Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une rencontre matinale [RP clos]

Mer 10 Juin - 16:14


Oloef marchait paisiblement le long des haies. Humant l'air à plein nez, il se sentait si bien et en si bonne harmonie avec lui-même. Marchant à pas lent, mais régulier, il regardait le paysage, les oiseaux, le monde. Il était encore très tôt et le soleil se levait. Il était à moitié caché derrière ses immenses arbres, laissant passer un simple petit rayon de soleil. Il faisait toujours frais. C'était un pur bonheur de s'aérer. C'était un délice de sentir le vent matinal caresser son corps. Il s'arrêta puis s'assit sur une pierre au bord de la forêt. Croisant les jambes, il ferma ses yeux et écouta ce bruit... de silence dans lequel, seul quelques oiseaux chantaient de temps à autre. Il médita durant une petite dizaine de minutes quand inconsciemment il ouvra ses yeux évoquant sa mission. Trouver un Fagus sylvatica un très bel arbre à port majestueux au feuillage dense vert foncé. Il se leva et accéda à l'entrée de la forêt. Il faisait déjà sombre, car il était tôt, mais à l'intérieur, l'obscurité était plus conséquente. Décidé il entra dans ce profond couloir. Rentrer dans cette forêt était semblable, à se creuser sous terre au fond d'une grotte. Combien aurait-il donné afin d'être accompagné ? Il se sentait pris au piège, enfermé ! Des bruits inquiétants se faisaient entendre. Des craquements sonores, des petits pas précipités, ceux de faibles bêtes en fuite. Mais que fuient ces animaux ?

- "Nom de dieu !"
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Jeu 11 Juin - 23:03


Un serpent de feu apparut entre deux arbres. Il devait mesurer la taille d'un bras humain et était entièrement fait de flammes. La créature poursuivait quelques souris qui fuyaient sur le tapis de feuilles. Et dans son sillage, de petites flammèches s'allumaient ça et là pour s'éteindre aussitôt. Le reptile glissa jusqu'au pied du jeune homme, à peine effarouché par son cri. Il leva la tête vers lui, sortit sa langue fourchue une fraction de seconde avant de s'immobiliser. Ses yeux ardents brillaient d'un étrange éclat bleu turquoise. Il sembla observer attentivement le jeune elfe, ne sachant pas trop que faire. Il mangeait des souris, pas des humains. Et puis celui là ne lui avait pas marché dessus, il n'avait donc aucunes raisons de le mordre. Mais de par sa nature il avait envie de le mordre. Et s'il n'avait pas de venin, il pouvait llui infliger une belle brûlure.
Le face à face aurait put durer longtemps si un bruit de pas n'avait pas attiré l'attention du serpent. Une jeune femme débarqua, un sourire aux lèvres. Elle portait de grosses chaussures de marche, un short kaki et un t-shirt vert foncé. Ses longs cheveux châtains dépassaient d'un chapeau de cow-boy en cuir clair et à son cou était noué un foulard rouge. Elle tenait un bâton tout tordu dans la main qui visiblement était son bâton de marche. Elle rejoignit à grands pas le serpent et se pencha. Le reptile s'enroula autour de son poignet avec un petit sifflement de satisfaction. La jeune femme lui caressa la tête d'un doigt avant de reporter son attention sur le jeune inconnu. Elle lui adressa un sourire et demanda:

-Bonjour. J'espère ne pas trop vous avoir effrayé avec cet animal. Je m'appelle Sélène. Il ne vous a pas brûlé au moins ?-

Ses grands yeux bleus brillaient d'une lueur surnaturelle: c’était comme si une flamme dans un saphir.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une rencontre matinale [RP clos] 2morr0nUne rencontre matinale [RP clos] FycorrUne rencontre matinale [RP clos] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une rencontre matinale [RP clos] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Ven 12 Juin - 17:45


- "Nom de dieu !"

Oloef venait de remarquer un serpent qui s'infiltrait entre ses deux pieds. Le serpent était à peine plus grand que son bras, mais son effroi envers les serpents prenait le dessus et Oloef était paralysé par la vue de ce reptile. D'autre part celui-ci était de feu ! Des petites décharges enflammaient les feuilles environnante, puis s'éteignaient comme par magie. Levant la tête le tentateur fixa l'elfe, tétanisé celui-ci ne bougea pas. Le serpent siffla de sa langue, un son à glacer le sang ! Ce duel du regard aurait bien pu durer plusieurs heures sans que l'un ou l'autre ne cède. Puis un tapage se fit entendre. Une jeune femme, souriant arriva d'une démarche souple. Portant d'imposantes chaussures, d'un tee-shirt couleur fauve et elle était coiffée d'une sorte de chapeau de cow-boy.
Elle se courba et le serpent s'enroula autour de son poignet, la femme sembla satisfaite. Puis se tournant vers Oloef qui avait assisté à la scène sans oser le moindre mouvement, elle lui révéla


-Bonjour. J'espère ne pas trop vous avoir effrayé avec cet animal. Je m'appelle Sélène. Il ne vous a pas brûlé au moins ?-
Oloef regarda l'inconnue dans ses yeux et cru voir une flemme y danser. Nébuleux par l'échange discret de ce reptile et de cette femme Oloef répondit simplement cachant toute anxiété. Bien qu'il fût très soulagé qu'elle soit intervenue.
-" Je me présente, Oloef Simir." Il fléchit les jambes et la salua. "Merci de vous préoccuper de mon état, mais non tout va pour le mieux. Ce ... serpent ne m'a pas brulé ni mordu." Oloef en son fort intérieure était apaisé de penser que ce reptile ne lui avait rien fait, ou du moins n'en avait pas eu le temps de faire. Depuis sa plus tendre enfance, Oloef était terrifié par les serpents, tout ce qui pouvait être reptiles. Jeune un serpent venimeux dont il ne connait pas le nom, ce qu'il n'avait pas cherché non plus à savoir, l'avait mordu laissant aucune trace physique, mais une cicatrice morale.

-"Vous devez surement vous interroger pour quelles raisons suis-je ici ?" Optant pour la vérité il lui dit. "Je suis venu chercher un Fagus sylvatica, c'est un arbre plutôt rare. Je suis à son enquête, mais si cela peut vous faire plaisir, que direz-vous de m'accompagner afin de faire plus connaissance ?"
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Dim 14 Juin - 15:19


La démone ne demandait pas tant d’informations mais comme elle était curieuse, elle laissa l’elfe s’exprimer. Il cherchait un arbre ? C’était peu courant comme sujet de recherche mais pourquoi pas. Quand il lui demanda si elle souhaitait venir avec lui elle eu un temps d’arrêt. Elle trouvait cette entrée en matière très rapide et n’avait pas prévue de replonger dans les bois. Elle venait de faire une belle balade et ne s’attendait pas vraiment à reprendre une marche. Mais de nature sociable, la perspective de faire la connaissance d’une nouvelle personne la décida. Elle accepta.

-Pourquoi pas. Je ne suis pas herboriste, je ne sais pas à quoi ça ressemble cet arbre. Mais si vous avez besoin de compagnie, pourquoi pas.-

Sélène fit passer le serpent à son autre main et elle suivit Oloef. La forêt semblait ne pas lui plaire des masses. Elle elle se sentait bien sous les arbres. Il faisait bon, les oiseaux chantaient au fond du bois, parfois le vent agitait le feuillage, laissant apparaître un instant le soleil et sa lumière dorée. Le petit sentier courait ente les troncs, à moitié caché par les buissons. Sélène, qui ne pouvait rester trop longtemps sans parler, se mit à poser des questions.

-Et pourquoi avez-vous besoin de cet arbre ? Il est magique ? Vous faites quoi comme métier ? Vous venez d’où comme ça ? Vous êtes un elfe ou seulement à moitié ? Vous avez quoi comme genre de pouvoir ?-

Elle finit par se taire, se disant que toutes ces questions étaient un peu indiscrètes.

-Je suis désolé, je suis un vrai moulin à paroles et je ne pèse pas bien mes mots. Je suis un peu trop indiscrète. Excusez-moi.-
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une rencontre matinale [RP clos] 2morr0nUne rencontre matinale [RP clos] FycorrUne rencontre matinale [RP clos] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une rencontre matinale [RP clos] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Dim 14 Juin - 20:54


La jeune fille ne paraissait pas décidée de faire un tout dans la forêt. Peut-être qu'elle revenait d'une balade ? Ou bien n'aimait pas les bois, ou simplement les deux... Elle répondit à Oloef qu'elle était d'accord, mais que s'il ne refusait pas la compagnie cela ne la dérangerait pas. Donc Celui-ci ce mis en marche, quelque peu rassuré. Du coin de l'oeil il observa cette fille, faisant toujours tourner d'une main à l'autre son serpent de feu. Ce qui répugnait extrêmement Oloef. Puis elle se mit aussi en route, suivant Oloef. Le temps était beau, bien qu'il ne fasse pas encore jour totalement. Le chant des oiseaux se faisaient entendre, berçant le pas des promeneurs. Quand soudain telle une machine automatique elle demanda.

-"Et pourquoi avez-vous besoin de cet arbre ? Il est magique ? Vous faites quoi comme métier ? Vous venez d'où comme ça ? Vous êtes un elfe ou seulement à moitié ? Vous avez quoi comme genre de pouvoir ?"
Ne laissant pas le temps à Oloef de réfléchir elle renchérit aussitôt.
-"Je suis désolé, je suis un vrai moulin à paroles et je ne pèse pas bien mes mots. Je suis un peu trop indiscrète. Excusez-moi."
Oloef toujours ébahi se ressaisit et répondit.
-"Bien commençons par le début. Je me présente à nouveau, je suis Oloef l'apprenti Alchimiste, de la tour Elantra. Voilà pourquoi je recherche cet arbre. J'aimerais y prélever de l'écorce. Celle-ci est très utile et j'en ai malheureusement pas en boutique."

Laissant le temps d'étudier sa personne il lui laissa une vingtaine de secondes de réflection.
-"Oui, votre sens de l'observation ne ment pas. Je suis bien un elfe, un pur. Je détiens donc leur souplesse, leur rapidité et leur longueur de vie." Il ne précisa pas son pouvoir de soin, qu'il a toujours eu, préférant le garder pour lui. Ils devaient encore parcourir beaucoup de pas avant de trouver L'Arbre. Il avait donc tout son temps pour discuter avec cette fille.
-"Et vous comment, vous appelez vous ? Vous n'êtes pas humaine je suppose... vous venez d'un endroit spécifique ?"
C'était désormais à son tour de poser des tonnes de questions.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Dim 21 Juin - 16:33


La démone sourit. Elle n’était pas la seule à poser des tas de questions.

-Je suis une démone. Et ce serpent est ma création. Je suis originaire des Fumeroles mais je fais quelques voyages dans le coin depuis que je travaille ici. Je suis employée chez le Technomage. Je ne m’y connais pas en plantes alors je ne pourrais pas vraiment être utile pour la reconnaissance de l’arbre.-

La forêt était calme et le soleil se levait tranquillement. Bientôt de belle trouée dans la frondaison laissèrent passer les rayons dorés de l’astre du jour. Les plantes prenaient un éclats vert brillant dans cette lumière et l’atmosphère se réchauffa sensiblement. La jeune femme preferait généralement se balader le matin très tôt pour avoir encore la fraîcheur de la nuit mais elle devait admettre que c’était très agréable de marcher dans une forêt par ce temps. Le petit serpent enflammé eu soudain l’envie de descendre et Sélène le posa par terre. Le reptile partit en avant, se glissant entre les branches et les feuilles avec habileté.

-Vous devez bien vousy connaitre en fleur et en plante non ? Vous vendez quoi dans votre boutique ? Je n’ai encore jamais entendu pralé de Elantra. C’est dans quel quartier ?

Sélène n’avait pas la main verte du tout. Elle adorait les fleurs, la nature, les jardins, mais elle-même ne pouvait rien faire pousser. On ne lui avait non plus jamais appris. Elle s’était promis toute petite qu’elle aurait plus tard un grand jardin avec des arbres fruitier, des fleurs et un petit potager. Elle n’avait toujours abandonné l’idée et peut etre que la boutique d’Oloef pourrait lui fournir de quoi faire pousser des plantes dans son futur jardin.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une rencontre matinale [RP clos] 2morr0nUne rencontre matinale [RP clos] FycorrUne rencontre matinale [RP clos] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une rencontre matinale [RP clos] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Lun 22 Juin - 14:57


Oloef l'avait à son tour questionné sur sa vie. La jeune femme, se mit à sourire. Son sourire était beau et large et se lança à son tour dans sa présentation. Elle commença par sa nature, un démon ou plutôt une démone. Oloef ne mit aucun temps de réflection et se douta qu'elle fusse une démone de feu. Ce serpent enflammé, qui auparavant, avait tant effrayé l'elfe était en faîte une création de cette personne. Elle venait tout droit des Fumeroles, des souterrains sombres et humides, bref un lieu inquiétant. Mais elle paraissait être quelqu'un de sympathique, pas ce genre de démon à semer le désordre. Et comme se doutait Oloef, elle n'avait aucune connaissance en botanique.

Il marchait continuellement sur le chemin, humidifié par la rosée du matin. Le soleil commençait à se montrer et laisser filer ses rayons éblouissant à travers le feuillage. L'air, bien que toujours frais devenait légèrement plus chaud. Un léger frisson parcouru le dos de l'elfe, c'était le moment de journée qu'il préférée. Le ciel devenait orangé, un magnifique spectacle que privé la forêt par ses denses feuilles. Du coin de l'oeil, Oloef observa la démone qui relâchée le reptile dans la nature. Il laissa échapper un soupir invisible. Elle lui demanda s'il avait des connaissances en matières de plantes et le questionna sur la tour Elantra ainsi ce qu'il y vendait.

-"La tour se situe en plein centre de Northrives. Elle est haute et belle. J'y suis depuis peu. Ma boutique contient de nombreuses potions, pour tous. Des racines, des graines, des écorces et autres breuvages. Vous pouvez y trouver tout ce que vous désirez ! Si malheureusement, votre produit ne s'y trouve pas je m'arrange pour faire une brève excursion afin de la trouver. Ce que je fais en ce moment même."

Réfléchissant à leur conversation il eut un tilt. Elle ne lui avait pas donné son prénom. Cela l'intriguait de plus en plus. Elle semblait aussi s'intéressée aux plantes.

-"Dîtes moi, peut-être cela est fait exprès de votre part, mais qu'elle est votre prénom ? Vous semblez aussi vous intéresser aux plantes, vous en recherché ? Parce que si cela vous plait, vous pourriez faire un tour à Elantra, je serais très heureux de vous y accueillir afin de combler vos désirs."


Dernière édition par Oloef le Dim 28 Juin - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Mer 24 Juin - 18:22


La démone réprima un deuxième sourire. Elle aimait bien les elfes. Leur nature était en soi un sujet d’étude et d’observation tout à fait fascinant. Et en général ils faisaient de bons amis. Elle tourna son regard enflammé vers Oloef :

-Mais je vous l’ai dit déjà : je m’appelle Sélène. Et pour la tour Elantra, je ne compte pas y venir prochainement. Sauf dans le cadre de mon travail pour des herbes aromatiques que je pourrais utiliser dans ma cuisine. Par contre, le jour où j’aurais un jardin, je viendrais surement acheter des plantes et des graines et peut être même demander des conseils. J’adore les plantes. Je voudrais avoir un beau jardin. Mais pour ça il me faudrait déjà une maison. Et ça c’est pas demain la veille. Mais je ne manquerais pas de venir jeter un œil dans votre boutique.-

A ce moment le petit serpent revint à toute vitesse. Sélène se pencha vite et le reprit dans les mains au moment où une martre déboula. Le petit animal se pétrifia de stupeur avant de faire demi-tour et décamper. Le serpent de flamme poussa un soupir étrangement humain et fit mine de s’essuyer le fond du bout de la queue du genre « j’ai eu chaud ». La démone se mit à rire. Elle s’adressa au reptile d’un ton amusé :

-Alors comme ça tu croyais que tu pouvais embêter tous les animaux sans le payer un moment ? Apparemment, le fait que tu soi de feu ne dérange pas certains gourmands. Ca t’apprendra tiens, à faire le fou. Tu veux retourner au chaud ?-

Le serpent acquiesça vigoureusement ce qui fit rire de nouveau la jeune femme. Elle sortit un briquet de sa poche et l’ouvrit. Le serpent plongea dans la flamme et s’y mêla. Il disparut en même temps que la flammèche et Sélène referma le zippo.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une rencontre matinale [RP clos] 2morr0nUne rencontre matinale [RP clos] FycorrUne rencontre matinale [RP clos] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une rencontre matinale [RP clos] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Jeu 25 Juin - 1:39


Oloef regarda sa compagne de route et la vit sourire. Elle lui répéta son nom et il se rappela qu'elle lui avait déjà donné. Quel sot faisait il ! Il rencontrait une personne et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de redemander son prénom. Confus, ses joues s'empourprèrent. Mal à l'aise il détourna la tête et souffla. Il avait honte de lui, si son père adoptif l'avait vu faire cette niaiserie... Cela ne servait à rien de sombrer dans la honte, les erreurs arrivaient parfois et il fallait y faire face ! Ce reptile avait hanté toutes ses pensées et l'avait rendu penaud. Reprenant le dessus, il remua la tête vers son interlocutrice et sourit.

-"Pardonnez-moi ! Je suis vraiment confus, Selene. J'avais l'esprit ailleurs et je crois que sur le coup votre serpent ma paralysé, a brouillé tous mes membres, ainsi que mon cerveau." Il laissa un moment de répis.

-"Sachez que la boutique sera ouverte si un besoin vous prend ! Même pour un simple coup d'oeil." Elle avait dit qu'elle n'avait pas de maison et que ça ne sera pas demain la veille qu'elle en possédera une. Oloef fut prit de compassion pour cette jeune fille. Elle paraissait si fragile, bien que face à un serpent elle avait assuré mieux que lui. Elle était si jeune, pétillante de vie. Pendant ce temps-là, le serpent revint si vite qu'Oloef fut coupé de ses pensées et poussa un léger cris. Selene lui parla et le serpent s'enroula autour de son poignet et disparu parmi les flemme du briquet sorti par celle-ci. La jeune fille rigola.

-"Vous êtes jeune, vous avez encore toute la vie devant vous !" Il avait posé sa main sur son épaule, il voulait être réconfortant, se faire en quelque sorte pardonner. Lui était plus vieux d'environ une cinquantaine d'années, enfin il disait vieux... parlant humain ! Parce que aujourd'hui il avait la vivacité d'un jeune homme de vingt ans. Pour un elfe, ce n'était encore qu'un jeune adulte. Il finit par lui tapoter l'épaule, un sourire au lèvres.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Une rencontre matinale [RP clos]

Ven 26 Juin - 22:08


Sélène comprit qu'Oloef se sentait un peu confus de son étourderie et qu'il avait prit sa formulation pour un regret. Elle sourit pour le rassurer.

-Ne vous en faîtes pas, ça arrive à tout le monde. Vous semblez ne pas apprécier beaucoup les serpents. Quand à ma future maison, je compte bien en avoir une un joue mais pour le moment je ne m'en fais pas trop. Ca me semble normal qu'à mon âge on n'ait pas encore de domicile propre. Je vis chez le Technomage pour le moment ou alors chez mes parents, dans la chambre qui a toujours été mon chez moi. Je ne cherche pas assidument un nouveau foyer. Mais je commence à regarder un peu par-ci par là. Je veux surtout un jardin. J'aime ça. J'ai en tête une image dans un livre que j'ai lu un jour. Un beau jardin anglais, avec une pelouse verte impeccable, des parterres de fleurs, des arbres fruitiers, un coin potager tout au fond, un tout petit étang avec une grenouille comme habitante de la mare, des haies bien taillées. C'est un peu idyllique comme vision et pour en arriver là, il faut beaucoup de travail mais c'est cette image qui m'a donnée très envie d'un jardin. Et puis c'est sympa d'avoir son petit coin vert à soi je trouve.-

Un petit sourire vint éclairer le visage de la jeune femme. Elle se doutait que malgré son apparente jeunesse, l'elfe était beaucoup plus âgé qu'elle. Elle même aurait une durée de vie considérablement longue par rapport aux humains. Peut être même aussi longue que celle des elfes. Mais contrairement à ces derniers, Sélène continuerait de grandir/ vieillir jusqu'à ses 25-26 ans environs, peut être un peu plus. Et seulement à partir de cet âge, elle garderait son apparence et prendrait des années. Elle ne vieillirait plus ensuite que très très lentement. Cette idée l'avait réconfortée était petite car elle était éprise de liberté et de voyage. Son ambition avait été à une époque de tout connaître de l'entre-monde et savoir qu'elle aurait des centaines d'années pour le faire avait été un soulagement.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Une rencontre matinale [RP clos] 2morr0nUne rencontre matinale [RP clos] FycorrUne rencontre matinale [RP clos] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Une rencontre matinale [RP clos] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Une rencontre matinale [RP clos]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires