Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Mer 4 Avr - 13:00


KERMIT HELLYEME
Oncle malgré lui


Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Ef8e3210



Race : Euuuh une espèce de... truc hybride plus ou moins vampire?!

Métier : Fossoyeur et fier de l'être! En plus ça m'évite de boire le sang directement sur les passants...

Pouvoir, compétence ou Attribut : En fait je suis "plus ou moins" un vampire, un monstre foireux plutôt raté dans sa conception. J'ai la chance de pouvoir me régénérer d'à peu près n'importe quelle blessure physique, même si je sais pas trop comment ça se fait au fond. Il n'y a vraiment pas de limite au dégâts que je peux subir, par exemple on peux me couper les bras, les jambes ou même la tête, j'y survivrais. C'est plutôt pratique pour la baston mais je ne me bat jamais, alors...
Mais bon c'est pas aussi simple que ça hein?! Déjà, je ne peux me nourrir exclusivement que de sang, que ce soit sur des animaux ou des humains importe peu bien que celui des créatures pensantes est bien meilleur. Il m'en faut des quantités vraiment importantes; au minimum 12 litres par jours sinon je dessèche (littéralement)... Je vous avoue que mon travail m'aide pas mal à me nourrir sans éveiller les soupçons mais bref, passons.
En dehors de ma quantité d'hémoglobine quotidienne, pour que ma régénération fonctionne il faut que j'absorbe autant de sang que je perd de morceaux: je m'explique.
Mettons que je perds mon bras suite à un malheureux accident de savate autrichienne. Mon bras pèse à lui seul une dizaine de kilos, il me faudra, pour le récupérer, consommer 10 litres de sang de plus que d'habitude, 11 litres s'il pesait 11kg, etc... Si je ne le fais pas je sèche! Et si je sèche trop... Bah... Je pourrais creuser une tombe à mon nom. Pour pallier à ça je peux boire un peu plus de sang à l'avance, juste au cas où...
Là où ça devient rigolo c'est que boire du sang n'est pas sans conséquence, le liquide équivaut pour moi à un alcool de 70°. Je ne suis donc jamais tout à fait sobre (aussi suis-je évidemment magiquement immunisé au coma éthylique) et témoigne de tout les symptômes dû à l'alcoolisme en permanence. En plus de tout ça j'ai tout le temps des hémorragies pour un rien, on pourrais presque me pister avec mes traces de sang, mais bon c'est pas très important.

Age : Je suis un satané vampire, donc potentiellement immortel ou une bêtise du genre. Mais bon, pour l'instant j'ai pas 300 mais 30 ans et je me porte bien. Hé me regardez pas comme ça, on peux bien être un vamp' sans pour autant avoir vécu le sacre de Charlemagne ou être un vieux bourge dans un manoir, hein?!

Objets : Broaf, à part un vieux costume pour les enterrements et quelques frusques un peu miteuses le reste du temps (tablier, chemise, pantalon, chaussures de cuir...) je n'ai pas grand chose. Ma vieille pelle peut-être?

Poids : 96 kg d'ivrogne.

Déteste : J'ai la phobie des portes jaunes (...une longue histoire), j'aime pas les endroits trop éclairés, me fatiguer pour rien, me lever tôt ou me lever tout court, manger des tomates, les trucs qui font trop de bruit mis à part moi.

Vue : Médiocre. Je porte de lunettes ou des lentilles par dessus mes pauvres yeux.

La réplique qui tue : "Ce tombeau sera vôôôôôtre tombeau!"

Ma passion : J'adore mon boulot. Jouer avec de cadavres c'est rigolo! Puis c'est un peu mes seuls amis aussi HAHA-ha ... QUOI?! N-Nan j'pleure pas c'même pas vrai!

Description : Je suis vraiment un paradoxe vivant, me dire sain d'esprit serait la meilleure des blagues. Complètement ivre 24h sur 24, il n'y aucun moyen de me faire redescendre, et là où n'importe qui sombrerait dans une profonde dépression, moi je me suis enfouie sous une grosse couche de folie. Je suis capable du meilleur mais surtout du pire, dérapant pour un rien, mon "super-pouvoir" m'a mainte fois sauvé la mise à la suite mes bourdes légendaires. Comprendre ma psyché relèverait du génie, et quand bien même le commun des mortels n'est pas préparé à subir la catastrophe ambulante que je suis.
Bon après il n'y a pas plus efficace que moi pour faire disparaître un cadaTOUSS TOUSS Oui, je disais donc: il n'y a pas plus efficace que moi pour rendre les derniers hommages à un humble défunt. Et puis si jamais les autorités ont besoins d'investiguer sur un corps, je saurais bien sûr les aider avec mes talents de professionnel...

Biographie : Hola... Y'a pas grand chose à dire sur moi vous savez? Nan sérieusement tout le monde dis ça mais moi c'est vrai en fait. Je suis né dans une famille posée avec un grand frère et mes parents ´fin voilà le topo je devrais m'arrêter ici limite. Mais bon je vais faire semblant d'avoir eu une existence palpitante car sinon la police de l'ennui va m'enlever et m'interroger dans une cave sombre et obscure. J'parle d'expérience.

*Fond de jazz svp... Du Fox de préférence.*

BREUM BRUM TOUSS TOUSS AAAARRKH ptu. Mh. Je suis né y'a une trentaine de piges dans un bled pas trop perdu mais pas bien célèbre non plus.


Dernière édition par Kermit le Dim 8 Avr - 14:38, édité 1 fois
Kermit
Kermit

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Messages : 1

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Mer 4 Avr - 17:12


Bienvenue
Again!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Fiche10Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Mer 4 Avr - 17:54


Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Jeu 5 Avr - 9:29


Bienvenue M. Alcoolique
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Jeu 5 Avr - 17:35


De SK à ça... C'est une chute violente.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Jeu 5 Avr - 17:55


Bienvenue !
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Ven 6 Avr - 19:14


Bienvenue sur le faux-rhum !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FICHE Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FEUILLET Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Ven 6 Avr - 20:38


Bienvenue à toi grenouille Mexicaine du sud du Sri-Lanka ! Que la pluie d'étoile te donne de la chance dans ce monde meilleur.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Person12Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Demeur13Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Journa14Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Sam 7 Avr - 14:19


Bienvenue monsieur le fossoyeur ! Est-ce que ta pelle s'appelle Pupuce ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FICHE Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FEUILLET Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%

Mar 17 Avr - 11:20


EDIT Corben : Je suis allé plus vite que la musique en voyant un peu plus tard ton "80%" sur le titre, mais tu peux quand même considérer que ta fiche est validable avec les infos actuelles. A toi de voir si tu veux ajouter des informations malgré tout.

Le fonctionnaire tamponnait des dossiers depuis maintenant plus de deux heures avec des mouvements devenus presque automatiques.

Ouvrir l'enveloppe, vérifier que les champs sont remplis, encrer le tampon, valider le dossier, ranger les documents et refermer l'enveloppe, recommencer.

Alors quand Kermit se présenta devant lui avec son dossier, le petit fonctionnaire ne calcula même pas la présence du vampire qui semblait être dans le même état de lassitude que lui.

Une lecture plus tard, et un tampon de validation tamponné avec précision, le petit fonctionnaire repassa immédiatement à un nouveau dossier.

Ouvrir l'enveloppe, vérifier que les champs sont remplis, encrer le tampon, valider le dossier, ranger les documents et refermer l'enveloppe, recommencer.


Fiche Validée !


Bienvenue chez nous, Kermit ! Aucun problème sur ta fiche. Si jamais le taux de mortalité du forum chutait drastiquement (avec tous les chasseurs casse-cou qu'on a ca m'étonnerait, mais bon), tu as encore la possibilité de t'acheter du sang synthétique chez l'Alchimiste.

Je te classe chez K'ouen.
Si tu as des questions n'hésites pas à utiliser le concile, ou passer sur notre Discord !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FICHE Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% FEUILLET Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% PIMS Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80% Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Kermit Hellyeme "on m'appel l'ovni" - 80%


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires