Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Message d'Aligator [pv Esoria] -mission-

Mer 25 Aoû - 13:32



Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes :
On vous demande de porter un message à un certain "Aligator", surnommé Ali, cet homme est le fruit de l'union de l'homme et de l'aligator. Il est fortement conseiller de garder les mains loin de ses dents quand vous lui remettrez l'ordre du trésor public de Li l'assignant à payer ses impôts en retard... Vous devez juste lui donner la lettre, il vit au lac Dominic.

Objets fournis : 4 pims pour le voyage

Gain total : 30pims

Après avoir pris la sortie Sud, qui s'avérait être, au final, le meilleur départ, Avenka et Esoria se retrouvèrent lâchés dans la nature, prêts à partir vers le lac Dominic. Il y avait quelques jours de marches. Avenka ne savait pas si ils avaient assez de sous pour prendre une monture. Bien sûr, elle pouvait courir, mais elle avait ses limites et il n'était pas certain que la nourriture emportée suffise à la requinquer après la moitié du trajet, vitesse de pointe., si jamais il lui passait pas la tête de sprinter.

- Alors, on y va tranquillement, à la marche, où on cherche une monture pas chère ? demanda-t-elle à Esoria. Je me suis renseignée, il faut qu'on traverse un petit morceau de désert, vers la fin du trajet. Mais je ne sais absolument pas... à quel genre de désert on va avoir affaire.

En ce qui concernait Avenka, ce n'était pas tellement de la fatigue dont elle avait peur, mais surtout de la chaleur. Elle n'aimait pas la chaleur, que ce soit l'étouffante atmosphère de Tern ou les vents secs et brûlants qui soufflaient dans la campagne, l'été. Mais cette quête la réjouissait pour deux raisons : elle allait connaître l'aventure, ou du moins le voyage, et elle se ferait peut-être une amie en la personne d'Esoria ? Elles n'avaient en effet pas eu le temps de se connaître et s'étaient accordées à faire la quête ensemble, puisqu'elles étaient intéressées toutes deux.

Spoiler:


Dernière édition par Avenka Siaiyone le Mer 20 Oct - 15:12, édité 1 fois
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Message d'Aligator [pv Esoria]    -mission- Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Message d'Aligator [pv Esoria] -mission-

Mer 20 Oct - 2:28


Eso et Avenka étaient parties à l’aventure. Enfin, c’étais sa première mission. La jeune nymphe ne vivait que de nature et d’eau fraiche depuis des années, elle avait découvert il y à peu que pour s’installer correctement en ville il lui fallait faire des économies. Une simple grotte lui avait toujours parut suffisante, les bêtes sauvages chassées aussi faisaient partie de son quotidien. Il y a quelques mois encore, Eso n’aurait pu imaginer qu’il existe un concept tel que l’Auberge… Elle se civilisait peu à peu, au contact des autres. Elle ne connaissait pas Avenka mais la mission qu’elle voulait effectuer lui plaisait également et deux personnes étaient requises, ainsi elles partirent ensemble. C’étais l’occasion rêvée pour elle de reprendre son petit chemin de vie sur les routes, elle pourrait par la même occasion récupérer toutes les plantes médicinales intéressantes qui se trouvait sur son chemin. Elle savait qu’elles allaient devoir traverser un désert, où elle tenterait évidemment de trouver deux ou trois scorpions afin de récupérer leur pinces qui servirait pour un onguent, mais ce désert laissait ensuite place à une forêt qu’elle n’avait pas encore explorée ; elle ne doutait pas de ses richesses. Elle n’avait pas pensé à emmener de nourriture, la nymphe n’avait pas l’habitude de l’organisation et de plus elle ne fonctionnait pas comme ça. Elle espéra qu’Avenka souhaite se reposer à un moment donné, ce qui lui donnerait l’occasion de chasser du petit gibier.


L’Oréade laissait glisser ses pieds nus sur le sentier, respirant à plein poumons les odeurs d’herbe mouillée. Elle se sentait libre, à nouveau. Sa vie de bohème lui manquait et elle était heureuse de pouvoir repartir de si bon train. Ce message à livré était une belle occasion de voyager tout en se faisant un peu d’argent pour vivre comme tout le monde par la suite avec un minimum de confort.


Elle regardait les alentours quand Avenka la sortie de son éblouissement habituelle face à la beauté de Mère Nature.

- Alors, on y va tranquillement, à la marche, où on cherche une monture pas chère ? demanda-t-elle à Esoria. Je me suis renseignée, il faut qu'on traverse un petit morceau de désert, vers la fin du trajet. Mais je ne sais absolument pas... à quel genre de désert on va avoir affaire.


- « Moi je te proposerais plutôt de marcher, l’air est vivifiant et je n’ai jamais utilisé de monture comme tu dis, j’ai toujours marché, au gré du vent et des mes envies. La vie est faite pour ça, découvrir ! Mais il faut le découvrir de ta hauteur, pourquoi demander à un cheval de nous emmener la bas, alors que nous pouvons le faire, de plus tu serais surprise de voir tout ce que l’on peut apprendre en vivant ainsi.
M’enfin si vraiment tu préfères ne pas marcher, je veux bien tenter la monture, mais tant qu’à faire, je souhaiterais faire le voyage à pied. Et si tu t’inquiètes pour le désert, j’ai des petites astuces de nymphes dans mon bouquin. En plus j’ai quelques plantes qui nous aiderons sur le chemin.
Je te laisse prendre la décision finale, c’est ma première mission, et je ne suis pas encore très a l’aise avec les us et coutumes de ce monde, je ne connais pas les rouages du système. »
déclara t-elle en souriant à sa compagne.


La jeune guérisseuse aimerait que tout se passe bien, elle souhaitait même se faire une nouvelle amie. Après tout cela faisait plus de 20 ans qu’elle était seule et qu’elle n’avait pas appelé quelqu’un « un ami ». Alors peut-être qu’Avenka serait de très bonne compagnie et qu’elles reviendraient satisfaite de cette mission à deux. En tout cas, elle l’espérait ardemment car c’étais une première expérience et elle se jura que si cela tournait mal, la ville ne la reverrais pas de sitôt. Elle retournerait dans sa montagne vivre comme une ermite et finirait sa vie comme une érudit !


HRP : J'ai fait comme j'ai pu, dit moi si cela te conviens, sinon je rectifierais Smile
Esoria
Esoria

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Messages : 80
Titre débile : Cocorico l'asticot

Re: Message d'Aligator [pv Esoria] -mission-

Mer 20 Oct - 15:10


HRP : c'est super ^^

La nymphe marchait d'un pas léger à côté d'Avenka et sa compagnie lui était agréable. Elle le sentit, Esoria serait sûrement une excellente amie, ou du moins compagne de voyage. Elle avait l'air de savoir beaucoup de choses sur la Nature et aimait marcher. Tant mieux, Av' aussi appréciait l'air frais sur son visage, regardait pendant des heures les paysages qui l'enchantaient. Elle sourit et répondit :


- Je ne savais pas ce qui te plairait, je suis bien contente que tu aimes la marche, nous pourrons profiter du voyage pour apprendre à se connaître, tu ne crois pas ?


Elle écarta une mèche de ses longs cheveux que la brise lui envoyait sur le visage lorsque la nymphe lui dit qu'elle ne connaissait pas les us et coutumes du système. Avenka ne put s'empêcher de rire et répondit :

- Le système de ce monde c'est, justement, qu'il n'y en a pas. Enfin si, il y a un ordre établi à respecter mais en ce qui concerne les coutumes et les modes de vie, chacun a le sien, puisque ici personne n'est identique. Tu vois, tu marches pieds nus et cela ne choque personne. Avant d'arriver dans l'Entre-Monde, dans mon monde où j'ai grandi, il aurait été mal vu de se balader avec une dague à la ceinture...

Le souvenir de la Terre rappela à Avenka le Grand Oncle, et elle se remit à se poser mille questions à son propos. Elles marchaient tranquillement et le rythme régulier de la marche commença à engourdir les jambes de la jeune fille. Elle avait besoin de courir. Elle s'excusa auprès d'Esoria :

- Ah, heu... ne t'étonne pas des fois, si tu me vois partir en courant et revenir, ou faire des acrobaties. C'est à dire que, heu... je ne supporte pas de rester sans me dépenser, et j'ai des fourmis partout.

Elle rit d'un air gêné avant de faire une roue et de partir à vitesse de pointe, avant de faire demi-tour au virage qui se traçait devant elles.
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : Message d'Aligator [pv Esoria]    -mission- Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: Message d'Aligator [pv Esoria] -mission-


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires