Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Sam 12 Mai - 18:00


Owen Dawson - Criminel pas comme les autres Tumblr10Owen Dawson - Criminel pas comme les autres Aaa05010

Nom et Prénom : Owen “Black Devil” Dawson

Race : Gargouille

Statut : Criminel / Acteur

Pouvoir, compétence ou Attribut :
Dans le monde d’origine d’Owen, les “monstres” ont tous la capacité de se dissimuler sous forme humaine.
Cela lui permet d'avoir trois "formes": humaine, sa résistance et sa force ne sont pas bridés pour autant, mais il ne peut utiliser ses crocs/griffes, ailes et autres ; hybride, ses crocs, ses griffes et sa queue apparaissent, ses yeux changent aussi pour être ses yeux de gargouille ; et enfin, gargouille, la pierre est donc visible comme tel, et ses ailes apparaissent et peuvent être utiliser.

Âge : 97 ans

Description & Biographie :
Commençons par le commencement… Le monde dont je suis originaire. Il vaudrait mieux resituer l’histoire, avant de la conter, non ? Donc bref, mon monde fonctionne en “caste”. Il y en a trois : les humains, c’est le bétail et les ignorants qui sont légions, les mages, ils servent à faire régner l’ordre dans la dernière caste avec leur pouvoir, et enfin, les monstres. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, mais pour les plus stupides : je suis un monstre.

“Qu’est-ce que c’est qu’être un monstre ?” Vous demandez vous sûrement. C’est simple, on est ceux qui ont le plus de pouvoirs, mais qui sont les plus encadrés. Car oui, pour que tout ce beau monde coexiste, il y a des règles… Et elle ne s’applique qu’aux monstres, comme de par hasard ! Enfin, bref, il y a des règles donc. Les monstres doivent faire profil bas, ne pas montrer leur existence aux humains. Vous comprenez, les humains n’aimeraient pas découvrir que leur voisin est un troll qui aimait bouffer des gens. Donc, voilà, gardez forme humaine, et ne montrez aucun signe de non-humanité, sinon les mages vous butent. Il y a même des monstres qui se sont placés du côté des mages pour les aider.

Enfin bref, maintenant que vous connaissez un peu les fils de mon monde, on peut passer à la partie importante : moi. Je suis devenu une célébrité dans ce monde. Une vraie de vraie. Je pose, je fais des séries et des films, j’ai des marques dérivées : restauration, vêtements, et ma propre boisson énergisante, tout ça provient de la réussite de mon gang, les Black Devils. Ah, oui… Je suis devenu célèbre par le crime. Mon gang contrôle une ville entière et y tire les ficelles. On ne craint donc pas les autorités là-bas, et notre empire médiatique ne cesse de croître. J’ai plutôt bien réussi, oui. Désormais, les crimes sont plus une question de passe-temps, et notre place de célébrité nous suit partout. Je me rappelle d’un braquage de banque où moi et mon équipe avons commencé à prendre des photos et à signer des autographes aux otages, heh !

Oh, j’ai presque oublié. Vous devez vous demander à quoi ressemble la célébrité que je suis sous sa forme humaine ? C’est simple. Je mesure 1m85, j’ai une bonne carrure, tout en muscle. J’ai un visage plutôt carré, des traits plutôt durs, sûrement à cause de ma nature de monstre de roche. Mes yeux sont d’une couleur étrange pour les hommes : jaunes. Ce tout est entouré de cheveux courts, bruns et d’une barbe brune et soignée. Je possède plusieurs tatouages, un dans le cou représentant un crâne de démon noire, puis sur mes deux bras, des tatouages similaires, style Maori/tribal. Et ce corps de rêve est souvent habillé d’un costume, de chemises et… Parfois de vêtements faisant plus penser aux hommes de main de mon gang : des sweats, des jeans, etc.

Cependant, ce moment de rêve s’arrêta alors que je n’avais pas remarqué que le gouvernement faisait tout pour pouvoir nous arrêter définitivement… Ils ont même demandé des mages pour m’arrêter. Je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs pourtant ! Enfin… Bref. Ils étaient aux portes du siège des Blacks Devils. J’ai été assez naïf pour penser que je pourrais repousser leurs armées.

Nous étions assaillis par des tanks, des hélicos, et des légions de soldats. De notre côté, impossible de sortir le gros jeu, on devait rester aux lances roquettes et sniper. Certains commandos étaient déjà entrés dans ma tour, et ils affluaient dans les étages. J’allais à leur encontre pour leur montrer que l’on ne s’attaque pas aux Blacks Devils, et encore moins alors que je les ai payés pour acheter leur silence sur mes actions ! Les balles ne faisaient quasiment rien, je les tuais tous sans problèmes. Et je commençais à voir la lueur d’espoir de m’en sortir, et de permettre aux têtes du gang de faire de même.

C’est alors que d’autres commandos arrivèrent armés de sulfateuses et de lance-roquettes pour me détruire, les mages aussi étaient là. La lueur disparaissait déjà… Enfin, maintenant que les mages avaient fait leur mouvement… J’avais le mien à faire. Je révélais ma forme de gargouille : mesurant 2m30 de haut quand je me tiens droit, fait d’une pierre sombre, mes yeux luisant de jaune. Des cornes rebiquant à la manière de démons sur ma tête, une paire d’aile dans mon dos ainsi qu’une queue dorsale, des griffes à mes pieds et mes mains et des crocs pleins la mâchoire, je leur sautai au cou. Certains terrifiés fuyaient, d’autres attaquaient avec encore plus de hargne. Ils s’écrasaient tous sous ma force… Sauf les mages.

Ils étaient trop nombreux, et j’étais tout de même obligé de reculer. Je finis même par comprendre que je n’avais aucune chance vu ce qu’ils avaient organisé. Je tentais alors le tout pour le tout et fuyais en brisant une vitre du 20e étage et déployant mes ailes. C’est alors qu’une roquette atteignit mon aile et la détruisit aussitôt. Je chutai.

Et voilà, comme vous vous en doutez, je n’atteignis jamais le sol, mais disparaissais de ce monde dans ma chute. Je me retrouvais de l’autre côté d’un miroir. C’était d’ailleurs quelques jours avant la fermeture complète des miroirs.

Et alors ? Que fais-je maintenant ? La même chose, le crime est dans mon sang, et les plaisirs de la célébrité aussi. Je n’ai pas encore trop fais parler de moi niveau crime, n’ayant que tuer deux trois types, commis quelques vols, et autres… Contrairement à la célébrité qui commence tranquillement à arriver, je suis un acteur de série B, et je suis aussi la tête de publicité de la boisson énergisante “Blackbull”. Ma réputation est surtout faite sur le même style de mon monde, moi en tant que gangster, bien qu'ici, tout le monde pense que c'est faux. Et oui, on ne change pas ses habitudes...


Dernière édition par Owen Dawson le Dim 13 Mai - 20:12, édité 2 fois
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Sam 12 Mai - 18:14


Bienvenue !

*fais un sourire timide*

je peux avoir un autographe m'sieur ? c'est pour un ami... il s’appelle Kaïl K-A-I-L
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Sam 12 Mai - 18:21


Merci !

Et bien sûr p'tite, je refuse rien aux fans *signe pour Kaïl*. Tiens...
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Dim 13 Mai - 0:32


Oh, un tueur... Bienvenue.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Dim 13 Mai - 0:57


Merci, hâte de voir de mes propres yeux comment se passe les meurtres en Entre Monde.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Dim 13 Mai - 2:02


Bienvenue à vous m. Dawson! Peut-être aurons nous l'occasion de faire plus ample connaissance.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Dim 13 Mai - 11:13


Bienvenue à toi ! *tire William plus loin pour éviter les tentations*


Dernière édition par Elliot Broekheart le Dim 13 Mai - 11:54, édité 1 fois
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FICHE Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FEUILLET Owen Dawson - Criminel pas comme les autres PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Dim 13 Mai - 11:49


Merci, merci ! *fais un signe de main genre star*
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Owen Dawson - Criminel pas comme les autres FICHEOwen Dawson - Criminel pas comme les autres FEUILLETOwen Dawson - Criminel pas comme les autres DEMEUREOwen Dawson - Criminel pas comme les autres PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 12:04


Meurtre ??? Entre-Monde est un endroit paisible où tout est beau et mignon...


Comme chez les Toupoutous !

Owen Dawson - Criminel pas comme les autres Hqdefault


Dernière édition par Kaname le Mar 15 Mai - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres

Mar 15 Mai - 12:20


97 ans .... Uhm intéressant ... Je pourrais peut-être vous ajouter plus tard à mon tableau de chasse ! Ironie qu'un meurtrier finisse entre mes griffes ...

Et sinon , Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Owen Dawson - Criminel pas comme les autres


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires