-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?

Jeu 15 Nov - 10:21


Bonjour à tous Entre-Mondiens !

Comme vous l’avez appris récemment, l’Arcturien Diemal est de sortie et des aventuriers se sont déjà inscrits pour aller en découdre avec lui, sans même savoir à quoi s’attendre. Qu’ils sont courageux ces chasseurs !

Et justement, pourquoi ne pas aider ces derniers à les mettre sur des pistes à ce sujet ? D’après vous, qu’est ce qu’il en retourne de cet Arcturien ? Ses capacités, ses pouvoirs, ses attaques, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à en parler avec nous ! Qui sait, ça pourra certainement augmenter leurs chances de survie d’en parler ensemble.

RAPPEL:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? Person12Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? Demeur13Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? Journa14Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?

Ven 16 Nov - 11:36


Diemal… Arcturien au corps de serpent d’après ce que j’ai compris… Je me suis inscrite pour la chasse un peu vite… En y réfléchissant, le Kouen ne s’est pas vraiment montré généreux sur les détails. Est-il couvert d’écailles ? Crache-t-il du poison ? Est-il un constricteur qui va nous broyer les os en petits morceaux avant de nous avaler tout cru ? Non, finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée…

Peut-être qu’il crache du poison comme un cobra ! ou pire de l’acide !

Ça serai bien que Kouen se montre plus loquace… Je commence à m’inquiéter pour ma santé quand même. Je vais peut-être plutôt m’inscrire pour soigner Wergeld à son retour de la chasse à la place.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?

Lun 19 Nov - 12:34


Depuis que je suis arrivée ici, aucun gros méchant à taper, aucune quête où le taux de survie avoisine le zéro, partir en mission avec des amis, l'ancien temps quoi !

Quand j'ai vu cette affiche, je n'ai pu que sauter sur l'occasion puis je ne pouvais laisser Lin toute seule, elle va encore finir en miette et je ferai tout pour la protéger...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?

Lun 19 Nov - 13:47


Pfff... Ça sert à quoi de devenir forte si c'est pas pour pouvoir casser la bouche de gros monstres super costauds ? J'ai voulu postuler pour pouvoir mettre un deuxième arcturien à mon tableau d'chasse mais on m'a fait "Non, non, laisses ta chance aux autres"...

Je boude. J'vous boude tous. Et surtout toi Gegeld ! Toi t'as l'droit d'faire deux arcturiens d'affilés... C'pas juste. En plus il a l'air plus fort qu'Sirius ! Une proie plus cool en gros.

Tiens je sais ! Et si on faisait un tournoi pour avoir les plus forts qui vont combattre les arcturiens ? C'est bien ça ! Z'etes pas d'accord ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? FICHE Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? FEUILLET Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?

Lun 19 Nov - 16:28


Communiqué du Miroir K'ouen a écrit:Nous vous assurons que la constitution de l'équipe visant à capturer Diemal se fait selon les critères utiles à ce que nous connaissons du comportement et des capacités de cette créature. Nous prions Touen de bien vouloir comprendre qu'une chasse d'une telle importance ne peut reposer que sur la force brute.

Le miroir K'ouen met tout en œuvre pour assurer la protection des populations de la Zone Extérieure. Nous prenons très au sérieux la menace que représente Diemal. Il est en tout point particulier. Or, pour éviter toute interférence avec cette mission capitale, le miroir K'ouen ne dispensera les informations récoltées sur le monstre qu'aux membres de l'équipe de capture.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? FICHEQue pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? FEUILLETQue pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? DEMEUREQue pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ? PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Que pensez vous de Diemal, le prochain Arcturien ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires