-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 22 Nov - 20:25


Nom de la mission : Dans la fosse aux trafiquants.

Nombre de personnes autorisées : 2.

Description et contraintes : Un trafic d'animaux sauvages et dangereux sévit depuis quelques temps. D'après un informateur confidentiel, une des planques de ces contrebandiers se trouverait dans les marécages, à l'est de Clodis. Afin de démanteler le réseau, il faut collecter des informations. Le but de cette mission est donc de s'infiltrer en se faisant passer pour un acheteur potentiel afin de glaner des informations.
[HRP : Peut être reliée à la quête Contrebande de vache.]

Objets fournis
: Des oreillettes dernier cri, si petites qu'elles sont invisibles, et une carte gold prêtée par la banque, à rendre impérativement en bon état.

Gain total
: 35 pims.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Mar 12 Fév - 11:44


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Bb_cod10



Faire copine-copine avec la Prétorienne, check maintenant il me restait qu’une chose, qu’elle me donne mon étoile de sanctuari, j’aurai tellement la classe, une classe divine sans aucun mauvais jeu de mots, je sais, je sais, je suis trop forte. Je gravis les marches deux par deux pour retrouver l’étage des missions, Lin m’avait dit d’attendre sagement et elle viendra me retrouver, sur le coup, je me suis dis c’est quoi ce plan bien fo*reux, je le sentais mal mais vraiment vraiment mal…

Je me demandais ce qu’il pourrait bien arriver, j’étais dans un lieu public, elle n’allait pas me sauter dessus, je suis sûre sa meuf lui manque, je ne sais pas trop, ouais j’ai dis sa meuf, c’est moche comme nom, on va faire comme dans mon pays, ces pauvres humains disaient “ doudou “, c’est tout aussi laid, personne ne peut dire ma tendre épouse, ma chère ou ô grande vénérable déesse de mes nuits, enfin que des mots doux pourquoi pas dragon pendant qu’on y est.

Je divague, je divague, normal j’attends et j’aime pas attendre, la patience avec moi est quelque chose totalement inexistant, la preuve, j’ai juste détruit quelques pays par-ci, par-là car ces cr*tins d’humains n’ont pas fait les louanges nécessaire lors de mon anniversaire, bon ils ne connaissaient pas la date mais ce n’était pas une raison, aucun savoir vivre….

Bon elle arrive quand l’autre gr*luche, je vais finir par raconter toute ma vie là...






Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 14 Fév - 11:21



Donner rendez-vous à Poussinette à la bibliothèque a été assez simple finalement. Un coup de miroir et un bout de papier sur la table de sa maison. J’aurai pu faire simple mais cela m’amuse beaucoup. Avant de faire affaire avec elle comme elle me l’a proposé, je veux voir ce qu’elle a dans le ventre. Et j’ai repéré la mission idéale pour cela. Cela va être amusant. Au passage, je vais pouvoir tester ma nouvelle couverture de renarde polaire. Mon serre-tête magique de renarde sur la tête, j’ai vraiment l’air d’être une vraie renarde. Même Maribelle s’y est laissée prendre. Prenant exemple sur les habitudes vestimentaires de ma soeur pour ne pas faire d’impair, je me suis conçu une nouvelle garde-robe spécialement pour Livia. En toute logique, cette mission devrait se passer sans avoir à combattre, j'opte donc pour une tenue légère. Cuissarde blanche, short court et un haut inspiré de mes kimonos habituels. Un peu moins résistante au froid que Maribelle, mon haut couvre un peu plus mon corps mais laisse bien visible mon ventre et mes épaules. Je cache mon insigne dans une poche dissimulée à l’intérieur d’une manche, au cas où, les portails pourraient être utiles.

Je file à la bibliothèque où Poussinette devrait m’attendre. Je l’observe un instant sur le parvis. Difficile de manquer son écharpe rouge et sa tête de délinquante… A ne pas me voir arriver, elle doit se dire que je me suis moquée d’elle. Même si cela m’a traversé l’esprit à un moment, ce n’est pas mon genre. Je m’approche d’elle dans son dos et la salue avec un grand sourire.

Salut. Tu dois être Poussinette ? Madame Roben m'envoie pour travailler avec toi le temps d’une mission.

Je fais battre ma fausse queue pour simuler la joie. Est-ce qu’elle va comprendre le message implicite derrière cette phrase ? La prétorienne t’évalue cocotte alors bosses dur !

Je me présente Livia. Comment dois-je t’appeler ? Lin ne m’a donné que ce surnom…

J’entraine Poussinette vers la bibliothèque en la prenant par le bras. On a du travail aujourd’hui.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Ven 15 Fév - 7:47


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Bb_cod10



J’attendais que l’autre arrive, j’ai cru à un moment qu’elle s’était foutue de ma gu*ule un moment quand je regardais avec insistance ma montre, elle m’a posé un lapin l’albinos, elle s’était jouée de moi et personne se fout de la tête de la grande Carci, moi je vous le dis !

Mais quelqu’un se présente dans mon dos, technique de traître d’ailleurs, j’entendis le doux surnom que la Prétorienne me donne, je me retourne et voit une inconnue hybride en face de moi. Je lève un sourcil, c’est qui celle-là, un sbire de Roben comme elle le dit bien, je la jauge du regard, elle m’envoit quelqu’un pour m’observer et voir mes pratiques, est-ce un assassin d’élite au cas où car la naine a peur de sa personne.

- Appelle moi Blackbird…. Et oublie Poussinette s’il te plait, une qui m’appelle comme ça, c’est déjà une de trop.

Elle attrape alors mon bras avec une familiarité consternante, je souffle pour montrer mon mécontentement, cette mission va être insupportable ! Pourquoi je voulais faire ça déjà ? Ah oui me débarrasser de la guilde noire. N’empêche, elle a un air de famille avec Lin, peut-être une soeur, cousine ou je ne sais quoi mais c’était une Li, ce n’était pas possible, peut-être une famille recomposée mais ça serait étrange, il y aurait toujours une légère trace d’hybridation.

Je dégage mon bras pour retrouver ma dignité et lui demande.

- Bon, c’est quoi l’objectif ? Que tu revienne en vie et en seul morceau à la Prétorienne tout en capturant les vilains ?

Je ne sais pas quelle mission elle avait choisi mais elle serait capable de m’avoir trouvé soit la mission la plus débile qu’il soit, genre va récupérer Caramel en haut d’un arbre ou autres débilités du genre puis de toute façon, on verra bien non ? On marche jusqu’au tableau des missions, le Graal des aventuriers, certains avaient des étoiles dans les yeux, moi c’était des PIMS.

- Bon, c’est laquelle qu’on se tape ?



Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Parkwa10
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Ven 15 Fév - 19:00



Je souris à la réponse de Blackbird. J’ai été très inspirée ce jour là en pensant à ce surnom mais il restera entre Lin et elle. Il serait dommage de griller ma couverture auprès d’elle.

Va pour Blackbird alors, mais tu devrais y réfléchir, Poussinette, c’est mignon.

Je n’ai pas pu me retenir de la taquiner. Maribelle serait fière de sa soeur renarde. J’entraine ma victime vers le tableau des missions. Je profite de l’occasion pour essayer d’évaluer son état physique. Elle suit sans difficulté et trouve même le temps de protester. Je la libère docilement lorsqu’elle manifeste son envie de retrouver sa liberté de mouvement. Est-ce que tester sa patience serait une bonne idée ? Ce n’est pas trop le but mais pourquoi pas. Je la regarde bêtement lorsqu’elle essaye de me faire comprendre qu’elle voudrait connaître l’objectif de la journée. Parce qu’elle croit que je vais lui faciliter la tâche ? Un sourire niais se dessine sur mon visage.

C’est presque ça. J’ai besoin d’une compagne pour un bal masqué ce soir. J’espère que tu sais danser ma belle ?

En bonne renarde, j’essaye de me montrer taquine. Quoi que, cela pourrait faire un bon test pour un agent d’infiltration. Je la laisse mariner un peu avant d’aller décrocher notre mission. Elle m’a paru idéale pour tester Poussinette, c’est un peu ce qu’elle me propose finalement. Si elle n’arrive même pas à se faire passer pour une acheteuse, il est certain qu’elle se fera tuer par la guilde noire en deux temps, trois mouvements. Je lui donne la fiche.

On va infiltrer un réseau de trafiquant d’animaux rares. On doit juste réunir suffisamment d’informations pour faire tomber la totalité du réseau, du vendeur au patron.

Rien de bien compliqué si elle est vraiment capable de faire ce qu’elle veut me vendre.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Lun 18 Fév - 8:31


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Bb_cod10



Poussinette, mignon ? Elle se moque de moi, c’est ça ? Elle traîne trop avec sa chef celle-ça, c’est sa jumelle maléfique avec des oreilles en plus sur la tête, c’est un complot contre ma personne moi je vous le dit !

Une fois arrivée proche du tableau, Livia m’explique le topo, un bal masqué, danser… c’est quoi ce bordel, je n’ai pas signé pour ça, je ne veux pas souffrir okay !

- Tu es beaucoup trop familière avec moi petite, on commence déjà les mots doux entre nous ?

Je n’aimais pas qu’on me colle comme ça, c’était désagréable au possible, je n’étais pas une poupée et encore moins sa best friend forever, BFF comme dit les jeunes de Tern, qu’est-ce qu’ils pouvaient être abr*ti ceux-là aussi, les nouvelles technologies ne les arrangent pas du tout.

- Puis la mission consiste à me faire belle, dandiner des fesses et danser avec toi ? C’est quoi l’arnaque là-dedans ?

J’attendais plus d’explications de sa part, soit la mission était trop facile soit c’était trop louche. Ca me fait penser à une mission d’infiltration, j’aimerai bien être une duchesse qui vient ici à leur bal pour acheter plein de de marchandises, tous les hommes et même les femmes seront à mes pieds car je serai LA duchesse mais ce n’était pas d’actualité non plus, un jour peut-être… Elle me tends la fiche que je lis scrupuleusement, intéressant, je l’aimais bien cette mission, infiltration, truands, marché noir, se faire passer pour une méchante.

- J’achète direct ! On commence quand, tu feras mon larb*n ?

Je me frottais les mains d’avance, j’avais hâte de commencer et pour ça je me dirige direct vers le comptoir pour nous enregistrer. D’un mouvement de main, je fis signe à Kip qui arrive avec sa démarche toujours aussi bancale.

- Yo Kip, on veut faire cette mission.

Le robot part alors chercher les objets fournis pour la mission pendant qu’on remplit le formulaire toutes les deux.




Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Parkwa10
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Lun 18 Fév - 10:31



Ma petite blague n’a pas l’air de plaire à Blackbird. Je ne vois pas le problème, c’est bien les bals dansants. Je suis certaine qu’elle n’a pas l’habitude de s'apprêter pour infiltrer ce genre d’événements. Je sourit lorsqu’elle me fait remarquer la familliarité avec laquelle je m’adresse à elle puis résume la mission.

Je suis comme ça ma belle, il va falloir t’y faire. Je suis certaine que cela te plaira, c’est un bal costumé et masqué. Non seulement, tu vas devoir danser et faire la belle mais je compte sur toi pour séduire le maître des lieux.

Je pousse peut-être un peu trop la blague, elle va être déçue après à ce rythme. Je décide d’en rajouter une couche, juste pour la taquiner.

Bienvenue dans mon monde… Celui où il faut savoir utiliser son corps pour obtenir ce que l’on veut.

Je lui fait un clin d’oeil coquin en la détaillant du regard. Le pire étant qu’elle serait certainement très efficace dans ce rôle. Je l’abandonne à ses réflexions pour récupérer notre mission. Je me dandine un peu profitant d’être une autre personne pour m’essayer à un autre comportement. Si Kaname me voyait, elle ne me reconnaîtrait pas. Finalement, je coupe court aux idées qu’elle pouvait se faire en lui donnant la fiche. Une mission avec beaucoup moins de glamour… mais qui lui correspond beaucoup mieux. Elle semble d’un coup beaucoup plus motivée que pour mon bal, je vais le prendre mal !

Ravie de voir qu’aller à une fête en ma compagnie te plaisait autant.

On s’avance vers le comptoir d'enregistrement où Kip nous remet le document d’inscription. Je laisse BlackBird remplir le document avant d’inscrire mon vrai nom en quatrième vitesse et de rendre le papier à Kip revenu avec l’équipement de la mission. J’entraine BlackBird avec moi un peu plus loin pour discuter de notre scénario.

Désolé de te décevoir ma belle, le programme est déjà défini. Tu seras une acheteuse et moi ta cliente. Des questions ?

Bras dessus, bras dessous, j’entraine lentement mais surement ma potentielle recrue hors de la bibliothèque. Le travail nous attend.
Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Lun 18 Fév - 13:48


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Bb_cod10



Il y a des limites à utiliser son corps, moi j’avais des principes et ce principe c’était, mes fesses restent mes fesses ! On n’y touchait pas sinon c’était mon poing dans ta gu*ule, c’était aussi simple que ça, même un blond pouvait comprendre et un simple rappel à l’ordre par un regard noir ou un doigt sous ma gorge était plus que suffisant.

Liva fit la moue au sujet de son bal masqué mais quand j’attrape le dossier d’information de la soi-disante source, je lis en diagonale et je vois que le destin était contre moi, la source nous indique qu’on pourrait avoir des informations dans un repas de gala qui sert de couvertures pour une potentielle vente aux enchères secrète.

Une fois sortie, je lui colle le dossier dans le nez pour que ça pénètre bien dans son petit crâne.

- Tiens tu vas l’avoir ton bal masqué et tout le toin-toin.

Je croise les bras autour de ma poitrine en attendant qu’elle lise le tout, j’avais bien rangé la carte gold dans ma poche, je ne lui laisserai pas ça entre ses mains, c’était rare de toucher ces bijoux de porte-Pims, la prochaine étape, touché une platinium et là je pourrai mourir en paix, ah non c’est vrai, je ne peux pas mourir.

- Bref, tout ça pour dire que la soirée c’est demain soir donc on se retrouve habillée comme des belles-gosses à l’Opéra de Tern. Ca te va bichon ?

Bichon, ça lui allait bien ça, un petit bichon maltais, c’était moche à souhait !

- Bon, on se dit à demain !



Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Parkwa10


Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Mar 26 Mar - 15:21


Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Bb_cod12



Nous voilà enfin à la bibliothèque, je ne compris pas pourquoi nous allons là tout de suite, on devait préparer le plan d’attaque mais je laissais faire Livia, elle avait une idée en tête mais je ne savais pas encore laquelle. Je finis par attraper son poignet pour la tirer vers une table, il fallait qu’on debrief sur la situation et je la pousse sur la chaise.

- Bon Livia, il faut qu’on monte notre dossier, on a moyen de faire tomber tout ça, montre moi si on reçoit les coordonnées de l’engin.

SI on n’avait fait ça pour rien, je me tirais une belle dans le pied.

- Bon bichon, maintenant il faut qu’on parle de la suite !

Je sors alors mon calepin et lui montre mes diverses notes sur les protagonistes de l’histoire.

Entre la fête et notre petite visite, j’ai fais quelques recherches sur nos loustics, on a tapé sur du gros mais je ne pense pas qu’on puisse faire tomber beaucoup de monde, je pense que seul Tyrion est capturable, tu es sanctuary, je pense que tu peux demander un assaut à la Prétorienne, c’est ta pote non ?

Je lui tends alors mon cahier avec les diverses notes, j’avais dressé le profil de chacun, j’avais même obtenu les pouvoirs de certains. Je n’avais pas les adresses, je ne pouvais pas tout avoir surtout quand on n’a pas d’argent, c’est compliqué mais avec mes diverses sources, j’avais déjà tout ce qu’il me faut !

Allucard HELLSING:

Ethel & Calixte D'ARMANTE:

Tyrion Alvarez:

Lady Catherine:

Je lui laissais le temps d’étudier mon cahier et observait cette hybride, elle avait un air de ressemblance avec la Prétorienne, c’était assez marrant mais quand je vois la réaction qu’elle a eu avec le baiser, je me demande si c’était Listhania qui me frappait ou Livia mais bon vu que j’ai le don pour garder ma langue dans ma poche, je préférais alors lui poser la question. Je prends une chaise et m’assoit à l’envers dessus, croisant les bras sur son dossier, je pose ma tête sur mes avant-bras et lui demande tout doucement.

- J’espère que je ne t’ai pas volé ton premier baiser car quand je vois la force que tu as mis dans la gifle, je me pose des questions mais bon finissons cette enquête, on se tapera dessus après si tu veux !




Enquête : Dans la fosse aux trafiquants Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants

Mar 26 Mar - 16:35



Arrivées à la bibliothèque, Blackbird me pousse sur une chaise pour un débriefing de mission. Je fais une grimace, je veux juste qu’on s’occupe rapidement de mettre ces braconniers sous les verrous. Elle me réclame la carte pour que l’on vérifie si l’émetteur est bien visible. Je bataille pendant une longue minutes avec cet engin de mort avant que l’écran ne daigne s’allumer… Je m'inquiète un peu le temps que la carte retrouve le signal de son émetteur. Celui-ci enfin retrouvé, je tend la carte à ma partenaire et lui annonce que nous avons leur position.

C’est bon, on a leur position. Néanmoins, je pense qu’il faut agir assez rapidement, si j'étais eux, je changerai régulièrement de position.

Quelques kilomètres sont largement suffisant pour que l’on doive reprendre tout à zéro au vu du terrain… Je tique sur l’usage d’un surnom fort peu agréable, je suis une renarde pas un chien ! J’essaye de rester zen, je la punirai quand je la reverrai en tant que Lin et m’intéresse plutôt à son calepin. Elle a bien travaillée sur ce coup, elle a réuni pas mal de détails intéressants et son analyse me semble plutôt correcte. Son idée de mettre en place un assaut de grande ampleur sur le camp des braconniers me plaît mais cela risque d’être compliqué… Il faut du temps pour réunir une grosse équipe… On aura peut être le soutien de cinq ou six sanctuaris, difficilement plus…

Bon boulot ! Je pense que l’on pourrait aussi faire tomber Catherine et les D’armante. On a des preuves qu’ils ont acheté et/ou vendu des animaux braconnés. A minima, ils pourront être condamné pour recele. Mais je suis d’accord avec toi, celui qu’il faut faire tomber, c’est Tyrion.

Capturer Tyrion et ses acolytes permettra de stopper le trafic. Les autres se sentiront en sécurité si nous n’allons pas les chercher tout de suite. Pendant que je lis plus en détail ses notes, elle revient sur le baiser qu’elle m’a imposé. D’un côté, c’est un juste retour de bâton pour celui du Laboratoire, de l’autre, elle n’était pas obligée de faire ça ! Je répond à ses allusions sur un ton volontairement détaché.

Si. Et je ne mange pas de ce pain là.

Je me reconcentre sur notre mission. Dans l’idéal, il faudrait laisser un peu de temps pour qu’ils ne fassent pas trop le lien entre notre visite et leur capture par les sanctuaris mais voir ces animaux en cage m’énerve tellement que je pense que le plus tôt sera le mieux. Je pose le carnet de Poussinette sur la table et lui explique la situation.

Avant toute chose, nous devons signaler ici-même que la mission est un succès et que compte tenu de mon poste de Sanctuari, nous allons assurer le démantèlement du trafic. Deuxièmement, je dois aller faire mon rapport à Lin et voir avec elle si elle peut monter une équipe d’ici ce soir. Je peux t’emprunter ton calepin Poussinette ?

Le rapport incluant en réalité une somme de paperasse astronomique… Désolé par avance Hazuki… Restera ensuite à rejoindre Poussinette et à capturer les futurs clients de la Caserne.

On se dit 16h au bar de ce matin pour que je te tienne au courant ?

Pour l’instant, il vaut mieux que l’on continue de vive-voix sur ce sujet.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Dans la fosse aux trafiquants


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires