Ama remit son épée dans son dos et posa un genoux au sol. Elle appuya sa main contre le bois et une lueur verte s'en échappa. La plate-forme redescendit en douceur. Une fois au sol, la déesse mit pied à terre et fit disparaitre le tronc d'un mouvement de la main. Elle poussa un soupir de bien-être: on était mieux sur le plancher des vaches.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Entrainement en forêt [Pv : Ama] 2morr0nEntrainement en forêt [Pv : Ama] FycorrEntrainement en forêt [Pv : Ama] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Entrainement en forêt [Pv : Ama]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires