Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[MISSION] La fosse aux trafiquants

Lun 18 Fév - 13:51


Nom de la mission : Dans la fosse aux trafiquants.

Nombre de personnes autorisées : 2.

Description et contraintes : Un trafic d'animaux sauvages et dangereux sévit depuis quelques temps. D'après un informateur confidentiel, une des planques de ces contrebandiers se trouverait dans les marécages, à l'est de Clodis. Afin de démanteler le réseau, il faut collecter des informations. Le but de cette mission est donc de s'infiltrer en se faisant passer pour un acheteur potentiel afin de glaner des informations.
[HRP : Peut être reliée à la quête Contrebande de vache.]

Objets fournis : Des oreillettes dernier cri, si petites qu'elles sont invisibles, et une carte gold prêtée par la banque, à rendre impérativement en bon état.

Gain total : 35 pims.




[MISSION] La fosse aux trafiquants Bb_cod10



Me voilà devant le grand bâtiment de l’Opéra Ternois, il n’avait rien d’un Opéra, c’était quoi ce délire, la proprio avait un soucis… C’était un bâtiment à quatre niveaux je pense, toute la propriété était entourée d’une clôture Belle-Epoque de trois mètres de haut, dorée bien entendu, ça va de soit, le portail était grand ouvert, un passage pour les piétons, les gueux quoi et le passage pour les autres véhicules, bien évidement, je vous laisse deviner dans quelle catégorie je suis. Le domaine était vaste, un parc en plein milieu d’un quartier ultra-urbain, cette Lady Catherine avait fait un tour de force pour sa propriété mais bon l'extravagance n’a tué presque personne, juste ceux qui veulent se sécher les cheveux dans une baignoire mais ça c’est un autre sujet !

Bref, ce truc avait une allée carrossable en pavé rouge ocre qui change de la couleur bitume bien moche, une allée à la française, des buis taillés en forme de licorne car le jardinier doit être un fétichiste des licornes, faut vraiment être bizarre pour faire une chose pareille. Bon ne parlons pas de ce bleu flashy sur la façade d’une bâtisse à l’architecture victorienne, c’est tellement plus classe le bleu flashy, je ne comprendrais jamais les riches, est-ce que je m’amuse à mettre des tenues arc-en-ciel ? Non donc voilà puis je n'ose pas imaginer comment c'était à l'intérieur, je suis sûre qu'il y a du doré partout.

Bon, je regarde l’heure sur la grande pendule sur la façade, bientôt 21h, elle va être en retard la petite si elle ne se dépêche pas surtout que j’avais fait l’effort surhumain de m’habiller convenablement. J’avais enfilé une robe noire très moulante arrivant jusqu’au niveau des genoux, des escarpins noirs qui me font gagner facilement huit centimètres, pour accentuer l’originalité de ma tenue, j’avais enfilé un kimono de couleur rouge avec des motifs dorés au contour noir. Sur le dos, on voyait essentiellement de grandes ailes dorées, le tissu brillait de mille feux comme ma longue chevelure bicolore relâchée pour l’occasion. Le kimono était un peu lâche, laissant entrevoir la robe qui s’y trouvait en-dessous.

Oui, oui j’étais une bonn*sse, je vous le fait pas dire, j’espère faire tourner des centaines de têtes à mon passage...



[MISSION] La fosse aux trafiquants Tumblr10
Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mar 19 Fév - 10:23



Blackbird a trouvé le moyen de m’inventer un surnom encore plus déplorable que Poussinette en me vendant le gala. J’espère qu’elle se sera bien habillée pour la soirée, on doit se faire passer pour des acheteuses avec beaucoup d’argent à dépenser. Enfin, elle doit se faire passer pour l’acheteuse, moi je suis la cliente fort exigeante. L’opéra de Tern est un bâtiment impressionnant. Trop ostentatoire à mon goût mais impressionnant quand même. Je ne comprendrai jamais cette volonté de toujours avoir les possessions les plus impressionnantes… Une jolie femme a son bras, c’est bien plus agréable. Sur la base des informations en notre possession, la soirée est un prétexte pour une vente aux enchère illégale. Il ne nous reste plus qu’à nous y faire inviter.

M’habiller pour cette soirée n’a pas été une mince affaire, ce n’est pas du tout le genre de tenue que je porte habituellement. En tout cas, pas pour le travail… J’ai opté pour une simple tunique chinoise brodée d’or avec un léger col. Une tenue sobre et en même temps évocatrice. Par pur caprice, j’ai pris une petite ombrelle en bois et tissu de papier pour parfaire ma tenue. J’arrive devant l’opéra au moment où l’horloge sonne les 21 heures. Je repère vite la tignasse de ma partenaire. Je soupire, elle a l’air d’avoir fait de bon choix. Il y a déjà pas mal de monde autour de nous, j’espère qu’elle a pensée à mettre son oreillette… Je l’aborde sans hésiter.

Blackbird ! Je suis ravie de voir que vous avez pu vous libérer pour m’accompagner ma chère.

De plus près, je masque mon inquiétude. Elle est venue pour draguer ou bosser là ? Je balaye mes inquiétudes, elle a peut-être monter son propre plan dans sa tête. Il faudra quand même que je lui dise que je plaisantais hier en parlant d’user de son corps si nécessaire. D’une main, j’invite ma partenaire à entrer avec moi dans l’opéra. Nous nous joignons à la foule qui entre discutant innocemment. A l’entrée, je me déleste de mon ombrelle auprès d’une jeune femme sans lui adresser la parole, telle une femme de la très haute société devrait se comporter avec le menu fretin. L’intérieur est encore plus ostentatoire que l’extérieur… Ces gens ne reculent devant rien pour montrer la taille de leur portefeuille.
Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mer 20 Fév - 8:30


[MISSION] La fosse aux trafiquants Bb_cod10




Ces p*tains d’oreillettes pas agréables dans l’oreille, l’ingénieur qui a inventé ce truc n’a jamais envisagé de les porter j’ai l’impression, c’est horrible à mettre puis on dirait que j’ai des acouphènes, si je le retrouve le mec, je lui fais b*uffer !

Après avoir attendu une minute de trop, ma coéquipière pour les prochains jours, arrive avec une jolie tenue, elle avait aussi opté pour une tenue peu commune, deux femmes en tenue un peu orientale, on va faire fureur moi je le dis !

- Comme si j’avais le choix de venir ici… j’ai une mission à accomplir si je dois avoir les faveurs de Roben.

Appeler les gens par leur nom de famille était une habitude, ça ne voulait pas dire que je ne l’appréciait pas, bien au contraire, cette petite était sympa, un brin rebelle, casse-pied, tout comme Livia d’ailleurs, je pense qu’elle choisit ses collaborateurs en fonction de leur capacité à me casser les pieds, comment Kaname peut supporter un monstre pareil, elle doit être si bien dans sa prison, loin de tyran de Prétorien.

On finit par rentrer dans le palais du luxe, je me mis doucement à rire, c’était tellement ridicule des humains qui essayent de refaire le panthéon des dieux, comme si le doré et toutes ses marbres faisaient céleste. Ils n’avaient carrément rien compris, ma demeure était en quelque sorte flottante, je n’avais pas autant d’or, juste un peu, ce qu’il fallait, pas comme ici mais des sortes de fauteuils nuage, tout moelleux, tout doux, tout fluffy, bref le confort à l’état pur et vous ne pourrez jamais tester ce genre de trucs.

- Bon Bichon, prête ?

Je lui affiche le plus grand sourire, la couverture commence dès maintenant, c’était ma cliente, ma patronne, je devais montrer à tous notre bonne entente et que les têtes se tournent à notre passage, il fallait juste que je trouve des gens louches qui vont me permettre d’entrer dans les plates-bandes.
Je glisse mon bras dans celui de Livia et la traîne vers le buffet. Je m’amuse à lui décrire les lieux tel un guide qui était passionné par son boulot, c’était du m’as-tu vu partout, on était bien à Tern, on reconnaissait leur arrogance mais on ne va pas polémiquer là-dessus ce soir. Je fis un léger coup de coude à ma collègue.

- Regarde, nous avons déjà une grosse tête là-bas, nous avons Alucard, il fait partie de la guilde noire, ne t’approche pas de lui.

Je m’étais renseigné sur sa personne, manipulateur, beau-parleur, on m’a fait comprendre de faire attention à ses paroles, peut-être son pouvoir résidait sur la manipulation et je restais toujours à une bonne distance de lui. On pouvait voir qu’il discutait avec un couple. Un bel homme avec une coiffure en brosse avec de magnifiques cheveux bleus, il avait quelque chose intriguant chez lui, son look, on dirait qu’il travaillait dans la mode, il avait pas mal de bijoux sur lui, un charme certain et sa femme ressemblait à un mannequin, très grande, jambes fines, silhouette au gabarit des créateurs, un maquillage parfait.

- Tu les connais les deux ?

Je ne les ai jamais vu mais rien que le fait qu’il soit aussi familier avec Alucard, c’était louche mais je croise le regard de l’homme, celui-ci me fait un sourire en coin et dit quelques mots à sa compagne qui tourne la tête dans notre direction. Et m*rde… Allez reste calme Carci, fait comme d’hab’, fait ta belle, ton innoncente, il vient peut-être juste pour discuter quand je les vois se déplacer vers nous le bras dessus-dessous.

Une fois à notre hauteur, l’homme prit la parole.

- Bonjour Mesdames, passez-vous une bonne soirée ?

La femme nous adresse un sourire chaleureux et moi dans ma tête, je me disais où était la feinte…



[MISSION] La fosse aux trafiquants Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mer 20 Fév - 10:58



Tout cet or, c’est oppressant, Tern n’est vraiment pas un quartier qui me plaît… Trop ostentatoire. Blackbird me lance à nouveau un “Bichon”... Je lui sourit et lui renvoi la balle.

Toujours Poussinette.

Elle change d’un coup complètement de caractère. Bras dessus, bras dessous, elle m’embarque pour me faire découvrir les lieux comme si elle était une habituée. Attentif à ce qui nous entoure, je remarque la présence d’Alucard, second en chef de la guilde noire. Blackbird me met en garde contre lui. Je l’ai déjà croisé au cours d’une mission avec Kaname et une naine pas très agréable à vivre.

Je sais, on a un dossier épais comme mon poing sur lui mais il ne donne pas dans le commerce d’animaux rare habituellement.

Ma mémoire n’est pas parfaite mais celui-là, je ne l’oublie pas. Après Ameth’, il est le numéro deux de ma liste des personnes à faire tomber. Les deux personnes avec qui il discute me sont par contre inconnus. Je secoue la tête lorsqu’elle me questionne comme si je refusait juste une proposition. Deux options sont possibles compte tenu de la présence d’Alucard et de l’apparente discussion cordiale entre eux. Soit il les tient avec son pouvoir de manipulation, soit ils sont influant ici… J’en informe discrètement ma coéquipière grâce à nos oreillettes alors que l’homme à la brosse bleue nous remarque. Du coin de l’oeil, je vois qu’il s’avance vers nous avec son mannequin de compagne. Faisant comme si je n’avais rien vu, j’intercepte un serveur pour récupérer deux coupes de champagnes. Je vais devoir faire semblant de boire, il faut absolument que je reste sobre ce soir. Je tend une coupe à ma partenaire au moment où le couple arrive à notre hauteur. Je sourit à l’homme lorsqu’il nous questionne sur notre ressentie de la soirée. Je prend les devants pour répondre.

Une soirée délicieuse mon cher. J’ai hâte de voir les animations prévu par notre hôte.

J’écarte les bras nonchalamment comme pour indiquer la pièce.

Dans un tel cadre, cela ne pourra être qu’extraordinaire.

Pur mensonge, je n’attend qu’une ouverture pour la fameuse vente illégale d’animaux rare mais il faut bien se vendre. L’homme me fait un sourire charmeur avant de s’incliner légerment.

Ravi que cela vous plaise Madame. Je me présente Calixte D’Armante, organisateur de cette soirée. Et ma charmante épouse, Ethel. Nous n’avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer jusqu’à maintenant, non ?

Il me tend sa main attendant que j’y pose la mienne pour un baisemain. Super cette mission… Finalement, je retire ce que je voulais dire à Blackbird… Il faut vraiment savoir user de son corps pour ce boulot. Et surtout savoir se faire baver sur la main… Sans hésiter, je pose ma main sur la sienne acceptant implicitement le baisemain.

En effet, Listhania D’Ebresia.

Ma main pleine de bave récupérée, je fais une courte révérence à Ethel D’armante pendant que son conjoint s'intéresse à ma partenaire.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Jeu 21 Fév - 7:59


[MISSION] La fosse aux trafiquants Bb_cod10



Le couple était donc les organisateurs de la soirée, nous avons eu le bon filon dès le début, une chance inouÏe, essayons de la garder même si je pense que ce grand pas en avant dans la mission va surtout nous attirer que des ennuis mais on était venu pour ça non ?

Livia jouait parfaitement son rôle de dame friquée, j’ai eu limite envie de rire quand elle a dit un nom tout à fait au hasard pour se présenter, on aurait dû prévoir le coup, on n’a décidé d’aucun nom avant de rentrer, faut que je trouve vite, un bien, un cool, un qui marquera les esprits !

- Bonsoir, moi c’est Maya, Maya SMITH, je m’occupe des affaires de Madame d’Ebresia.

Je tends la main à la femme, pure politesse, les femmes d’abord et surtout je n’ai pas envie que ma main connaisse le même sort que Livia quand ça sera ce Calixte, c’était mort qu’il me bave dessus, il a un dentier ou quoi ? D’ailleurs celui-ci s’était limite redressé quand il entendit le mot affaires, est-ce qu’il pense trouver le gros filon ?

- Oh, des affaires et je peux me permettre d’être un peu indiscret ?

Bingo, pris au piège le schtroumpf ! Bon maintenant répondre avec délicatesse, allez on va la faire comme dans les bouquins d’espionnages.

- Vous savez Monsieur d’Armante, ma cliente travaille dans l’import-export, vous savez les marchandises conventionnels et autres.

Allez reste dans le flou Carci, il va comprendre que justement que ça à rien de conventionnel ce qu’on veut, il va certainement mordre à l’hameçon. Sa femme finit par s’approche de son amant, prenant son bras amoureusement, elle lui fit un sourire à la fois sexy et plein de sous-entendus. Sa femme prit donc son relais, je fus surprise qu’elle ne soit pas que la bimb*che de service.

- Mon mari et moi seraient ravis de pouvoir faire affaire avec vous, il se trouve qu’on se lance dans un nouveau marché, on va se renseigner sur quelques points et on reviendra vers vous dans la soirée, est-ce que ça vous dit ?

Donc finalement, le mari jouait le rôle du mec qui contrôlait la situation mais c’était la femme qui gérait tout, bonne technique ça, girl power surtout, je l’aimais bien aussi cette petite !

- Madame d’Ebresia, ça vous tente de nouvelles options monétaires certainement proliférantes non ?



[MISSION] La fosse aux trafiquants Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Jeu 21 Fév - 12:30



Reste de marbre Lin, ne rigole surtout pas… Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Maya quoi ! Plus nul, on ne trouve pas. Je souris néanmoins quand elle se présente comme la gestionnaire de mes activités. Ces personnes organisent la soirée mais peut-être pas la vente, au moins, ils pourront faire courir l’information que des femmes d’affaires trainent dans le coin. L’homme mords directement à l’hameçon questionnant “Maya” sur la nature de mes “activités”. Dommage que la réponse “mettre les gens comme vous au frais” ne soit pas acceptable pour l’instant… Elle lui répond sur un ton plutôt neutre et sans hésité un instant. Elle est plutôt à l’aise finalement dans le rôle d'acheteur de la haute société.

Ethel D’Armante se rapproche de son mari visiblement intéressée par la tournure de la discussion. Non seulement, on a tiré le gros lot avec les organisateurs mais en plus, on va peut-être avoir notre laisser-passer du premier coup. Elle ne prends même pas de gants pour proposer à Blackbird de faire affaire ensemble. J’aime les gens suffisamment simple pour se croire inatteignable. Lorsque ma comparse se tourne vers moi pour consulter sa “patronne”, je me contente de prendre un air peu interresser et d’agiter la main comme pour balayer une proposition inutile.

Je vous paye pour me trouver de bon filons ma chère Maya. Veilles juste à ce que cela soit plus rentable que ton dernier “marché à haut rendement”.

Je crois qu’on peut difficilement faire plus clair, rapportes moi de l’argent ou tu te fera virer. Dans notre situation, cela pourrait s’interpréter par “débrouilles-toi, moi je profite du champagne et regardes comment tu te débrouilles”. Après tout, c’est elle qui se fait tester. J’intercepte un serveur pour qu’il donne une coupe à nos hôtes et tend ma coupe vers eux.

A nos futures affaires. En espérant qu’elles nous soient profitable autant à l’un que l’autre.

Ethel trinque rapidement avec moi en enchérissant.

Je ne doute pas une seconde que cela est le début d’une longue collaboration madame.

Je lui sourit tandis que son mari trinque avec Maya et prend une courte gorgée. J’observe un peu plus le couple à la dérobé pendant qu’ils échangent plus en détail avec Blackbird. Calixte gére la belle façade tandis qu’Ethel contrôle l’activité clandestine. D’un coup, Calixte relève la tête et regarde l’entrée. Après avoir légèrement tapoter la main de sa femme, il s’excuse.

Mesdames, nous allons devoir vous abandonner. Nos obligations d’organisateurs nous appellent. Comme convenu, nous reviendrons vers vous pour discuter plus amplement affaire.

Après avoir remercié nos hôtes, j’attend qu’ils se soient suffisamment éloignés pour discuter avec ma partenaire.

Tu en penses quoi ? Ils feront de bon clients ?

J’essaye de garder un discours un semblant commercial au cas où des oreilles indiscrètes traineraient autour de nous.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Lun 25 Fév - 10:03


[MISSION] La fosse aux trafiquants Bb_cod10




AH ouais, elle se la joue comme ça, elle me traite de larbin maintenant, je vais lui montrer mon sens des affaires à l’autre bichon, elle va voir ce que la grande Maya SMITH sait faire ! Livia se contente d’alcooliser nos hôtes en kidnappant un serveur qui n’avait rien demandé, le couple comprit alors qu’elle était aussi là pour s’amuser, c’était le porte-monnaie, moi j’étais la tête pensante, il fallait que je réfléchisse vite, ça faisait si longtemps que je n’avais pas fait autant de mondanités… la barbe quoi.

Je trinque moi aussi avec mes futurs clients.

- Je veillerais que ce soit un bon investissement, en espérant que ce soit le plus tôt possible, les affaire n’attendent pas.

Après quelques banalités, le couple “ princier “ décide de nous quitter pour parler avec d’autres “ clients “ certainement, tous les deux déambulaient entre les riches fortunes d’Entre-Monde, je gardais un oeil sur Alucard, il se trouvait que les trois se trouvaient à discuter avec d’autres groupes, je mémorise leur tête, si le malfrat était dans le coup, c’est que c’était des clients potentiels. Je me tourne vers Livia qui avait entrepris un langage codé, avait-elle peur des oreilles indiscrètes, on était aussi certainement observé, je devais faire attention et adopté une attitude professionnel.

- De bons clients ma chère Listhania, j’essaye de regarder d’autres portefeuilles potentiels mais les d’Armante sont de loin les meilleurs à mon avis.

Une coupe de champagne dans la main, je fais un tour d’horizon des lieux, je voulais un peu taquiner la belle, on n’avait rien à faire mise à part attendre qu’on vienne nous parler et je voulais lui présenter quelques prétendants, ça m’occupera. D’abord, un bel étalon, grand, brun un regard mystérieux vert, il avait ce qu’il fallait comme muscle, puis peut-être il avait le bon portefeuille aussi.

- Tenez, sur votre droite, ce bel homme, il est à votre goût ?

Puis je l’aide à tourner sur la gauche pour lui montrer une femme, excentrique à souhait, cheveux violet, les yeux violine également, j’aimais ces gens un peu hors du commun, après j’avais une chevelure qui détonne alors une femme comme elle, puis son haut de forme, non peut-être Livia préfère les femmes, j’en savais rien.

- Et elle, on dirait une comtesse non ?



[MISSION] La fosse aux trafiquants Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mar 26 Fév - 11:43



Je souris intérieurement lorsque Blackbird essaye de me rassurer sur le rapide retour sur investissement de notre future affaire. Il est clair qu’il sera plus rapide que le leur. Une fois nos hôtes partis et la discussion sur nos chances d’être invité à la vente lancée, j’écoute ma comparse évaluer nos chances. Elle s’adapte bien au contexte, elle pourrait faire une bonne recrue pour la caserne… Je suis sûre que Glad adorerai la prendre sous son aile. Revenant à la mission, je hoche à la tête totalement d’accord avec sa conclusion.

Tout à fait Maya, après tout, ce sont les organisateurs de tout cela, cela n’a donc rien d’étonnant.

Un gentil serveur se présente à nous, un plateau de petits-fours à la main. Je me sers pendant que Poussinette baille au corneilles. Je balaye un peu la foule du regard à la recherche de visages connus. Quelques visages ressortent du lot, principalement des petits malfrats tout en bas de la liste des cibles de la caserne. Elle m’invite à regarder un homme en me questionnant sur mes goûts. Manière fort subtile de me faire comprendre qu’elle s’ennuie et qu’elle va donc s’amuser à me trouver quelqu’un… Comme si j’avais besoin de cela. J’observe l’homme désigné à la dérobé. Il est plutôt beau garçon. Dommage que sa tête soit sur la liste des criminels. Je m’amuse à tailler son CV à Poussinette.

Trion Alvarez, vol d’animaux, braconnage… Pas de chez moi, il officie sur le terrain de K’ouen.

Il va falloir qu’elle soit plus inventive si elle veut me prendre au dépourvu. Blackbird m’attrape par les épaules pour me diriger vers sa prochaine proposition. Je sourit à la vue de la femme. Tout ce violet, c’est si voyant… Heureusement que Kaname n’a que des reflets violine, c’est moins voyant. Son visage ne me revient pas, peut-être une femme qui n’est pas ici pour la vente illégale mais juste pour la partie “visible”.

Maya, cela t’amuses ?

Ce n’est pas comme si, j’avais déjà une compagne et que je n’avais aucunement prévue d’en changer… Mais elle a raison sur un point, en attendant, amusons-nous. Prête à embêter Blackbird à mon tour, je m’avance vers la “comtesse” lorsqu’elle se retrouve seule. J’apostrophe notre nouvelle interlocutrice.

Délicieuse soirée, n’est-ce pas ?

Elle se retourne avec grâce vers moi. Actrice fort douée, elle me répond sur le même ton et avec un sourire colgate.

En effet. Et ce lieu ! L’opéra sera certainement une merveille, madame ?

Je fais une petite révérence prenant une expression confuse.

Je manque à toutes mes obligations. Listhania D’Ebresia… Mon amie, ici présente, me disait justement combien votre tenue était magnifique. Une robe magnifique pour une femme tout aussi magnifique.

Je souris pour la forme. Devrais-je rajouter que Blackbird la croquerai bien ?
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mar 26 Fév - 12:25


[MISSION] La fosse aux trafiquants Bb_cod10




Bon le beau-gosse, next, un criminel en puissance, je fus déçue de voir le nombre d’êtres malfaisants qu’il pouvait avoir dans cette soirée, je me demandais même si ce n’était pas un plan foireux ce rendez-vous, si la source ne nous a pas raconté des bobards ou quelque chose du genre mais je ne suis pas sanctuari et je ne sais pas si Livia était une sanctuari connue, avec la Prétorienne ça serait tout autre mais là nous étions deux belles inconnues.

Mais petit Bichon a décidé de me mettre la misère à moi, alors qu’il y a deux secondes elle m’a traité de gamine, c’est l’hôpital qui se fo*t de la charité non ? Taquine comme pas deux, ma chère Listhania va voir la comtesse et la brosse dans le sens du poil puis elle a osé rajouter mon admiration pour sa tenue. Carci reste digne, ne l’étripe pas, ne l’étripe surtout pas, tu es en mission, tu t’occupera de ton cas plus tard.

Je tends ma main dans sa direction, je ne fais pas de courbette moi, j’ai des principes !

- Maya SMITH, sa collaboratrice.

Je ne voulais pas rentrer spécialement dans les détails, elle n’était peut-être pas utile dans l’histoire donc autant ne pas s’investir.

- Vos tenues sont toutes aussi magnifiques Mesdames.

Elle me regarde alors fixement, qu’elle avait à me reluquer de la sorte, elle a cru que j’étais un bifteck ou quoi ?

- J’adore tout spécialement la dorure de votre tunique Madame Smith.

Elle me fit un clin d’oeil bien trop révélateur, c’est bon, elle a cru que c’était la fête et je sens que l’autre rigole comme une baleine de sa plaisanterie alors qu’à la base, ça aurait dû se passer tout autrement.

- Ah oui j’ai oublié de me présenter, suis-je bête. Lady Catherine, propriétaire de ces lieux.

Tout s’explique maintenant quand on voit le personnage, on comprends le lieu puis ça explique aussi son adoration pour ma tunique. Fétichiste de l’or, celle-là et si on pouvait une petite musique et un fond violet derrière elle quand elle se présente, ça serait parfait.

- Alors Mesdames, vous venez pour affaire ou profiter des festivités, pas de secret entre nous Maya.


Pourquoi elle me parle comme ça, pourquoi elle me sort ce regard tout mielleux, j’ai rien demandé moi mais rien du tout. Bon joue ton rôle, joue ton rôle meuf.

- Ma cliente vient pour s’amuser moi je viens pour l’autre partie mais rien ne m’empêche de m’amuser également.

Bon vu qu’elle me charme, autant jouer bêtement son rôle.

- D’ailleurs nous avons rencontré les D’Armante, ils sont charmants tous les deux, Madame est une bonne négociatrice dans les affaires, j’ai hâte de travailler avec elle.

Je laissais une petite ouverture, si elle connaît les affaire d’Ethel, elle sait de quoi je parle, puis au pire si je parlerai de ce fameux Alvarez...





[MISSION] La fosse aux trafiquants Parkwa10



Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants

Mar 26 Fév - 15:42



Un peu à l’écart, j’observe avec attention cette jolie situation créée juste pour Poussinette. Je la voit bien essayer de paraitre distante mais notre nouvelle amie n’a pas l’air de vouloir lâcher ma jolie collègue. Je peine à rester de marbre lorsqu’elle lui fait un clin d’oeil évocateur. J’ai peut-être laché un monstre en parlant à cette femme en fait. Mais tant qu’elle fait les yeux doux à Poussinette, ça me fait bien rire. Elle se présente enfin et nous questionne sur l’objet de notre participation à cette “fête”.

Il va vraiment falloir qu’on lance une opération de mise à jour de nos dossiers… Si même les nobles de la ville se mettent tous à faire des affaires sur le marché noir, on ne s’en sortira jamais. Blackbird répond reprenant nos rôles précédemment définis avec les D’Armante. Je surenchérit sur sa réponse.

Bien entouré, nous pouvons profiter de la soirée. Il serait dommage de se torturer l’esprit avec les affaires dans un tel cadre.

J’adore ce rôle de bourgeoise richissime. Et l’opportunité de jouer avec Blackbird est un bonus fort plaisant. Etant donné que Lady Catherine semble au courant de la véritable nature de cette soirée, ce qui n’est pas étonnant vu qu’elle est la propriétaire des lieux, mon “employée” lance une bouteille à la mer. Ne pas interroger directement la personne est certainement un bon moyen d’obtenir des informations avec un risque minimum. Je capte la lueur d'intérêt dans son regard, Blackbird l’a ferré d’une main de maître.

Ah ! Lady Ethel est une femme fascinante. Une femme d’affaire des plus redoutables dans un corps de déesse. J’ai moi-même eu quelques fois affaires à elle pour compléter mes collections.

Mes oreilles se tendent à l’audition du mot “collection”. On va peut-être pouvoir vérifier que nous avons bien ferré les bons requins.

Ma curiosité me perdra certainement mais puis-je savoir ce que vous collectionnez Lady Catherine ? Je collectionne moi-même les reliques des peuples venant de monde technologiquement bien plus avancé.

Pourvu qu’elle ne me pose pas trop de questions… Les maigres connaissances que Kaname a réussi à me faire comprendre seraient mises à mal sans difficultés… A son regard, je crois que je me suis mise dans le pétrin… A l’aide Poussinette !

Ma chère, il faudra me montrer votre collection ! Cela à l’air passionnant ! Je ne collectionne rien d’aussi pointu et impressionnant pour ma part. J’affectionne particulièrement les fossiles et la taxidermie.

Rien que l’évocation d’animaux empaillés me fait mal à mes oreilles fictives. Pauvre créatures...
Rien ne se perd, tout se transforme !


Invité
Invité
Anonymous


Re: [MISSION] La fosse aux trafiquants


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires