Journal de bord d'un piaf vert maître de miroir [A archiver]

le Lun 15 Juil - 11:19




119 ans | Miroir de Souen | Demi-Dieu | Maître de Miroir
Déteste les Dieux au point de vouloir les exterminer
iconeCaractère : Nij est un casse pied de première. Une personne égoïste qui n'a que faire des autres et se croit supérieur. Malin mais parfois bourrin, il aime voir son entourage souffrir pour lui apporter tout ce qu'il demande. il est plutôt capricieux. C'est un être vraiment orgueilleux aux idées mal placées et haineux envers les dieux. Il est aussi sadique dans l'âme et indifférent mais il ne montre de moins en moins, préférant trahir que de montrer en face son esprit vil.

Légende :
→ En pause / Inactif
♦ → Terminé
→ Abandonné
→ En cours

Titres : Titan, Perçant, Noble, Tchi

Pouvoirs : Contrôle et création de brume / brouillard : Nij peut, en présence d'eau et / ou de feu, créer un épais brouillard ou une fine brume, ainsi que "contrôler" ces derniers.
Création d'ombre : Il créer une ombre dans un brouillard (ou brume) qui possède une forme relativement humaine, peut se déplacer dans le brouillard mais ne peut pas parler. Demande beaucoup d'énergie et c'est plus facile à créer dans sa brume / brouillard que dans ceux naturels. Peut prendre forme solide et servir d'arme. Ne dure qu'un certain temps (jusqu'à 3 posts).


Inventaire

- Une paire de mitaines magiques, elles tiennent parfaitement chaud même par -500°C. Mais leur grande particularité c'est de tenir compagnie au plus aigri des voyageurs. En fait, quand tu les frottes l'une contre l'autre elles chantent.
Une jolie berceuse qui vaut 40 pims.
- Une combinaison de camouflage.
- Un katana avec son fourreau + son kit d'entretien
- Trois boules de neige à tête chercheuse
- Bon d’Enchanteur *, **, ***
*Vous fournissez l’objet.
**Enchantement simple (ex : épée qui chante, ou Balais de feu. Pas de hache runique-qui-boit-les-âmes-pour-régen-les-coupures-et-favorise-la-pousse-des-cheveux.)
***Sous réserve d’acceptation et/ou modération des admin, quand même
- Un linéore vermeil : Familier d'une valeur de 45 pims. Renommé Aältak'r.
- Un Perroquet-citadine, perroquet qui se transforme en petite moto citadine.
- 1 Voilier : Ce véhicule permet de transporter jusqu'à 12 personnes. 330km/h maximum. Et comme c'est un voilier il flotte aussi sur l'eau ; d'une valeur de 200pims.
- Un tricorne qui indique le Nord par une légère pression dessus.
- Un Diable en boite : Cette boite pèse 41 kilos, quand vous la posez sur le sol et remontez le ressort elle libèrera quelques minutes après (très aléatoire) un filet de 17m de diamètre. Attention cependant, le mécanisme étant bon marché, il se peut que le filet vous enferme avant que vous n'ayez le temps de vous éloigner...

Utile

Code:
→ <a href="URL">Titre du Rp</a> feat <i>Pseudos</i>
<div class="summary"><b><i>Date</i></b> - Résumé</div>














Chapitre I : Fumeroles

Pénombre grouillante feat Nascondere/Lacerare [Abandonné]
13 ans et 4 mois après l'entrée de Nij dans l'Entre-Monde. - Résumé



Chapitre II : Mirinar

L'horizon de Mirinar feat Karan & Eva [Terminé]
2 semaines après la fuite dans les fumeroles. - Aku erre dans Entre-Monde, il s'ennuie et ne sait pas quoi faire, bien des idées sadiques lui viennent à l'esprit mais il doit se contenir, ayant déjà fait du grabuge il y a un petit temps. Il ne voulait pas se faire arrêter ! Aussi il continue de marcher dans la ville jusqu'à atterrir par hasard devant la bibliothèque de Cerclon. Il y rentre et est intrigué par un aveugle. Un petit échange, puis il prennent la quête qui les mènera à Mirinar, île flottante vivante. en passant, Aku s'amuse un peu avec les nerfs de la belle bibliothécaire.

Mirinar et ses mystères feat Karan [Terminé]
Après la prise de la quête - Voilà, ils sont partis pour Mirinar. La mission commence bien, avec des prises de tête et des déclarations de guerre. Mais elle fini bien aussi, enfin, après s'être perdu dans des grottes durant un jours quoi... Ah, et Karan n'est pas une personne que Nij aimerait recroiser un jour et il sait que c'est réciproque !

Levé de soleil feat Karan & Eva [Terminé]
Après la quête - Enfin ils finissent leur quête. A lui les Pims ! Et il va pouvoir revoir la belle Eva...



Chapitre III : Eutopos

Gagner sa vie feat Azurée du Trèfle, Xénon et Morok [Terminé]
Peu de temps après son aventure sur Mirinar - Nij squatte encore la bibliothèque pour gagner quelques pims et tombe sur une quête bien payée et presque drôle. Il fait le guet, attendant des gens qui oseraient venir lui parler.
Une fois un petit groupe constitué d'un robot, d'un sac à main sur patte ainsi que d'un jeune homme mystérieux, ils peuvent partir élucider le mystère qui entour Trost. Qui en sortira vivant ? Surtout que la tension entre Nij et Morok semble être à son paroxysme.

Fine lame feat Voiz [Terminé]
Juste avant le départ pour Trost (Quête de l'Eutopos) - L'oiseau doit s'équiper s'il veut rester en vie durant sa quête. Sa bourse va... décéder... pour une cinquantaine de pims.

Les nuits perdues de Trost feat Azurée du Trèfle, Xénon et Morok [Terminé]
Début de l'enquête (après la prise de la quête) - La quête débute sur des remarques plutôt cinglantes, un Aku qui râle et se plaint de sa pauvreté, un Morok qui décide de se la jouer solitaire, un Azurée qui tient à la vie et un Xénon qui commence à en avoir marre.
La partie risque de ne pas être de tout repos...

Vo'daëm l'oublié feat Azurée du Trèfle, Xénon et Morok [En cours]
Perdus dans les limbes du temps... - A venir



Chapitre IV : Montée en grade

Le chemin vers le pouvoir feat Témari [Terminé]
3 mois après l'évènement des Fumeroles - Aku veux détruire la race des Dieux et pour cela il ne trouve rien de mieux que de devenir maître du miroir de Souen; Mais la route est longue et ardue, surtout si son guide est Témari cette jeune demoiselle pour le moins très énervante.

Témari tu me casses les pieds feat Témari [Terminé]
Juste après le début de l'épreuve pour devenir maître de Souen - Aku s'énerve contre Témari, se souvient de son passé et réfléchit trop. Témari ne donne aucune information, enfin presque et montre ce qu'elle est vraiment: un vrai gouffre financier en matière de nourriture. L'oiseau n'est pas près de se calmer.

Toc toc toc, c'est la police ! feat Témari [Terminé]
Après le passage à Ciel. - Leur enquête les mènent jusqu'à l'hôpital devant les Fumeroles. Là, énervés et fatigués, ils y mettent le bazar avant de partir, ayant réussit la mission, ou presque...



Chapitre V : Enfin maître

Une livraison pas comme les autres feat Nouvan [En cours]
Aucune idée - A venir

Kaïl vs Souen feat Kaïl [Terminé]
Aucune idée - Un gêneur vient déranger le maître dans sa sublime occupation qu'est la sieste. Une joute verbale commence, qui lâchera en premier ?

Chapitre VI : Lézard géant et omelette millénaire

Oeuf au plat feat Karan & William [Terminé]
Peu de temps avant le conseil des maîtres - Le maitre de Souen manque encore d'argent (avec plus de 700pims dans son compte en banque) et a envie d'aventure. Il se rend donc à la bibliothèque pour prendre une quête, retrouver sans joie Karan, rencontrer un novice aux airs perdu et draguer Eva sans pudeur.

Le pouvoir, c'est la vie ! feat tout seul [Terminé]
Juste après la prise de la quête - Ils se sont donner quelques heures pour s'équiper correctement pour la quête. Nij en profite donc pour faire un saut à l'Observatoire, histoire d'user intelligemment de son ticket Destinée et ainsi obtenir un nouveau pouvoir qui roxx.

Omelette en préparation feat Karan & William [Abandonné]
Début de la quête - Et voilà qu'ils sont lancés dans les montagnes. Qui gèlera le premier ? Les paris sont ouverts. Et tout ça pour un oeuf...

Chapitre VII : Acturiens et conseil de guerre

Conseil des maîtres feat Morok, Xénon, Wergeld, Augure, et plein d'autres [Terminé]
Après sa mini guerre contre Kaïl - Ah, son premier conseil des mâitres. Aku se sent dérangé et y participe à contre coeur. le sujet est vraiment pénible qui plus est...

Dragon noir feat Karan, Xénon, HK-50, Freya et Wergeld [En cours]
Quelques jours après le premier conseil des maîtres - A venir

La guerre est déclarée feat Xénon, Wergeld, Augure, et pleins d'autres [Terminé]
Quelques jours après la chasse à l'acturien - Bon, cette situation avec les Dieux de l'entre-Monde s'est dégradée. Cela a exigé un nouveau conseil, et à son plus grand bonheur, c'est Aku qui l'organise.






Dernière édition par Nij'aku le Ven 19 Mai - 23:20, édité 50 fois
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1020
Titre débile : Moinal vert

Re: Journal de bord d'un piaf vert maître de miroir [A archiver]

le Jeu 18 Juil - 17:16



La légende veut...

Le conteur

Voici un écrit bien étrange, voici un parchemin poussiéreux sortit d'un coffret scellé de Jade, voici une histoire, que dis-je, une légende oubliée.

Cette légende commence le jour de sa création, les quatre Dieux gouverneurs des quatre pôles du Japon, île sacrée, création de ces Dieux, le créèrent. Le Nord lui donna un corps, le Sud lui offrit une âme, l'Est lui influa l'intelligence et enfin l'Ouest l'affubla de pouvoirs. Ce nouvel être qu'était Aku s'éveillait en découvrant son corps de phoenix des brumes. Il avait été sculpté dans le Jade le plus pur qu'il soit par le Dieux du Nord. Son corps avait ensuite été baigné dans la brume du mont Fuji, mont sacré des Dieux.

Ces entités immortelles regardèrent l'oiseau vert naitre, se découvrir, s'épanouir, puis un jour, lorsqu'il eut atteint ses dix-huit ans physiquement, ils lui donnèrent l'immortalité et lui confièrent une mission, celle de protéger les brumes de ce pays, baignant l'orée du matin et les jours de pluie de cette brume inquiétante.

La brume, c'était son élément, la brume, c'était lui. Il pouvait la manipuler à sa guise, effrayer les mortels ou bien se changer en son élément. Il était la brume et la brume était lui. Entité appartenant entièrement à son corps, il pouvais tuer avec cette vapeur d'eau divine.

Aku, car ainsi fut nommé ce gardien, avait un visage bon, des actions bonnes. Le phoenix était vénéré et adoré de tous. Mais personne ne savait que sous cette gentillesse et cette bonté se cachait le malin incarné. Personne ne savait que ces actions ne servaient en fait qu'à servir les propres intérêts du gardien des brumes, personne ne le savait, même pas les Dieux.
C'est qu'il était malin, il montrait toujours le visage de l'ange en gardant le démon dans ses pensées. Il faisait toujours ça sauf un jour, ce fameux jour où la folie le prit.

Folie, c'est de folie qu'il tua ces nombreuses personnes, c'est de folie qu'il tortura ces gens, c'est de folie qu'il était fait en cet instant, de folie et de vice. Il avait tué, il avait réduit à néant ce que les Dieux avaient mit tant de temps à faire, il les avait exterminés en trois jours.

Les Dieux ne pouvant laisser ça impuni vinrent voir Aku et lui tirent ce langage:

- Par ta main des milliers d'âmes ont trépassées.
- Par ta main le sang a coulé sur ces terres.
- Nous te condamnons ainsi à ne plus être une divinité !
- Nous te condamnons à la mortalité !

Les Dieux avaient parlé, la sentence était tombée et avec elle un demi-dieu déchu de ses fonctions. Aku ne prit pas ces paroles passivement, non, il se manifesta encore sous des massacres divers et variés avant de prendre la fuite vers ce monde qu'il ne connaissait pas. Oui, il avait traversé le miroir de Souen par pur hasard.

Voilà qu'il avait quitté ce monde pour un autre, voilà qu'il avait disparut aux yeux de tous sur ces terres qui avaient subit sa folie et sa colère. Il était mort aux yeux de tous dans un monde et venait de naître dans un autre...

Le phoenix de brume n'était plus, Nij'Aku le phoenix aux yeux de Jade était né. Ainsi fut écrite son histoire qui devint légende et fut aujourd-hui oubliée...
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1020
Titre débile : Moinal vert

Re: Journal de bord d'un piaf vert maître de miroir [A archiver]

le Sam 1 Aoû - 10:10


Abysse - PNJ

Miroir - Souen
Espèce - Naga, demi-déesse des profondeurs
Poste occupé - Conseillère de Nij
Capacité - /
En bref - C'est un grand serpent des profondeurs. Un naga, entité de la mythologie Bouddhiste et Indou. Sa trop grande taille, elle avoisine les dix mètres, l'empêchant de bien se mouvoir sur la Res Publica de Souen, elle a adopté une forme humanoïde de jeune femme. Une jeune femme aux cheveux multicolor et à la frêle carrure qui dissimule bien sa véritable apparence bourrine.
De manière générale elle est calme et patiente, assez en tout cas pour supporter Nij, son employeur qui ne la paye pas, faut pas déc*nner non plus. Les pims c'est sacré pour l'oiseau vert. Il lui arrive toute fois de remettre en place Aku et elle se demande comme elle a fait pour garder son poste aussi longtemps vu le caractère de ce dernier.
Histoire - A venir
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi
Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 1210
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1020
Titre débile : Moinal vert

Re: Journal de bord d'un piaf vert maître de miroir [A archiver]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires