Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Clodis] Un entrepôt bien fournit

Jeu 14 Mar - 21:28


Suite de La fosse aux trafiquants


La soirée a duré jusque tard dans la nuit à mon plus grand déplaisir. Impossible de partir immédiatement pour une femme de la haute société, il fallait que je fasse honneur à mon rang de noble. N’arrivant pas à dormir seule dans le lit de Kaname, j’ai néanmoins été la première à arriver à la Caserne. A l’arrivée d’Hazuki, mon rapport était déjà rédigé et moi endormie la tête sur mon bureau. Autant dire que la journée n’a pas été simple…

Le jour de notre rendez-vous avec notre braconnier, je m'apprête avec une simple tenue de ville. Jupe et haut à ruban bleu sombre rehaussé d’un simple ruban turquoise. Pour habiller mes épaules, j'opte pour une veste en coton blanc passe-partout. Je prend soin d’arriver avec un peu d’avance à notre rendez-vous en arrivant à pied. Notre criminel de partenaire commercial doit déjà surveillé l’endroit, il serait imprudent d’arriver en usant de mon miroir. Je m’installe à une terrasse pour attendre Blackbird, cela étant moins suspect que d’attendre juste devant l’Idelwild.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Ven 15 Mar - 7:59


[Clodis] Un entrepôt bien fournit Bb_cod12



Bon, il fallait que je file sinon je vais finir par être en retard à Rivetiel, cette place était bondée, toute la faune et la flore de la Capitale se retrouvait là à mon plus grand plaisir. Tyrion a dit qu’on devait s’habiller incognito bah soit j’ai pris mes habits du dimanche, un jean belge, un t’shirt blanc, un beau blouson de cuir ainsi qu’une grosse écharpe rouge car il ne faut pas déconner, il faisait froid quand même ! Je file en quatrième vitesse, j’aurai quinze minutes d’avance, tout à fait raisonnable surtout qu’avec Livia on doit se retrouver un peu avant mais o, j’en avais aucune idée, cette hybride était pleine de mystère, un jour je lui tirais la queue à celle-là pour toutes les fois où elle m’en a fait baver puis j’espérais intérieurement que Lady Truc ne soit pas là.

J’étais enfin sur la place et je reconnais au loin cette tête et ses oreilles, le haut blanc m’aide et me dirige vers elle, une fois à sa portée, je pose sa main sur l’épaule, on ne sait pas si on ne surveillait mais gardons cette relation patron-employée.

- Bonjour Listhania, prête pour un peu d’aventures ?

Je lui fis un sourire chaleureux, aller dans ses marécages est plus amusant que se taper une fête chi*nte au plus haut point. Je finis par m’asseoir pour me remettre de ma course.

- J’espère que vous avez pris ce qu’il vous faut car ce n’est pas un beau tapis rouge qui vous attends là-bas !

Qui dit marécage, dit de la boue ou beaucoup d’humidité, j’avais pris des bottines passe-partout et qui craint pas l’eau, il fallait juste éviter de tomber dedans car mon cuir ne survivra pas à ça et je déchainerais les éléments pour avoir abîmer ce si magnifique blouson. La veille, nous avons parlé du plan d’actions, il fallait qu’on dépose un émetteur quelque part pour récupérer les coordonnées GPS et surtout la topographie des lieux au cas où, ce qui est dommage, nous approchons de midi, le soleil pourra nous aider mais si nous nous téléportons vraiment à dix heures, je pourrai mieux définir les orientations.

Je cherche du regard si je trouve nos amis braconniers et je constate que notre invité était là, youpi et puis il s’était habillé d’une tenue de braconnier, un pantalon de rando noir ainsi qu’un polo avec sa veste coupe-vent de chasseur, bref il ressemblait à un baroudeur.

- Bon vous êtes prête patronne ?

Je me redresse de ma chaise et l’invite à me suivre pour rejoindre notre rendez-vous.



[Clodis] Un entrepôt bien fournit Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Ven 15 Mar - 10:58



Je patiente peu de temps avant que Blackbird ne se manifeste. Je constate que nous sommes sur la même longueur d’onde lorsqu’elle me salue en usant de mon faux nom. Je la salue à mon tour et lui confirme m’être bien préparée pour la visite en lui montrant mes longues cuissardes. Cette présentation de mes bottes n’est que mascarade, sa question portait sur le matériel nécessaire à notre mission : une carte holographique avec module émetteur que j’ai emprunté à ma compagne. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas rencontré de problème avec et je compte bien que cela reste comme cela. Après une rapide inspection de la place, Poussinette m’annonce clairement que notre guide est arrivé.

Toujours ma chère Maya !

Je me lève à mon tour et l’accompagne jusqu’à notre homme. Il ne se cache même pas derrière une tenue un peu moins évocatrice… En même temps, difficile de ne pas passer inaperçu au milieu de la foule hétéroclite. Repérées de loin, je le voit lever les yeux au ciel. Certainement à cause de ma tenue… Que veux-tu mon coco, une femme de la haute société ne s’abaisse pas à revêtir des guenilles. J’ai un standing à respecter moi ! Arrivée à sa hauteur, je le salue chaleureusement.

Monsieur Alvarez ! Heureuse de vous revoir.

Impassible, il semble sur ses gardes. Ce rendez-vous rendrait-il nerveux ses circuits ?

Mesdemoiselles, vous êtes prête pour notre entrevue ?

Manière polie de faire remarquer qu’au moins une de nos tenues ne lui plait pas vraiment. Je souris à l’homme, ma tenue ne changera pas d’un iota. Je me tourne vers mon acheteuse.

Maya, vous avez bien tout ce qu’il nous faut ? J’espère que vous avez bien travaillé le dossier.

Je compte sur elle pour réussir à faire illusion en parlant tarifs et gains potentiels compte tenu de sa couverture. Elle a fait une bonne prestation à la soirée, je commence vraiment à envisager la possibilité de lui proposer de rejoindre les rangs des Sanctuaris. Je pense qu’elle serait parfaite pour renforcer l’équipe de Glad.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Mer 20 Mar - 17:43


[Clodis] Un entrepôt bien fournit Bb_cod12



Tyrion semble dépité et il y avait de quoi même si ma collègue avait fait l’effort de mieux s’habiller pour une escapade, elle continue le rôle de la princesse pour aller avec son personnage, ça donnera du fil à retordre à notre ami surtout qu’on pouvait cacher ce qu’on voulait dans ses cuissardes ce qui nous arrangeait bien dans notre cas.

- Oui nous avons ce qu’il nous faut, on vous suit.

Le Ken nous amène vers les stalles du marché de Rivetiel, parfait pour s’éclipser en toute tranquillité quand on sait que beaucoup de propriétaire avec des Parkes pour aller d’ici à un autre point. Il finit par s’arrêter et nous demande de passer devant lui alors qu’il regarde tout autour de nous, on rentre alors dans le box et nous invite à se mettre en son centre.

- Prêtes ?

Il pose une main sur chacun de nos épaules pendant qu’il tient son titre, il effectue le minimum de contact physique, on voyait que cette situation lui déplaisait au plus haut point mais qu’il se devait de respecter les consignes de Lady Catherine ou quelqu’un de certainement plus haut, on n’arrivait toujours à déterminer l’organigramme précis de cette affaire. Nous arrivons enfin à la plateforme de Clodis mais Tyrion nous retient encore une fois.

- Par ici.

Toujours autant mystérieux, la tournure des évènement sentait mauvais, beaucoup de mystère et impossible de deviner la moindre émotion sur le visage du braconnier. Pourvu que ça se passe bien… On essaye de suivre la cadence car il ne se souciait si on suivait le rythme ou non mais nous arrivons enfin dans une maison ou du moins entrepôt. On finit par rentrer dans la bâtisse, qu’il contenait un bureau mais surtout deux bateaux type aéroglisseur qui étaient mouillés directement, il suffit juste d’ouvrir la porte on va dire de garage pour partir.

- Attendez ici, je dois vérifier quelques détails.

Le voilà maintenant parti à l’extérieur pour passer quelques coups de fils. C’est bon, on va mourir, il appelle sa bande de braconniers et ils vont abuser de nous, on a prévu personne qu’on est venu ici, il faut qu’on s’échappe, je n’ai pas envie de mourir si jeune, il me reste encore des centaines d’années à vivre puis je n’ai pas encore dit toutes mes vérités à la Prétorienne, la vie est tellement injuste ! Sauvez-moi ! Bon allez parle au lieu de paniquer dans ta tête, je suis sûre que Livia ne se sent pas bien aussi.

- Je n’ai jamais mis les pieds à Clodis, je ne pense pas que ça deviendra ma destination préférée surtout avec cette odeur…

Sérieux qu’ils appellent un ingénieur assainissement ou que sais-je mais qu’est-ce que ça chl*ngue ici….




[Clodis] Un entrepôt bien fournit Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Jeu 21 Mar - 18:06



Tyrion ne semble vraiment pas à l’aise du tout. Il ne doit pas avoir l’habitude de faire visiter son “entreprise”. Ce que je comprend tout à fait, moins de personnes ne voient un entrepôt comme ça, mieux son propriétaire se porte. Dommage pour lui que cette visite tombe pour Balckbird et moi. J’admire les précautions qu’il prend pour que l’on ne sache pas où il nous emmène. Stalle puis perçant, il est prévoyant. Arrivés sur la plateforme Perçant, il nous guide jusqu’à un bâtiment un peu trop proche de la ville à mon goût. Je doute qu’il stock quelque animal que ce soit ici, ce serait trop dangereux, les villageois pourraient entendre un animal un peu bruyant…

Laissées seules dans la zone d’embarquement, j’enregistre les moindres détails. Deux aéroglisseurs, des engins parfaits pour se déplacer furtivement dans les marécages. Il faudra que l’équipe d’assaut les sabotes pour leur couper une possibilité de fuite. Le bureau où le Ken passe ses coups de fils n’a de bureau que le nom. Pas un seul documents visibles. Cet endroit me semble pas mal pour une embuscade, il y a pas mal de zones sombres et les poutres métalliques de la structure sont bien large. De nuit, je suis certaine qu’il y a moyen de s’y cacher totalement. Poussinette brise le silence pour plaisanter à propos de la ville. Je dois bien lui donner raison, même s’il s’agit de ma deuxième visite dans cette ville, mon avis ne varie pas d’un iota.

Il va peut-être falloir vous y faire Maya. Si nous débutons une relation commerciale avec monsieur Alvarez, c’est vous qui viendrait inspecter la marchandise.

Le sale boulot revient à l’acheteuse après tout. Aujourd’hui est un jour exceptionnel pour ces mercenaires, ils ne doivent pas recevoir tous les jours de dames aussi raffinées. Et si cela tourne au vinaigre, j’ai mon perçant pour nous sortir de là en un instant. On ne risque pas grand chose finalement.

Après quelques minutes, Tyrion revient vers nous téléphone à la main. Les Ken sont un peu agaçant, il est difficile de lire des émotions sur leur visage… Je me contente d’un sourire après m’être rapprochée de ma partenaire au cas où.

Mesdames, il y a un petit contretemps. Notre cargaison de léopard des montagnes est en retard. Je n’ai malheureusement pas de léopard à vous présenter pour l’instant.

Il m’a fait peur pendant un instant cet idiot… Bon, réfléchir à un moyen pour qu’il nous emmène malgré tout à son entrepôt…

Ce n’est pas un soucis, vous avez bien d’autres spécimens en stock ? Il n’y a pas que les léopards après tout. Tern est friand de tous les animaux. Vous avez des reptiles monsieur Alvarez ? Mes contacts pressentent que la prochaine mode sera liée aux reptiles.

Difficile de dire s’il réfléchit à la possibilité de nous emmener ou juste à nous envoyer bouler…

Nous n’avons pas fait tout ce chemin pour repartir bredouille, cela serait dommageable pour nous tous.

J’essaye de lui faire comprendre qu’on ne fera pas affaire ensemble si nous ne voyons pas sa marchandise… Je doute qu’on fonctionne sur le même schéma de réflexion lui et moi.

En effet, allons-y. Avec un peu de chance, les léopards arriveront pendant votre visite, vous en aurait la primeur.

Bah voilà ! Et en plus, il nous fait une petite faveur. Brave mercenaire assoifé d’argent ! Il nous invite d’un geste à le suivre sur le pont d’un des aéroglisseurs. Prenant la tête de la troupe, je m’avance sur le pont et file m’installer à l’endroit qu’il m’indique. Certainement suffisamment à l’abri pour ne pas recevoir une quelconque projection de vase durant le trajet. Assise, je sens l'émetteur GPS caché dans l’ourlet de ma cuissarde. Pas de problèmes jusqu’à maintenant. Il faut juste trouver un endroit où le cacher.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Dim 24 Mar - 17:21


[Clodis] Un entrepôt bien fournit Bb_cod12



Voilà qu’elle me file vraiment le sale boulot, venir dans ces marécages puants, non merci, c’est mort, mon nez ne s’habituera jamais à cette odeur immonde, plutôt me faire foudroyer par Témari que de venir ici régulièrement, beurk.

- Si je n’ai pas le choix Dame d’Ebresia.

Elle a intérêt à me payer ouais ! Bon même si c’était un jeu de rôles, elle devra me payer quand même, j’ai des principes voyons. Bon le braconnier essaye de nous de se débarrasser de nous et malgré le retard de sa marchandise, Livia fait tout pour avoir ce qu’elle veut, voir cette marchandise sinon on serait venu pour rien et on n’était pas sûre d’avoir ce créneau avant belle lurette. Mais les charmes ou pas de ma collègue apaise le vendeur et on finit par monter dans ce fichu machin qui fait un boucan pas possible, niveau discrétion faudrait revoir ça mais j’avoue que dès que la machine est en place, on sent le vent dans les cheveux et c’était fort agréable !

Silencieux comme une tombe, on fait au moins une bonne quinzaine de minutes de navigation et je ne pouvais pas estimer la distance qu’on a parcouru, étant proche du sol et avançant au milieu de tous ses canaux, c’était difficile de prendre les mesures mais ce que je sais c’est qu’on avait le soleil dans le dos tout le long, c’était déjà un bon indice si on se souvient de la position du QG. Nous ralentissons enfin, des hautes herbes et roseaux se trouvaient en face de nous, certainement ici que le trafic se déroule, seul les airs pouvaient démantelés le réseau mais il fallait l’heureuse idée de survoler la zone pour ça sachant que les cabanes et tout le reste étaient camouflés, seul un vol en rase motte permettait de comprendre le subterfuge.

Ce n’était donc pas du tout des débutants, beaucoup de précautions et tout le reste, il fallait qu’on fasse attention, il restait juste à placer le capteur et finir cette douce matinée en récupérant notre léopard pour ensuite préparer notre assaut final, enfin les sanctuaris pas moi, il fallait juste accuser quelqu’un d’autres à notre place. Faire l’assaut pendant le gala de charité serait vraiment une bonne idée, il faudrait que j’en discute avec Livia.

- Je vous présente le pavillon des reptiles.

Tyrion nous conduit avec le véhicule au fameux pavillon, sous cette tente militaire, des dizaines de cages avec plein de reptiles différents, tous aussi apeurés les uns que les autres, j’avais le coeur brisé de voir toute cette tristesse, finalement on va faire l’assaut dès ce soir !

- Beaucoup de marchandises à ce que je vois et effectivement la qualité à l’air bonne, combien de marchandises pouvez-vous fournir, ainsi que le taux de capture et tout le reste ?

Je voulais savoir combien il pouvait nous en donner, car si ma patronne souhaite une cinquantaine de sac à mains, il fallait que celui-ci soit très efficace et je ne doutais pas de lui surtout des deux gros molosses au fond qui nous surveillait depuis tout à l’heure. Bon ils étaient jumeaux, ils étaient beaux-gosses, on avait envie de toucher ses tatouages sur son torse nu mais on sentait qu’avec sa main, il pouvait écraser ton crâne comme une vulgaire mouche. Les bad-boys c’est cool mais pas trop, je tenais encore à ma vie !

- Hum, je dirai qu’on peut fournir au moins cinq pièces par jour dans les mauvais jours, peut-être sept si on est optimiste, vous pouvez compter une livraison par semaine avec au moins vingt pièces si vous voulez faire de la confection avec des peaux standards.

J’allais continuer mon interrogatoire quand on entendit un bruit d’engins s’appocher. Tyrion nous demande alors de rester là avec ses deux sbires qui continuaient de nous regarder. C’était le moment où jamais pour poser l’émetteur, j’avais juste besoin que les deux soient occupés pour utiliser mon pouvoir.

- Patronne, alors vous en pensez quoi ?

Je finis par m’approcher d’elle un peu plus et fait semblant de prendre mon pied dans une planche mal fixée au sol pour nous embarquer toutes les deux par terre. Si nous n’étions pas en mission, ça aurait fait presque romantique quand je la vois tomber et que j’essaye par tous les moyens de ne pas m’écraser sur elle, mon visage si près du sien. Ca me rappelle alors la dernière fois quand Lin m’avait volé un baiser au Laboratoire, je lui glisse alors un léger baiser sur ses lèvres, je suis sûre qu’ils seront mal à l’aise les gorilles et nous laisserons tranquille deux secondes.

- Passe moi l’émetteur s’il te plait.



[Clodis] Un entrepôt bien fournit Parkwa10





Dernière édition par Blackbird le Lun 25 Mar - 12:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Lun 25 Mar - 11:41



Je patiente tranquillement pendant le voyage jouant la noble pas forcément à l’aise dans cet environnement sauvage. Et surtout, je veux éviter que l’on pense que j’essaye de deviner où nous allons. J’ai autre chose pour cela ! Dans ces conditions d’attente passive, le voyage me semble durer une éternité. Enfin notre navire ralentit et je me permet de me lever pour regarder autour de moi. De la végétation purement marécageuse mais pas de local vraiment visible. Ils sont bien organisés quand même. J’aimerai bien que l’on puisse avoir une antenne de la Caserne cachée dans l’ombre, des agents inconnus de tous capable d’agir en toute discrétion si besoin.

Notre braconnier de guide nous indique que nous allons voir le pavillon des reptiles. Je retiens l’information pour plus tard, ils ont séparé les animaux. Ils doivent donc avoir plus d’aéroglisseurs que les deux que nous avons vu… J’observe les animaux visiblement malheureux dans les cages. Je me mords discrètement l’intérieur de la joue pour me retenir de faire un commentaire désagréable pendant que Poussinette fait son travail d’acheteuse en s’enquérant du nombre de reptiles que l’on pourrait nous livrer par semaine. Je profite qu’elle occupe le braconnier pour étudier la zone à la recherche d’un endroit où cacher mon émetteur mais avec les deux molosses de Tyrion qui nous observe, cela va être compliqué… Écoutant la réponse de Tyrion à Blackbird, je ravale ma salive… Avec un tel rythme de capture, ils auront vite fait de causer l’extinction de l’espèce ! Ils n’ont même pas le désir de préserver leur business…

Un bruit de moteur attire l’attention du chef qui nous abandonne en compagnie de ses molosses. Ce serait l’occasion de tenter de mettre en place l’émetteur mais Poussinette décide de parler boulot.

Pas maaalll

Espèce de maladroite ! Ou plutôt catastrophe ambulante ! Je crois que je suis tombé sur un truc, j’ai vraiment mal à la hanche… Pas le temps de m'appesantir qu’elle m’embrasse. Un baiser furtif mais un baiser quand même ! Mon premier réflexe est de la gifler fortement avant qu’elle ne me réclame l’émetteur… Tout ça pour ça ?! Le baiser était-il vraiment nécessaire… Je me tortille pour saisir l’ourlet de ma cuissarde et récupérer l’émetteur. Je le dépose dans la main de ma partenaire. Je me met à râler pour la forme oubliant volontairement le passage embarrassant du baiser.

Faites un peu attention Maya ! Vous le savez pourtant que vous êtes une catastrophe ambulante !

Je laisse ma partenaire se relever puis me redresse à mon tour. Je regarde sur quoi j’ai bien pu tomber pour me faire si mal… Un crochet métallique… ça va faire un joli bleu… Le pont n’étant pas forcément très propre, je me tourne vers nos surveillants qui ont détourné les yeux. Je vais essayer de libérer le chemin à Blackbird.

Excusez-moi, vous n’auriez pas de quoi m’essuyer un peu ?

Je leur fait un grand sourire avant de m’approcher d’eux. L’un des deux s’éloigne vers l’intérieur du navire sans dire un mot. C’est presque à croire qu’ils sont muets… Je m’installe non-loin du dernier garde restant et m’assure que son attention reste braquée sur moi en usant de mon pouvoir.

Dites-moi, vous avez d’autres animaux interessant ? J’aimerai compléter ma collection personnelle, il parait que Moirïn regorgent d’animaux endémiques.

Mon Pouvoir semble faire effet vu qu’il me regarde mais ne sort aucun mots… Ce n’est pas simple de garder l’attention d’un muet. Dépêches-toi poussinette !.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Lun 25 Mar - 14:22


[Clodis] Un entrepôt bien fournit Bb_cod12



Je ne m’attendais pas à la giffle par contre, ma joue me brûle, elle n’y était pas allée de mains mortes, Lin était plus compréhensive… elle commençait à hurler et je vois au coin de l’oeil que les gardes n’osent plus regarder dans notre direction, c’est que j’ai des bonnes idées

Excusez-moi j’ai toujours eu deux pieds gauches, vous êtes fait mal ?

Je l’aide à se relever et attrape l’émetteur qu’elle me glisse dans la main, brave petite, je pouvais faire quelque chose d’elle mais elle ne parle aucunement du baiser, est-ce que ça l’avait gêné autant que ça alors que je la croyais plus joueuse mais elle partait déjà occuper le garde, il me restait à me faufiler. J’essaye de ne plus être dans le champs de vision du garde pour me volatiliser, mon pouvoir était pratique pour ce genre de situation. Maintenant que j’avais revêtu en quelque sorte ma cape d’invisibilité, je fixe l’émetteur sur la structure métallique de la tente caché sous un plis de la toile, il n’y avait aucun risque qu’on le retrouve.

Je retrouve ma place initiale et désactive mon pouvoir, maintenant c’était fait, il restait plus qu’à partir le plus vite possible, je n’en pouvais plus d’être dans ce trou à rats puants. Je retrouve ma tendre et chère patronne et arrive à son niveau.

- J’avais perdu ma boucle d’oreilles sur le sol en tombant, alors vous avez d’autres informations ?

A peine la question posée, Tyrion revient à la charge, il ne voulait pas qu’on fouine, il se méfiait de nous et il avait tout à fait raison.

Moïrin est pour l’instant surveiller par K’Ouen, après la mission de cet été, il est difficile d’y pénétrer sans le laisser-passer, nous attendons quelques temps avant de pouvoir se fournir de nouveau là-bas, nous pour l’instant on se concentre beaucoup sur les reptiles et autres léopards des neiges qui arrivent dans moins de cinq minutes.

Tyrion nous montre les différentes bêtes, expliquant leur stade de croissance et le nombre de sac à main qu’on pourrait faire avec ça, il en savait un rayon, c’était limite flippant, il faisait le commerce de vie animale sans sourciller, je le vois bien aussi dans le commerce d’organes, il n’était plus à ça près, il fallait absolument le mettre sous les verrous ! Un autre bruit de moteur nous surprends de nouveau, il avait plus grave, certainement un plus grand bateau, Tyrion nous pousse vers la sortie.

- Nous allons dans l’autre pavillon, la marchandise vous attends.

Une fois dehors, je vois le chargement, des cages entassées les unes sur les autres, les félins en émoi, c’était horrible mais je devais garder mon rôle.

- Quel âge ils ont en moyenne ? Ils sont à leur taille maximum ?

Tyrion nous explique ces techniques de chasse, qu’il essaye de prendre que des mâles pour essayer de garder la population pour plus tard sauf si il y a une commande spéciale car les femelles avaient généralement un pelage plus clair et des tâches plus symétriques mais c’était à notre bon vouloir.

- La marchandise vous plait Listhania ?

Allez, trouve nous une excuse pour rentrer, je ne voulais plus rester ici.



[Clodis] Un entrepôt bien fournit Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Lun 25 Mar - 15:17



Le second garde revient pile poil au moment où Poussinette refait son apparition en s’excusant. J’espère qu’elle a eu le temps de cacher l'émetteur… Il me tend ce qui ressemble à une serviette mais certainement plus sale que ma tenue… Tyrion revient auprès de nous pendant que je questionne le garde sur les bêtes de Moirïn. Il a visiblement entendu ma question et se lance dans une réponse tout à fait cohérente avec la situation actuelle. Ils ont beau être téméraires, ils n’en sont pas moins sensés. Tenter d’accéder à l’île volante, c’est synonyme de “séjour à la Caserne” pour l’instant.

Reprenant sa présentation des reptiles là où il l’avait laissé, il entreprend de nous montrer à quel point son équipes et lui-même sont des professionnels du trafic d’animaux sauvages. Plus le temps passe, plus j’ai envie de lui passer les menottes tout de suite. La cargaison annoncée de félin arrive pile à temps pour ne pas couper le braconnier dans son élan. Il nous fait passer d’un bateau à l’autre et s’attelle à nous vendre les léopards. Je soupire en silence, toutes ces pauvres créatures enfermées dans des cages beaucoup trop petites pour elles… J’observe chaque individu, vérifiant qu’ils ne soient pas blessés avant toutes choses. J’écoute attentivement, notant chaque détails dans ma tête pour pouvoir les ajouter à son casier. Ils ne sont pas prêt de sortir de cellule ! Lorsque ma partenaire m’interpelle, je la rejoint à côté du braconnier avant de répondre.

Beaucoup de beaux spécimens, c’est une belle prise. Je pense que nous en avons vu assez pour savoir que nous allons pouvoir faire affaire.

Ken par excellence, je n’arrive pas à dire s’il est content ou non de développer un nouveau marché…

Je pense que nous allons vous laisser tranquille, vous avez beaucoup de travail qui vous attend avec cet arrivage. Avec tout ce que j’ai vu aujourd’hui, il faut que nous réevaluions notre objectif. Les léopards ne sont peut-être pas le seul filon que nous exploiterons avec vous.

Il hoche la tête sans changer d’expression, même s’il ne nous fait pas confiance, il sait qu’un gros marché se profile et qu’il ne vaut mieux pas nous brusquer.

Nous devions également récupérer notre achat de l’autre jour. Vous avez bien reçu le paiement ?

Oui, tout est en règle. L’animal vous attend par ici.

Il tend la main vers un bout du bateau et nous guide jusqu’à l’animal. Le pauvre animal est amorphe dans sa cage, je crains qu’il ne soit pas juste drogué mais très mal nourri. Et pas que depuis deux jours… Le service “braconnage” de la Caserne fera le nécessaire pour lui, je ne m'inquiète pas trop. Je tend la main à notre nouveau partenaire et le salue d’un signe de tête avant d’utiliser mon perçant pour rapatrier Blackbird et le léopard avec moi jusqu’à la Caserne.

Notre arrivée sur la plateforme ne passe pas vraiment inaperçu. En même temps, deux femmes avec une cage contenant un léopard, cela n’est pas très courant. Les équipes de contrôle font rapidement leur apparition et nous encercle. L’un d’eux me reconnait après quelques secondes, Hazuki m’a introduite auprès des équipes comme une nouvelle recrue à temps partiel mais je ne m’attendais pas à un tel accueil…

C’est bon les gars, c’est Livia… Vous vous souvenez la cru…

Il s’interrompt visiblement à deux doigts de sortir une bêtise. Je leur pointe du doigt la cage et leur demande gentiment.

Vous pouvez prévenir l’équipe du braconnage ? Je ne veux pas plus le brusquer, on vient déjà de le sortir d’un réseau de trafiquant.

Après avoir acquiescé, ils retournent à leur poste. Je me tourne vers ma partenaire de mission.

On peut aller à la bibliothèque maintenant, les gars vont veiller sur lui comme sur la prunelle de leurs yeux.

Je prononce ma dernière phrase à voix bien haute pour que tous m’entende et comprenne la menace.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit

Mar 26 Mar - 14:52


[Clodis] Un entrepôt bien fournit Bb_cod12



Après les modalités avec Tyrion, tout semble se passer comme des roulettes, ça en devenait même trop facile mais peut-être que nous étions juste trop efficace pour eux ! Livia continue de négocier et on nous apportait alors la cage avec le léopard qu’on avait remporté à la vente aux enchères. Il était dans un piteux état mais nous allions le sauver, c’était la seule bonne chose qu’on va réussir à faire lors de cette mission, j’avais alors le sentiment d’avoir enfin fait quelque chose de bien pour tous ses animaux et je me promettais que j’allais tous les sauver ensuite !

- Je vous souhaite une bonne journée Monsieur Alvarez, je passerai par Lady Catherine pour vous contacter ou les d’Armante.

Il acquiesce alors de la tête, tout semblait bon pour tout le monde, on pouvait enfin partir avec notre cadeau. Livia active alors son titre et nous voilà au milieu de la caserne où un comité d’accueil nous attendait de pieds fermes. Je fais l’effort de retenir parfaitement la tête de chacun de ces gars qui osaient nous dévisager et quand je serais sanctuari, ils se souviendront qu’on ne se moque pas de Blackbird comme ça !

- Okay, allons-y nous avons un braconnier à jeter en prison.

Livia attrape son miroir et finit par nous transporter au pied de la bibliothèque.




[Clodis] Un entrepôt bien fournit Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires