-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Dim 30 Jan - 21:08


Elle riait de lui, mais pourtant Ryner ne réagissait pas. Même si l'assassin aurait du se sentir vexer par cette réaction, il ne laissa transparaître aucun sentiment. En effet, pourquoi lui en aurait-il voulu pour cela? Il savait bien qu'il était parfois maladroit lorsqu'il menait une conversation. Tout ce qu'il avait appris jusque là pour ne pas se dévoiler avait été de jouer un rôle lors de ses discussion et maintenant qu'il avait fuit le Styx, il s'était enfin permis de pouvoir agir selon sa guise sans porter un masque.

« Je suis désolé, c'est juste ma façon d'être et je crois qu'il sera très difficile de changer cet aspect de moi. »

Difficile était un euphémisme, pour le moment cela lui paraissait impossible à vrai dire. Cela faisait bien déjà plusieurs mois qu'il avait acquis sa liberté et il avait l'impression de n'avoir fait presque aucun progrès. En faite, la plupart du temps, il ne comprenait même pas la réaction des gens face à certaines situations. A croire que devenir un assassin avait du lui faire perdre beaucoup d'humanité.

« Personne n'est bon à rien, il suffit juste de trouver ce dans quoi on excelle. Puis finalement, je pense que le principal n'est pas d'être bon dans quelque chose, mais plus de croire en quelque chose et pouvoir suivre ce choix sans regrets. »

Ryner avait sortis ces mots sans vraiment y réfléchir car selon lui cette réflexion n'avait pas lieu d'être. Il était doué pour l'assassinat comme lui avait toujours fait remarquer ses anciens maîtres, était-il heureux pour cela non? Non, il se sentait plus comme une coquille vide et tout ce qu'il essayait d'entreprendre lui paraissait dénué de sens. Le sens, c'était ce qu'il recherchait pourtant il lui filait entre les doigts comme l'eau.

« Sinon non, je n'ai pas de métier en ce moment, je m'acquitte seulement de missions à la bibliothèque de Cerclon pour gagner de quoi survivre. J'avais un métier par le passé mais j'ai préféré le quitter.»

Pas vraiment quitter, mais tout du moins quitter ses "employeurs". Puis Ryner se voyait mal expliquer à cette jeune femme qu'il était en faite un assassin, autant essayer de voler sans aile, ce serait plus facile pour lui. Soudain, un reflet blanc attira le regard du démon qui posa par réflexe sa main sur son arme à feu, prêt à réagir au quart de tour si on l'attaquait. Un réflexe qu'il aurait peut être mieux valu ne pas avoir en présence de Viggo, il n'y avait plus qu'à espérer que son manteau cachait assez bien son arme, après tout il dissimulait parfaitement bien son masque d'ancien assassin du Styx. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il gardait toujours cet objet de son passé, question discrétion il y avait mieux s'il venait à l'égarer.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Lun 31 Jan - 20:12


- Tu n'as pas à changer, dit Viggo avec douceur. Ca fait du bien, de temps en temps, des réactions comme ça.

Elle ne s'étonnait plus que rarement des réactions des gens, à part quand c'était trop énorme pour être assimiler par son esprit parfois blasé.

- Je ne me moquais pas, si ça peut te rassurer, ajouta-t-elle avec un léger coup taquin dans les côtes.

Hypothèse du mec ayant passé trop de saisons pour les compter : écartée. Ouf, ça lui éviterait de passer pour plus idiote qu'elle le passerait quand la conversation se poursuivrait. Non parce que ça craint quand on parle aux gens expérimentés, on comprend plus rien.
Elle écarta de ses pensées l'écho sournois de la voix de Loo : "T'as pas besoin de ça, tu comprends jamais rien 'façon."
Ryner commençait à lui paraître paumé en fait. Paumé comme pas mal de gens dans cette métropole brinquebalante. Paumé comme elle, aussi.
Un peu idéaliste, tout de même.

- J'en suis pas aussi convaincue que toi, je le crains, sourit-elle avec un pli légèrement crispé au coin de la bouche.

Comme dirait l'autre carpette ingrate : "Tout dans les muscles, rien dans la tête !" Pas très épanouissant…

- Mais je fais avec et au fond je n'en suis pas malheureuse ! J'aime bien travailler, alors je le fais tout le temps ou presque, des fois qu'il prenne l'envie au corn… au chien de se faire la belle !

Oh la, moins une ! Un peu plus et elle dévoilait ses véritables sentiments sur l'enfoiré numéro un. C'était mauvais pour son image.

- Oh, tu fais des missions ?

Ca, c'était intéressant !

- Tu as fait quoi jusque-là ? demanda-t-elle en sautillant presque sur le banc comme la gamine qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion d'être. Des monstres énormes ? Des trucs comme ça ? Tu sais te battre alors ?

Le métier "quitter" s'imposa à son esprit mais elle le remit de côté, elle attaquerait ce point plus tard.
Elle nota que la tache blanche bougea légèrement et plissa un peu les paupières, avant d'effacer ce début de suspicion derrière le plus avenant de ses faux sourires.

- Je sais, allons discuter de ça à la terrasse d'un café ! J'en ai repéré un qui avait l'air sympa, c'est pas l'auberge Providence mais ça peut faire l'affaire, je t'invite !

Comme ça elle passerait devant la planque de la chose blanche et voir s'il s'agissait du clébard. Si c'était lui elle le noierait dans le canal, lui arracherait tous les poils du corps et la tête pour faire bonne mesure !
Elle se leva souplement et tendit distraitement la main à Ryner, pas par quelconque politesse mais parce qu'il y avait des filles qui faisaient ça, genre elles sont pas capables de marcher toutes seules. Jugeant inutile de nier pour l'arbre (même si c'était dommage de se faire griller si vite), elle assura :

- Juré, je ne te broie pas les doigts.

Son regard dévia sur l'arme de Ryner, et elle préféra le reporter sur ce dernier, puis sur la tache blanche. OK, force herculéenne ou pas, les balles, ça pourrait lui être fatal…

Spoiler:
Viggo
Viggo

Féminin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-vouivre
Statut : Touche à tout, bonne à rien
Notes :
Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 K186kh
Loophole
Icône de l'Inutilité

Messages : 202
Titre débile : Appelez-moi Kanon =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/GemininoKanon/2096.html

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Jeu 3 Fév - 20:25


Ryner se moquait vraiment de savoir si la jeune femme avait rit de lui pour se moquer. Il était bien au dessus de tout ça et la phrase de Viggo qui se voulait surement rassurante, n'eut absolument aucun impact sur l'assassin. A vrai dire, il ne savait surtout pas quoi répondre et il préféra donc laisser la femme continuer la discussion.

Répondant à sa précédente phrase, elle montrait de la suspicion à l'égard de la remarque de l'assassin, qui selon lui pensait que chaque personne possédait un talent, un rêve les poussant à avancer. Peut être pas un don grandiose qui nous élève au rang d'artiste, mais au moins quelque chose après quoi s'accrocher. Après tout, même lui s'accrochait à la vie alors qu'il ne savait pas sur quoi il reposait. Viggo était vraiment pessimiste pour penser ainsi, une jolie jeune femme comme elle était forcément douée pour quelque chose.

« Jusque là je me suis déjà amusé à ramener des animaux qui s'étaient enfuis d'un laboratoire ou bien à partir à la recherche d'une relique cachée dans un endroit remplis de pièges. »

*Mission assez douloureuse entre autre.*

« Mais bon, à part un crocodile tué, je n'ai pas encore eu à me débarrasser de monstre ou autre bestiole lors de mes missions. »

Il précisait bien lors de ses missions, parce que s'il comptait toutes les personnes et autres êtres vivants qu'il avait tué lors de sa carrière d'assassin, il en perdrait le compte. Puis, il trouvait la curiosité de Viggo plutôt déplacée, pourquoi éprouvait-elle un vif intérêt à savoir s'il savait se battre? Ryner doutait beaucoup qu'elle puisse être une espionne, ce n'était pas vraiment dans les habitudes du Styx mais à voir son comportement on pourrait en douter.

« Donc oui je sais un peu me battre, en tout cas juste de quoi assurer ma survie. »

Avec une réponse comme celle-ci, l'assassin espérait satisfaire la curiosité de Viggo sans trop s'exposer. Finalement, il ne mentait pas vraiment, il sous estimait justes ses propos. Par contre, il fut surprit lorsque que la jeune femme l'invita à discuter dans un café, était-ce dans sa nature d'inviter les étrangers?

« Si c'est ce que tu veux, je n'ai rien contre... »

Accompagné Viggo ne le dérangeait pas, il n'avait que cela à faire finalement. Il fut par contre beaucoup plus suspicieux lorsqu'elle-ci lui tendit la main.

« Désolé, je préfèrerai faire sans. »

Son instinct lui disait de se méfier, mais même sans lui il aurait tout bonnement refusé de prendre la main de la jeune femme. On ne lui avait jamais tendu la main jusque là, il préférait donc s'abstenir pour le moment de lui donner la sienne.

« Sinon ce ne serait pas l'animal que tu recherches, le reflet blanc là bas. »

Accompagnant le geste à la parole, Ryner désignait un morceau de fourrure blanc qui dépassait des fourrés tout en commençant à suivre Viggo, moins discret tu mourrais.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Lun 14 Fév - 18:51


Spoiler:

Viggo retint une grimace déçue.

* Pas de dragon ?! Pas marrant... *

Les histoires c'est plus c'que c'étaient... Sa mère peu présente lui racontait des trucs hallucinants sur son monde. Des histoires de vouivres, bien sûr, mais aussi de meneurs de loups, de garache, de Léviathan, de blanche-biche et de fées...
Retrouver des animaux... Et pauvre crocodile.
Loo aurait été là, il aurait ricané. Elle et sa compassion pour les reptiles... Les sangs-froids, comme elle...
Au moins savait-il se battre. Ca pourrait être intéressant à voir, à l'occasion. La violence ne faisait pas réellement partie de son existence, alors cela éveillait forcément sa curiosité.
Elle se contenta d'afficher un sourire qui ne montrait rien de sa déception. Il ne quitta pas son visage quand Ryner refusa son contact. Elle avait juste essayé de passer pour une fille basique, s'accrocher à lui ne la réjouissait que moyennement.
Il l'avait vue, lui aussi. La tâche blanche.

* OK. Si c'est Loo, tu restes calme. Tu n'as pas de coup de sang parce que c'est cet enfoiré égoïste et égocentrique. Il n'en vaut pas la peine. Pas du tout. Absolument pas. *

Raté.
Le loup fit capoter toute détente à une terrasse quelconque. Il s'engagea dans l'allée, quelque chose dans la gueule, marchant d'un pas impérial qui hérissa aussitôt l'échine de Viggo, qui l'avait cherché partout toute la sainte journée. Sa poigne se resserra sur le collier, faisant craquer l'emballage, et tout son beau masque se brisa, toute comme sa couverture comme quoi elle avait un gentil toutou tout normal.

- LOOPHOLE ESPÈCE DE BÂTARD !

Le canidé sursauta à cette voix qui avait perdu une part de sa mélodie, noyée dans la fureur. Ses oreilles s'applatirent, plus pour enrayer le son que par réelle soumission.
Viggo s'avança à pas rageurs et abattit sa main sur son crâne, lui faisant lâcher son fardeau, et s'agenouilla pour le secouer par les poils de son poitrail.

- MISERABLE ENFLURE ! cracha-t-elle comme un serpent furieux. Te tirer comme ça ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !

Loo montra des crocs aigus, peu enchanté d'être bousculéd de la sorte.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?! s'étonna-t-elle alors.

Ce qu'il avait rapporté était un poisson emballé avec soin dans des algues bien vertes, qui tenaient grâce à un fil d'argent décoré de perles.

- Mon dîner, répondit-il, l'air hautain. - Je l'ai trouvé sur la rive et il m'a semblé appétissant. Bien entendu, je compte sur ta coopération pour me le préparer convenablement.

Pour la énième fois depuis qu'elle le connaissait (soit plus de dix ans), Viggo éprouva l'envie impérieuse d'enfoncer le crâne de Loo dans le sol.
L'eau du canal s'agita soudain. Quelques riverains jetèrent un regard apeuré au liquide mouvant et s'en allèrent sans demander leur reste. Viggo cligna des paupières.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oh. Il semblerait qu'il l'ait remarqué.
- Qui il ?!
- Le kelpie à qui j'ai pris ce poisson de première qualité.

Quelque chose se cassa dans la tête de Viggo. Loophole releva la tête, pompeux :

- Quoi, tu croyais que j'avais emballé ça moi-même ?

Un kelpie... un kelpie venait de leur tomber sur le coin de la tête. Un foutu kelpie...
Loo eut une mimique qui rappelait un fronçement de sourcils en avisant Ryner.

- Tu as un humain avec toi ? demanda-t-il l'air de rien. Son nez retroussa alors qu'il humait l'air devenu salé et humide. Non. Pas tout à fait humain. Il y a une autre odeur... je ne reconnais pas, mais que les humains n'ont pas non plus...

Le kelpie jaillit alors des flots.
Un immense étalon fantomatique, avec des pattes larges et des sabots comme des assiettes. Sa dentition évoquait des arêtes de poisson, noirâtres et suintantes, plantées arnachiquement dans ses gencives, rapprochées et serrées. Au moins deux mètres au garrot. Ses algues se mêlaient à sa crinière et aux crins de sa queue. Une ruade de cette unseelie pouvait facilement éclater un crâne.

- Ils aiment la chair humaine, crut bon de préciser Loophole.

Spoiler:
Viggo
Viggo

Féminin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-vouivre
Statut : Touche à tout, bonne à rien
Notes :
Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 K186kh
Loophole
Icône de l'Inutilité

Messages : 202
Titre débile : Appelez-moi Kanon =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/GemininoKanon/2096.html

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Lun 21 Fév - 19:28


Observant toujours avec méfiance et attention le reflet blanc qui se cachait à travers le feuillage, Ryner vit alors
un loup blanc l'air vindicatif se présenter devant eux ce qui eut pour effet d'entrainer une violent réaction de la part de Viggo.

* Enflure, bâtard et bien était-ce là le gentil chien que sa maîtresse recherchait ? *

Ryner n'était guère surprit par la tournure des évènements, il savait bien que presque tout le monde cachait quelque chose derrière un faux masque, mais là c'était vraiment exagéré. Si viggo n'aimait pas son animal de compagnie, elle aurait pu tout simplement lui dire au lieu de feindre de rechercher un gentil chien. Quoiqu'il supposa qu'elle devait l'aimer un minimum pour qu'il soit toujours son animal de compagnie même si sur le moment présent on avait toutes les raisons de croire que ledit animal devait être insupportable pour sa propriétaire.

L'assassin avisant que le café devrait surement être remis à plus tard, il profita de cette dispute pour au moins se divertir. Après tout, son objectif était de mieux connaître cette demoiselle, maintenant c'était chose faite. Mais ce qui s'avéra plus surprenant fut quand le loup se mit à parler. Qu'est ce qu'il disait? Cela ne le surprenait pas du tout en faite. Il avait déjà accompagné une renarde qui communiquait par la pensée par le passé, alors un loup qui parlait ... Il n'allait pas être surprit pour si peu. Il était bien dans l'entre-monde, non ?

D'ailleurs ce loup paraissait vraiment malpoli, pas étonnant que Viggo veuille s'en faire une fourrure. Il aurait pu lui répondre qu'il n'était certes pas un humain mais un demi démon, mais il ne voyait pas l'utilité de parler de soi à un animal qu'il tenait plus dans le style chien d'égout que noble loup. Déjà qu'il ne parlait jamais de lui aux autres, il n'allait pas justifier son odeur auprès d'un animal inconnu, surtout quand ce qu'il connaissait de lui n'était que des faits rapportées. Mais bon, si il y a bien quelque chose dont il était sûr, c'est qu'il avait du sang démon en lui.

* D'ailleurs ils n'arrêtent pas de parler d'un kelpie .. mais qu'est ce que c'est ? *

Avisant la créature qui surgit soudainement des eaux de Northrives, Ryner regretta amèrement de s'être posé la question. C'était plutôt ironique, n'était-il pas venu justement ici pour éviter des ennuis avec des bandits? Voila que maintenant il allait devoir se coltiner un équidé aquatique, tout ça pour un idiot de chien ... Enfin loup.

« J'espère que tu ne m'en voudras pas. »

Croisant furtivement le regard de Viggo, Ryner s'empara du dénommé Loophole par la peau de coup avant de le soulever à hauteur des yeux, plongeant son regard froid comme la glace dans celui de l'animal.

« Bon on va faire simple ... A la base j'étais venu me reposer ici tu vois, vu que c'est toi le responsable de tous ces ennuis, tu vas les régler comme un grand. Après tout c'est toi qui lui a volé son repas, donc tu règles le problème sinon tu verras que je peux être bien pire que ce kelpie, n'est ce pas ... Loophole? »

Les mots étaient sortis si froid qu'on aurait presque cru voir l'air geler autour de l'assassin pendant un instant. Il y avait des moments où Ryner préférait régler les problèmes autrement que par la violence et il valait en général mieux l'écouter.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Ven 25 Fév - 15:31


Elle pouvait plaider le crime passionnel si elle éviscèrait Loo maintenant ? Ah mais nan, tout le monde s'en fout qu'un loup - même anciennement humain - se fasse descendre ! Si c'était pas merveilleux ça !
Aucune chance qu'elle en veuille à Ryner d'avoir chopé Loo de la sorte, même si le pauvre garçon perdait son temps. Si le menacer suffisait, elle serait tranquille depuis belle lurette !
Son regard se reporta que le kelpie et elle se demanda sérieusement ce qu'elle avait fait à... à... enfin à l'enfoiré qui décidait du destin, parce que là, ça craignait.
Pendant ce temps Loo s'échinait à être le plus insupportable possible. Forcément. Il fit une drôle de mimique pouvant s'apparenter à un haussement de sourcils et lâcha :

- Un peu de respect, le gosse. Repose-moi bien gentimment, tu as de la force on l'a bien compris, renifla-t-il, hautain.

Viggo tiqua sans se retourner, se demandant avec beaucoup de sang-froid (normal pour un reptile) combien de steaks on pouvait tailler dans un cheval aussi gros.

- Je ne sais pas avec quoi tu es croisé, mais la petite - c'est le cas de le dire, humain je la dépassais largement - est à moitié vouivre et ces bestioles ont à peu près autant d'humour que ce kelpie, reprit le loup.
- J'lèverai pas le petit doigt pour toi, grogna Viggo. Essaye de pas trop l'abîmer Ryner, sa fourrure est la seule chose qui a de la valeur chez lui.
- Je sais que tu m'adores, ricana-t-il en ruant pour se dégager de sa poigne.

Viggo ne jugea même pas utile de répliquer à ça.

- Comment on fait fuir un kelpie ? marmonna-t-elle.

Le regard de Loo se troubla, comme à chaque fois qu'il mettait du temps à rassembler ses souvenirs humains.

- Je ne sais plus si on peut le faire fuir ou le tuer, marmotta-t-il. En outre... j'ai des choses à faire.

Il attrapa son poisson et détala sans demander son reste. Viggo renonça à toute minauderie, fatiguée à l'idée de lui courir après.

- Si je m'explose la tête contre le pavé, tu crois que ça ira mieux ?

Une part d'elle lui soufflait que le pavé aurait très mal...

- À moins que tu ais de l'expérience dans le matraquage de chevaux ?

Loo revint au trot, couvert d'eau étrangement salée et d'algues.

- Il a une copine, dit-il, laconique.
- C'est dédidé je te largue dans cette saloperie de canal !

Seul les restes de ses réflexes acquis sur les routes lui permirent d'éviter l'assaut de l'étalon d'eau. L'immonde mâchoire se referma sur du vide, mais l'esquive de Viggo ne fut pas assez efficace. Rendu glissant par l'eau, le pavé mouillé la fit chuter au sol.

Merveilleux... persifla-t-elle.

D'ici, ce truc avait des sabots énormes...
Viggo
Viggo

Féminin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-vouivre
Statut : Touche à tout, bonne à rien
Notes :
Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 K186kh
Loophole
Icône de l'Inutilité

Messages : 202
Titre débile : Appelez-moi Kanon =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/GemininoKanon/2096.html

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Ven 25 Fév - 18:26


Comme l'exprimait si bien VIggo, l'assassin pu constater que Loophole était un loup imbu de lui même et stupide au point de s'attirer des ennuis qu'il refilait habilement aux autres. Il était vraiment étonnant qu'il ait pu survivre jusqu'à aujourd'hui et heureusement pour lui, l'assassin n'agissait jamais de manière irréfléchi. Si cela avait était le cas, il y aurait longtemps qu'il se serait retrouvé avec une balle entre les deux yeux pour son apparente idiotie.

* Et dire que ce n'est pas la première fois que je dois me coltiner des abrutis pareil, je me demande pourquoi Viggo garde cet animal qu'elle à l'air de détester. *


Mais le moment n'était pas vraiment judicieux pour penser à ce genre de choses et laissant filer l'animal, il ne put s'empêcher de lancer une dernière pique au loup.

« Je ne m'occupe pas en général des imbéciles, trop fatiguant pour ce que ça vaut ... »


Ryner avait prononcé ces mots avec une incroyable impassibilité comme s'il ne faisait qu'énumérer un fait, ce qui était plutôt le cas dans la circonstance actuelle. On lui avait toujours appris à se fondre dans la foule et à ne pas se faire repérer et même s'il avouait que ces derniers temps c'était plutôt raté, il était certain que tuer un loup malpoli ne lui apporterait que des ennuis. Puis il se moquait bien de ce que pouvait dire un animal de compagnie finalement, à vrai dire très peu de chose pouvait l'atteindre pour ne pas dire aucune.

* Bon si j'ai bien compris je dois m'occuper d'un Kelpie pour assurer ma survie ... Bien ça me va. *

Dégainant son arme à feu de la main droite, l'assassin sentit un afflux de sang important se répandre dans son corps, ses yeux brumeux affichant soudainement une profonde froideur.

Alors que Loophole revenait l'air déconfit, Ryner ne prêta pas un seul instant attention au loup et resta aux aguets pour réagir au quart de tour lorsqu'il faudrait attaquer ou se défendre contre la créature. Pourtant, contre toute attente, le Kelpie s'en prie à Viggo et alors qu'il la fit trébucher pour mieux la piétiner de ses sabots, le démon se jeta dans la direction de la jeune femme pour lui éviter une mort certaine.

Parcourant rapidement les quelques mètres qui les séparaient, Ryner se propulsa alors dans une glissade et attrapa par la taille Viggo qu'il éloigna des sabots qui s'abattirent durement sur le sol de pierre. Profitant du surf sur dallage, le démon tira autant de balles qu'il put avant de se redresser après un habile roulé-boulé. Visiblement, viser en mouvement à l'aveuglette n'était pas très performant et seule trois projectiles étaient venu se perdre dans le flanc de la bête laissant suinter un sang verdâtre.

* Du sang vert, je dirais presque que c'est un blasphème ... *

De nouveau à l'assaut, Ryner esquiva tant bien que mal les ruades que lançait l'étalon dorénavant hors de lui. A courte portée, il était dur pour lui de viser correctement, mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait le tenir éloigné de Viggo et faisant contre mauvaise fortune bon coeur, il vida autant de chargeur qu'il pouvait sur le Kelpie. Ainsi, après plusieurs minutes de combat acharné, l'assassin essoufflé observait l'étalon criblé de balles avec dépit.

* C'est décidé la prochaine fois j'amène du plus gros calibre. *


Malgré tout, la bête semblait vacillante après toutes les projectiles qu'elle avait du encaisser et le démon espéra un instant que le nombre avait suffit à compenser la taille des projectiles et qu'elle n'allait pas tarder à s'effondrer. Sinon il allait devoir voler un couteau de cuisine dans un des restaurants alentours pour combattre décemment cette monstruosité.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Mar 1 Mar - 20:31


- Merci, expira Viggo en se redressant.

Elle examina avec détachement le sang vert qui avait giclé. Heureusement qu'elle avait le coeur bien accroché...

- Bah tu te débrouilles bien quand même ! Précis pour une cible mouvante...

Bon, sabots évités grâce à une aide extérieure, Loo payerait sa dette pour elle, parce tout ça C'ETAIT DE SA FAUTE !
Le loup sentit son poils se hérisser, devinant sans peine les menaces silencieuses de son acolyte. Evaluation de la situation : un couple de kelpies, un demi-il-ne-savait-quoi et une hybride vouivre sur le dos... il avait fait mieux que ça !
Enfin, c'était pas le moment de déconner, un des quatre finirait forcément par craquer, si ce n'était pas lui qui le faisait avant...

* Reviens, mémoire, reviens... *

Pendant ce temps-là, Viggo observa l'environnement à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, pouvant servir de massue de fortune. Son regard s'attarda un peu trop sur Loo mais ce n'est qu'un détail...

-Bon, soupira-t-elle. Pas le choix...

Les arbres n'étaient pas très loin et elle eut tôt fait d'arracher une branche un peu trop grosse pour être portée par une personne de sa taille en temps normal. Son plan des plus simples : pourfendre la bestiole avec l'embout pointu ou balancer le tout dans ses pattes en priant que la chute lui brise une vertèbre.

- Ca y est je me souviens comment on met en échec un kelpie ! lança Loo en sautillant joyeusement de manière très canine (il se tuerait en s'en rappelant). Il faut lui passer une bride et l'emmener loin de l'eau !
- Ah bah, facile, en espèrant que sa mâchoire nous arrache pas un bras ! ironisa Viggo.

La force brute c'était son truc, mais de là à savoir si ça serait suffisant à maîtriser un kelpie... un cheval normal oui, mais un étalon aquatique de cette envergure ? Ca enlevait les gens, les noyait et les mangeait !

- De toute façon, poursuivit Loo, ravi de se souvenir, Il y en a au moins d'eux avec l'autre pas loin, et une fois la bride relâchée, la bestiole se fait la belle en proférant une malédiction.

...

- Alors voilà mon plan, on arrête de jouer de la gachette et de la bûche, on force Loo à tenir en bride le kelpie, on se tire en courant et on laisse les choses se tasser.
- QUOI ?!

Le kelpie reprit l'assaut, ses sabots claquant sur les pavés. Viggo brassa l'air de sa branche en se disant qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote à faire ça, surtout que ça n'avait pas plus d'efficacité que les balles de Ryner. Sauf que cette fois...
L'or cliqueta en heurtant le sol. Sous ses yeux, un objet tout droit tiré d'un conte oriental dont elle n'avait retenu qu'un détail, celui-là même : une lampe magique !
Finalement ça allait être facile, elle demanderait de quoi faire fuir le kelpie et hop, le tour était...

- LOOPHOLE !

Entre une demi-vouivre tenant une branche et un loup mouillé, le plus rapide était forcément le sac à puces...

- Rends la lampe Loo ! Rends-la ! Vilain chien ! trépigna Viggo en sautillant sur place, éjectant sa branche un peu trop violemment dans les pattes du kelpie car il s'étala par terre.

Loo l'ignora et passa son coussinet sur l'or avec des yeux brillants :

- Je veux redevenir humain ! * À moi les sorties nocturnes ! *

Génie VS malédiction...
Le kelpie n'en avait pas terminé avec le loup et profita de son inatention pour essayer de lui arracher la tête à coups de dents très moches. Loo bondit sur le côté, alors que la lampe, heurtée par une nageoire de la créature de moins en moins chevaline, atterrissait aux pieds de Ryner.

Spoiler:
Viggo
Viggo

Féminin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-vouivre
Statut : Touche à tout, bonne à rien
Notes :
Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 K186kh
Loophole
Icône de l'Inutilité

Messages : 202
Titre débile : Appelez-moi Kanon =D

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/GemininoKanon/2096.html

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Mer 2 Mar - 9:27


Le génie s'est caressé la barbichette pendant un bon moment... Que le loup devienne humain ne le dérangeait pas plus que ça mais ce genre de trucs valaient bien un petit coup de pouce du destin à côté. Alors évidemment quand il leva son index et s'apprêta à donner forme humain à ce loophole, il sourit. Large comme une tranche de pastèque.

-T'es sûr de toi p'tit ?

Alors il tira sur le loup comme si son doigt était armé d'une baguette magique. Ça fit de la lumière et des étincelles... Mais rien ne se produisit.
Enfin presque rien. Le génie se pencha sur le loupiot et :

-T'aurais pu prévenir que t'étais maudit ! J'viens de me froisser une phalange avec tes cachoteries !

Il se massa la main l'air contrarié et se voulant indifférent il déclara en étouffant un éclat de rire :

-Redevenir humain, tu parles d'un souhait !

Et il partit dans une franche rigolade en disparaissant.

Spoiler:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FICHEUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 DEMEURE Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FEUILLET Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]

Mer 2 Mar - 17:01


Ryner détestait vraiment beaucoup ces bestioles immortelles. Premièrement parce que c'était un assassin et que son boulot était de tuer, ce qui était plutôt difficile face à quelqu'un d'immortel. Deuxièmement parce que cela le mettait en ce moment dans une situation plus que gênante et le démon haïssait par dessus tout les situations gênantes.

*C'est pas vrai, on s'en débarrasse comment de ces trucs là ?*

A peine s'était-il posé la question que le loup venait de lui répondre comme s'il avait pu lire dans ses pensées.

*Il est encore là et en vie celui là? Si ce ne sont pas les kelpies ou sa maitresse qui lui font la peau, je sens que je ne vais pas tarder à le faire.*

Mais pour le moment il était plutôt préoccupé par le danger actuel et l'histoire des brides ne l'avançait pas vraiment. C'est vrai, où allaient-ils bien pouvoir trouver des brides dans Northrives pour s'occuper des deux étalons? Il ne savait pas pour les autres, mais lui ne voyait pas vraiment comment faire et c'est dans ces instants là qu'il pensait être maudit par le destin.

«Bien que j'aimerais laisser le chien régler ses problèmes, ça m'étonnerait qu'il soit capable de s'en occuper.»

Même s'il n'en était pas capable, l'assassin s'en moquait comme de sa première paire de chaussette, ce n'était pas une âme charitable qui aidait les gens, surtout des êtres méprisables comme Loophole. Par contre, se faire arrêter parce qu'on avait laissé deux kelpies tout ravager dans Northrives ça, ça aurait été plus gênant pour lui. Mais ce n'était pas en regardant la fière assemblée lutter à coup de branches (branche quel doux euphémisme) et à coup d'arme à feu que le problème se règlerait. Une bride, il était marrant le sac à puces, ils allaient trouver ça où en plein combat?

Alors qu'il s'était reculé en position défensive pour réfléchir à la situation, un étrange objet parvint jusqu'aux pieds de Ryner qui se pencha pour s'en emparer. Examinant ledit objet il put remarquer, légèrement étonné, qu'il s'agissait d'une lampe. Ainsi, c'était donc un génie qui s'était échappé il y a peu et ce loup n'avait rien trouvé de mieux que de souhaiter de devenir humain plutôt que de penser à sa vie, quel idiot finis. Sachant que l'instant était propice pour un vœux salvateur, l'assassin frotta aussitôt la lampe avant qu'une brume disparate ne s'en échappe et ne prenne forme humaine.

«Mon souhait est assez simple je pense pour toi, j'aimerais que tu me débarrasses des deux kelpies. Visiblement il faut leur passer une bride autour du cou, mais tu peux très bien les faire disparaître autrement tant qu'ils ne nous causent plus d'ennuis.»

Il n'y avait plus qu'à espérer que le génie était à la hauteur de ces attentes.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 2morr0nUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 FycorrUn jour de repos à Northrives [PV : Viggo ] - Page 2 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un jour de repos à Northrives [PV : Viggo ]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires