Dans la fosse aux trafiquants

Mar 29 Aoû - 17:32


La vie à la Caserne n'était pas de tout repos, à peine Joe eut-elle fini son enquête sur le mystérieux voleur que déjà le Prétorien était sur son dos pour qu'elle retourne en mission.
- Nos Santuaris sont déjà débordés, il y a pas mal d'enquêtes non résolues il faut absolument avancer de ce côté là. Sous effectif oblige ma petite. Dit-il alors que Raph et un autre de leur collègue jouait aux cartes dans la salle de repos.

Voyant le regard de la jeune fille dans cette direction il s'expliqua :
- Ces deux larrons sont de gardes, en cas d'urgence ils sont disponibles directement, conclusion ils ne bougent pas d'ici. Ce sera ton tour bientôt t'inquiète pas, mais pour le moment, au boulot !

Ça tombait bien, Joe préférait largement vadrouiller à droite à gauche plutôt que d'attendre une éventuelle urgence enfermée dans la Caserne.

Elle prit le temps de s'entraîner au tir de pistolet à plasma avec Raph comme professeur, Il la félicita, c'est qu'elle était douée la petite. Encore quelques ajustements à faire, à force d'entraînement elle pourrait être snipeuse la taquina t-il.

Elle repartit à la bibliothèque le lendemain, à la recherche d'une mission qui l'avait interpellé la dernière fois. Parcourant les panneaux d'affichage elle arracha le billet convoité.
- Bonjour Eva, je suis de retour pour une nouvelle enquête. Elle se permit d'appeler la bibliothécaire par son prénom ayant entendu mainte personnes s'adresser à cette dernière ainsi.

Elle tendit le papier :
Description et contraintes : Un trafic d'animaux sauvages et dangereux sévit depuis quelques temps. D'après un informateur confidentiel, une des planques de ces contrebandiers se trouverait dans les marécages, à l'est de Clodis. Afin de démanteler le réseau, il faut collecter des informations. Le but de cette mission est donc de s'infiltrer en se faisant passer pour un acheteur potentiel afin de glaner des informations.

- J'ai horreur que l'on s'en prenne à des bêtes innocentes, que ce soit pour les mettre en cage ou pire ... dit la jeune femme dans un frisson. Allons démanteler ce réseau ! Il y a bien quelqu'un qui acceptera de m'accompagner dans cette juste tâche assura t-elle avec entrain.


Joe
Sanctuari
Joe

Avatar © : Vashperado

Titre : Cosmos

Notes : Couleur de texte : color=#cc66cc
Messages : 31

Re: Dans la fosse aux trafiquants

Mar 29 Aoû - 22:00


Je rentrais à nouveau dans la bibliothèque, je me demandais au final combien de fois étais-je venue ici en si peu de temps, je devrais demander à Eva si je pouvais venir habiter dans la bibliothèque, ce serait sûrement plus simple, puisque je m'y rendais presque tous les genres quand je n'étais pas encore en mission, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des appartements à louer ici, ce serait le dernier lieu que les personnes iraient chercher comme lieu de résidence. Qui aimerait dormir dans une salle où, en vous réveillant la nuit, vous vous retrouvez au milieu de dizaines de milliers de livres, entassés dans des bibliothèques hautes de plusieurs mètres, ça ferait une bonne scène pour un film d'horreur, n'est ce pas ?

Je n'avais aucune mission en tête, n'ayant pas regardé récemment le panneau de mission, la dernière fois, j'avais juste trouvé quelqu'un d'atypique, et je l'avais accompagnée dans sa mission, je pense qu'il était temps de refaire la même chose, puisque ça avait très bien marché avec Hiryu, et je n'étais pas très intéressée de faire connaissance avec des "aventuriers" qui ne viennent qu'ici que pour montrer qu'ils en ont, enfin si vous voyez ce que je veux dire.

Après un balayage rapide de la bibliothèque, mes yeux se fixèrent sur quelqu'un que je n'avais encore jamais vu, et qui avait les cheveux colorés qui plus est, comme Hiryu ! Ce n'était pas une coïncidence si elle se trouvait là, je devais aller lui parler ! En approchant lentement, je pouvais mieux la discerner, elle avait les cheveux d'une couleur rose pâle, des yeux verts magnifiques, son corps semblait avoir enduré quelques souffrances, voir même de multiples souffrances, on voyait bien qu'il était marqué de multiples balafres par-ci par-là, mais ça n'enlevait rien de son charme, loin de là. Après une légère analyse, elle semblait beaucoup aimer toucher ses cheveux, surtout une mèche en particulier qu'elle replaçait pile sur le devant de son front, c'était étrange, ça devait la gêner non ?

Euuh, bonjour, je m'appelle Thänille, enchantée ! Je voulais savoir, tu viens ici pour une mission ? J'aimerais en faire une moi aussi et je n'ai pas encore de partenaires, les autres ne m'intéressant pas trop, mais toi tu l'air différente, non ? Tu as choisie quelle mission ?


Et en regardant par dessus son épaule, je réussis à lire la mission concernée, il fallait que l'on infiltre une planque de contrebandier afin d'obtenir des informations sur un trafic d'animaux sauvages. Cette mission semblait dangereuse mais pourquoi pas essayer ?

Oh, cette mission est très bien ! Mais par contre, nous avons besoin d'un Sanctuari pour la réaliser, comme il s'agit d'une enquête, est-ce qu'une de tes connaissances fait parti des Sanctuaris ? Puisque moi non.
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 31 Aoû - 21:49


Une jeune fille avec de grande ailes blanches s'approcha de Joe et l'aborda lui proposant de faire la mission qu'elle présentait à Eva avec elle. La boxeuse sourit devant l'enthousiasme de l'ange.
- Bonjour, je m'appelle Joe. Et je suis moi-même Sanctuari, dit-elle en présentant son miroir comme insigne. Décidément elle n'avait pas la tête de l'emploi, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandais la présence de Sanctuari pour faire une mission.

- As-tu l'habitude de faire des missions ? Il est vraie que je suis toute nouvelle. Il va nous falloir monter une stratégie en béton pour coincer ces trafiquants. Et un autre plan si ça tourne mal, toujours un plan B !
Comme à la boxe, elle avait son jeu principal mais si celui-ci la mettait trop en danger elle avait toujours eu une autre stratégie de combat en poche pour déstabiliser son adversaire.

- Tu me sembles bien aguerrie pour ton âge, sans vouloir te vexer. Se dépêcha t-elle de rajouter. Tu me sembles jeune, mais ne tardons pas, nous avons des malfrats à stopper. Conclut-elle en passant la main dans sa mèche.
Joe
Sanctuari
Joe

Avatar © : Vashperado

Titre : Cosmos

Notes : Couleur de texte : color=#cc66cc
Messages : 31

Re: Dans la fosse aux trafiquants

Ven 1 Sep - 11:51


Excusez-moi pour mon erreur, je ne voulais pas vous blessez, comme je n'en ai jamais vraiment vu, je ne savais pas comment il fallait reconnaître un Sanctuari des citoyens normaux, merci de me l'avoir dit, je ne ferais plus cette erreur !

Elle me posait ensuite plusieurs questions, elle aussi semblait très aguerrie dans son métier, je me demandais depuis combien de temps est-ce qu'elle l'exerçait, mais je n'allais pas demander, ce serait malpoli.

A vrai dire, je dois avoir à peu près 5 missions à mon actif, c'est encore peu par rapport à d'autres aventuriers bien plus expérimentés que moi, mais ce sera un plaisir de t'accompagner. Et pour répondre à ta question qui n'en est pas vraiment une, j'ai 15 ans actuellement, j'ai commencé à faire plusieurs missions il y a quelques mois de cela, et ça me mène ici, à te rencontrer ! Je suis d'accord avec toi, il faut à tout pris que l'on établisse deux plans, dont un de secours si jamais la mission tourne au désastre, mais avant ça, je pense qu'il serait bon de nous inscrire sur la fiche, avant que quelqu'un de nous vole la mission, ce qui serait réellement dommage.

Je ne me rendis compte qu'après que ma dernière phrase paraissait insolente, comme si je la prenais de haut, alors que ce n'était pas le cas, je ne voulais pas ! Je me dirigeais vers la fiche d'inscription que Joe avait partiellement remplie, je rajouta mon nom et la tendit à la bibliothécaire.

Je suis désolé d'avoir été insolente tout à l'heure, ce n'était pas mon but !
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Dans la fosse aux trafiquants

Ven 8 Sep - 14:02


-Bonjour Joe. Heureuse de te revoir. Je n'aime pas non plus qu'on s'en prenne aux animaux alors, je souhaite que cette mission se fasse aux petits oignons.

Les sanctuaris sont un peu moins casse-pieds que les aventuriers lambda. L'effet de l'insigne ? Ceci étant, j'étais occupée à enregistrer informatiquement les dernières missions, nouvelles ou accomplies. Je lui laissais le temps nécessaire de se trouver une partenaire et de se mettre au point avec elle.
Thänille et Joe s'associèrent plus vite que je ne l'imaginais.

Mes fiches enregistrées, je me levais pour les observer. Je n'ai pas à juger de qui est sanctuari mais Thänille me paraissait toujours un peu jeune pour ce genre d'aventure. C'est avec un pincement au coeur que je lui donnais la fiche d'inscription.

Je disparu quelques minutes, le temps d'aller leur chercher le pâquetage de mission.

-Restez sur vos gardes toutes les deux. Je veux vous revoir rapidement et en bonne santé, d'accord ?


J'ai tellement horreur de remplir les formulaires de décès...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Dans la fosse aux trafiquants FICHEDans la fosse aux trafiquants DEMEURE Dans la fosse aux trafiquants FEUILLET Dans la fosse aux trafiquants PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Dans la fosse aux trafiquants

Jeu 22 Nov - 15:17


Echec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Dans la fosse aux trafiquants FICHEDans la fosse aux trafiquants DEMEURE Dans la fosse aux trafiquants FEUILLET Dans la fosse aux trafiquants PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Dans la fosse aux trafiquants


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires