-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Mar 13 Nov - 22:02


La planque de notre cher patron quittée, nous ramenions la voiture empruntée à leurs propriétaires. Direction l'observatoire. Cette fois-ci, j'avais réussi à passer devant. Je détestais ne pas avoir le volant dans une voiture et être derrière, c'était pire... En plus, c'était le gamin qui continuait de conduire. Il m'énervait... Dès que j'allais avoir ma voiture, je vous assure qu'il ne poserait pas une seule fois ses fesses devant !

Nous passions le portail de l'observatoire ouvert par Epsilon, puis après s'être assuré que personne ne pouvait nous voir, le robot nous indiqua là où aller. Le chemin amenait vers un garage souterrain, la porte s'ouvrait et nous arrivions dans un garage. Une fois que tout fut fermé, nous descendîmes et suivîmes notre "hôte" vers de nouveaux cabinets. Les souterrains de l'Observatoire...

Une porte protégée par un bordel de sécurité, puis des escaliers, et à nouveau une porte protégée... On arrivait enfin dans une salle tranquille. Quelques sièges, c'est tout. La déco inexistante me faisait comprendre que l'endroit n'était pas beaucoup utilisé. À croire qu'il avait été aménagé pour les petites affaires de notre patron... Terrifiant.

Je n'étais pas très pressé de rencontrer Azolvya, on disait de l'astronome que c'était une folle dingue... Le seul bon côté à ce petit détour ici était bien les pouvoirs. L'idée de pouvoir s'améliorer était un doux tintement aux oreilles. Je réfléchissais déjà à ce que je pourrais faire, si je voulais devenir "Owen les gros bras", il fallait que je devienne encore plus monstrueux.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FICHETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FEUILLETTrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs DEMEURETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Mer 14 Nov - 10:45


Sur la trajet retour je prend le temps de faire le point. Avec ce coup, on nous ouvre les portes d’un nouveau monde totalement inaccessible jusqu’alors. Beaucoup d'opportunité vont suivre, des opportunités que je compte bien saisir, c’est le début d’une nouvelle vie.

De retour à l’observatoire on nous conduit à un salon souterrain richement décoré. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est loin de se fiche de nous. Je jette un coup d’oeil rapide sur les cadres accrochés au murs. Ce sont de jolies cartes aux étoiles. J’y comprend pas grand choses, et m’en désintéresse assez vite, pour faire le tour de le tour du propriétaire. Une vieille habitude de voleuse que voulez-vous.

Je repère quelques objets de valeur, je ne compte pas m’en emparer mais c’est le genre d’info que j’enregistre de façon inconsciente. Aucun mini-bar en vu, j’avoue être un peu déçue. On peut pas tout avoir, mais je tente ma chance quand même, avant qu’Epsylon ne disparaisse je lui demande.

- On pourrait avoir 3 verres et une bouteille de Whiskey ?

Je m’installe dans un fauteuil face à Owen. J’ouvre mon sweat pour me mettre à l’aise dévoilant un décolleté qui était bien rangé jusque là. Je réfléchis ensuite à ce qu’on va faire. Il fallait que je prouve mon utilité au groupe si je ne voulais pas être écarté de la mission.
Si je regarde les choses de façon pragmatique je suis bel et bien l'élément le plus faible, mais ça, hors de question que je l’admette à voix haute. Si on nous offrait la possibilité de nous améliorer, je devais trouver des pouvoirs qui me rendront indispensable au bon déroulement de notre plan. Quelques idées commençait à se dessiner. Je n’étais pas un tank comme Owen, je devais trouver quelques choses qui viendrait améliorer mes talents naturel. Rapidité, agilité pour ce qui est du combat. Je devais aussi être en mesure de parrait à toutes éventualité, ouvrir des portes, désactiver des caméras.

Mais j’y pense… L’astronome là, elle a aussi le pouvoir de me débarrasser de mon petit problème non ? SI je pouvais arrêter de me transformer en gamine à tout bout de champ ça me simplifierait bien la vie. Et puis vous imaginez l’angoisse si en plein milieu du braquage je me retrouve haute comme 3 pommes ? Mais est ce qu’elle sera d’accord ? De ce que j’ai entendu dire Azolvya n’est pas une femme au caractère simple. Je suis d'ailleurs curieuse de la voir en action.

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Mer 14 Nov - 11:18


Spoiler:

Epsilon n'avait jamais été très à l'aise avec les affaires de la banquière. A l'idée qu'elle puisse lui broyer tous ses composants, sa conscience au passage, il en faisait des cauchemars éveillés. Azolvya, elle, ne cessait de la couvrir d'éloges. L'Esprit du Vide n'avait manifestement pas compris que Dinu Mihai se servait d'elle. Lui, il n'avait pas envie d'être là le jour où elle s'en rendra compte. Dinu Mihai non plus, d'ailleurs. Cette pensée le réconforta, il apporta les trois verres et la bouteille demandée par la jeune femme. Par habitude, il lui sourit en croisant son regard et aussitôt surpris de cette drôle d'initiative, quitta le bureau.

Il devait encore dénicher cette folle dingue d'Azolvya et ça n'allait pas être une mince affaire. Il lui arrivait, parfois, d'avoir des bons jours. Ce n'était pas le cas en ce moment, Epsilon se retroussa les manches, prêt à retourner tout l'Observatoire pour la retrouver...
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Azolvya était déjà dans le bureau. Elle s'était assise juste à côté de Bedivere et lorsqu'elle s'éclaircie la gorge pour se faire connaitre, le jeune homme manqua de faire un bond jusqu'au plafond.

-Tout doux, garçon.

Aussi rares que ses bons jours, Azolvya était d'humeur... Et bien. Sensuelle, ça semble être le mot adéquat. Une main fine se pressa sur la cuisse du garçon. Bedivere bondit du canapé et s'éloigna jusqu'au mur, comme s'il avait été piqué par une araignée. Il avait un air affolé sur le visage.

-Je ne vais pas te manger. Reviens là. Aller, insistait-elle en tapotant le cuir à côté d'elle. Reviens ici ou je vous mets dehors tous les trois.

Bedivere jeta un regard mi-paniqué, mi-couroucé à ses compagnons. Il se doutait qu'aucun d'eux ne lui viendraient en aide. Pour la centième fois depuis des jours, il se demandait pourquoi. Pourquoi s'était-il embarqué là-dedans ?
Il revint s'asseoir prudemment, aussi loin que possible de l'Astronome. Elle ricanait derrière sa main. Pour sa défense, son décolleté était moins pigeonnant que celui de Rubis...

-J'aime bien quand elle me fait des cadeaux. Vous êtes adorables tous les trois... Mais dites un peu pour voir : que venez-vous chercher chez moi ?

Epsilon arrivait juste à temps pour épargner à Bedivere une autre situation embarrassante. Le jeune homme en fut quitte pour faire le piquet à côté de la porte, l'androïde ayant pris sa place sur le canapé, risquant la colère de l'Esprit certes, mais la sérénité de tous était en jeu.
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Mer 14 Nov - 11:57


Rubis qui voulait boire et qui me montrait sa "marchandise", normal quoi... Mais de l'autre côté, c'était pliant. Le gamin avait trouvé quelqu'un ! Je me retenais de rire et regardais le manège entre l'astronome et Bedivere se faire, lui faisant même un regard du genre "vas-y" et des signes d'encouragement lorsque Azolvya lui demandait de revenir.

On entrait rapidement dans le vif du sujet. Tant mieux. J'avais deux-trois questions et des idées de nouveaux pouvoirs. Il était temps de devenir "Super-Owen"... Pardon, ça, je le suis déjà... "Hyper-Owen" plutôt.

Nouveaux pouvoirs, améliorations... La routine, pour vous, non ? Mais avant toutes choses, j'ai quelques questions.

Je me raclais la gorge un moment puis partis dans mon monologue. Quand on parle pouvoir, il y a beaucoup à dire... Beaucoup.

'Voyez, j'ai un pouvoir me permettant de me changer en humain. Donc je me demandais s'il était possible de l'améliorer pour changer de visage ou pour avoir accès à une forme supplémentaire (humain-gargouille-autre race) ? Autre chose. Si j'opte pour un nouveau pouvoir, genre "contrôle et création de la pierre"... Vu que je suis une gargouille, je peux changer de forme ? Me faire repousser des membres ?

J'avais d'autres idées pour un potentielle dernier pouvoir, mais je préférais en discuter plus tard en voyant ce qu'il manquera dans l'équipe. Si je devais être le tueur, il valait mieux que je réserve ce dernier pouvoir pour de l'offensif... Mais quoi ? Visée améliorée ? Pouvoir faire exploser des trucs ? Séismes ? Ou un truc pratique hors combat ? Mais alors là... Aucune idée.

Oh. Et, vous allez très bien ensemble. Dis-je avec un sourire amusé à l'attention de Bedivere et d'Azolvya.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FICHETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FEUILLETTrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs DEMEURETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Jeu 15 Nov - 10:08


Le serviteur réapparaît avec le whisky, brave garçon. Pour le remercier je lui fait un clin d’œil sans me douter une seconde qu’il s’agit d’un androïde.
Si je dois effectuer cette mission sobre, autant profiter de l’ivresse tant que je peux. Après m’être frotté les mains, je sers 3 verres, puis les distribue à mes coéquipier.

- A notre collaboration, fis-je avec un sourire concupiscent.

Le liquide tapissa ma gorge de picotement, j’accueillis cette sensation avec une satisfaction non dissimulé. D’humeur peu partageuse, je me resservais un verre sans en proposer, et cette fois je faisais durer le plaisir en sirotant l’alcool.

C’est tardivement que je repère la présence d’Azolvya avec nous. Surprenant, a aucun moment je ne l’ai senti approcher, je ne pense pas être le genre de personne facile à surprendre. Alors Quand est-elle arrivée ? A-t-elle toujours était là ? Je la détaille du regard la première chose que je remarque c’est la profondeur de l’abysse dans ses yeux quand je la fixe j’ai l’impression d’être engloutie toute entière par l’obscurité. Cette pensée me provoque un frisson que je réprime.

Voir Bedivere tourner en bourrique me procurait une satisfaction sans borne. Il semblerait que j’ai quelques leçons à prendre de cette Azolvya. J’admire le spectacle en silence, ne pouvant qu’approuver le déroulement des événements, j’étais à la limite du fou rire. Il la ramenait moins comme ça notre blondinet en chef. J’encourageais même la gardienne des lieu à aller plus loin avec un regard approbateur.

Owen expliquait ensuite que nous étions là pour “amélioration magique”, et commencé à détaillé ce qu’il aimerait améliorer, sans foncièrement aller au bout de son idée.

- Pour ma part, j’aimerais qu’aucune porte ne me résiste, pourvoir m’introduire ou bon me semble sans en subir les conséquences. Je pensais à quelques chose comme la téléportation, mais il faudrait que je puisse emmener mes coéquipiers avec moi.

Et puis comme ça pas de trace d’effraction. Ni vu ni connu, plus aucun coffre ne me résistera.

- Et en deuxième lieu j’aimerai pouvoir désactiver les caméras et toute appareil électronique, comme des systèmes de sécurité par exemple, ou des armes technologique

Pour le troisième point j'hésitais à en parler devant mes coéquipiers, encore qu’Owen lui étais au courant, et malgré tout ce que je pouvais dire de désobligeant à son sujet je lui accordais toute ma confiance, par contre c’était loin d’être le cas de Bedivere. C’était une demande personnel que je voulais financer sur mes propres pims. Je pouvais certainement attendre d’être en tête à tête avec l’astronome pour en faire part. Mais est ce que j’allais en avoir l’opportunité ?

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Jeu 15 Nov - 21:21


Azolvya observa Epsilon d'un oeil noir, littéralement. L'Esprit avait le regard perdu dans le vide. Ni étoile, ni galaxie ne traversait son regard.

-Tu te sacrifies pour lui, Epsilon ?

L'androïde menaça de l'électrocuter si elle osait poser une main sur lui. Azolvya, frustrée, se rabatait sur son côté de canapé. Dans sa robes aux longueurs interminables, les boucles soyeuses s'écoulant en cascade sur ses épaules, elle se tourna vers le seul autre homme de la pièce.

-Je commencerais par toi, ensuite la jolie rouquine et en dernier le jeune homme.

Azolvya étendit une main élégante jusqu'au bras d'Owen, elle l'effleura et le plafond fut recouvert d'un orage. Dans les ténèbres, niché dans une nébuleuse de gaz bleus, une géante apparue. Au moment où tout le monde leva les yeux sur elle, une magnifique éruption solaire caressa le nuage l'entourant. La combustion se répandait dans le vide, illuminant le ciel comme l'orage roulant sous les nuages.

-Que souhaites-tu finalement ? Métamorphose, contrôle de la pierre ? Quelle pierre ? Toutes les pierres ? Il va te manquer un pouvoir chéri. Je peux transformer cette étoile encore un peu, fais-toi plaisir, ce n'est pas tous les jours que Dinu Mihai régale !

Comme Bedivere n'osait s'approcher, son verre était à l'abandon. Azolvya s'en serait saisit si Epsilon ne l'avait pas récupéré juste à temps. Il leva un index lui affirmant que l'alcool lui était interdit aujourd'hui.

Elle se tourna alors vers Rubis.

-Les ombres apprécient le don de téléportation, dit-elle énigmatique.

Sous le plafonnier une lueur apparue, son éclat s'intensifia et bientôt les lumières électriques parurent sombres. Une étoile d'un blanc éclatant se présentait, elle était entourée d'un chapelet de lunes et de plusieurs anneaux de météores. Le collier illuminé avait l'allure de l'or en fusion.
Avec les deux étoiles dans le bureau, l'univers s'invitait autour d'eux. La nuit intense et une parure de galaxies au loin les observaient.

-Très joli, commenta Azolvya, très joli.

Elle regard tour à tour Owen et Rubis.

-Décidez-vous, je ne suis pas ici pour vous dire ce dont vous avez besoin. Impressionnez-moi.

Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Jeu 15 Nov - 23:08


Azolvya était comme on me l'avait conté. Fantastique. Une pointe de folie en moins par contre... Ce qu'elle fit apparaître en touchant mon bras me fit halluciner. De ce que je savais sur l'astronome, elle était censée faire apparaître l'étoile représentant le pouvoir de quelqu'un... Alors c'était la mienne ? L'étoile d'une star (je devais faire cette blague.) !

Je pris un bon moment avant de porter mon regard sur Azolvya. J'avais été bluffé par sa prestation. Je bus mon verre d'un trait avant de fermer ma bouche pour effacer cet air bêta sur mon visage. La magie et moi, c'était une vieille histoire. Je n'aimais pas beaucoup ça et je n'y connaissais pas grand chose non plus. Mais là...

Hem... Donc... Je disais...

L'air sérieux revint et je repris mon souffle une dernière fois. Un choc qu'elle m'avait fait là... Celle de Rubis apparaissait à ce moment là, au moins, j'étais préparé. Elle était superbe son étoile...

Un premier nouveau pouvoir : le contrôle et la création de la pierre. On va faire comme Dinu, toutes les pierres, mais j'aimerais pouvoir utiliser ce don sur moi. Ce serait utile de pouvoir changer de forme, de me faire grossir un bras, d'avoir un bouclier intégré au bras, etc...

Je réfléchissais. Elle me faisait comprendre qu'il valait mieux profiter de l'opportunité et me faire gagner ce dernier pouvoir. Finalement, c'est un souvenir qui vint à moi. Une soirée arrosée où mes lieutenants chez les Black Devils avaient fini par parler super-pouvoirs. Ils en étaient venus à l'idée d'invocation ou un truc du genre. Un truc carrément utile pour pouvoir ramener ses potes avec soi à distance. Je souriais, perdu dans mes pensées, et me mis à affirmer :

Je veux une p*te. Attends quoi ? Nan... Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Vraiment pas en fait. Oubliez tout.

Coupé ! Prise n°2 !

Comme second pouvoir, j'aimerais pouvoir invoquer les gens que je veux. Bien évidemment, faudrait qu'ils acceptent avant et que je les connaisse, mais voilà. Et si c'est possible, j'aimerais bien que ça fonctionne dans l'autre sens. Que je puisses me téléporter à quelqu'un qui a donné son accord.

Puis parlant amélioration...

Ah et je reprends mes idées d'avant, c'est possible d'améliorer mon pouvoir actuel pour pouvoir changer de visage et de corps aussi ? Genre avoir plusieurs formes humaines. Ce serait pratique si je suis recherché.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FICHETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FEUILLETTrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs DEMEURETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Lun 19 Nov - 16:17


Avoir le jeu entre le serviteur et Azolvya, j’avais des doutes sur la nature de leur relation. Epsylon ne semblait pas être un simple serviteur, puisqu’il faisait en sorte que l’astronome se tienne à carreau. Je notais cette info dans un coin de ma tête.

La magie de l’astronome était aussi puissante que sublime. Au dessus de nos têtes se formait la constellation d’Owen, elle était imposante éclatante… Ça lui correspondait bien. Il commença à exprimer ce qu’il souhaitait comme pouvoir, j'acquiesçais le premier d’un léger hochement de tête, un pouvoir qui s’adapte à ses besoins. Jusqu’au moment où il se met à parler de fille de joie.

NAN MAIS SERIEUSEMENT… On lui propose d’avoir de nouveau pouvoir et lui veux juste pouvoir faire apparaître des catins à loisirs ? Mais comment j’ai fais pour m’enticher d’un type pareil ! Je me le demande ! Mes poings se crispent instantanément sur mes jambes, ma machoir crispé grince émettant un bruit digne d’un film d’horreur de série B, et la veine sur mon front palpite à vive allure, comme une bombe au bord de l’implosion. Il me faut faire un effort considérable pour ne pas lui faire une scène sur le champ.

Je relève la tête jambes et bras croisées. Je fusille Owen du regard, puis finalement je décide de complètement l’effacer. Pour les jours à venir je compte tout simplement l’ignorer… ça fait mal de l’admettre mais je sents offensé, je commence à me poser des questions… Est ce qu’il m’aime un peu au moins…? Le souvenirs du grand plongeons de la tour d’Elysium me remet un peu les idée en place, tandis que mon tour de répondre à l’astronome arrive. Avec tout ça, j’avais pas pris le temps de préparer mes réponses...

Je levais les yeux pour découvrir mon étoile, un sourire se dessinait sur mes lèvres, un vrai petit bijoux cette étoile. Comme moi.

- Pour le premier nouveau pouvoir, je veux pouvoir disparaître d'un coup, d’un seul, pour réapparaître en un autre lieu en une fraction de seconde. Je suppose que je ne pourrais le faire qu’en voyant l’endroit ou je souhaites aller, à moins de vraiment bien connaître les lieux. Du coup pour la distance, disons jusque là ou mon regard se porte. Il faut impérativement que je puisse emmener des gens avec moi, disons que ceux que je touche m’accompagne.

Pour la téléportation j’avais une idée bien précise de ce que je voulais. Le must aurait était de pouvoir me téléporter n'importe où même vers un endroit inconnu, mais je doute que l'astronome puisse me l’octroyer

- pour le second nouveau pouvoir, j’aimerais pouvoir désactiver n’importe quelle technologie par le touché. Caméra, système de sécurité, ordinateur, arme technologique, distributeur, baladeur, quelques soit les composant je veux pouvoir arrêter son fonctionnement et que celle-ci ne soit plus opérationnel pour la durée que je déciderais.


Je me décidais enfin à parler du dernier point…

- autre chose, j’aimerais me débarrasser de mon pouvoir actuel, le transformer. Si ça ne peut être au frais de Dinu je veux bien le passer sur mes propres finances, et à la place, je voudrais pouvoir prendre l’apparence de n’importe qui, mais attention, pas une pâle copie, je veux pouvoir aller jusqu’à imiter sa voix à la perfection.

Pour ce dernier point, je ne savais absolument pas si c’était faisable mais autant demander le plus possible pour obtenir plus que ce que j’aurais eue en me montrant raisonnable.



Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Sam 1 Déc - 13:26


Owen était beau à regarder et tellement moins beau à écouter… Azolvya retira sa main de son bras dès qu’il parla de prostituée. Sa réaction eut été identique si elle s’était faite piquer par une abeille. L’Esprit du vide recula jusqu’à Epsilon ; malheureux car l’androïde ne pouvait rien faire pour repousser la jeune femme accrochée à son bras. Il pouvait la sonner avec un bon coup du jus mais à la pensée de devoir s’expliquer avec Dinu Mihai, le robot s’accrocha à sa carte mère et laissa couler. Elle se calmerait, n’est-ce pas ?

L’étoile de la gargouille changea de couleur sous leurs yeux. Des flammes bleues se répandaient à sa surfaire, s’éparpillant comme une contamination. La géante se colora, fondit dans son nuage de gaz, elle se ramassa sur elle-même, rétractée sous la pression de son propre poids.
Dans les yeux de l’Esprit du vide, des flammes terribles dansaient dans l’infini.

-Création et contrôle de la Pierre, à pleine puissance. Mais attention, agir sur toi te coûtera autant d’énergie que les deux autres réunis. Je peux faire en sorte que ton pouvoir atteigne la limite fixée par les dieux, ça ne signifie pas que tu es tout puissant…


Elle s’interrompit, regarda le plafond et brusquement, l’Esprit du vide se dressa sur ses jambes. On pouvait entendre son rire rebondir sur les murs.
Le nuage de gaz autour de l’étoile d’Owen était consumé, il s’embrasait d’un bout à l’autre de la nébuleuse, des flammes bleues parcouraient les ténèbres en une toile de lumière.

-En fait si, tu es puissant. Plus que tu ne l’as jamais été. Car même tes proches ne pourront plus te fuir !

Epsilon n’aurait jamais cru se voir appliquer une expression purement humaine, mais Azolvya aujourd’hui lui faisait froid dans le dos. La magicienne n’avait jamais été si heureuse de jouer avec les puissances célestes. Les étoiles dans la pièce n’étaient qu’un petit rien quand l’Esprit, le regard levé vers elles, semblait les attirer comme un trou noir.
L’aura d’Azolvya si terrifiante qu’elle put être disparue brutalement lorsqu’elle gloussa de plaisir. L’esprit se glissa près de l’acteur et lui dit à demi-mot :

-Promets-moi une chose, chéri. Préviens-moi le jour où tu mourras, d’accord ? J’adorerais voir le spectacle.

Elle se releva approcha de Rubis à présent, son étoile aux anneaux d’or semblaient plus lumineux que jamais maintenant que l’étoile d’Owen s’était retirée.
Un anneau plus lumineux que les autres se forma sous les yeux des convives. Mais il était trop proche de l’étoile, beaucoup trop et la gravité aspira les météores dans son ventre. Chaque collision déclenchait une série d’éruptions, l’étoile se parait à sa surface de perles rouges s’étalant à vue d’œil.

-50 mètres,
dit-elle en passant derrière le fauteuil de la voleuse. C’est le mieux que je puisse faire et tu pourras emporter avec toi quiconque étant en contact physique avec toi ou tout ce que tu peux porter.

Le mélange des couleurs faisait blanchir l’étoile, la géante d’or jaune devenait une géante d’or blanc, ceinturée de colliers éclatant.

-Désactiver les technologies. Et pourquoi pas les contrôler, plutôt. Dès lors que tu poseras la main dessus, tu pourras décider comment agira cette technologie. Ou bien, lui ordonner de cesser de fonctionner pendant un temps pouvant varier entre trente secondes et trois minutes.

Les anneaux changèrent, les météores se métamorphosaient en aiguilles, les colliers d’or de l’étoile devenaient infranchissables, leur lumière n’avait jamais été aussi aveuglante et sinon Azolvya, nul dans la pièce ne pouvait fixer l’illusion sans risquer de s’y brûler.

-Et métamorphose. C’est possible ma jolie, mais ce ne sera pas sans prix à payer.

Azolvya parlait de magie. D’une puissante magie car les colliers d’or entrainaient l’étoile dans une danse folle, à cette étoile aussi la puissante amenuisait sa taille, faisant grandir sa densité et intensifia sa luminosité.

-Tu pourras prendre l’apparence de n’importe quel organique. Mais attention, uniquement son apparence. Tu ne seras jamais aussi parfaite que les copies originales, car pour cela encore faudrait-il que tu les connaisses dans les moindres détails et que tu prennes le temps de te transformer dans les moindres détails également. Lui, dit-elle en désignant Owen, lui tu pourrais approcher la métamorphose parfaite car tu le connais. Sauf qu’il t’est impossible de reproduire sa forme de gargouille et ses pouvoirs… Tes transformations ne dureront qu’une heure maximum et exigeront au moins une heure de repos. Ainsi je peux te donner la possibilité d’interrompre les transformations en cours. L’autre possibilité serait d’avoir des transformations indéfinies, ton apparence ne pourra être rétablie qu’après un temps de repos obligatoire, soit un jour et une nuit. Qu’en penses-tu ?

Azolvya laissa quelques instants à Rubis pour réfléchir, elle se tourna vers le seul qui n'avait pas parlé. Le jeune homme la toisa du regard et elle lui promit de procéder à ses améliorations lorsqu'ils seront en tête à tête.

Indications sur les pouvoirs:
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs

Lun 10 Déc - 21:22


Azolvya changeait mon étoile en un rien de temps. Les ajouts de pouvoirs et les améliorations la changeaient comme si de rien était. Je devenais plus puissant, toujours plus puissant... Si je pouvais braquer des banques sans tout ça, alors le braquage de la banque à Northrives ne sera pas un problème, et ce peu importe la sécurité de la BCP.

Je hochais de la tête, un sourire fou au visage tandis que chacun des ajouts était fait, finissant par ricaner tout seul. Un sentiment de surpuissance naissait en moi. Sanctuaris, gangs, et tout le monde. Craignez-moi. Super Owen arrive !

Parfait, merci.

L'astronome enchaînait sur Rubis. Cette dernière avait fait de jolis choix. Le remplacement de son pouvoir, c'était le premier truc à faire. Et la suite... Métamorphose, parfait pour une séductrice (et ça prévoyait pas mal de choses pour des soirées à deux). Téléportation, la voleuse allait adorer. Et le contrôle des technologies seraient extrêmement utile, et ce en toutes circonstances.

Je prenais enfin mon verre et buvais tandis que le tour de Bedivere arrivait. Je me demandais bien ce que le gamin allait pouvoir prendre.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FICHETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs FEUILLETTrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs DEMEURETrois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Trois bras cassés et leurs nouveaux pouvoirs


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires