-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Mer 13 Mar - 21:06


Bonjour à tous, petit Entre-Mondiens que vous êtes !

Comme vous le savez, certains ont la lourde tâche - que dis-je - l’immense honneur d’aller chasser le deuxième Arcturien. Diemal, étrange créature à l’allure de serpent et extrêmement venimeuse.

Alors ? Que pensez-vous de notre équipe de choc ? Vont t-il s’en sortir ? Et si oui, dans quel état ? Qui sera le premier à tomber ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis !


Rappel:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Person12[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Demeur13[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Journa14[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Jeu 14 Mar - 7:18


[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Bb_cod10




Les gens qui se prennent pour des héros et qu’ils veulent sauver le monde… que des ploucs ! Depuis quand sauver la veuve et l’orphelin ça te permets d’aller au paradis ? Ils veulent juste se la péter voilà tout…

Puis vous avez vu l’équipe quoi ! Wergeld qui ne sait que taper avec ses grosses épées, heureusement qu’il a son elfe bigleux pour lui servir de cerveau, alors l’autre tout en bleu et d’armure, Moana, elle a des biceps mais ça s’arrête là ! Puis le minou qui roule les r, j’en peux plus d’elle quand elle parle puis Kaïl, l’autre il a un optimus on l’envoie en première ligne, il va mettre une peau de banane sous le Diemal et va le capturer…

Je vous dis, profitez de la vie les gens si on doit compter sur eux pour nous sauver ! Le seul qui aurait pu nous sauver c’est le “ petit “ Léviathan, sympa le mec, il casse tout et il aurait dévoré son âme, faut bien qu’il serve ce gros machin, rajoutez à cela un Pwyll qui lui mords les pattes puis après je ne vois pas trop…

Bon sinon merci Leiline, on va commencer les paris, il a moyen de se faire un peu d’argent en toute discrétion (chut vous avez rien vu) mais bon avec la chance qu’on a ce n’est pas encore aujourd’hui qu’on va changer de Maitre de K’Ouen, il est résistant le petit !



[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Parkwa10
Invité
Invité
Anonymous


Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Jeu 14 Mar - 7:57


J'ignore comment des gens trouvent le courage d'affronter une créature aussi colossale. Je ... les envie d'avoir cette qualité.

Des vies sont en jeu et cette équipe risque sa vie pour nous aider. Je sais que parmi eux, il y a une de mes collègues du Sanctuaire des Braves. Je leur souhaite sincèrement de réussir et de nous revenir en bonne santé. Au pire, j'espère pouvoir vous soigner et m'occuper de vous du mieux que je le puisse.

J'ai tout de même une seule grande interrogation ... Pourquoi avoir emmené un enfant ?!
Nabi Astrella
Guérisseur
Nabi Astrella

Avatar © : Inooka-2014

Féminin Suivi : [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Person10[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Demeur11[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Journa12[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal Banque12

Titre : Hotel, Salva, Sarkina, Tchi

Race : Nymphe
Statut : Guérisseuse
Pims : 39
Messages : 232
Titre débile : Madame Papaillon

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Jeu 14 Mar - 9:42


Les procédés de répression de K'ouen sont impénétrables... Mais puisqu'il emmène avec lui un criminel recherché et un Maitre de Miroir aussi fou que lui, j'estime que ses méthodes méritent toute notre attention.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Jeu 14 Mar - 11:34


Pour avoir affronter Sirius, je sais que ce n'est pas une partie de plaisir. Honnêtement je n'y étais que pour mes qualités de "radar humain" contre quelque chose comme Diemal j'aurai été bien inutile... Quelle créature gigantesque ! J'espère que tout le monde reviendra en un seul morceau aussi.

Cela dit, Azura tu as beau dire, ce serait pas plutôt pour se débarrasser de Kaïl qu'ils l'ont embarqués ?

Psss Blackbird...tu prend combien pour les paris ? C'est pour un ami...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal FICHE [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal FEUILLET [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Ven 15 Mar - 15:10




Tout le monde pense qu’un héros, c’est quelqu’un qui est né pour accomplir un destin incroyable, tout le monde se souvient d’Hercule et j’en passe. Il ne faut pas être un demi-dieu ou autres divinités pour accomplir l’extraordinaire comme on dit un Homme se définit par ses choix et ses actes, non par ces mots.

Nous avons des miliciens qui sont partis repousser l’ennemi et maintenant une équipe vient en soutien pour enrayer cette menace. Eux, ils ont pris leur courage à deux mains pour protéger la Capitale et toutes les villes d’Entre-Monde, personne ne peut dénigrer ses hommes qui ont osé faire l’impossible alors que vous, vous êtes là à lancer des paris sur des vies humaines. Si ils échouent, c’est toute notre nation qui échoue avec eux, nous avons envoyé nos plus grand guerriers et si eux ne réussissent d’autres devront le faire pour protéger vos familles, vos amis et tous ceux qui sont cachés derrière nos remparts !

Alors montrons à cet Acturien que nous les humains, nous avons conquis peut-être leur terre mais ne nous laisserons pas faire car nous aussi nous avons le droit de vivre et que unis, nous pouvons tout accomplir !

Donc parions sur la victoire et que chacun revienne vivant !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Dim 24 Mar - 20:21


Des héros... De ce que j'en sais les héros se sont des gens qui sont mort pour accomplir leurs objectifs ! Donc je n'irais pas jusqu'à les traiter de héros, mais plutôt de fous, ou de génies si vous voulez ! Pour tout vous dire j'aurais bien voulu affronter cette créature, moi aussi mais l'accès a la zone est très étroitement surveillé, alors bon...

Je pense qu'ils ont les moyens de s'en sortir, au moins d'un cheveux, il y aura quelques bléssés, peut être un mort (Kail) mais rien n'est sur pour l'instant.

Hey Blackbird ! On peut parier en concombres ?
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal

Sam 6 Avr - 22:38


Merci à, presque tous, de votre soutien. On va s'assurer que la Zone Extérieure soit un peu plus tranquille. Souhaitez-nous bonne chance.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal FICHE[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal FEUILLET[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal DEMEURE[PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [PARI SPORTIF] - La chasse au Diemal


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires