-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eva Carine | Journal de Bord

Jeu 16 Nov - 22:35


Le journal d'Eva
(et de Carine)

*

Inventaire
Heegie - pendentif protégeant son porteur des maladies physiques et mentales
Magnétic
Baladeur
Duvétoilé
Coussin aérosoporiphique - 2
Colitinérant
Tasse à thé alchimique x2
Gel douche Niagara et Thé hydro-love
Alta Parabola
Chope Valhala
Domus


*

Je gère la bibliothèque de l'Entre-Monde depuis si longtemps, toute une vie. Ou presque. Carine, Kip et moi sommes l'équipe de choc qui abrite les archives des miroirs, répertorie tous les ouvrages et condensés de savoir que nous pouvons recueillir et pire encore, nous sommes le comité d'accueil de la bande de joyeux lurons la plus insupportable de tout l'Univers : les Aventuriers.
Lorsque je ne jongle pas entre la mise à jour des missions, les sanctuaris qui m'appellent pour se plaindre de mes balourds et de leurs méthodes controversées (imbéciles) et les catastrophes kipiennes, je suis aussi une louve-garou.
Je suis la nounou d'un loup psychopathe protégé par Lu'Faol lui-même. Pour couronner le tout, ce loup vit dans ma tête. Nous partageons le même corps et plus ça va et plus nous nous ressemblons. J'ai de sacrées bonnes dents.

Je l'ai prouvé lors de ma première mission avec Augure.
Maitre de Tchen à cette époque, le mystérieux Augure "Tchen" Nevarrann m'a emporté dans les montagnes Sud de Grâce.


Peu de temps après, je tentais le speed dating à Northrives et entre deux folies de Témari, je découvrais une autre facette d'Augure.


Augure a retrouvé sa soeur, il m'a aidé à dompter Carine et depuis nous ne nous sommes pas revus.


Ma vie a repris son cours.

J'ai rencontré Ayren, après quelques missions pour la bibliothèque, il s'est pris au jeu de découvrir le métier de forgeron.
Sa formation en tant que forgeron nous a donné des occasions de nous parler. Tous les jours pendant des semaines. Je me suis souvenue de mon père, lui-même forgeron dans la seule ville au monde où ce métier est l'équivalent d'un roi. Ces moments de nostalgie m'ont fait du bien. Peut-être est-ce pour ça aussi que nous nous sommes plus.


Je ne pensais pas pouvoir trouver une personne à aimer dans l'Entre-Monde.

Ayren est forgeron, ça y est. Son emploi du temps et le miens étant un peu plus compatible, il a trouvé une excellente idée pour me faire sortir de la ville. C'est Carine qui va être content de se dégourdir les pattes...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Eva Carine | Journal de Bord FICHEEva Carine | Journal de Bord DEMEURE Eva Carine | Journal de Bord FEUILLET Eva Carine | Journal de Bord PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

- Sujets similaires