Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Tern] Penthouse d'Owen Dawson

Sam 19 Mai - 11:28


Le taxi s'arrêta devant la tour Elysium. Je sortis et me dirigeais à l'entrée, rapidement reçu par le concierge. Un humain plutôt jeune, dénommé Billy, ou peut être était-ce simplement comme ça que je l'appelais. Aucune idée.

- Bonsoir, Monsieur Dawson ! J'ai fais monter votre courrier.

- Très bien, Billy, merci. Bonne soirée à toi.

Je lui adressai un dernier signe de main avant de rejoindre l'ascenseur. Direction, le dernier étage: le vingt-huitième. Un jour, je devrais penser à payer pour faire remplacer cette petite musique irritante par quelque chose d'écoutable. Ce serait l'idée du siècle.

On arrivait enfin en haut, un coup de ma carte clé, et j'étais chez moi. Je ne comptais pas m'attarder à cet étage. Je traversais le salon. Un grand salon contenant tout ce qu'il fallait, un grand écran et home cinéma, plusieurs canapés, une cheminée électrique, et quelques bibelots et plantes pour remplir le tout, dont une réplique grandeur nature de moi dans mon rôle de "Gangsta 007", mon film d'espionnage. Le salon était ouvert sur la cuisine par un comptoir de bar, je me servais un verre de whisky, puis partit en direction de mon bureau, une des pièces de l'étage.

J'entrais et passais à côté de la bibliothèque et d'une vitrines remplis d'arme provenant de films. Je prenais le courrier qui était posé sur mon bureau, à côté de celui-ci se trouvait plusieurs présentoirs de films. Je me regardais un instant sur l'un d'eux, puis repartait de la salle. Je passais devant la porte menant à une grande chambre et celle menant à une salle de sport, puis tournais vers des escaliers.

Je sortais à l'air libre, arrivant devant ma piscine. Sur chaque côté de celle-ci se trouvait des plantes assez hautes pour dissimuler des petits salons privés. Un endroit parfait pour être à l'abri des regards pendant une fête par exemple. Je continuais vers ma route vers la penthouse que j'avais fais construire. Un vrai petit bijou. L'entrée était juste devant une petite zone de gazon.

J'arrivais devant ma statue mesurant un bon quatre mètres de haut. Des néons de couleurs mauves s'allumèrent un peu partout dans la pièce, éclairant les escaliers, le bar derrière la statue et d'autres pièces à l'arrière: petit salon, salle de jeu, et une serre. Je me dirigeais vers l'étage tout en finissant mon verre, et arrivais devant une porte menant à ma salle de bain et mon dressing. A l'opposé de cette porte se trouvait ma chambre. Celle-ci n'étais pas à proprement parlé une pièce, mais le balcon d'intérieur que j'avais choisi de séparer du couloir par de grandes étagères. J'entrais sur le côté et y trouvais mon lit qui faisait face au dos du crâne de ma statue. Enfin ! Mon lit... Je m'écrasai dessus en balançant le courrier par terre. On verrait ça demain.
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Tern] Penthouse d'Owen Dawson FICHE[Tern] Penthouse d'Owen Dawson FEUILLET[Tern] Penthouse d'Owen Dawson DEMEURE[Tern] Penthouse d'Owen Dawson PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

- Sujets similaires