Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Malmar Azarus (fini)

Mer 3 Jan - 1:24


Nom et Prénom : Azarus Malmar
Race : Démon
Statut : Joaillier

Pouvoir : Matérialisation de la Flore
A la possibilité de créer de la flore (arbres, fleurs, lianes ou autre) (distance d'action et ampleur à déterminer) à partir de rien (dans sa main, ou sur n'importe quelle autre surface), seule condition, la hauteur de pousse ne peut pas excéder la taille de l'utilisateur.

Informations complémentaires:
Age : 19 ans
Description : Jeune homme svelte, aux yeux et aux cheveux bleu roi, ses cheveux lui descendant jusqu'aux fesses, mesurant 1m961, Il possède deux ailes bleu roi, en plume, mesurant chacune 1m876 précisément. Il possède un sourire ravageur, des oreilles pointues et un nez fin. Il possède également une queue mesurant précisément 1m283, ornée d'un dégradé de couleurs allant du bleu roi à la base jusqu'au pourpre au bout, finissant par une sorte de serre à 3 crochets pouvant être serrée ou relâchée. Elle est recouverte de poils, ce qui la rend soyeuse et lui donne un aspect de velours. Concernant sa dentition, lorsqu'il sourit en gardant les lèvres collées, seule une canine dépasse. Concernant l'aspect vestimentaire, il porte un pantalon en tissus de couleur noire, une chemise de couleur pourpre et un grand manteau descendant jusqu'aux chevilles, étant en fourrure de couleur noire. Il porte des chaussures classiques, noires, et une bague en améthyste au majeur droit. Il possède aussi une canne, qui ressemble étrangement à une épée, sans en être une.

Caractère et Mental : Il n'est pas du matin, sors souvent le soir, il a une libido très ouverte, mais à l'instar de son frère, il a appris à bien se comporter en société, il est tout de même très ouvert à toute possible relation d'un soir, avec en grande partie des êtres du même sexe que le sien. Il peut être colérique, généreux, gentleman, vicieux, assez malsain et embarrassant, mais il peux être doux comme un agneau si il est pris de sentiments pour quelqu'un.

Biographie :C'est le frère d'Agualarion, car ils se considèrent comme tels, étant donné qu'ils ont été élevés ensemble et cette vérité ne peut être contestée, eux seuls savent que cette vérité est en réalité plus compliquée que ça, mais le sang n'est pas le seul définissant ce genre de liens. Mais plus que ça, ils sont amants, ils ne s'en cachent pas, ils se nomment souvent entre eux par des termes comme "mon frère" ou "frangin", et n'hésitent pas par la suite à s'embrasser langoureusement en publique.
Avant l'Entre-Monde, il était dans un monde ou la guerre faisait rage entre les Anges, les Démons et les Humains. Les démons étant reclus dans les profondeurs de la terre, comme il s'en plaignait souvent, devaient par conséquent conquérir le monde des Humains, étant donné que les Anges n'étaient pas une force active dans cette guerre. Fut un jour où, pendant cette guerre, naquit un Homme, pouvant surpasser les Démons et les Anges. Pendant cette période, il réussit à échapper aux formatons de combat qui étaient imposées, par diverses stratagèmes, tout en les observant pour apprendre quelques rudiments. Il passait son temps à observer les comportements des Humains, épier leurs habitudes, leurs vices, mais aussi leur altruisme et leur bonté, ce qui lui permis d'apprendre à avoir un comportement digne, strict et droit devant n'importe qui, mais tout en pouvant faire preuve de la plus immonde des fourberies, car comme il le dit toujours, "On aura beau dire, se sont les Humains qui ont appris la fourberie aux Démons, et non l'inverse". Un jour, il fut absorbé par un portail dont il n'avait aucune idée de la provenance, puis il se réveilla dans cette grande ville, la ville d'Entre-Monde. Depuis qu'il y est arrivé, il s'est décidé à travailler dans la joaillerie, Il possède aujourd'hui une boutique assez connue dans la ville d'Entre-Monde, ce qui lui permet d'observer le ballet incessant de l'hypocrisie et de la folie de certains, pouvant en apprendre d'avantage sur le comportement de chacun, et pouvant donc perfectionner ses talent et sa manière de vivre et de se comporter en société. Sa boutique est assez petite, possède plusieurs vitrines, 2 ou 3, elle est ornée de murs bleu roi et d'une moquette bleue électrique, le plafond est d'un blanc nacré. Il y vend bagues, colliers, boucles d'oreilles, et peut vous faire un prix si il trouve que son bijoux va bien sur vous.


Dernière édition par Malmar Azarus le Mer 3 Jan - 19:35, édité 1 fois
Malmar Azarus
Malmar Azarus

Messages : 10

Re: Malmar Azarus (fini)

Mer 3 Jan - 18:57


SALUT ! :3
bienvenue et bonne chance pour passer l’épreuve de validation ! :3
Agualarion Azarus
Sanctuari
Agualarion Azarus

Masculin Titre : Altera

Race : Démon
Statut : Sanctuari
Messages : 172
Titre débile : Élevé par Lilith.

Re: Malmar Azarus (fini)

Mer 3 Jan - 19:00


Merci ^^'
Malmar Azarus
Malmar Azarus

Messages : 10

Re: Malmar Azarus (fini)

Mer 3 Jan - 23:58


Bienvenue ! cheers
C'est vraiment étrange comme relation mais venant d'Agua, plus rien n'est surprenant.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Malmar Azarus (fini)

Jeu 4 Jan - 23:10


Bienvenue Malmar !

Avant la validation officielle, j'ai plusieurs questions.

Pourrais-tu préciser ton pouvoir s'il te plait. Quantité/taille des végétaux, effets sur le corps du lanceurs de sort etc.

Ensuite, j'essaye de comprendre ton objectif en rp avec ce personnage. Si le but est de rp dans le LH ad vitam, ça risque de vite tourner court, le LH va bientôt entrer en rénovation pour un temps assez long.
Je m'inquiète de te voir désespéré avec un personnage totalement inadapté pour le RP en général dès lors que la section érotique est fermée.
C'est l'impression que j'ai eu en lisant ta fiche, j'ai donc besoin d'en savoir un peu plus sur ton personnage pour m'assurer que tu pourras t'intégrer au mieux au jeu et à la communauté.

Sachant que tu joues avec Agua, j'en profite pour signaler, pour vous deux, que le forum est un site public, accessible à tout âge. Ce qui se déroule dans le Love Hotel reste dans le Love Hotel.
Il est interdit d'étaler vos rps de ce type sur les sections publiques du forum et le discord.
Bien entendu, puisque nous sommes tous entre personnes civilisées et intelligentes (Pour Agua j'émets des réserves), je vous remercie d'avoir une utilisation normale du discord et du forum et de ne pas monopoliser les différents chanels pour des conversations privées (ou pire). Laissez un peu de place aux autres et à ceux qui ne sont pas intéressés pas votre libido :mrgreen:

Si tu as des questions sur le forum ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à contacter l'équipe par MP ou bien à venir discuter sur le discord !
Bon courage !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Malmar Azarus (fini) FICHEMalmar Azarus (fini) FEUILLETMalmar Azarus (fini) DEMEUREMalmar Azarus (fini) PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Malmar Azarus (fini)

Jeu 4 Jan - 23:19


un autre nain cube ! What a Face

bienvenue Very Happy
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Malmar Azarus (fini)

Ven 5 Jan - 19:22


Pour tes questions Wergeld:
Pour le pouvoir, j'avais pas trop d'idées sur le moment, mais je pensais fonctionner avec un système de charges (genre 6 charges avec 10mn de recharge par charge par exemple, que je pourrais utiliser d'un seul coup, mais je devrais attendre avant de les réutiliser) pour la taille, en hauteur la hauteur de mon personnage, pour la quantité, je dirais une charge = une plante. Pour les effets sur le corps, peut être une cicatrice, qui reste quelques jours, et aucune possibilité de refaire pousser qqch a cet endroit tant qu'il y a la cicatrice.
Mon but principal, c'est avant tout le RP, peut importe sa forme ^^' je peux m'adapter, quitte a prendre un rôle comme soigneur ou fournisseur de plantes médicinales (par rapport au pouvoir).
Et pour tout ce qui concerne le 18+ , j'ai conscience que ce forum est ouvert a tous, étant donné que je connais également des gens qui sont facilement choqués, je sais bien que certaines choses ne doivent pas être dites, par conséquent, je reprends ta formulation, ce qui se passe au LH reste au LH et encore une fois, je ne me focalise pas sur ce qu'on appelle plus communément le "RPQ" Very Happy
En espérant avoir répondu au mieux, et en attendant l'approbation de ces réponses pour apporter les modifications nécessaires à ma fiche :3
Bonne soirée :3
Malmar Azarus
Malmar Azarus

Messages : 10

Re: Malmar Azarus (fini)

Dim 7 Jan - 11:42


Le petit personnage était absorbé par la lecture du dossier du nouvel arrivant. Il avait beau se demander comment était possible de faire pousser des plantes, aussi vite, depuis un corps animal et plus l'idée se faisait un chemin jusqu'à ses fonctions logiques, plus il était intéressé par une étude comparée en douze volumes, photographies à l'appui.

-Donc ça pousse comme ça, depuis votre peau et là vous avez un tournesol, un plan de tomates ou un bonsaï ?

La petite créature était tellement excitée par l'intérêt scientifique de ce démon qui traite avec mère Nature qu'il en oublia de vérifier les tendances plus qu'étranges de l'individu devant lui.
Avec un sourire satisfait, il décrocha, fébrile, le tampon de sa tamponière et appliqua avec force le précieux "validé" à la fin du formulaire.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Malmar Azarus (fini) FICHEMalmar Azarus (fini) FEUILLETMalmar Azarus (fini) DEMEUREMalmar Azarus (fini) PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Malmar Azarus (fini)

Mar 9 Jan - 20:48


Bienvenue à toi jeune freluquet des plages ! Paix et guérison sur ton peuple ! \o_
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Malmar Azarus (fini) Person12Malmar Azarus (fini) Demeur13Malmar Azarus (fini) Journa14Malmar Azarus (fini) Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Malmar Azarus (fini)

Mer 10 Jan - 13:48


Bienvenue sur Entre-Monde !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Malmar Azarus (fini)


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires