-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des mercenaires dans la forêt d'Ing...

Dim 1 Aoû - 19:35


Alors que l'obscurité commençait tout juste à s'installer dans l'entre monde, une drôle de petite troupe pénétra dans l'épaisse forêt d'Ing d'un pas rapide et décider...

Des mercenaires dans la forêt d'Ing... 100801072340819872

...Ils étaient aux nombres de quatre, leur chef semblait être un jeune humain d'une vingtaine d'années, un de ces jeunes mercenaires en quête de gloire et de Pims qui sillonnaient, exclusivement par avidité, les terres de l'entre monde. Il était vêtu relativement simplement à la mode des habitants d'Ordae, une armure en cuir lamellé comme seul protection, une épée usé à la ceinture, toujours prête à servir, et un énorme sac de voyage remplit d'une multitudes d'objets plus ou moins utiles mais surtout très encombrants. Son apparence dénoter une certaine agilité et une musculature relativement développer, sans doute eut il durant sa jeunesse un entrainement intense....

Des mercenaires dans la forêt d'Ing... 100801073427585136

...Il donnait ses ordres avec politesse, respect et délicatesse, sans doutes était il peu habituer à diriger et, la différence d'âge n'aidant point, ne voulait il pas blesser ses compagnons. Ses trois compagnons quand à eux, étaient une petite bande de mercenaire venant du nord encore méconnus qui se faisait appeler : "Les Corbeaux", tous trois semblaient être de braves guerriers d'aspect fort et intimidant, bon vivant mais aussi, vraisemblablement, bon tueur, ils se prénommaient respectivement, Grok, Nalbir et Turïn...

Des mercenaires dans la forêt d'Ing... 100801072511829230

...Nos quatre compères, à peine arriver, commencèrent par établir un campement caché et à l'abri des regards indiscrets, ils montèrent leur campement rapidement et avec quelques matériaux rassembler à la va vite, semblant ne point vouloir rester des mois au sein de cette forêt. Leur campement monter, Nolos pris la parole et dit d'une voix forte bien que respectueuse...

"M'ssires ! Bon, ça y est, not' camp'ment est fin prêt, reste plus qu'à établir une p'tite cartographie des lieux, histoire d'voir les endroits les plus adaptés pour not' p'tite affaire !"


...Les trois sous-fifres acquiescèrent d'un simple hochement de tête et laissèrent Nolos continuer à expliquer son plan...

"J'pense que pour c't'affaire là vaut mieux qu'on s'séparent, j'propose qu'Grok partent voir qu'est c'qui as plus au nord, qu'Turin aille j'ter un oeil en direction d'l'ouest, qu'Nalbir parte à l'est et puis qu'moi, ben j'vais allez r'garder vers l'sud."

...Nolos laissa quelques secondes de répit, sans doute pour laisser à ces compagnons le temps de clamer leur mécontentement, avant de reprendre...

"Bon, ben voyez c'qu'on r'cherche hein ? Faut zyeuter tous c'qui peut être utile pour monter une embuscade, j'sais pas moi, un pont, un passage étroit, c'genre de chose quoi..."

...Turin, qui semblait être le plus intelligent des trois corbeaux pris alors la parole d'une voix forte et sec...

"M'ssire, j'vais pas allez patauger en pleine nuit dans c'te forêt, moi j'attend d'main histoire d'y voir plus clair quoi, j'vais pas tomber dans un précipice just' pour faire du r'pérage quoi..."

...Ses deux compères acquiescèrent et affirmèrent leur approbation en un simple mot clamer d'une voix puissante et en coeur...

"Ouaip !"

...Nolos, un léger sourire aux lèvres, repris alors...

"Z'inquiétez pas com'ça m'ssires, j'vous causais d'notre programme pour le journée d'demain, moi non pus j'court pas en pleine nuit, j'suis pas timbré hein ?"

...Turin, Grok et Nalbir acquiescèrent en rigolant d'une voix forte, visiblement ravis d'être sur la même longueur d'onde que leur jeune chef. Nolos continua alors...

"'Fin bref ! D'jà on va commencer par s'reposer, qu'j'pense que c'te longue route nous à tous fatigué, par contr', on va d'voir causer des tours d'gardes."

...Turin dit simplement d'une voix plus calme...

"Une bien bonne idée que v'la m'ssire!"

...Après quoi Nolos continua...


"Bon ben voila, j'pensais prendre l'premier tour d'garde, puis au bout d'quatre heure Turin m'remplacera, Grok prendra la suite au bout d'quatre bonnes heures égal'ment, puis enfin not' brav' Nablir finiras c't'affaire jusqu'à l'aube ! Personnes n'as d'trucs à en r'dire ?"

...Les trois corbeaux remuèrent la tête de gauche à droite comme pour signifier qu'il n'avaient rien à ajouter...


"Bon, ben allez vous pieutez alors, qu'demain on as une rude journée, et Turin, j'viens t'reveiller d'ici quatre heures, m'tue pas avec ta hache quand j'viens dans ta tente hein?"

...Dit il d'un ton amuser avant de reprendre d'une voix plus forte, couvrant ainsi le rire caverneux de Turin...


"Bref, j'vous souhaite d'faire un somme d'plus réparateur et ont s'voit d'main soir pour l'compte rendus d'notre r'pérage."

...Les trois corbeaux acquiescèrent une dernière fois avant de partir rejoindre, chacun dans le coin, leurs petites tentes, le visage marqué par la fatigue. Nolos quand à lui, sortit de son fourreau son épée rudimentaire, alluma sa torche et entama son tour de grade, l'œil vif et alerte...

Nolos
Nolos

Masculin Suivi : https://entre-monde.forumactif.com/archives-f7/nolos-le-vagabond-finit-t1083.htm

Race : Humain
Messages : 8
Titre débile : Voleur de poules

Re: Des mercenaires dans la forêt d'Ing...

Lun 2 Aoû - 0:07


Une journée noire comme on les aime. Une pluie battante recouvrait toute l'île d'une cascade brillante et le sol était aussi glissant qu'un lac gelé. Et pourtant nous étions dehors, juste devant le palais à finir les préparatifs du voyage. Soare ne serait pas de la partie, son voyage dans le désert lui avait suffit, elle était trop jeune. Le majordome s'occupera d'elle en notre absence.
Face à nous deux, cinq personnes de confiance, cinq personnes qui nous souriaient sachant pertinement que nous aurions le plus difficile du travail à accomplir. On me remit le sachet de graines et on nous couvrit de "bonne chance". Ces gens formaient un autre groupe, bien qu'ils aient l'habitude de voyager seuls, ils partiraient à cinq avec un jour de retard sur nous, ils partiraient par navire quand, moi et Ayame partons immédiatement avec notre colis vers le Sud. Nous avions pour objectif de nous rejoindre. Un groupe ferait diversion quand l'autre, moi et Ayame, filerions vers le Sud.

La plupart des mercenaires penseraient qu'il faut attaquer le navire, après tout c'est le meilleur moyen de trimballer une si précieuse cargaison, nous comptions dessus pour réduire considérablement les chances de faire de mauvaises rencontres au sol.
Nous échangeâmes quelques poignées de mains et une heure après moi et mon second de semi-elfe passions les remparts.

-Nous pouvons contourner la forêt en longeant le désert ou la région de Trinity.

-Mais ça nous rallongerait le voyage d'une semaine au moins
, ajoutais-je.

Je plaçais mes lunettes sur mon nez, j'enfilais mes gants et tapotant ma poitrine je vérifiais que le sachet y était bien.

-On traversera la forêt, si nous nous attardons peu, les monstres de cette forêt infernale ne viendront pas nous chercher des noises. Prépares-toi à dormir peu, plus vite nous serons au Sud, plus de chance nous aurons de rester en vie.

-Une question, Wu, pourquoi ne pas avoir emmené la milice avec nous ?

-Pour ne pas attirer tous les monstres de cette satané forêt.

-Et pourquoi je n'ai pas le droit à une prime de risque dans un cas comme celui là ?


L'elfe rayonnait de bonheur, un voyage, du danger, moi de mauvaise humeur -enfin non, ronchon comme toujours en fait- c'était le pied pour lui. Même si en réalité il s'efforçait de prendre ce voyage du bon côté... Il aurait de loin préféré trier les déchets dans la déchèterie de Tern que de se lancer dans cette péripétie, mais puisqu'il le fallait !

-T'es déjà mieux payé que moi, soupirais-je.

Sourire lumineux il passa devant moi et entama le sentier à petite foulée. Une journée entière sous le soleil qui avait succédé à la pluie, à courir jusqu'à la forêt. L'ombre du soir nous tombait dessus quand enfin nous pénétrâmes la dangereuse et magnifique forêt Ing. L'endroit le moins sûr au monde et à la fois le plus efficace pour disparaitre. De là nous cessions de courir, mieux valait marcher et faire preuve de discrétion, car les nuits seront aussi sombre que le jour, plus nous ferons de bruit et plus nous raccourcirons notre espérance de vie.
Nous avions prévu que même si l'autre groupe serait un appât dans le ciel, d'autres mercenaires pourraient choisir de nous attaquer nous. Ce fut la raison d'un armement sévère. Ayame était paré de son arbalète constamment dégainée, les carreaux de son arme à portée de main ; quant à moi, j'avais cette énorme épée qui avait su en dissuader plus d'un de m'approcher... Ne comptons pas là dessus, ceux qui cherchent les graines ne vont pas le faire à la légère... Le prix de ces petites choses valent un sacré paquet d'argent puisque d'elles dépendent la survie d'une communauté entière au sud du territoire.

Après nous être considérablement enfoncer dans la forêt en début de nuit, il fut enfin décider d'installer le campement. Pas de feu, juste nos manteaux pour nous tenir chaud, nos armes à portée de main et l'assurance qu'en cas de pépin nous serions réveillé par les créatures de la nuit... Ni l'un ni l'autre ne nous sentions en état de dormir et pourtant, si nous espérions tenir le coup, il le faudrait.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Des mercenaires dans la forêt d'Ing... FICHEDes mercenaires dans la forêt d'Ing... FEUILLETDes mercenaires dans la forêt d'Ing... DEMEUREDes mercenaires dans la forêt d'Ing... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Des mercenaires dans la forêt d'Ing...

Mar 12 Oct - 14:12


La nuit fut courte et l'aube pointait son nez au travers des rares éclaircies de la canopée au dessus de nos têtes. Ayame avait perdu son sourire et de ma mauvaise humeur chronique j'en étais venu à observer une neutralité lassée à mesure que les journées de voyage défilaient. Le temps joua en notre faveur, la pluie avait cessée depuis notre départ de la ville et jusqu'à aujourd'hui nous ne nous escrimions que contre les lianes qui parfois nous retenaient, contre les primates curieux et contre quelques créatures un peu trop zélées. Rien d'énorme, rien de véritablement dangereux.

Si je peux le qualifier ainsi après les quelques malencontreuses rencontres, ce voyage fut rapide et facile... Nous aurions aussi bien pu prendre un droit de perçant et y aller que ça n'aurait pas été plus drôle. Ayame m'avait d'ailleurs posé la question sur le fameux droit. Pourquoi ne pas se téléporter là bas, remettre les graines et revenir ? Pour la bonne raison que les gens de ce village ne sont pas raccordé au réseau des perçants. L'un des rares villages totalement inaccessible par magie. Et encore, il tira une tête de six pieds de long quand je lui fis traverser une zone montagneuse... "L'escalade c'est un truc de nain, pas d'elfe!" avait-il râler à la énième chute. L'agilité ne lui servait pas à grand chose après toutes ces journées de voyage harassantes.

Autant dire qu'à notre arrivée au village ce fut dans la joie la plus parfaite. Les gens acceptèrent les graines que nous apportions, le surplus en quelque sorte puisque le navire en avait apporté l'autre moitié quelques jours avant nous. On mangea, on pu dormir dans des lits confortables et le retour se fit par bâteau volant. C'était plus reposant mais tellement moins amusant. J'avais retrouvé ma mauvaise humeur naturelle et Ayame son sourire cordiale. Bon sang qu'il m'agace...

[RP clos]

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Des mercenaires dans la forêt d'Ing... FICHEDes mercenaires dans la forêt d'Ing... FEUILLETDes mercenaires dans la forêt d'Ing... DEMEUREDes mercenaires dans la forêt d'Ing... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Des mercenaires dans la forêt d'Ing...


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires