-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sauvetage en forêt [Pv : Tara]

Lun 25 Juil - 0:12


Datina, un petit village aussi anodin que son nom et si ce n'était pas pour une mission qui pouvait rapporter un bon pécule, je me demande bien ce que j'aurais pu bien faire dans un endroit aussi paumé. D'après ce que je pouvais voir celui-ci en était encore à la technologie médiévale et nos armes à feu devaient faire un peu tâche pour les villageois des environs nous observant avec un regard plutôt méfiant. Mais ce n'était pas notre problème et attendant patiemment avec ma nouvelle partenaire l'arrivée de la milice locale qui devait nous aider pour ce sauvetage, je contemplais l'air pensif la pierre taillée qui recouvrait la place du village sur laquelle nous nous situions.

Ces pauvres hères avaient du passer beaucoup de temps à tailler à la main toute cette caillasse pour en faire un sol plus ou moins plat, mais je devais avouer malgré tout que ce village pittoresque arborait un certains charme. Même si nous n'étions pas là pour faire du tourisme, rien ne m'empêchait d'apprécier un peu la beauté du lieu. Après tout, nous allions passer les prochaines heures dans une forêt sombre pour traquer des troll d'après ce que j'avais compris.

« Tiens tu en auras sûrement besoin, d'après ce que j'ai compris tu n'as pas encore eu le temps de t'en acheter une »

La crosse de mon Glock tendue en direction de Angel, j'attendais que ma collègue s'empare de l'arme. Même si je n'avais pas encore toute confiance en elle, j'aurais trouvé bien stupide qu'elle tente de me tuer durant une mission périlleuse comme celle-ci, surtout avec l'argent qu'il y avait à la clé. Puis je ne pouvais pas décemment la laisser m'aider à mains nues. Encore s'il n'y avait pas d'otages ça aurait pu se tenter, mais je ne suis même pas sûr que deux armes de poings suffiraient pour la réussite de cette mission, c'est pour cela que dans le doute j'avais aussi pris mon fusil de précision avec sa malette. Ca me permettrait de me débarrasser d'éventuels sentinelles silencieusement pour créer une brèche dans le camp où ils gardaient les prisonniers.

« Voila la milice .. »

En effet un groupe d'une dizaine d'hommes en cotte de maille et arborant des lances, épées et Arc s'avançaient dans leur direction, un homme plus baraqué et bourru que les autres à leur tête. Je ne sais pas s'il était rassurant de penser que les trolls posséderaient sûrement le même type d'arme que la milice, mais je ne pu m'empêcher de penser qu'un commando aurait été plus efficace que cette troupe de villageois à peine plus entraînées que les autres. Bon, c'était toujours mieux que rien, il fallait juste espérer qu'ils sauraient faire assez longtemps diversion le temps qu'ils aillent sauver les prisonniers. Après tout, les trolls étaient maîtres dans leur forêt et il allait falloir se méfier de leurs pièges et de leur camouflage...

« Vous z'êtes les deux personnes dont on nous a parlé, Ryner et Angel c'est ça? Bon on a pas de temps à perdre. »

N'attendant même pas une réponse de notre part, l'homme à la mine patibulaire avait déjà sorti une carte grossièrement dessinée qui représentait la forêt qui bordait le village. J'avais connu mieux comme accueil, mais il avait en quelque sorte raison, nous ne devions pas trop nous attarder.

« Bon vous voyez là, y'a le village et ici la forêt. D'après nos informations le camp ennemi devrait se situer par là, y s'attendent à ce qu'on attaque par le Sud à cause de la rivière qui borde leur flanc et c'est ce qu'on va faire pour la diversion. Vous vous attaquerez par l'ouest en passant par la rivière, y'aura peu de gardes normalement et ce sera plus facile pour vous, des questions? »

Les informations en têtes et ayant détaillé la carte avec attention, je me tournais alors vers Angel pour l'interroger silencieusement du regard. De mon côté je n'avais pas de questions mais peut être qu'elle, en avait de son côté.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Sauvetage en forêt [Pv : Tara] 2morr0nSauvetage en forêt [Pv : Tara] FycorrSauvetage en forêt [Pv : Tara] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Sauvetage en forêt [Pv : Tara]

Mar 16 Aoû - 13:24


Il était ma foi fort sympathique ce petit village, encore au temps médiéval, mais c’est ce qui fait son charme. Les quelques étendues et la forêt à proximité, amplifiaient cette sensation. Une chose est sûre, on risque de faire sensation et de ne pas passer inaperçu. On s’arrête sur ce qui semblait être la place du village, afin d’attendre la milice qui ne devait pas tarder. Je jette un œil sur Ryner, en pleine contemplation des pierres constituant le sol de la place. Pour ma part je levais les yeux au ciel pour me perdre dans les nuages qui voyagent au grès du vent. Jusqu’à ce que mon partenaire me sorte de cette… évasion.

Je le regarde d’un air un peu étonné. Etonnée qu’il me prête un de ses Glocks, je n’ai certes pas d’armes, pas encore mais j’aurais pu me débrouiller sans. Cependant, ce sera plus commode avec une arme qu’à main nue, je tends la main pour
m’emparer de l’arme, l’empoignant par la crosse.

« En effet… merci. »

Je me doute bien qu’il avait bien réfléchi à la situation avant de me proposer une de ses armes. Autrement, il ne l’aurait jamais fait, ça j’en suis persuadée. Et puis de toute façon, il a toute sa panoplie avec lui, ou presque.
Il ne reste plus qu’à ce que la milice arrive, on n’a pas non plus toute la journée, quoique… mieux valait y aller de jour ou de nuit ? Tiens, une question intéressante. Et quand on parle du loup, la voilà ! Comme l’annonce ce cher Ryner.

Des cotes de mailles, des lances, des épées, des arcs… Médiéval quoi, faut bien coller au village après tout. Après nous avoir repérés, ce qui est chose facile, ils se dirigent dans notre direction. Un homme était à la tête du groupe, surement le chef, et arrivant près de nous, engage la conversation.
Pas le temps de répondre, il sort de suite sa carte, qui me parait assez bien faite, même s’il manque quelques détails, mais ça au pire, je le lui demanderais. Il commence alors les explications.
Ecoutant le chef de la milice d’une oreille et imprimant la carte dans mon esprit, lorsque vint le temps des questions, je me rapprochais de la carte, ne voyant même pas le regard de Ryner. Je n’aime pas vraiment être prise au dépourvu.

« La rivière, comment est-elle ? »

« ‘fait trois-quatre mètres de large et est peu profonde. A mis chemin, vous y arriveriez à la taille. Jugement d’après son observation de ma taille, ses yeux étant allés de la tête aux pieds. Et le courant n’est pas vraiment fort. »

Tac au tac, c’est parti.

« Bien. Et que savez-vous sur ces trolls ? Leurs caractéristiques et autres. »

« Les archers ont des armures en cuir, les autres portent des mailles, ‘peu près comme nous. Ce ne sont pas de grands combattants, mais il faut avouer qu’ils savent y faire quand même. »

« Ok très bien. Et… mieux vaut y aller de jour ou de nuit ? »

Le chef lève les yeux au ciel.

« Nous partirons dès que vous serez près. »

« Bien. »

Je me retourne pour rejoindre Ryner quand une dernière question me vient à l’esprit, je fais volte-face et m’adresse à nouveau au chef.

« Des détails à savoir sur la forêt ? »

« Euh… non, je ne pense pas, c’est t’une forêt comme les autres… »

J’acquiesce et finit mon chemin pour être à côté de Ryner. Je m’adresse alors à Ryner et un peu au chef de la milice également.

« On est parti ? »
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Sauvetage en forêt [Pv : Tara] 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Sauvetage en forêt [Pv : Tara]

Mer 31 Aoû - 16:27


Ryner écoutait silencieusement sa partenaire, lui laissant le temps de poser ses questions pour la mission tout en réfléchissant furtivement à d'éventuels plans d'actions pour surprendre l'ennemi. Prendre par surprise l'ennemi aurait été un avantage considérable, mais au vu du terrain et de la connaissance des lieux par les trolls, il paraissait difficilement faisable de pouvoir le faire ... L'inverse au contraire paraissait bien plus logique et ils allaient devoir redoubler de vigilance s'ils ne voulaient pas finir avec une flèche en travers du corps durant une embuscade. L'assassin se tournant vers Taranya, il comprit qu'elle avait finis et qu'ils allaient pouvoir partir.

« Bon s'il n'y a plus de question je propose que nous commencions dès maintenant l'opération. Attaquer de nuit ne ferait que nous désavantager je pense. Ils connaissent beaucoup mieux le terrain et l'obscurité réduirait notre champs de vision. De plus il serait impoli de faire attendre les otages. »


C'était assez rare pour le démon d'avoir pour but de sauver quelqu'un au lieu de le tuer, mais la récompense qui allait au bout était bien assez alléchante pour changer quelque peu ses habitude. L'objectif se révèlerait sûrement plus compliqué car il fallait faire en sorte de protéger les otages, mais le jeu en valait la chandelle.

« Bon je pense qu'il est inutile de te dire que nous devons progresser furtivement dans la forêt en veillant à ne pas nous faire repérer, surtout que tu es plus silencieuse que moi. Pendant que ces messieurs attireront l'attention on essaiera de sauver les prisonniers en veillant à leur sécurité. »

Ryner regardait Taranya, n'attendant pas vraiment de réponse de sa part, puis il se tourna ensuite vers la milice.

« Bon allons y, veillez juste à ne pas trop vous approcher des otages pour qu'ils ne prennent pas peur et ne les tuent .. L'objectif est d'attirer leur attention pendant que nous interviendrons à revers de leur campement. »

Voyant le chef de la milice acquiescer d'un signe de tête, Ryner commença à s'enfoncer alors silencieusement dans la forêt en veillant à ce que sa partenaire le suive. Ils allaient devoir progresser avec entre eux une bonne dizaine de mètres de distance pour être moins repérable. De plus, ils allaient devoir communiquer avec des langages de signes comme les commandos en cas de besoin pour éviter les bruits. Avec un peu de chance ils atteindraient peut être la rivière en évitant les sentinelles.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Sauvetage en forêt [Pv : Tara] 2morr0nSauvetage en forêt [Pv : Tara] FycorrSauvetage en forêt [Pv : Tara] 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Sauvetage en forêt [Pv : Tara]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires