Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Sam 30 Mar - 14:35
Le temps passe, je m’assois à la terrasse et boit quelque chose qui me fait passer l’amertume de ma déprime. Depuis quand je m’intéresse à l’avis des autres sur moi, pendant des siècles, je m’en f*utais de ce qu’on pensait de moi et même si je faisais tout ça pour que la Prétorienne me nomme sanctuary pour ensuite mettre dans un trou à rat tous ses mécréants qui me piquent mon argent, je sens au fond de moi que j’ai envie d’un peu de reconnaissance et peut-être c’est la première fois que j’ai envie de faire de mon mieux, voir tous ses animaux en cage, maltraités, c’était inhumain, j'escroque les gens mais en respectant quelques valeurs morales d’ailleurs la prochaine c’était Catherine, j’avais tellement de possibilités de me faire de l’argent facile avec une femme milliardaire, bon je dois donner de ma personne mais c’était tout à fait rentable à mon goût, enfin je verrai bien ce que prépare Livia pour notre assaut prochain.
Le soleil était chaud, je sentais ses rayons sur mon visage même si j’ai l’impression que l’odeur du marécage reste encore sur moi, c’était infect mais que voulez-vous, je n’ai pas pris le temps de me laver et je ne comptais pas faire un câlin à quelqu’un prochainement. Je reconnus alors une silhouette au loin, un sourire s’affiche sur mon visage, c’était la Prétorienne en personne qui venait à ma rencontre.
Reprenant mon rôle de chi*use professionnelle, j’affiche un sourire taquin quand elle est enfin à mon niveau.
- Coucou chérie, ça fait si longtemps dis moi ! Tu ne m’embrasse pas cette fois-ci ?
Je me rappelle encore sa feinte au laboratoire, elle jouait avec mes nerfs et moi aussi je vais rentrer dans son petit jeu...
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Dim 31 Mar - 21:48
Filer un rendez-vous à Poussinette plus tard dans l'après-midi avait surtout pour objectif de me donner le temps de changer d’identité et de tenue. Le plus gros de mon temps a néanmoins été principalement occupé par l’organisation de l’assaut contre les braconniers. Remplir la paperasse administrative justifiant la nécessité d’un assaut aussi rapide, réunir une petite équipe… Hazuki est d’une grande aide pour tout cela. Mon équipe de Sanctuari briefé sur la mission, je quitte la Caserne pour mon rendez-vous avec Poussinette.
Maintenant vêtu d’un Kimono bien chaud, je prend la direction du bar. La nuit risque d’être longue et pas forcément très chaude dans les marécages, j’ai donc choisi une tenue plus adaptée que celle de Livia. Blackbird affiche un sourire qui ne m’indique rien de bon lorsque j’arrive à sa hauteur. Actuellement en service, je reste stoïque à sa remarque tout en me permettant une petite pique tout de même.
Pas aux girouettes, Poussinette.
Je m’installe face à elle et prend le temps de me commander une limonade histoire de la faire attendre un peu.
Livia m’a fait son rapport. Elle a du punch cette petite, n’est-ce pas ?
Ma façon à moi de le signaler que je sais tout ce qu’il s’est passé durant la mission. Je n’ai pas envie de discuter du plan d’attaque de cette nuit ici, il y a trop de risque d’être écouté par des oreilles indiscrètes.
Au vu du rapport de Livia, tu as bien répondu à ces tests. Elle est plutôt contente de toi à une exception prés donc je suis plutôt satisfaite aussi. Ta proposition tiens toujours ?
J’évite d’évoquer clairement une éventuelle collaboration entre elle et moi pour les mêmes raisons mais c’est moins sensible pour que l’on puisse en discuter ici.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Lun 1 Avr - 16:55
Faisant la moue pour sa répartie à deux balles, elle finit par s’installer en face de moi et de jouer la princesse Prétorienne, elle commande sa petite boisson, observe le paysage me faisant clairement poireauter. Je restais zen mais la seule question qu’elle ose me poser n’était qu’un piège, quoi penser de Livia, je pourrais dire tout et n’importe quoi sur ça mais bon autant faire un rapport comme dans mon calepin.
- Livia adore les jeux de rôles, elle fait très bien la noble et a pris un malin plaisir à me torturer, j’y crois te percevoir à un moment à moins que tu formes tes recrues pour qu’elle te ressemble… à voir !
Je lui fit un petit clin d’oeil, ça c’était pour tes dents !
- Faut juste la décoincer un peu mais bon, je referais bien équipe avec elle, elle est sympa cette p’tiote et oui très punchy !
Il est vrai que malgré quelques péripéties, j’ai passé un agréable moment, l’enquête a été un succès mais je suis triste qu’elle ne puisse pas capturer Tyrion avec nous, elle aurait eu les lauriers pour cette victoire.
- D’ailleurs pourquoi elle n’est pas là ? Je m’attendais au moins à la voir…
Enfin, si c’est comme ça bah c’est comme ça, je ne vais pas chercher à comprendre, je lui demanderai ses vrais raisons plus tard, pas besoin d’intermédiaire pour gérer ça mais bon j’en doute pas qu’elle a dû faire un rapport plus que détaillé sur moi, je me demande si elle a parlé de la scène du baiser, elle avait l’air gênée mais je doute qu’elle ose marquer ça sur un bout de papier.
Lin finit par revenir sur ma proposition, il semblerait que j’avais réussi l’épreuve malgré quelques petits trucs, je ne savais pas trop quoi mais peut-être plus tard quand je serai vraiment sanctuary et si je n’ai pas envie de l'empaler d’ici là, je lui demanderai, elle avait l’air accessible comme patronne, ce n’était pas un tyran en haut de sa tour, il y avait juste la partie tyran qu’elle avait gardé.
Je me penche un peu plus sur la table, attrapant la paille de mon verre avec la bouche, elle parlait en langage codé depuis tout à l’heure, nous étions dans un endroit public, on devait faire attention, ma tête est connue alors parler avec la Prétorienne peut-être risqué mais j’avais la solution pour ça.
Posant sa main sur la sienne, je fis un sourire taquin.
- Oui oui toujours, je n’ai qu’une parole alors scellons ça d’un baiser non ?
J’attendis avec impatience sa réponse. Au pire je me prends encore une giffle et on pensera à une querelle d’amoureuses pour les espions ou sinon que la Prétorienne à une liaison et c’était aussi bien !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Jeu 4 Avr - 15:35
Je force un peu mon rire lorsqu’elle me donne son impression sur Livia. Ce n’est pas étonnant que tu ais eu l’impression de me voir puisque c’était moi avec un joli déguisement de renarde. Mais ça, tu ne le sauras pas. Même avec ses talents d’espion, cela sera très très compliqué pour elle. Mon miroir me permet de sortir de l’appartement ou du bureau sans aucun risque que l’on associe Livia et Lin. Comment pourrait-on associer la renarde à la prétorienne alors que cette première semble habiter à l’autre bout de la ville ? Cela rend les choses amusantes pour notre relation de travail. Si elle savait que Livia n’est qu’une facette de ma personnalité exacerbée à son maximum…
On pourrait presque dire cela de Livia en effet. J’adore cette petite renarde, si elle continue comme cela, elle ira loin, j’en suis certaine.
On me dépose ma limonade à ce moment là. J’en sirote un peu pendant que Poussinette m’interroge sur l’absence de Livia à ce rendez-vous. Rien de plus facile à justifier.
Livia fait parti de l’unité d’infiltration. S’exposer à la vue de tous à côté de moi nuirait à son travail mais ne t'inquiète pas, elle recevra ce qui lui revient de droit.
Tu l’as reverra bientôt Carciphona. Bien assez tôt pour découvrir que Livia n’est pas qu’un joli minois. Le baiser ne lui a pas plu et elle est bien décidée à t’en faire baver ! Evoquant le résultat de son évaluation, je remet sur la table sa proposition de travailler avec moi. Je souris lorsqu’elle pose sa main sur la mienne. Crois-tu vraiment que tu puisses me servir à quoi que ce soit contre la Guilde Noire si on pense que tu fricotes avec la prétorienne ? Cela m’amuse presque de lui fournir une jolie histoire à raconter pour justifier notre rencontre. De ma main libre, je me saisi de mon bracelet-menotte. Serrant fermement la main de Poussinette, j'abats bruyamment le bracelet sur son poignet. Déjà ouvert, elle ne sentira rien, cela tape juste sur la table. Je le referme tandis que je la tire vers moi, renversant au passage la table avec nos verres. J’entends déjà des commentaires et des gens qui se plaignent. Je lui fait une clé de bras et attache le second bracelet à son autre poignet. Gardant ma prise sur Poussinette, je montre mon miroir au serveur qui se précipite vers nous.
Mes excuses pour le dérangement. Je vous dois combien pour les verres ?
A la vue du miroir, la populace s’est tue. Je ne doute pas que des commérages ne vont pas tarder à se répandre. Je donne les quelques pièces réclamée par le serveur et pousse Carciphona à travers un portail ouvrant sur mon bureau.
----------- Caserne -----------
Une fois le portail fermé, je lâche ma proie et commence à la détacher comme si de rien n’était.
Te voilà avec un alibi pour ta rencontre avec la prétorienne Poussinette !
J’adore les petites surprises comme celle-ci. Je lui indique les fauteuils face à mon bureau avant de m’y installer.
Ici, on peut parler librement. Cela m’intéresse que tu deviennes sanctuari, j’ai une place pour toi dans l’équipe d’infiltration. Livia assurera la liaison entre la Caserne et tes activités d’infiltration.
On va bien s’amuser ce soir toutes les deux.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Jeu 4 Avr - 17:16
Bon elle n’aimait pas ma version de l’histoire quand je sens ce métal froid autour de mon poignet, non pas que je devine la suite de nos aventures, me voilà déjà la tête contre la table, les deux mains liées puis finalement la table a aussi décidé de suivre le triste sort des verres, RIP petite table, je t’aimais bien malgré ta moisissure, je reviendrais promis mais sans cette pourriture.
- Aïe, brute
Mais bon ce petit remue-ménage a permis à notre Prétorienne nationale de se la péter avec son étoile de Shérif et me voilà téléporter dans le plus grand des calmes dans son bureau. Chouette, son bureau… me voilà prise au piège, allez savoir comment prendre la fuite avec toute cette technologie, je ne suis même pas sûre que mon pouvoir soit efficace contre leur armada.
- On aurait pu en discuter un peu avant tu sais, nous sommes un couple, ce genre de décision se prend à deux surtout pour montrer tes talents de maîtresse dominatrice aux yeux du monde…
J’avais dit tout ça d’un air innocent et mielleux, elle n’avait qu’à pas le chercher celle-là pour qui elle se prend l’autre n’empêche ! Mais bon, je lui pardonne à moitié quand elle me libère et m’invite à m’asseoir sur les fauteuils.
- Ils ne sont pas piégés ceux-là j’espère ?
Je n’ose pas mettre mes avant-bras sur les accoudoirs car si je le mets et là paf un anneau me bloque le bras puis elle me torture pour me soutirer des informations ou pire encore, elle me grimpe dessus car son succube lui manque, c’est horrible, faut vraiment que j’arrête le citron, ça me fait imaginer plein de choses bizarres ici. Allez reprenons notre sérieux, elle ne va pas me manger, enfin je l’espère, il y a trop de témoins à moins que la pièce soit insonorisée mais je pense que son assistante peut me voir de sa place non ? Enfin j’espère, ne me laissez pas seule, s’il vous plaît !
Enfin elle me reparle alors de la proposition d’être Sanctuary dans la même équipe que Livia, l’équipe de warrior de l’infiltration, la crème de la crème, bon ça c’est moi qui fabule maiiiis il faut bien trouver une bonne excuse pour rentrer dans la team et me dire que c’est l’équipe de choc, ça pourrait être pas mal, capturer les vilains, etc. etc. vous voyez quoi.
- Alors si on peut parler librement…
Je croise mes jambes ainsi que mes doigts, elle voulait qu’on parle librement alors soit.
- Tu es donc intéressée par la grande Blackbird, j’espère que tu ne comptes pas abuser de moi, j’ai déjà une noble qui s’occupe de mon cas, je ne sais pas si Livia t’a parlé de Catherine, d’ailleurs elle est vraiment bizarre mais je suis sûre que c’est une mine d’informations si on la travaille au corps, enfin je dis ça, je ne dis rien.
Je lui fis un petit sourire narquois, quand elle verra la bête, elle comprendra direct de quoi je parle, Catherine avait au moins toucher trois fois mes fesses et je ne compte pas les accolades et les effleurements de bras, j’en frissonne de nouveaux ! En plus elle m’a donné cette carte là, elle m’a donné rendez-vous dans quelques jours, je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai peur… pourquoi j’ai fait ça, l’appât du gain peut-être mais je sens que je vais le regretter amèrement.
- Bon, vu que tu insistes, je veux bien te prendre à l’épreuve la Prétorienne, je veux bien de ton équipe, juste parce que Livia est cool mais j’espère qu’il n’y a pas de relous, je hais les relous.
J’avais quelques sanctuaris en tête mais j’espère ne pas finir avec tête de pioche ou le gros lézard qui prend des cours d’éducation, depuis quand un alligator dit bonjour maintenant….
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Ven 5 Avr - 9:16
Le portail fermé, Poussinette se moque de moi. Si elle savait que c’est plutôt Kaname qui domine lors de nos activités nocturnes, elle se moquerait encore plus. Je rigole vraiment lorsqu’elle me questionne sur d’éventuels fauteuils piégés. Je laisse sa question en suspens qu’elle reste debout si elle a peur. Hazuki nous regarde certainement curieuse de voir ce que j’ai bien pu ramener. Cela doit bien l’amuser de me voir faire du recrutement sachant la paperasse que cela va m’engendrer… Décidant enfin de parler librement, elle commence par son habituel refrain sur mes orientations personnelles avant d’embrayer sur Lady Catherine, sa nouvelle “amie”.
Livia m’en a parlé. N’oublies juste pas que dans ce métier, il faut savoir donner de sa personne.
Je lui fait un clin d’oeil complice, Catherine avait l’air très très intéressée par Poussinette. Cela m’a bien fait rire d’ailleurs pendant toute la soirée. J’exagère un peu le trait volontairement pour l’embêter mais cela n’est pas si faux que cela. Les histoires que Glad me rapporte sont souvent agrémentées de nombreuses activités diverses et variées. Je soupire lorsqu’elle se décide enfin à accepter ma proposition de devenir Sanctuari sous couvert de me mettre à l’épreuve.
Tu ne me verras que très rarement Poussinette. L’équipe est relativement petite, six personnes chapeautée par Glad.
Je veux être là pour la rencontre entre eux deux ! Glad, expert en infiltration des filière de prostitution, est un phénomène à lui tout seul. En fait, chacun d’entre-eux est un cas à part… Je m’amuse à lui décrire sa future équipe.
Glad, ton futur chef, est spécialisé dans les réseaux de prostitution. Livia, comme tu as pu le remarquer, les milieux aristocrates. Tom et Caro dans les trafics en tous genres. Et enfin, El’va et Kagran dans le terrorisme. Je suis certaine que tu vas bien t’entendre avec eux.
Carolina, alias Caro, la prendra sous son aile, à son plus grand déplaisir. Harpie jusqu’au bout des serres, elle adore les nouveaux.
On fera les papiers plus tard, on a d’autres chats à fouetter aujourd’hui. Pour cette opération, on va devoir te grimer un peu. L’équipes d’infiltration assure rarement la capture afin de ne pas griller leur couverture. J’ai des noix alchimiques qui permettront de changer complétement ton apparence. Au choix, Li ou K’an ?
Rien que pour voir ça, je suis prête à me balader dans les marécages.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Ven 5 Avr - 14:52
Déjà le bon point, c’est que je ne verrai pas sa tête de fouine tout le temps, être avec sa patronne à longueur de journée, ça peut-être épuisant, on ne peut rien faire et elle a la main mise sur mon salaire ensuite donc autant éviter cette situation au possible.
- J’ai hâte de rencontrer ce Glad, il a l’air d’avoir des activités intéressantes.
Pour choisir la prostitution, il doit avoir le coeur bien accroché ou il ressemble vraiment à un mac, au choix mais bon il fallait bien que quelqu’un fasse le sale boulot et toute son équipe s’amusait à travailler dans l’ombre où personne ne savait qu’ils étaient des sanctuaris en service.
- Vous faites ça avec les noix ? Donc vous êtes fans de ce genre de procédés…
Je réfléchissais à comment me transformer, j’avais quelques idées en tête mais je préférais garder la surprise et attrape une noix de chaque.
- Surprise !
Je m’installe de nouveau sur le fauteuil, j’observe ma patronne, je me demandais encore et encore comment une jeune femme comme elle a réussi à avoir ce poste ainsi que le succube pour avoir croiser celle-ci au tribunal et aussi dans les rues de Tern, c’est le jour et la nuit entre ces deux-là, peut-être que Lin est une sorcière manipulatrice ou inversement, Kaname a choisi la Prétorienne pour son statut et ainsi mieux s’en sortir pour sa peine de prison, personne ne le saura et je ne pense pas que si je pose la question celle-ci me réponde en toute honnêteté.
- Sinon tu ne me dis pas les droits et devoirs d’un sanctuary, je ne sais pas qu’est-ce que j’ai droit de faire ou non, enfin les trucs du genre tu vois…
J’attends alors qu’elle me donne alors toutes les petites lignes de mon contrat avant d’enchaîner sur un autre point.
- Sinon, on commence quand ? Je suis chaud patate moi !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Mer 10 Avr - 16:29
Un grand sourire se dessine sur mon visage quand je constate que l’idée de rejoindre une équipe de Sanctuari de l’ombre semble lui plaire. Si elle savait quelle genre d’équipe elle s'apprête à rejoindre, elle serait moins partante. Dans les couloirs, ils sont surnommés “l’équipe GAF” pour Galipettes A Foisons… Surnom plutôt explicite pour une équipe qui, pour le coup, n’hésites jamais à user de tous les moyens possibles pour arriver à leur but. Mais ils sont gentils, Livia est maintenant leur caution de “normalité”. Je capte un brin d’ironie dans sa remarque sur les noix alchimiques auquel je répond avec un sourire.
Si nous avions quelques heures sous la main, je t’aurai confier aux bon soins de Glad. Il excelle dans l’art de changer l’apparence. La dernière fois, j’ai finie avec les cheveux roses pendant une semaine.
Autant dire que le jeu n’en vaut pas toujours la chandelle quand on s’adresse à Glad… Décidant de me faire la surprise, elle s’empare des deux noix et retourne s'asseoir.
Comme tu veux, je me moquerai de toi dans tous les cas.
Un petit silence s’installe pendant qu’elle semble s’être perdue dans ses réflexions. Je prend un instant pour vérifier la liste de l’équipe prévue pour ce soir. J’en rigolerai presque, plus hétéroclite, tu meurs… Un gars du service enquête juridique en manque d’actions, une nouvelle recrue motivée mais sans expérience, une experte en explosif et Kagran, spécialisé dans l’infiltration de filière terroristes… Avec Poussinette et moi, cela fait une belle brochette. Elle reprend la parole réclament que je lui donne les droits et devoirs d’un sanctuari… Pourquoi tant de haine ! Elle ne peut pas attendre d’avoir la note interne comme les autres ?
Tu auras tout ça à ton arrivée officielle à la Caserne lorsque tu signeras ton contrat et ton assurance décès. Mais en résumé, tu as le devoir de respecter les lois en vigueur, obéir au doigt et à l’oeil de la prétorienne, respecter la vie privée des gens, incluant de ne pas entrer par effraction chez les gens avec ton miroir, et de t’opposer à toute infraction qui se produit autour de toi. En droit… Utiliser le miroir à des fins personnelles.
J’abuse un peu en ajoutant de m’obéir en toute circonstance mais j’ai bien le droit de taquiner les nouvelles recrues non ? Le sujet qu’elle décide d’aborder ensuite est nettement plus intéressant, la mission de ce soir.
Bientôt, ne t'inquiètes pas tant, cela va bien se passer.
Attrapant le dossier dédié à cette opération, je lui fait part du plan prévu pour ce soir.
On va profiter du crépuscule pour s’approcher des îlots servant à isoler les animaux et les prendre par surprise. L’équipe est en train de préparer le matériel pour l’intervention. Au total, nous serons six. Une première équipe va se charger de saboter les navires de nos cibles pour leur couper toute retraite, en l’occurence toi et un autre Sanctuari. Ensuite, on procédera à l’assaut et aux arrestations.
Rien de bien compliqué au final. L’inconnu reste le niveau de résistance que nous allons rencontrer. Pour cela, j’ai prévu de quoi faire. Tous sont équipés pour les arrestations et savent comment réagir en cas de résistance. Abattre une cible n’est jamais une partie de plaisir mais cela est parfois nécessaire… Néanmoins, ma petite poussinette n’est pas au niveau du point de vue de l’équipement… Je me léve et me dirige vers l’ordinateur relié au système A.V.A pour récupérer mon armement. Je prend mon glyph-gun dans le rack et le montre à Blackbird.
Tu sais te servir de ça ?
Elle en aura besoin au cas où...
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Jeu 11 Avr - 10:25
Personne ne se moque de la grande Blackbird, non mais oh !
Elle se prends pour quoi celle-là, c’est peut-être Madame la Prétorienne mais il y avait des limites, je vais dire que je me fais harceler par elle au service RH de la Caserne, elle va voir à qui elle a affaire. Elle finit par raconter les commandements des Sanctuaris, ils étaient tous basiques sauf un, lui obéir et quand je vois son petit sourire en coin, je sais que c’est faux mais jouons le jeu pour lui faire plaisir sinon elle va me faire vivre un enfer, je le sens bien !
- Bon bon.. Je dois être irréprochable et sauver le monde même pendant mes jours de congés, ça m’a l’air assez facile alors.
Je lui lance un regard de défi
- Puis t’obéir en toutes circonstances… je note.
Je l’attends au tournant pour cette règle, elle va voir ce que ça donne de donner des ordres à une déesse, elle ne va rien comprendre à la vie. Nous préparons maintenant l’opération de toute à l’heure, je vais enfin voir l’efficacité de mes nouveaux camarades, ils ont intérêt à être efficace après tout le boulot qu’on a effectué avec Livia, je veux mon heure de gloire, nous allions capturer ce Tyrion et sauver tous ses animaux.
- Ca a l’air d’être un bon plan d’attaque et puis de toute façon, c’est toi la chef non ?
Héhéhé, j’apprends vite non ? Bon, ce plan était parfait sur le papier mais si nous avons des mercenaires à la rambo en face de nous, on ne pourra rien faire si tous les sanctuaris à disposition à cette mission sont des nazes, heureusement que je serai là pour remonter le niveau, il ne fallait pas compter sur Lin quoi… Elle finit par me donner un pistolet, je n’avais jamais touché à ce truc, je suis à l’ancienne moi, je vous rappelle que j’ai presque sept cents ans.. Moi la technologie, ce n’est pas de ma génération mais je le prends et jette un coup d’oeil intéressée.
- T’inquiètes chérie, j’apprends vite.
Mais pas mégarde, j’appuie sur le bouton qui te dit “ vas-y appuie, ça va être trop génial “, évidemment, je l’ai écouté et appuie dessus puis évidemment la sécurité, je l’avais fait sauter avec mes doigts magiques et PAF, un trou dans la bibliothèque.
- Oups…
Je vois quelques livres brûlés et quelques feuilles qui volent, je lâche le pistolet au sol et lève les bras.
- Ce n’est pas moi, c’est parti tout seul, c’est dangereux ce truc !!!
C’est quoi cette arme du diable, on ne pense pas aux déesses comme moi, il ne faut pas mettre des boutons rouges qui donnent envie de tirer dessus, il faudrait faire quelque chose là Monsieur l’Ingénieur.
- Tu y tenais à ces livres ou pas ?
Je cachais les preuves avec mes pieds, ni vu ni connu...
- Invité
- Invité
Re: [Clodis] Un entrepôt bien fournit
Lun 15 Avr - 15:53
Comment dire… J’ai peur qu’elle soit un peu trop sûre d’elle mademoiselle la déesse des catastrophes. Je lui donne le pistolet électrique veillant à ce qu’il ne soit pas orienter vers moi, sait-on jamais. Je la laisse se familiariser avec l’objet priant pour qu’elle ne fasse pas de bétises.
Ouais, ouais, c’est fa…
Rectification, ce n’est pas si facile d’utilisation en fait… Je sursaute lorsqu’elle tire involontairement sur la bibliothèque contenant majoritairement des ouvrages de référence de mon prédécesseur. Voilà qui va m’obliger à faire le vide au moins… Soupirant face à ce désastre ambulant, je ramasse le pistolet et la laisse à son théâtre.
J’oublie à chaque fois que tu es une catastrophe ambulante… Aucune chance que l’on pense qu’une personne si maladroite soit Sanctuari.
Au bruit d’explosion des livres, Hazuki a bondit sur ses pieds et se tient déjà dans l’encadrement de la porte un sourcil levé. Inutile qu’elle dise quoi que ce soit, je sais très bien ce qu’elle pense… “Tu es sûre de ton coup là ?”
ça va aller Hazuki, notre nouvelle recrue va avoir besoin d’un peu d’entrainement, c’est tout…
Difficile de dire si cela là convaincu mais elle repart à son bureau avec un sourire. Je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsque Poussinette s'inquiète d’avoir abîmer des livres importants. Pour cela, il faudrait déjà que j’en connaisse le contenu…
Bonne question, il n’est pas à moi.
Je hausse les épaules en lui demandant de ramasser et jeter les pages volantes pendant que je réfléchit à la façon dont je vais pouvoir la rendre utile pour la mission. Le mieux est peut-être qu’elle aille se planquer après avoir saboté les bateaux… La laissant ramasser les pages, je me penche à nouveau sur mon rack d’armes à la recherche d’une arme non-létal et moins dangereuse que la série Arcturus… J’opte pour mon flash-ball, douloureux mais pas trop dangereux… Je le présente à Poussinette.
Voici un flash-ball. Cela devrait être mieux pour toi… Ici, la sécurité. Si le bouton est enfoncé, la sécurité est en place, tu ne peux pas tirer. Si tu appuies dessus, le bouton ressort et tu peux tirer.
Je m’assure d’un regard qu’elle ait bien compris ce que je viens de dire.
ça tire de grosses balles en caoutchouc. La balle en elle-même n’est pas dangereuse, c’est la vitesse qui la rend pertinente. Tu ne pointes ça que sur ta cible, sinon, le canon est pointé vers le sol. D’accord ?
Je lui tend l’arme en veillant à ce que le canon soit orienté le plus loin possible de moi… Je pense qu’elle devrait réussir à s’en sortir avec ça et au pire, elle risque moins de tuer son coéquipier...
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Bien se protéger
» Illégal : Le bien dans le mal
» Un repas bien mérité
» Une Naga bien connue
» L'arme à la main... Ce serait bien.
» Illégal : Le bien dans le mal
» Un repas bien mérité
» Une Naga bien connue
» L'arme à la main... Ce serait bien.
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Zone du dehors
Page 2 sur 3