Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Retour de Mirinar

Sam 12 Mar - 22:31


Un pansement sur les poils du Chertan, mieux valait pour Belli qu'il ne soit pas là le jour où il l'arracherait... et les poils avec. Disons que ce serait la surprise le moment venu, et on verrait bien jusqu'où sa voix de chaton martyrisé porterait lorsque ce petit désagrément surviendrait. En attendant, Kallistrat serait ravi de retrouver ses phalanges en état à son réveil. Car comme lorsque Eönwë l'avait soigné après son combat contre Marcus, le jeune demi-ange usa d'un don tout particulier pour recoller les morceau de notre fier guerrier. Quant à l'antiseptique vérifiant l'adage que l'on pouvait parfois combattre le feu par le feu, il fut sans le moindre doute à l'origine du réveil prématuré de Kallistrat, bien qu'il aurait été d'accord pour dormir encore quelques jours ici, bien au chaud sur son lit douillet, s'il n'y avait pas cette insupportable odeur d'hôpital saturant l'atmosphère. Ils auraient pu ouvrir les fenêtres, mais il n'était pas dit que l'odeur des canalisations embaumant les Fumeroles plairaient d'avantage au chaton...

Il papillonna des yeux un instant lorsque les mots « équinarval », « sauce » et « câlin » atteignirent ses oreilles délicates. Ses deux iris verts se plantèrent sur la chevelure toute aussi verte de Mouna. Si elle avait été une Chertan, il l'aurait épousée rien que pour les mots doux qu'elle venait de prononcer. Mais pour le moment, il cherchait à la reconstituer. C'était drôle mais vue comme ça, il avait l'impression qu'il avait deux Mouna devant les yeux, jusqu'à ce que les deux se rejoignent mollement pour ne faire qu'une. Et une fois sa vision remise en état, il se redressa sur son lit et laissa une aide-soignante apporter le plat tant convoité qui le fit saliver instantanément. Il posa le tout sur ses genoux et... miracle de la nature ? Effet secondaire de la pilule de Belli ? Compassion pour le fait qu'on l'ait délestée de quelques poils (les humains ne se rendaient décidément pas compte qu'ils touchaient directement à leur égo en s'en prenant à leurs poils), il invita Cixi à partager son festin de roi de la jungle. En même temps, étant donnée la taille du mets principal, il ne pouvait pas vraiment se permettre de jouer les égoïstes.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour de Mirinar

Lun 14 Mar - 22:29


Bon et bien, une bonne chose de faite. Mon premier travail était concluant, je n’avais tué personne, bien au contraire. Si j’avais sut ce qui m’attendais ici… Je serais venu plus tôt. Je souris à cette idée, regardant l’immense chertan qui tenait, on ne sait pas quel miracle, sur le petit lit qui le supportait. Il ronflait tel un lion satisfait et bien heureux : les effets de la drogue. Pas étonnant que certains médecins dépressifs finissent accros. Il suffit de regarder le large sourire de ce gros chat pour comprendre.

Il ne me restait plus qu’à filer en douce avant qu’il ne se réveille. Je ne connaissais pas son caractère et bien que souriant pour le moment, il aurait peut être du mal à digérer mon mensonge, les points de suture et le bandage adhésif sur les poils. Je repasserai plus tard dans la journée.

Bon et bien j’ai fais mon travail, il doit y avoir d’autres patients mal en point dans les environs. Je file donc ! Bonne journée et surtout n’hésitez pas à appeler si ça ne va pas. Je vais aller chercher le repas du chertan, il ne devrait plus tarder à se réveiller. Au revoir.


Et je m’en fus direction le secrétariat, pour demander où trouver les cuisines. J’en profiterai pour me prendre un café bien fort et très serré. C’était parti pour quatre jours de folie médicale plein pot aux urgences alors autant commencer le régime caféine. Le rythme de travail ici m’avait déjà l’air soutenu mais en fait c’était pire que ça.

Je souris encore plus à cette idée. Dire que j’avais déjà utilisé mon pouvoir presque complètement… J’avais pas fini de rire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Retour de Mirinar

Lun 14 Mar - 23:00


Lorsque Kallistrat invita Cixi à venir manger avec lui, la louve sortit enfin de sa mauvaise humeur et leva de petits yeux intéressés vers l'assiette qu'on lui tendait. Finalement elle se leva, grimaçant un peu car ses pattes lui faisaient encore un peu mal, mais Mouna lui déposa une assiette également au sol et sourit en les voyant manger de bon appétit

Retour de Mirinar - Page 2 Minimouna
« Et bien bon appétit. Reprenez des forces, j'ai l'impression que vous en avez bien besoin »
Elle resta avec eux, les aidant parfois lorsqu'ils étaient en difficulté pour changer d'assiette, car il y avait vraiment une quantité importante de nourriture.

Finalement, elle débarrassa tous les couverts et s'approcha de Kallistrat pour lui gratter un peu la tête au niveau des oreilles et du cou et l'embrasser sur le front


Retour de Mirinar - Page 2 Minimouna
« Allez... vous restez ici pour la nuit et si les médecins sont d'accord, vous sortirez demain. Maintenant dodo! Et je dirai à Aliénor de venir te voir dès qu'elle pourra! »
Le message s'adressait aussi à Cixi qui avait gagné sa couchette. La petite fée se mit à genoux et gratta également la tête de la renarde en souriant avant del ui déposer aussi un baiser sur le haut du crâne avant de se lever et de se diriger vers la porte et éteindre la lumière

Retour de Mirinar - Page 2 Minimouna
« Bonne nuit! »

Et elle ferma la porte derrière elle. Les aventuriers avaient bien besoin de repos

RP Clos
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Retour de Mirinar - Page 2 2morr0n Retour de Mirinar - Page 2 20qnlsp
Retour de Mirinar - Page 2 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Retour de Mirinar


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires