Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Un piaf et un rocher à la montagne

Ven 11 Nov - 12:58


Le titre d'Uriel les déposa sur la place centrale de la ville de Verdi, sur un emplacement dallé spécialement prévu à cet effet. Uriel lâcha aussitôt Voiz, secoua sa main brûlante et se débarrassa en vitesse de la bande de tissu qui avait protégé ses doigts et qui commençait à fumer.

"Ouh dis donc, heureusement que c'est rapide de voyager par Perçant !"

Par bonheur, une petite fontaine d'eau de source des montagnes était montée sur un mur non loin. Uriel la gagna en quelques enjambées et y plongea sa main endolorie.

"Aaaaah..." fit-il, soupirant de bonheur. "Bon, alors nous voilà à Verdi. Il va falloir qu'on fouille les montagnes à l'ouest de la ville... à proximité des voies de passage, d'après ce qu'a dit la bibliothécaire. A l'ouest d'ici, il y a un chemin de montagne descendant vers Trinity. On peut commencer par fouiller par là ?"

C'était facile de s'attribuer toute l'initiative de la mission quand sa partenaire était trois fois plus lente que lui pour se déplacer ou faire le moindre geste. D'ailleurs il n'attendit même pas sa réponse avant de filer vers la sortie de la place, se retournant juste pour vérifier qu'elle suivait.

"On y va ?" dit-il, souriant avec entrain.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un piaf et un rocher à la montagne 2morr0nUn piaf et un rocher à la montagne Journal_de_bordUn piaf et un rocher à la montagne HomeUn piaf et un rocher à la montagne Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Lun 9 Jan - 21:29


Ce n'était pas la première fois que Voiz voyageait par Perçant, mais l'effet était toujours aussi déroutant. L'espace d'une seconde, l'esprit perdait tous ses repères, et le retour à la réalité était aussi brutal que rassurant. Voiz s'accorda quelques secondes pour apprécier le contact de la terre contre ses griffes tandis qu'Uriel soulageait un début de brûlure sous une source proche.

Voyant cela, le golem sentit un nouvel élan de culpabilité. Mais Uriel n'avait pas l'air de lui en vouloir outre mesure. Au contraire, l'ange semblait particulièrement heureux de pouvoir mener l'expédition. Voiz s'étala au sol et amollit son corps, laissant ses membres onduler et porter sa lourde carcasse. Sa dextérité s'en trouva un peu améliorée, mais elle n'avait aucune chance de suivre le rythme d'Uriel. Mais il faudrait que cela suffise.

"Trinity..." répéta Voiz, songeuse. Sous cette apparence, sa voix avait tendance à émettre des borborygmes, mais restait intelligible. "Je ne connais pas cette partie des montagnes. Mais la bibliothécaire a parlé d'une entrée dissimulée. A mon sens, le meilleur moyen de se cacher en montagne est de se montrer. S'il s'agit d'un temple de pierre, il est aisé de fondre l'entrée dans le paysage..."

Ils étaient parvenus à la frontière de Verdi, et les hauts remparts leur offraient une vue plongeante sur les vallées en contrebas. Ainsi que l'avait dit Uriel, un large sentier sinueux était creusé dans la montagne, et de part et d'autre, des pierres inégales se dressaient en sentinelles. Voiz les considéra avec intérêt.

"Je vais sonder le sol," suggéra Voiz à l'intention d'Uriel, et enfonça profondément ses griffes sous les cailloux du sentier. "S'il y a un passage souterrain dans les parages, je le sentirai."

Le golem attendit. Mais la sonde ne donnait rien sur un rayon de cent mètres. A la surface, ses estimations étaient moins précises que depuis les entrailles d'un volcan. Mais elle n'était sans doute pas le premier esprit de la terre à tenter cette méthode, raisonna-t-elle. Ce fameux temple invisible était sûrement mieux dissimulé que cela.

"Je ne sens rien d'anormal," commenta Voiz, la tête toujours levée vers les pierres surplombant le chemin. "Mais il parait peu judicieux de placer un temple en plein milieu du chemin. Il vaudrait peut-être mieux poursuivre notre enquête là-haut."
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Dim 15 Jan - 12:40


Il avait déjà vu beaucoup de choses dans sa vie, mais le mode de déplacement d'un esprit de la terre valait quand même le coup d'oeil. Il essaya de ne pas ouvertement dévisager Voiz tandis qu'elle ondulait pour le suivre.

"Bonne idée !" répondit-il quand l'esprit commença à enquêter, sans pouvoir s'empêcher de cligner des yeux quand elle fit mine de prendre racine. "Ça devrait être très pratique pour cette mission."

Il attendit patiemment quelques instants, tout en fouillant ses poches à la recherche des autres titres qu'il avait embarqués.

"Attends une seconde" dit-il à Voiz. "J'ai ce truc qui devrait nous donner la bonne direction à suivre. C'est la première fois que je l'utilise, mais c'est exactement le genre de situation où ça devrait servir. Si c'est pas le cas, la Banque va m'entendre !"

Il dégaina son titre de Scarabée et se concentra sur le temple de N'hacyriv. Evidemment, il n'avait jamais vu le lieu, et s'ils n'avaient pas de bol ça ne fonctionnerait pas. Mais comme ça n'avait jamais été précisé dans le catalogue des titres, il avait bon espoir de ne pas s'être fait arnaquer.

Un petit insecte noir apparut soudain à ses pieds et se mit à filer vers le bord du chemin. Pris de court par sa vitesse, Uriel fit un bond en avant pour le rattraper, mais il avait déjà disparu sous les buissons. Ça allait être plus compliqué qu'il ne l'avait prévu.

"Bon, ben je propose qu'on essaie par là" grogna-t-il en désignant la direction générale qu'avait prise la bestiole, en diagonale par rapport au sentier de montagne. "Je réutiliserai ce machin quand on sera un peu plus loin."

Au final, le scarabée s'était dirigé droit vers une crête non loin de là, donc ils en profiteraient aussi pour suivre l'avis de Voiz.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un piaf et un rocher à la montagne 2morr0nUn piaf et un rocher à la montagne Journal_de_bordUn piaf et un rocher à la montagne HomeUn piaf et un rocher à la montagne Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Dim 18 Mar - 10:24


Voiz acquiesça et rampa jusqu'aux remparts de pierre. Arrivée au pied du mur, elle y planta ses griffes et commença l'ascension. Tandis qu'elle progressait le long de la corniche en se repérant au toucher, l'esprit maintint sa tête tournée vers le sentier pour pouvoir garder un oeil sur Uriel. Le golem avait déjà eu l'occasion de faire équipe avec des anges, mais jamais d'en voir voler, et elle était curieuse.

Il lui fallut pourtant se détourner une fois le mur franchi. Le golem et son compagnon avaient atteint un champ de cailloux en pente, qui semblait s'étendre à perte de vue, le dos bosselé des roches hérissant le flanc de la montagne.

- Il doit y avoir des nids de vipère, là-dessous, dit Voiz. Attention de ne pas les déranger. Comment retrouve-t-on le scarabée?

Elle n'en voyait aucune trace, et l'insecte était trop petit et léger pour espérer le localiser à la sonde. En outre, cette dernière ne détectait toujours aucun souterrain. Voiz effleura un rocher en équilibre précaire sur deux cailloux avec circonspection:

- J'ai entendu dire que certains dieux avaient recours à la magie pour dissimuler leurs temples. Je ne m'y connais pas tellement, mais si certains de ces rochers sont censés cacher l'entrée, ils devraient se démarquer des autres dans leur composition ou leur disposition. Si je les étudiais, je devrais pouvoir les identifier au bout d'une décennie ou deux...

Un coup d'oeil à Uriel lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une très, très mauvaise idée:

- ...mais les dieux n'attendront pas jusque là, admit-elle, contrite. Pour des êtres immortels, je les trouve singulièrement impatients.

Elle espérait au moins que ce genre de remarque ne serait pas suffisant pour leur attirer la foudre divine.

Spoiler:
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Jeu 29 Mar - 11:51


Spoiler:
Uriel avait levé l'enchantement qui cachait ses ailes et voletait derrière Voiz, sifflotant presque de ne pas avoir à se coltiner d'exercice d'escalade comme elle. Y avait pas à dire, voler c'était vraiment le pied. Lorsqu'elle eut terminé l'ascension de la paroi, il fit mine de se poser comme une fleur sur un rocher, jusqu'à ce que Voiz évoque des serpents. Il donna aussitôt un grand coup d'ailes pour reprendre de la hauteur, louchant sur le rocher comme s'il allait se changer en python géant et le gober tout cru.

"Des... des vipères, ah bon..." fit-il, pas rassuré, en se disant qu'il allait peut-être rester là-haut. "Oh, le premier scarabée est sans doute loin, vu la vitesse de la bestiole."

Et pour l'instant, le titre refusait de fonctionner une deuxième fois. Peut-être qu'il fallait attendre que le premier scarabée soit arrivé à destination et qu'il ait disparu ? Il l'espérait, en tout cas. Il ricana quand Voiz parla des Dieux.

"Ouais, les Dieux ont leur petit caractère. Encore que Kränessa n'était pas vraiment pressé qu'on lui trouve son temple, mais ça doit être le plus paresseux d'entre eux. Je doute qu'un Dieu taureau soit aussi patient qu'un Dieu chat. Ou lion. Enfin, peu importe."

Il n'aimait pas trop parler de Kränessa, mais il finissait toujours par revenir sur le sujet. C'était peut-être une mauvaise idée d'avoir pris cette quête. Il repensa au brouillon de lettre qui gisait sous son bureau chez lui. Faire une demande de prêtrise. Lui. Pfah !

Histoire de se changer les idées, il prit un peu d'altitude pour examiner le champ de pierre.

"Pour l'instant, avançons vers l'ouest !" suggéra-t-il. "On est encore loin de la "pointe de Grâce"."

Il montra l'exemple en prenant cette direction, faisant occasionnellement de grands cercles et des détours pour examiner les environs et rester à la même hauteur que Voiz.

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un piaf et un rocher à la montagne 2morr0nUn piaf et un rocher à la montagne Journal_de_bordUn piaf et un rocher à la montagne HomeUn piaf et un rocher à la montagne Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Ven 27 Avr - 21:18


Atteindre la pointe de Grâce leur prit trois bonnes heures, ce qui à l'échelle de Voiz était probablement un record. Il fallait dire qu'en temps normal, elle aurait fait davantage de pauses pour étudier chaque couche de lichen qui sortait un peu de l'ordinaire.

Cette fois, elle avait un ange pour compagnon, et étudier les ailes en mouvement était autrement plus intéressant. Le golem se demandait quels muscles permettaient à Uriel de se maintenir aussi aisément dans les airs, et où allaient les ailes lorsqu'ils les rétractait. La façon qu'avaient les ailes de se plier et de se déplier sans jamais froisser les plumes la fascinait.

L'esprit en était venu à faire pousser deux ailes de petite taille sur son propre dos et les agitait distraitement; mais la terre qui les composait ne cessait de couler, et s'effritait dès qu'elle tentait de la durcir un peu. Si elle la durcissait trop, elle devenait incapable de les bouger. Ce n'était guère prometteur, mais il ne s'agissait après tout que d'un premier essai.

Bien sûr, Voiz n'avait aucune réelle intention d'apprendre à voler. Son instinct lui interdisait formellement de quitter le plancher des vaches, et cette situation lui convenait parfaitement. Depuis qu'ils s'étaient remis en route, une douzaine de lézards étaient partis explorer ses entrailles, ainsi qu'une famille de mulots particulièrement aventureuse qui avait commencé à construire un nid.

En dehors de la faune, Voiz commençait à sentir un changement dans le sous-sol. Les minéraux qui le composaient avaient une composante un peu différente, presque anodine si on n'y prêtait pas attention. Mais certains d'entre eux brouillaient ses repères...

Ils comportaient des traces de magnétite, comprit soudain Voiz. Trop peu pour présenter une bonne source d'exploitation, mais suffisamment pour déranger sa sonde. Et peut-être pour dissimuler un passage souterrain de petite taille.

- Uriel, appela l'esprit de sa voix caverneuse. Je pense tenir un indice. La structure du sol présente des traces de magnétite, c'est inhabituel pour l'endroit... Et cela brouille un peu ma sonde. Si l'entrée du temple est dans les parages, ce serait un bon moyen de la dissimuler.
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Jeu 3 Mai - 16:39


Uriel vira sur l'aile dès qu'il entendit la voix de sa partenaire et vint se poser près d'elle.

"Nickel ! Je commençais à en avoir marre de ne voir que des rochers, des rochers et encore des rochers. Enfin, sans offense, hein. Tu fais un très joli rocher."

Il y avait quelque chose qui bougeait dans les flancs de Voiz. C'était normal ? Préférant ne pas poser de questions, il ressortit son titre Scarabée.

"On va voir si ça marche mieux, cette fois. Je vais reprendre de la hauteur, histoire de ne pas le perdre de vue tout de suite !"

Le scarabée eut l'obligeance de répondre à l'appel, cette fois. Il se remit à filer de toute la vitesse de ses petites pattes, mais Uriel l'attendait au tournant. Plissant les yeux pour voir le petit point noir qui se faufilait entre des cailloux, il faillit voler droit dans un sapin. Le temps qu'il se remette de la quasi-collision, il vit l'insecte guide disparaître sous un gros rocher.

"Ah ben ça," grommela-t-il.

Il se posa dessus et se pencha pour voir la fissure par laquelle le scarabée s'était faufilé. Il chercha du regard Voiz, qu'il avait laissée à une centaine de mètres de là, et l'interpella.

"Tu crois que tu pourrais soulever ça, pour voir ?"

Il sauta du bloc de roche pour lui laisser le champ libre, mais un froncement de sourcils perplexe lui barrait le visage.

"C'est bizarre, quand même. La bibliothécaire a bien dit que ce Dieu ne chercherait ni les hauteurs ni les sous-sols, non ?"
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un piaf et un rocher à la montagne 2morr0nUn piaf et un rocher à la montagne Journal_de_bordUn piaf et un rocher à la montagne HomeUn piaf et un rocher à la montagne Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Sam 22 Sep - 17:40


- Pour être précis, dit Voiz en s'approchant, la bibliothécaire a dit: "N'hacyriv est un dieu discret, le dernier né d'une part et le moins connu des huit. Je sais cependant que c'est un dieu terre-à-terre... Sa spécialité c'est la gravité. Il doit apprécier les endroits équilibrés, ni trop élevés ni trop enfoncés dans le sol."

Sa voix rocailleuse avait pris un instant les intonations d'Eva Carine tandis que l'esprit ressassait mot pour mot les paroles de la lycantrope. Il poursuivit de sa voix normale, en palpant le roc qu'Uriel lui avait montré:

- Selon cette logique, cela ne me semble pas si étrange. Après tout, nous avons dû escalader les gorges bordant le chemin avant d'arriver ici... Il est probable que le temple de N'hacyriv se situe au niveau de la voie de passage que nous avons quittée. La bibliothécaire a également parlé d'une énigme...

Voiz laissa sa phrase en suspens. L'ange venait de lui désigner la fissure par laquelle le scarabée s'était infiltré. L'esprit interrogea sa sonde, mais ne parvint pas à sentir quoi que ce soit sous la pierre. Avant de tenter de soulever le rocher, Voiz rétrécit le bout de sa griffe pour le glisser par l'ouverture. Elle ne rencontra que de la pierre, et quelques cristaux de magnétites. Finalement, l'esprit disposa ses lourdes pattes de part et d'autre, et souleva le rocher au-dessus de sa tête.

Au même instant, à trente mètres de là, un rocher en tous points identique à celui que Voiz venait de soulever s'enfonça dans la terre.

Voiz se façonna une paire d'épais sourcils, qu'elle haussa jusqu'au sommet de son masque. Sans quitter des yeux le second rocher, elle tenta d'abaisser le sien de quelques centimètres. Sa sonde lui indiqua que le deuxième rocher venait de se soulever légèrement.

- Il semble qu'il y ait ici au moins une paire de rochers identiques sur ce terrain... ce qui, d'après mon expérience, n'arrive jamais en temps normal. En outre, tout mouvement exercé sur ce rocher se répercute sur son jumeau. Crois-tu que ces pierres ouvrent l'entrée du temple si elles sont disposées d'une certaine façon?

L'esprit en avait oublié de regarder ce qui se trouvait sous le rocher.

Spoiler:
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Ven 5 Oct - 18:29


Oh, quelle jolie lumière... Il y avait un fin faisceau de lumière violette qui sortait d'un grand trou dans le sol à l'endroit où s'était trouvé le rocher que tenait Voiz. Cela rendit Uriel si curieux qu'il écouta à peine ce que disait l'esprit. Il s'accroupit et, juste parce qu'il en avait envie, il passa sa main dans la lumière. Deux choses se produirent simultanément : sa main fut expulsée par une force invisible qui faillit l'envoyer sur les fesses, et le rocher trente mètres plus loin jaillit dans les airs comme un bouchon de champagne avant de retomber avec un choc qui fit trembler le sol.

Uriel se releva d'un bond, planqua ses mains derrière son dos et cligna des yeux d'un air innocent à l'intention de sa partenaire.

"Ah, bonne idée. C'est sûrement l'énigme dont parlait Eva," dit-il avec un sourire d'ange (ce qu'il était, ça tombait bien). "Je vais examiner l'autre rocher !"

Il s'éloigna en sifflotant, le nez en l'air. En fait, il avait tellement le nez en l'air qu'il serait passé à côté de leur principal indice s'il n'avait pas trébuché dessus à mi-chemin. Il réussit à ne pas tomber en battant des bras et des ailes, ce qui envoya des plumes grises voler partout. Il se retourna pour fusiller du regard l'objet responsable et découvrit un large disque de pierre qui s'élevait à quelques centimètres du sol. Sa forme était tellement lisse et régulière qu'Uriel renonça de mauvaise grâce à donner un coup de pied dedans et se pencha pour l'examiner. Il passa le plat de la main dessus pour le dégager du sable et de la poussière qui s'y étaient accumulé. Il y avait des gravures, là-dessus.

"J'ai trouvé quelque chose," lança-t-il à Voiz. "Mais je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire..."

Il y avait comme un rond au milieu d'une étoile à quatre branches. Il y avait des symboles aux extrémités des branches, mais il était difficile de les identifier sous la saleté. Ça pouvait être des flèches, ou bien des espèces de récipients...

Spoiler:
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Un piaf et un rocher à la montagne 2morr0nUn piaf et un rocher à la montagne Journal_de_bordUn piaf et un rocher à la montagne HomeUn piaf et un rocher à la montagne Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Un piaf et un rocher à la montagne

Sam 16 Mar - 19:56


Voiz reposa son rocher et se dirigea lourdement vers Uriel, chacun de ses pas faisant tressauter les pierres alentours. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'ange, Voiz emmagasina davantage de terre dans les moignons d'ailes qu'elle avait confectionnés, jusqu'à ce que leurs extrémités tombent lourdement à terre. Les sculptures d'ailes étaient à présent de la taille de celles d'Uriel et dans une position analogue, mais encore trop bosselées pour suggérer des plumes.

La vue du disque de pierre la ramena à leur recherche initiale. Voiz lissa une de ses griffes et effleura l'objet avec curiosité:

- Cette pierre n'a pu acquérir cette forme dans des circonstances naturelles, commenta l'esprit. Etonnant. Cet objet se trouve à égale distance des deux rochers identiques que nous avons soulevés tout à l'heure.

Ce ne fut qu'à cet instant que Voiz comprit que les gravures sur le disque n'étaient pas de simples anomalies dans la composition de la pierre, mais une forme d'écriture; et que ces symboles intriguaient probablement davantage Uriel que le rocher lui-même. S'il n'était pas un esprit de la terre, il était de toute évidence lettré.

- ...Oh, pardonnez-moi, vous parliez de ces symboles, dit Voiz, retombant par mégarde dans l'habitude du vouvoiement. Hum. Laisse-moi voir, dit-elle pour se rattraper.

- Celui-ci, dit l'esprit après un temps de réflexion en désignant l'étoile, a été gravé d'après un axe de symétrie, et les rochers jumeaux sont disposés symétriquement de part et d'autre de ce disque. Si cet objet est un point de repère, il se peut que d'autres paires de rochers soient répartis de la même manière.

La tête de pierre humanoïde pivota pour faire face au rocher que Voiz avait lâché plus tôt, puis se remit en place avec un léger grincement pour regarder à nouveau le disque.

- Si nous partons du principe que ce dessin est un plan, l'autre paire de rochers devrait être située perpendiculairement par rapport à la paire précédente.

Voiz voulut sonder le sol dans les deux directions correspondantes afin de chercher les similitudes entre les pierres, mais la magnétite brouillait ses repères. Il faudrait qu'ils aillent vérifier eux-mêmes.

- Mais je suis incapable d'identifier ces symboles-ci, dit l'esprit en posant le bout de sa griffe sur l'extrémité de chaque branche. Crois-tu qu'il s'agisse d'indices sur la manière d'entrer dans le temple?

Spoiler:
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Un piaf et un rocher à la montagne


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires