-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Patrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]

Jeu 13 Nov - 11:37



Désolation





Ambre cour derrière ce maudit gobelin. Il est rapide le petit vicieux. Elle n'est même pas sûr que le gobelin soit coupable du moindre méfait, mais on ne sait jamais. Maintenant il est responsable d'un délit de fuite. Et de gâcher un moment de calme à Ambre. Mauvaise idée. La jeune femme est d'une humeur draconienne, enfin certain dragon sont plus calme. Ses cheveux sont rougeoyant avec des mèches noires. Elle tend son arme vers le ciel (en espérant de ne pas tuer un ange ou un piaf par mégarde) et tir un coup de somation.

-DERNIER AVERTISSEMENT !

Le gobelin ralentit puis s'arrête. Pas fou le drogué, Ambre est en pétard et elle n'aurait pas hésité à le priver d'une jambe ou d'un bras. Elle le rattrape, le fouille et trouve effectivement un sachet de drogue. Elle ne sait pas exactement de quoi, mais elle donnera cela au labo des sanctuaris.

Elle revient au bar et passe les menottes au deuxième gobelin. Elle regarde Azurée d'un air dépité. Elle sait qu'elle est obligée d'apporter les deux malfaiteurs à la caserne et cela l'embête. Elle prend une serviette et un stylo et note ces coordonnées complètes.

-Tiens, comme ça tu pourras me joindre si tu veux me revoir, saches que je ne m'enfuis pas, c'est juste mon devoir.

Ambre se dirige vers la porte et part en direction de la caserne.



Ambre Javel
Sanctuari
Ambre Javel

Féminin Race : humaine
Statut : Sanctuari
Messages : 69

Re: Patrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]

Jeu 27 Nov - 15:36


Alors c'est comme ça dans l'Entre-Monde ? Une jolie fille vous aborde dans la rue -bousculade garantie- elle vous ordonne de l'inviter à boire un coup. Quand, enfin, vous l'emmenez prendre un verre, elle entreprend d'opérer une arrestation musclée d'un gobelin accro et de son gobelin dealer. Enfin, quand elle revient après une cours effreinée durant laquelle elle a poursuivie puis mis aux arrêts l'un des fuyards, elle vous remet son numéro de téléphone griffonnée sur une serviette.

J'en étais sans voix, un papier à la main et l'autre ne sachant que faire. Devais-je la retenir ?
Après une courte réflexion, l'idée de passer une rencart en compagnie d'une chasseuse de tête ET de sa prise du jour ne me tentait pas plus que ça.
J'ai aussi un salaire à aller quérir auprès de mon employeur.

-Je t'appellerai !

La voilà qui disparaît...

Spoiler:
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Patrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]  - Page 2 FichePatrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]  - Page 2 Journal_de_bordPatrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]  - Page 2 BanquePatrouille, bousculade et autre bras cassés. [azurée du trèfle]  - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires