Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 12:34


Bienvenue à toi petit polisson des ruelles sombres ! Que la gambas cosmique te donne ce que tu désires dans notre bas monde !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 Person12Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 Demeur13Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 Journa14Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 18:17


Merci tout le monde !

Kaname > Alors on fera en sorte que ça ne le soit pas trop longtemps. Sinon ce serait proche du cauchemar...

Lya > C'est pourquoi j'apprécies être une gargouille (en plus des avantages physiques), j'ai beau prendre de l'âge, je gardes le physique de mes 25-30 ans! En ce qui concerne la proposition... Hm.. On verra bien, je me laisserais peut être envoûté par une belle femme. shifty

Leiline > Petit polisson, et puis quoi encore ! Et en plus que des ruelles sombres ?.. Je préfères quand les lumières sont braqués sur moi ! Ah, et le gambas cosmique je l'ai mangé au fait, dommage.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 20:11


Bienvenue sur Entre-Monde

Fiche Validée !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 20:21


excité Ouaaais ! Merci Wu' !

*pars à l'assaut d'Entre-Monde*
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres - Page 2 PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires