Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mar 11 Déc - 21:13


Festibière de Noël

L’alchimiste a vu grand, l’alchimiste a vu bon, l’alchimiste a décidé que ce Noël sera honoré d’un festibière (Imaginez comme votre bon maître de K’ouen était heureux à cette annonce !).

Le but de ce festibière ?
Boire plus que de raison et résister comme un chef.

Votre résistance à l’alcool a été chiffrée, cette bière est spécialement conçue pour vous permettre à tous de partir sur un pied d’égalité. Le score de départ est de 30 points.

1, 2, 3… Buvez !
Un lancé de dé heureux vous évitera de perdre trop de points, votre foie ne s’en portera que mieux.
Un lancé de dé malheureux et vous allez vite sentir que ça tourne :mrgreen:

Le premier à 0 doit vomir sur son voisin. Et il ne peut plus continuer à boire… Quel dommage !

Un classement des buveurs sera établi à la fin du concours. Soit parce que la fête se termine et nous devons rendre les clefs de la salle, soit parce que tout le monde a fini par s’écrouler sous la table.

Les barriques de cadeaux
Ronds comme des barriques, vous aurez le plaisir de remporter des cadeaux prestigieux si vous êtes le dernier à avoir faillit.

Le vainqueur du tournoi du festibière remportera : une bouteille de Rhum du Pirate (vous serez encore plus ivre, mais avec classe).
Le second, une drogue du démon (ça ne soignera pas votre mal de tête demain matin, mais ça vous sera utile en aventure) ainsi que 15 pims
Le troisième, une chope en bois (gravée du logo “le Festibière” et votre nom) et 10 pims.

Les autres auront le plaisir de repartir avec une bouteille de torrent sous le coude.

Attendez, il y a une subtilité.
Ah ! On ne vous a pas dit ?
Dans le flood, vos camarades non-participants pourront voter des bonus ou des malus…


Pour participer, postez à la suite de ce sujet, vous avez 48h pour les inscriptions.
Accrochez-vous à vos bedaines, ça va tourner !



Dernière édition par Hiryu le Mer 19 Déc - 20:04, édité 1 fois
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FICHE [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FEUILLET [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mar 11 Déc - 21:26


A côté de la liqueur de Framboise de mon ancien monde, votre bière c'est RIEN ! Je relève le défi ! :mrgreen:
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FICHE [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FEUILLET [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mar 11 Déc - 21:40


Je dit oui ! C'est le moment de s'essayer à l'alccol, je n'en boit souvent mais il faut un début à tout.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mar 11 Déc - 21:59


L'affiche me saute aux yeux comme un appel au secours ! Un festival à la gloire d'un alcool… Il faut croire que les gens n'ont pas grand chose à faire de leur soirée. La lecture du document m'amuse un peu. Il y a des choses à gagner et la boisson est magique. Il y a peut-être moyen que l'on arrive à s'amuser. Il faudra que j'en parle à Kaname, on pourrait s'amuser ensemble à ce festival, pour une fois j'arriverai certainement à suivre ma succube.
Je récupéré un coupon d'inscription et le complète.




Lin s'inscrit au festibière !



Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mar 11 Déc - 23:15


Je relève ton défi, bipède !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mer 12 Déc - 8:31


Tiens moi je veux me battre contre un chat !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mer 12 Déc - 11:02


Comment bien s'intégrer lorsqu'on débarque en ville ? Commencer par participer à un festival me semble une bonne idée !

Allons boire jusqu'à plus soif !
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mer 12 Déc - 11:32


Alors j'ai cru entendre qu'il y a un cliché comme quoi les hybrides sont des trous à alcool ? Et bien renforçons le cliché ! Je suis de la partie !
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! Person11[EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! Demeur12[EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! Journa13[EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mer 12 Déc - 14:49


Nous avons entendu dire qu'une activité telle que celle-ci pourrait décoincer nos circuits. Nous participons donc.

A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !

Mer 12 Déc - 16:42


C'est ouvert aux mineurs ? Allez, je tente ma chance. :mrgreen:
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FICHE [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! FEUILLET [EVENEMENT] Le Festibière de Noël ! PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [EVENEMENT] Le Festibière de Noël !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires