Message pour un crocodile

Dim 31 Juil - 20:30


Lamf rentra à nouveau dans la bibliothèque en repositionnant sa capuche (mais qu'est ce qu'elle glisse celle là !). Il n'aimait pas vraiment le Missions Express, mais il n'avait pas le temps de faire une quête et il voulait beaucoup s'acheter une épée. Il choisit cette annonce :

Nom de la mission : Message d'Alligator

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes :
On vous demande de porter un message à un certain Alligator, surnommé Ali, cet homme est le fruit de l'union de l'homme et de l'alligator. Il est fortement conseillé de garder les mains loin de ses dents quand vous lui remettrez l'ordre du trésor public de Li l'assignant à payer ses impôts en retard... Vous devez juste lui donner la lettre, il vit au lac Dominic.

Objets fournis : 4 pims pour le voyage

Gain total : 10pims

Puis il se présenta au guichet.
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Message  pour un crocodile Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Message pour un crocodile

Dim 31 Juil - 21:29


Avant que tu reprennes une mission j'aimerais te donner quelques informations.

Le rp, tu t'en doutes c'est d'abord un jeu de partage. Tu joues avec d'autres personnes.
Alors, des missions express si tu veux, mais ce serait tout aussi bien si tu invitais des joueurs à te rejoindre dans une mission de plus grande envergure.

Pour proposer un rp tu as le concile de l'Entre-Monde. Tu y trouveras un sujet "demande de rp".
En ce moment dans le sujet "demande de rp" tu as Elana qui cherche un/plusieurs volontaires pour la mission spéciale "La justice de Magna".
Et Gwendal cherche un volontaire pour un rp (mission ou rp simple).

Comme tu es nouveau c'est certainement difficile de te trouver des partenaires puisque tu ne connais encore personne. Mais, le concile est là pour aider à organiser le jeu. Sert-en autant que tu veux. Quand tu te proposes à rp n'importe qui peut être intéressé pour te rejoindre.

[mon post informatif sera supprimé si tu souhaite toujours demander la mission "message d'Alligator" ; au fait, tu peux aussi faire les missions express avec quelqu'un. La prime sera la même 10pims mais par personne.]

Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Message  pour un crocodile FICHEMessage  pour un crocodile DEMEURE Message  pour un crocodile FEUILLET Message  pour un crocodile PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Message pour un crocodile

Lun 1 Aoû - 12:51


Bien... la bibliothécaire devait être très occupée, car ceci faisait 1 heur que Lamf attendait. Il en profita pour commencer à remplir le formulaire devant lui. Puis il s'écria :
-Ohé ! Il y a quelqu'un ?
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Message  pour un crocodile Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Message pour un crocodile

Lun 1 Aoû - 23:04


Ohé ! Ohé ? ... Ohé... Délaissant l'épais livre de compte que j'épluchais depuis des heures, je fonçais vers le hall d'entrée. Soudain très étonnée.

-Lamf ! Déjà de retour pour une autre mission ?

Je passais déjà le comptoir un fier sourire sur le visage.
Depuis que Carine me fichait la paix, je me sentais... Plus légère. Je crois qu'il n'apprécie pas la prose de Platon, il se calme quand je commence à lire le philosophe ! Mes pensées ne s'en portent que mieux.

-Et aujourd'hui ce sera...

Penchée au dessus du formulaire, un coup d'oeil me renseigna.

-Ali passe son temps à donner tu travail au trésor public... Un contribuable qui n'apprécie pas l'imposition.

D'un tiroir j'extirpais le badge de la banque contenant les quatre pims de la prime et la lettre à remettre à l'alligatore.

-Soyez prudent !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Message  pour un crocodile FICHEMessage  pour un crocodile DEMEURE Message  pour un crocodile FEUILLET Message  pour un crocodile PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Message pour un crocodile

Mar 2 Aoû - 7:11


-Au revoir ! Et je sortis. direction :l'épicerie pour une monture.
Lamf Rector
Lamf Rector

Masculin Suivi : Message  pour un crocodile Fiche

Race : Ange-Phénix
Messages : 77
Titre débile : Flamme Hector

Re: Message pour un crocodile


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires