Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Festibière : le vote du public

Ven 14 Déc - 13:58


Richye et Leiline s’avancent sur l’estrade où se tient le Festibière de Noël. L’Alchimiste est paré de ses plus beaux atours : un long manteau rouge vif aux ourlets et col blancs. L’Épicière avait toujours sa jolie petite robe de Noël qu'elle n'a juste pas prit le temps de changer. La foule venue profiter du marché se tenait là également pour cet événement. Mais avant le début des festivités, les deux amis prennent le micro d’assaut pour une annonce importante.

- Bienvenue à tous !

- Salut mes petits farfadets !

Nos deux artisans laissent le public en liesse finir leur brouhaha avant de renchérir sur la raison de leur présence ici.

- Le Festibière va commencer d’ici peu. Tous les candidats se préparent aussi bien mentalement que physiquement avant le début du concours !

- Mais le truc drôle - en plus de boire cela dit. - Leiline pointe du doigt le public. - C’est que VOUS, public, êtes aussi acteurs du jeu !

- En effet, vous pourrez influencer sur le destin en leur faveur. - L’Alchimiste hausse les épaules. Ou pas ! Histoire de pimenter un peu le tout. Soyez sans pitié, nous voulons aussi les voir rouler sous la table.

- Alors amusez-vous et que le moins bourré gagne !

Toute la population devant la scène applaudit de plus belle et Richye et Leiline quittent le micro pour finaliser les derniers préparatifs du concours.

- Je suis étonné pour quelqu’un comme toi qui aime le hasard de ne pas avoir participé.

L’hybride lui lâche un rire discret.

- Il y a mon oncle parmis les participants. Rater une occasion de me gausser de lui ? Hors de question !

HRP : à chaque fin de tournée, je lancerais un D6, mais pendant la semaine, à vous de décider si le score sera un bonus, ou un malus. Postez à la suite en précisant si vous voulez que ce soit un bonus ou un malus. Et je n'accepte pas les doubles comptes des participants.
Pour rappel, le suivi des scores est à ce lien







Dernière édition par Richye Erelm le Sam 15 Déc - 14:05, édité 1 fois
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Festibière : le vote du public

Sam 15 Déc - 11:28


D'abord déçu de ne pas pouvoir participer à ce concours de buveurs (tant de boissons gratuites inaccessibles) l'avait rendu très triste. Puis, avec le recul et puisque la première tournée semblait dangereusement chargée, il se ravisa et il prit en pitié les concurrents.

K'ouen envoya une note à destination des organisateurs. Elle contenait quelque chose comme :

"Un bonus, pour que le concours dure plus qu'une seule manche. W."
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public FICHEFestibière : le vote du public FEUILLETFestibière : le vote du public DEMEUREFestibière : le vote du public PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Festibière : le vote du public

Mer 19 Déc - 20:05


Wow, ça a l'air drôle ça !
Taxaris m'a dit que ça s'ra plus drôle quand des gens perdront...

Donc moi j'vote pour un malus !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Festibière : le vote du public FICHE Festibière : le vote du public FEUILLET Festibière : le vote du public PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Festibière : le vote du public

Mer 19 Déc - 21:22


C'est quoi ce jeu ? Depuis quand c'est drôle de boire jusqu'à être bourre ? M'enfin, pour les spectateurs on devrait avoir droit à des scènes plutôt marrantes je pense. Toujours est il qu'on va être sympa :

Je vote bonus !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Festibière : le vote du public

Mer 19 Déc - 22:14


ahah un concours d'alcool !
Comment ça se fait que je soit pas inscrite c'est un scandale ! Pour la peine je vote pour un malus. Je veux voir ces petits joueurs s'écrouler sur la table

Re: Festibière : le vote du public

Mer 19 Déc - 22:15


Voir des gens boire, rigoler, s'amuser, les voir boire encore, rigoler encore plus et ainsi de suite, voilà quelque chose que le Maître de K'ien ne pouvait pas rater pour aucune raison. Il était donc présent au milieu de la foule, applaudissant à chaque gorgée avalée par les candidats, qu'il ne connaissait d'ailleurs pas tous, il se dit qu'il irait bien les rencontrer, un jour, dans d'autre circonstances, mais pour l'instant, la participation du public était demandée.

Je vote malus !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Festibière : le vote du public

Mer 19 Déc - 23:27


Allongée sur sa lorfang, Mas'araï, qui se pavanait sur les quelques toits encore vides de monde, Rimein lorgnait, boudeuse sur le concours qui se déroulait sans elle, son attention piquée au vif par l'annonce de nos présentateurs.

Ça pourrait être amusant !

Voir des gens changer de comportement, se rouler parterre, chanter et peut être voir des choses plus osées... Rimein tapota le flanc de Mas'araï qui se rapprocha de façon a ce que sa maîtresse puisse aussi voter.

Allez je veux voir un pestacle! Malus!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Festibière : le vote du public Fiche10Festibière : le vote du public Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Festibière : le vote du public

Jeu 20 Déc - 20:12


Note HRP:

Richye prend de nouveau le micro et s'avance vers la foule.

- Et c'est déjà l'heure du premier lancer de dé ! Mais d'abord, le comptes des voix. Qu’avez vous prévu pour nos candidats de choc ? Voyons ça tout de suite !

La musique démarre et l'hybride à côté regarde le total des scores sur une tablette prêtée à l’occasion. Elle arbore alors un sourire mutin aux lèvres.

- Vous avez été de parfait sadiques avec les candidats pour le premier tour, bande de petits fripons. J'adore ça ! Mais ce lancer va t-il vraiment les pénaliser ? Nous allons le savoir tout de suite ! Richye ?

L’intéressé tend un bras vers le plateau où se trouve le dé fatidique qui va décider du sort des participants.

- À toi l’honneur Leiline.

- Hey, c’est TON événement !

- C’est toi qui aime le hasard, je me trompe ?

Un Tchen passe. Finalement, l’Épicière hausse les épaules et finit par attraper le dé.

- C’est de la triche aussi, tu me prends par les sentiments.

Elle le secoue énergiquement dans sa main et le lance dans un geste subtil du poignet, dû à l’habitude qu’elle a prise à jouer à ce genre de jeux.


-----------------------------------------------------------------------


- Nous sommes en train de servir la deuxième tournée, et c’est à nouveau à vous de choisir si vous voulez les voir sombrer rapidement ou pas. Personnellement, j’aime faire durer le suspense. Et toi, Leiline ?

Son sourire mutin aux lèvres, elle répond.

- Personnellement ? Je veux voir mon oncle à terre.

Richye ne put s’empêcher de répondre au sourire de Leiline.

- Eh bien, ça va promettre des photos dossier tout ça.


Dernière édition par Leiline le Ven 21 Déc - 11:31, édité 2 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Festibière : le vote du public Person12Festibière : le vote du public Demeur13Festibière : le vote du public Journa14Festibière : le vote du public Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Festibière : le vote du public

Jeu 20 Déc - 20:12


Le membre 'Leiline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public FICHEFestibière : le vote du public FEUILLETFestibière : le vote du public DEMEUREFestibière : le vote du public PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Festibière : le vote du public

Mer 26 Déc - 22:43


Ils tanguent déjà ? Les petits joueurs... Par compassion avec ces pauvres bougres, je vote pour un bonus.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Festibière : le vote du public FICHEFestibière : le vote du public FEUILLETFestibière : le vote du public DEMEUREFestibière : le vote du public PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Festibière : le vote du public


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires