Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Protection rapprochée

Ven 16 Jan - 16:30


Nous voilà dans le camp de l'équipe chargée de surveiller le pic. Il est désert. C'est pas une surprise, sinon nous ne serions pas là. Pourtant, il n'est pas dévasté. Les réserves de bouffes sont encore à moitié pleine et... c'est à peu près tout ce qu'une inspection éclair m'en dit... Je regarde la montagne. Y'a intérêt que ces monstres soient toujours dans leurs cellules !

Sang et larmes.

- Alors dis-moi comment t'en es arrivée à gérer une bibliothèque ET une bande d'abr*tis en manque d'adrénaline tels que moi ?

Je suis pas du genre à faire la conversation, mais Eva m'intrigue. Le personnage pique ma curiosité.
C'est assez rare pour que je m'y attarde... Et puis on a du temps avant d'atteindre le hall souterrain.

J'ai lu tout les rapports que j'ai trouvé sur Arcturus. ça m'a pas étonné que ce soit cet incompétent de K'ouen qui soit à l'origine de tout ça et encore une fois je dois nettoyer derrière lui. Et vu que ses hommes ont disparus, j'imagine qu'ils sont au moins aussi compétents que lui. Je ne sais pas trop ce qui nous attends mais l'hypothèse la plus probable ne m'enchante guère.


Dernière édition par Augure le Ven 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Protection rapprochée FicheProtection rapprochée Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Protection rapprochée

Ven 16 Jan - 19:09


Téléportation réussie au sud du pays, il ne fait pas plus chaud ici qu’ailleurs, je porte mon attention aux tentes. La proximité avec l’entrée principale est calculée. Pour entrer à l’intérieur du pic il faut forcément passer devant chacune d’elles, donc si quelqu’un était venu, il aurait été détecté en un éclair.
Rien ne m’étonne ici, le camp est en attente de l’équipe de surveillance devant prendre la relève : celle qui n’est jamais arrivée. L’autre a quitté les lieux sans rien toucher.

Il ne semble rien s’y passer d’extraordinaire et Augure entame la conversation. L’homme m’a toujours paru peu bavard, le fait qu’il veuille discuter, je prends ça pour un petit effort de courtoisie auquel je réponds d’un simple sourire.

-Si tu trouves une autre bibliothécaire apte à faire mon job envoie-la-moi, j’aimerai changer de métier.

Tout dire en une seule phrase : je n’ai pas choisi ce job et si je m’occupe de fou-furieux c’est sûrement parce que personne ne peut le faire à ma place.

-Le CV devra mentionner une haute tolérance aux catastrophes robotiques possédant un nom en trois lettres ou plus.

Je m’arrête au milieu du camp. Je ferme les yeux et j’inspire profondément. Carine devient fout à la première odeur de rongeur qu’il perçoit. Je murmure à moi-même : Sale bête, calme-toi un peu ou on rentre !
L’effet est immédiat, Carine approche la partie réelle du monde et s’imprègne des odeurs qu’il perçoit à travers moi. Il entend les arbres bruisser, les oiseaux perchés au bout d’une branche. L’effluve amer qui s’échappe de l’entrée des ruines le fait grogner, il reconnait les Arcturiens à la plus petite des marques : celle du danger.

Je ne m’en suis pas aperçue de suite mais Carine avait presque réussi à m’obliger à changer de forme. Je repris le contrôle en détournant mes pensées du camp. Rabattue sur Augure, le loup trépigne de frustration quand il comprend ma manœuvre.

-J’ai une question pour toi moi aussi, celle que tu as ignoré tout à l’heure : pourquoi es-tu volontaire pour une mission de second ordre quand Tchen a plus que besoin de son leader ? Ne me dit que tu as déjà tout prévu, avec la guerre qui s’annonce tu seras toujours plus utile sur ta Res Publica qu’en ma compagnie.

Il me posait une question personnelle déguisée, je lui en posais une aussi.

Des dieux qui font la guerre aux mortels, c’était irréel et l’Entre-Monde vivait sur ce concept d’impossible depuis trop longtemps. Peut-être devrais-je m’inquiéter un peu plus de cette guerre.
Je n’avais aucune crainte des dieux. Les varvandels ne sont pas éduqués à les craindre, nous sommes les élus de Lu’faol après tout, il nous protègera toujours. S’il m’a maudite cela ne veut pas dire qu’il m’a renié. Je serais digérée depuis longtemps dans le bide de Carine si c’était le cas. Tout ça me traversa l’esprit et Carine n’en loupa pas une miette.

Je ne m’attendais pas à ce qu’Augure me réponde, il semblait cacher des cicatrices et je n’étais pas certaine d’avoir envie de les voir.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Protection rapprochée FICHEProtection rapprochée DEMEURE Protection rapprochée FEUILLET Protection rapprochée PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Protection rapprochée

Sam 17 Jan - 0:17


Une à une j'inspecte les tentes, mais sans conviction. Il est évident qu'il n'y a pas eu lutte, ni même... C'est quoi ce m*rdier ?! C'est comme neuf, tout est à sa place sauf cette foutue relève ! Je suis attentif à tout, mais les environs ont l'air normal et je ne ressens que deux formes de vies dans les environs. Pas moyen de frapper le premier.

Sang et larmes.

Je hoche la tête et hausse les épaules en réaction à sa réponse. J'ai bien deux trois noms en tête mais mieux vaut pas que je les sorte. Je me contente d'un rapide sourire. En tout cas, Eva semble vraiment penser ce qu'elle dit, même si elle déguise le tout et noie le poisson. Au moins ne refuse-t-elle pas de discuter. La bibliothécaire s'arrête au milieu du camp et... qu'est-ce qu'elle fou ?! Une question de plus qui vient s'ajouter à la liste comme mon p*tain de bras que j'ai à propos d'Eva.

Et voilà qu'elle revient à la charge. A mon tour d'être franc je crois. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas discuté avec quelqu'un que j'hésite un instant. Il serait tellement plus simple de l'envoyer balader, de finir cette foutue mission sans décrocher un mot et basta, mais dans ce cas fallait pas que j'entame la conversation ! Assumer ses choix quels qu'ils soient. La maxime de Cort', foutu Turien...

- Si j'étais resté, j'aurais tué quelqu'un.

Depuis ce coup de téléphone à l'épicerie, je marche sur des charbons ardents. Dès que j'ai posé le pied sur Tchen, la voix ne m'a pas lâché. Toujours à réclamer du sang. Impossible de dormir, de réfléchir, de penser à autre chose.

- Cort' m'a viré de Tchen avant que je ne perde le contrôle.

N'importe qui d'autre, je l'aurais emplafonné.

- 14 ans de traque, de fausses pistes et d'impasses...

Je m'arrête. La suite s'écrira bientôt et alors il y aura des larmes, il y aura du sang. Le sang de mon père, même si je dois en crever. Peu m'importe du moment que ma sœur soit sauve ! Je ne vis que pour ça depuis 14 longues années et cette foutue voix me rend impuissant, incontrôlable au pire moment ! Ça me rend fou de rage. Rien que d'y penser, je bouillonne.

Sang et larmes.

Nous approchons de la base du volcan et toujours le calme plat. Rien que des wyvernes dorées volant à l'horizon. Ça et une légère brise chargée d'un peu de souffre. Le sol se fait plus rocailleux, l'air plus chaud. Rien de plus normal quand on approche un volcan en somme...

- Et qu'est-ce que tu ferais si tu changeais de boulot ?

Je l'observe en haussant légèrement un sourcil. Je ne vois pas Eva dans un métier ch*ant, ni s'enfermer dans une routine monotone et pourtant vu ses réticences à venir avec moi, je l'imagine pas courir le monde à la recherche d'aventures. Un foutu mystère, un de plus.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Protection rapprochée FicheProtection rapprochée Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Protection rapprochée

Sam 17 Jan - 18:31


Je me laissais du temps pour réfléchir à la réponse à donner à Augure. Découvrir qu'il peut être curieux vaut le détour, je ne regrette pas d'être venue me perdre en montagne avec lui.

-Les arcturiens sont encore en dessous, Carine est formel.

Que pouvait bien chercher un type tel que lui ? Carine notait d'un bref soupir les mots utilisés par Tchen. Il n'avait pas dit chercher mais traquer... Merci Médor, maintenant je m'inquiète bien plus pour ma sécurité. L'animal ne broncha pas d'un poil, il était là, n'est-ce pas ?
Mais Carine ne pouvait rien faire contre un Augure déchainé, à cette réflexion il me tourna le dos l'air de me dire de me débrouiller toute seule si j'avais une si haute estime de mon équipier du jour.
Il gronda et mon esprit s'emplit de silence. D'un sourire satisfait je me tournais vers Augure.

-Justement, si je n'ai pas démissionné c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'autres boulots qui ont de l'intérêt. Pas dans l'Entre-Monde en tout cas.

Il n'y a pas beaucoup d'endroits où le boulot est assez exigeant et mouvementé pour me plaire. Jouer la nounou de tous ces grands vauriens de chasseurs est un rôle que j'ai fini par apprécier.

Il ne devait rien avoir vu dans les tentes puisqu'il ne mentionna rien de bizarre à leur propos.

-L'autre équipe est partie depuis plusieurs heures, on devrait vérifier l'entrée des ruines pour nous assurer que personne n'est déjà à l'intérieur du volcan.

S'il n'y a personne à l'intérieur, nous pourrons nous installer sereinement dans les tentes et attendre tout simplement que l'équipe de relève ne se décide à arriver. Ce qui empêche des militaires de venir en urgence ici ne concerne que K'ouen, jusqu'à ce que le miroir débloque les troupes nécessaires, nous avons pour mission de vérifier que rien ni personne n'approche le pic et la prison des monstres.

Mes yeux se portèrent sur la pente qui grimpaient progressivement vers le sommet.

-N'importe quoi aurait pu se poser dans le cratère en l'absence de surveillance...

Je m'avançais vers l'entrée du pic.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Protection rapprochée FICHEProtection rapprochée DEMEURE Protection rapprochée FEUILLET Protection rapprochée PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Protection rapprochée

Sam 17 Jan - 23:33


C'est quand même dingue. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur toutes les têtes pensantes du crime de Magna. Je fais surveiller tous les sanctuaris que je connais. Je scrute les erreurs et les faiblesses de mes adversaires et ennemis, mais je ne sais rien de ceux que j'apprécie...

Sang et larmes.

J'ai pas été foutu de retrouver la trace de ma mère, alors je me suis mis à traquer mon père et là j'ai commencé à avancer. Je comprends mieux mes ennemis et je me laisse souvent enfermer dans ce monde là. Mon monde. Mais bientôt je devrai sortir de ce foutu monde... Bref, on verra en temps et en heure. Tout ça pour dire que je sais pas qui est Carine, mais ça confirme au moins une chose. Elle a une voix dans sa tête.

- Qui est Carine ?

La question est peut-être un peu directe, mais moi et les pincettes... Elle est en droit de ne pas répondre après tout. D'ailleurs y'a déjà autre chose qui a piqué ma curiosité. Elle ne vient pas de cette partie d'Entre-Monde et je ne sais pourquoi, quelque chose me dit qu'elle ne vient pas d'un autre monde non plus.

- Tu ne viens pas de ce côté de la faille, n'est-ce pas ?

J’acquiesce à sa remarque. On passe le seuil de la caverne. Le silence règne dans le grand hall de pierre. Au loin, derrière les parois de roche et les portes scellées gisent les arcturiens. Je peux les sentir et quand je ferme les yeux je les vois. D'immenses lueurs d'un rouge éclatant. Je ne sens pas d'autres formes de vie.

- Allons voir l'état des scellés. Ensuite on ratisse le reste. On laisse rien au hasard.

Je me demande même pas si elle a une autre méthode en tête. Mes yeux parcourent chaque recoins qu'on croise. J'écoute chaque son que je perçois. Par contre ce foutu souffre masque toute autre odeur. J'aime pas ça. J'espère qu'Eva s'en sort mieux de ce côté là.


Dernière édition par Augure le Lun 19 Jan - 10:48, édité 1 fois
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Protection rapprochée FicheProtection rapprochée Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Protection rapprochée

Dim 18 Jan - 20:24


C'était de notoriété publique à présent, Eva Carine venait de la zone inconnue.

-Je suis de Varvandel, dans mon exil je me suis retrouvée dans l'Entre-Monde.

Comment ai-je traversé avant l'ouverture de la frontière ? Un petit coup de patte de Lu'faol en personne.

-Si les ennuis nous tombent dessus, tu rencontreras peut-être Carine. Il est ma malédiction.

Augure est un homme tourmenté, je le savais car il a une rage profonde imprégnée dans le sang. C'est pour cette raison que discuter avec lui me semblait inhabituel. Il a bien mieux à faire que de se soucier d'écouter une bibliothécaire raconter sa vie.

En faisant silence, je suivais ses ordres et me dirigeais droit vers la première des scellées du volcan. Pour cela, nous devions traverser un tiers de ruines visibles. Un premier moyen de voir si quelqu'un ou quelque chose est entré en notre absence.
Je scrutais les ombres alentours, à la fois pressée de voir ce qui se cache là-dedans et inquiète d'y trouver plus fort que nous.

-Tu as dis "14 ans de traque"... Est-ce que tu as retrouvé la personne que tu cherches si désespérément ?

Je ne pouvais pas faire semblant plus longtemps. Il avait piqué ma curiosité. Toute cette colère en lui provient de cette quête. Je m'amusais à imaginer Augure comme de l'eau frémissante. De loin ce n'est que de l'eau turbulente. Puis, plus on s'approche plus on sent qu'elle est brûlante. On pourrait se blesser avant même de la toucher.

Naïvement, je me demandais ce qu'il se passerait si je touchais son bras sans prévenir.
Le test était tentant, malgré tout, je restais à ma place et sans faire de vague. Cette lâcheté de ma part fut saluée par une expression lasse de Carine. Il espérait depuis peu que je lui donne les clefs de la liberté. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'accomplir la surveillance du pic à ma place, et plus encore.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Protection rapprochée FICHEProtection rapprochée DEMEURE Protection rapprochée FEUILLET Protection rapprochée PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Protection rapprochée

Lun 19 Jan - 13:27


Varvandel... J'ai lu pas mal de choses sur ce peuple dans le gros bouquin de Temari. Les petits protégés des dieux, Lu'faol en tête. Dès lors, pas difficile d'imaginer ce qu'est Carine. La malédiction d'un dieu loup ne peut être qu'un autre loup. Si y'a bien une constante chez les divinités quelque soit leur monde c'est qu'elles s'amusent avec l'ironie du sort... ça me donne envie de gerber quand j'y pense.

- Avoir toujours à batailler pour rester aux commandes n'a rien d'agréable hein.

Ma remarque est peut-être déplacée mais c'est mon ressenti. Je suis un Nephil, ni humain, ni ange. J'ai la violence dans le sang. Un sang vicié par le pêché disaient certain dans mon monde. Le fait est que si j'écoutais mes instincts, si j'écoutais cette voix, je tiendrais plus du monstre sanguinaire qu'autre chose. J'ai déjà croisé des nephilims qui ont laissé libre cours à leurs instincts... et je refuse d'être comme eux. C'est un combat de tous les instants mais je le gagnerais.

- Je les ai enfin localisées, mais mon père leur a mis la main dessus avant moi.

Rien que de prononcer ce mot... père... m'emplie de colère et de haine. Sauver ma soeur et ma mère de ses griffes est ma priorité, mais si je tombe sur ce fils de p*te pendant l'opération je le taillerais en pièces et s'il a touché à Sélène... Je sers les poings rien qu'à y penser. Je bouillonne et la voix se réveille. L'envie de sang, le besoin de tuer font rage en moi et c'est comme ça depuis des jours entiers.

- Cortovar planche sur un moyen de les libérer en ce moment même.

Inutile de dire que ça me rend dingue. Si c'était pas le cas, je serais pas là. Il a plutôt intérêt à avoir du solide à mon retour. Enfin bref, on traverse les ruines. Non mais qui peut bien avoir l'idée d'habiter dans un volcan en activité ?! Même les nains ne sont pas aussi déb*les ! On arrive aux portes installées par Cerclon. Il ont l'air intactes, mis à part quelques traces de suie à la base des gonds et des éraflures.

- Quelqu'un a essayé de faire sauter les portes.

A l'évidence, ils n'avaient rien d'assez costaud pour les abattre et s'ils sont plus là c'est qu'ils sont entrain de chercher un autre point d'accès. J'essaie de trouver des traces de pas, un indice pour trouver de quel côté ils sont partis.

- Varvandel te manque ?

Je me demande ce qu'Eva a bien put faire pour s'attirer les foudres du dieu-loup, mais d'après les écrits c'est un peuple pieu. Si elle a été maudite l'exil doit aller de paire. Le tout mêler à un peu de pénitence à tout les coups. J'ai bien envie de lui demander pourquoi elle a été maudite mais je doute qu'elle réponde. Je la garde pour plus tard. On verra bien.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Protection rapprochée FicheProtection rapprochée Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Protection rapprochée

Lun 19 Jan - 19:04


J’opinais du chef. Carine n’est pas facile à vivre tous les jours, c’est vrai. Lorsque ses émotions animales déteignent sur moi, j’ai l’impression de me perdre un peu plus chaque fois. Je sais très bien pourquoi je ne pars pas en mission : Carine est un monstre et les missions ses seuls moyens de retrouver son corps au complet et son plaisir de tuer pour tuer.

-J’apprends avec le temps.

Alors comme ça je ne m’étais pas trompée. Augure cherche quelqu’un, de précieux on dirait, un membre de sa famille. Les histoires de familles sont les pires. On dit bien : on ne choisi pas sa famille. Je trouve étrange d’imaginer à quoi pourrait ressembler le père d’Augure. S’il est un sale type, un vrai, il devait avoir la tête d’un sale type. Mais Augure doit bien lui ressembler un peu physiquement, n’est-ce pas ?
Avec étonnement je me surprends à ne plus du tout considérer Tchen comme un mauvais garçon. Pas de cette catégorie tout du moins. Par conséquent, il ne doit pas ressembler à son père tant que ça.
Mais c’est de la génétique…

Carine se redresse, imposant dans mon crâne sa musculature nerveuse et tendue. L’odeur de la poudre, il la connait et il la déteste. Ses grondements sourds emplissent mes pensées, subjuguent une partie de ma conscience. Une migraine tenace pointe sous mes paupières clauses. Je n’ai pas ressenti ça depuis la titularisation de Xénon.
Je sens que Carine peut se libérer à tout moment.
Je ne suis pas armée pour l’enchainer dans ces conditions.

Varvandel. Les images d’une autre vie, d’un autre monde, se bousculent dans ma tête. Ce simple nom fait reculer le loup. Il couine, se couche et se cache. Il sait que Varvandel est un fief auquel il n’a pas le droit de prétendre. Sans le savoir, Augure vient de me libérer de l’entrave de Carine.

-Non.

Ma voix est blanche, mes yeux accrochent les marques de brûlure sur la porte. Je me répète vaguement.

-Non. Je suis partie de mon plein gré de là-bas.

Arrivée à la même conclusion que lui, je me tourne vers la sortie.

-Inspectons le volcan, ils passeront sûrement par le cratère ou une grotte naturelle.

Ces mots prononcés je me transforme immédiatement. Le pelage grisé par la présence de Carine au bord de la frontière, je scrute les odeurs laissées dans l’air et sur les alentours de la porte. Ce n’est pas vraiment moi qui respire les restes fétides de ceux qui nous ont précédés, car c’est le regard de Carine qui suit la trace invisible de leur passage.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Protection rapprochée FICHEProtection rapprochée DEMEURE Protection rapprochée FEUILLET Protection rapprochée PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Protection rapprochée

Mar 20 Jan - 15:51


Je suis la louve. Etant donné que les emm*rdes nous ont pas encore trouvé, je suppose qu'il s'agit d'Eva et non de Carine. Je garde quand même mes distances, on ne sait jamais. Elle nous emmène doucement mais sûrement dans une série de galeries. Il ne faut pas longtemps pour que je perçoive cinq nouvelles formes de vie. Je laisse Eva aller en tête encore un moment pour être sûr que nous sommes dans le bon tunnel et ensuite je passe devant.

Sang et larmes.

La lueur de torches se reflètent sur les parois. Ils sont là-bas à une vingtaine de mètres, au bout du tunnel. On est encore dans l'ombre, invisibles et silencieux. Deux des types viennent de poser au sol trois tonneaux reliés entre eux par une longue mèche. Les trois autres sont armés de mousquets et montent la garde... en discutant. Je comprends rien à ce qu'ils disent mais ça rigole par moments. Des foutus touristes. Si je prends un de mes miliciens à monter la garde comme ça je lui refais le portrait juste pour être sûr qu'il ne recommencera pas.

Sang et larmes.

Je me téléporte au milieu de tout ce beau monde, mains tendues vers les gardes. Les pierres incrustées dans les paumes de mes cestes rougeoient et balancent chacune une onde de choc dans le dos de ces bras cassés. ça les envoie valser un peu plus loin. Je me téléporte de nouveau et en chope un par le col avant qu'il ne tombe au sol. Un coup de boule bien senti et puis j'envoie sa tête rencontrer la paroi. Nouvelle téléportation et j'empêche un des deux types armés qui reste de récupérer son arme en lui envoyant un coup de pied dans les côtes alors qu'il essayait de se relever. Le mec cherche son souffle. Pas facile de respirer quand on a les poumons vides. Je chope son fusil par le canon et me téléporte alors que le dernier garde me met en joue. Je réapparais derrière lui. Sa tête me sert de balle de golf et le mousquet de club. L'arme vole en éclat alors que le mec s'écroule. Une dernière téléportation et je me retrouve devant le dernier garde conscient. A genoux, il se tient les côtes et peine à retrouver son souffle. Je lui chope la tête à deux mains et l'abaisse violemment alors que mon genou remonte à sa rencontre. Un de plus au pays des songes.

Sang et larmes.

Pendant ce temps là, les deux autres ont allumé la mèche de la bombe et se tiennent entre elle et moi. Ils sont désarmés, mais fini l'effet de surprise. Je dégaine un de mes flingues en prise inversée et déploie la lame faucille. Vu la longueur de la mèche, on doit avoir dans les quinze secondes. Je laisse Eva gérer ça. Je suis bien meilleur dans le nettoyage.

Sang et larmes.

Les mecs se jettent sur moi en même temps. Je pare le premier coup qui m'arrive dessus et me téléporte derrière l'un des types. Je met un genou à terre et lui tranche les tendons de son genou à lui. Je fais ensuite glisser mon arme déployée vers la bombe au cas où les crocs d'Eva ne suffisent pas pour couper la mèche. Je dégaine l'autre arme alors que le seul type encore intact se retourne pour me frapper. Je me téléporte avant que son poing ne rencontre mon visage et réapparaît une fois le coup passé. Le mec est visiblement surpris. Il devait s'attendre à ce que je réaparaisse derrière car il commençait déjà à se retourner. Je lui laisse pas le temps de cogiter et lui plante ma lame dans la cuisse et la retire aussitôt dans une gerbe de sang. Il s'écroule en gueulant. et je luis assène un coup de crosse dans la tempe. Même traitement pour le mec au genou bousiller.

Sang et larmes.

Je retire la ceinture du mec à qui j'ai planté la fémorale et lui fait un garrot avant qu'il ne se vide de son sang. Pas un seul coup de feu de tiré. Pas de morts. Et puisqu'on a pas tous sauté Eva a du s'occuper de la bombe. Y'a plus qu'à ligoter ces types.

- Tu avais quel âge quand tu es partie de chez toi ?

Je laisse le soin à Eva de voir si elle veut attendre qu'un de ce foutus amateurs se réveille pour qu'on le cuisine un peu ou si on poursuit l'inspection. Cinq mecs comme ceux-là n'auraient pas pu venir à bout de l'unité de surveillance sans laisser de traces. Alors on peut chercher les autres au pif. Compter sur le flair d'Eva et mon titre pour les dénicher ou arracher des infos pour savoir où chercher. A elle de voir.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Protection rapprochée FicheProtection rapprochée Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Protection rapprochée

Mer 21 Jan - 22:42


Je dois avouer que j’admire beaucoup la technique d’Augure. Repérer le groupe d’amateurs dans le tunnel se trouvait être un boulot assez facile.
Encore plus simple était de les mettre K.O. : Pour lui.

Une jambe par-là, j’esquivais souplement pendant que Tchen en personne distribuait les claques. Un pas en arrière pour éviter un mauvais coup, je me faufile entre deux corps en affrontement et là je suis sur les barils et la mèche.

Les barils…
Un couinement plaintif, Carine baisse les oreilles et instinctivement reniflement l’air. Il obtient rapidement confirmation de ce qu’il craint. Notre cœur s’accélère et des images tirées de mes propres souvenirs balayés par sa propre peur me parviennent par intermittence.
Car à Varvandel on connait aussi la poudre à canon !

*Carine…*
Des pattes et des crocs, je tire sur la mèche, je la ronge sous mes molaires mais la corde tient bon.
La panique du loup passée mon pelage s’assombrit et prend les couleurs de la cendre. Carine prend le relais. Il coince la mèche sous pattes, y porte tout son poids crispé sur le roc et dans sa gueule luisante la mèche finit par cédée. Il renâcle et en crache les vestiges sur le sol. Il se redresse, souple comme un lion en chasse, les barils sont déjà oubliés, il observe les mouvements d’Augure et juge sa force.

Je le prends au dépourvu en me retransformant. J’ai senti la décharge dans mes muscles, la rage gangréner mes sens et la vision du loup prendre le pas sur mon esprit. Ce n’est qu’en voyant le fil que j’extirpe de mes lèvres du bout des doigts que je me sens un peu plus rassurée. Je suis de nouveau humaine.

Une migraine bat dans mes tempes, Carine gronde. Son âme se déploie contre la mienne et je sens sa présence menaçante. Aïe ! Je ferme les yeux et me masse les paupières.
De nouveau debout, je vérifie que mon équilibre n’a rien perdu avant de suivre Augure.

-17ans, c’était il n’y a pas si longtemps, dis-je nonchalamment.

Si j’étais impressionnée ? Totalement. Je me retenais seulement de lui faire un compliment. Que répondrait-il à ce genre de compliment ?
Je lâche un sourire, je sais pourquoi il n’avait pas besoin de quiconque pour cette mission. Donc je suis là pour la forme.

-Je connais Pyrapolis, assez bien pour savoir que ces types ne sont qu’une petite avant-garde. Des éclaireurs ou de la chair à canon.

J’essuie mes mains pleines de poussière sur mon pantalon. Je m’accroupis vers l’un des soldats, de sa ceinture je tire le ruban brodé à la pointe. Un blason y est représenté en fil émeraude.

-Il n’y a pas un seul officier parmi eux. Je dirais qu’il s’agit d’un petit contingent de soldats qui devait surtout ouvrir le passage pour le reste. On peut essayer de trouver où ils campent… Les autres ne seront pas difficiles à retrouver à partir de là.

Je m’approche et goûte aux odeurs laissées sur le bout de tissu.

-Une odeur de pin et de … De fleurs je dirais.

Je n’avouerai pas que la poudre à canon maltraite l’odorat du loup.

Je me relève. Ils sont tous assommés et le temps qu’ils se remettent et parlent leurs complices auront déjà avancés vers les arcturiens.

-Libérer les Arcturiens… Si ce ne sont pas les dieux qui leur ont soufflé cette idée !

S’il me croyait pieuse, je viens de prouver que ma foi était balafrée de failles.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Protection rapprochée FICHEProtection rapprochée DEMEURE Protection rapprochée FEUILLET Protection rapprochée PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Protection rapprochée


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires