Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Sam 19 Jan - 16:41


Distribution de cadeaux


J’adorais comment Lin interprête mes paroles, se considérer comme une proie est une perspective intéressante, je me demande ce qu’elle avait bien pu lire dans ses bouquins. Elle avait fini par grimper sur mes genoux pour m’avouer ses ressentis et je préférais donc clarifier ce point avant qu’elle se fasse une drôle d’idée de nous.

- Nous sommes peut-être des démons mais pas des monstres non plus, ce que l’on fait n’a rien d'illégal. Il y a une part de consentement avant tout chose, des regards, des envies, désirs, on accentue juste les choses avec notre sang et notre aura. Je suis la seule de mon clan à posséder ce pouvoir, les autres le font à l’ancienne ou d’autres capacités.

Je m’arrête un instant et imagine un repas de famille avec eux… finalement, c’est inimaginable.

- Donc si tu les vois, ils ne vont pas te sauter à la gorge et te mordre, nous ne sommes pas des vampires, c’est ton appartenance qu’ils n'apprécient pas mais bon j’ai quitté le clan il y a quelques années déjà donc on va dire qu’ils sont largement au courant de la situation mais ne compte pas sur ma famille pour t’accueillir les bras grands ouverts, c’est tout.

Je l’enlace moi aussi, profitant de cette soudaine proximité, elle m’avait dit ce qu’elle avait sur son coeur, je n’arrivais toujours pas à lui dire je t’aime alors que ça faisait déjà quelques mois qu’on se fréquente, je ne trouvais pas le bon moment et encore une fois, je préférais fuir et répondre autre chose.

- Heureusement que tu préfère moi à ma famille.

Sa main glisse le long de ma joue, elle devenait de plus en plus forte niveau tactile, elle savait de jour en jour, ce qui me faisait plaisir ou non, elle prenait des initiatives et j’apprends enfin ce que c’est l’amour avec elle. Depuis, je prends des notes mentales de toutes ses petites attentions pour lui en donner en retour.

Elle finit par partir et me parler de sa famille à elle, elle m’avait déjà raconté un petit peu mais ce soir, c’était une soirée révélation donc je gardais tout mon sérieux et l’écoute attentivement. En l’écoutant, son enfance n’a pas été joyeuse, pas de parents, elle n’avait pas choisi son destin, un amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur, il n’y avait qu’une “ grand-mère “, cette Oba qui pouvait être un semblant de famille. Il fallait que je trouve autre chose, qu’on ne finisse pas sur cette note négative de cette discussion.

- Tu sais, maintenant nous sommes des adultes, on va créer notre histoire, notre propre et ne pas refaire les erreurs de nos parents. Nous avons des amis à chérir, tu as tes animaux, un nouveau poste. Tu as une nouvelle vie maintenant et tu as égayé la mienne maintenant. Alors je te ferai tout mon possible pour que tu sois heureuse !

Ca sonne comme une demande au mariage ça mais plus j’y pense, plus j’avais envie qu’elle vienne habiter ici, faudrait qu’on en parle un jour, je ne sais pas si elle aime mon appartement mais vu le nombre de nuits qu’elle y passe, je pense qu’elle doit l’aimer. J’eu alors une idée pour lui faire plaisir et montrer ma motivation.

- Attends deux secondes !

Je me redresse et file dans un tiroir de ma bibliothèque, j’attrape un petit ruban et le fixe à un double de mes clés. J’arrive derrière elle et lui demande qu’elle ferme les yeux et de tendre la main.

- Tiens, pour que tu ne sois plus qu’une simple visiteuse.

Elle l'interprète comme elle le voulait mais maintenant, elle pouvait venir à sa guise ou glisser quelques valises en même temps...


Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Dim 20 Jan - 22:46



Pendant toute mon histoire, ma belle compagne écoute attentivement. Je n’aime pas vraiment parler de tout ça, ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler une enfance heureuse. Pour autant, on ne peut pas dire que j’ai été malheureuse. J’aimais étudier l’histoire de Lune, l’Oba avait créé un jeu rien que pour moi. Elle avait veillée à ce que mon apprentissage soit un jeu et non une contrainte. Je m'étais beaucoup imaginée être comme ma déesse lors de sa vie mortelle. Mon histoire finie, Kaname se lance dans une tirade à propos de nous. Je suis heureuse de l’entendre user de ce pronom, elle se projette dans le futur tout autant que moi avec elle. Cela résonne comme une promesse à mes oreilles, la promesse d’une vie commune. Une petite larme s’échappe de mon oeil coulant lentement le long de ma joue. J’ai envie d’une vie avec elle, longue et heureuse.

J’aimerai pouvoir lui offrir la bague que j’ai fait faire pour elle. Lui demander d'être ma fiancée devant Lune, etre ma famille. Mais c’est trop tôt, on ne vit pas ensemble. Et ce maudit avis de recherche pour un meurtre dont l'enquête ne m’a pas convaincue. Le plus simple serait de quitter la caserne, d’abandonner ce poste qui me contraint à vivre loin d’elle, de justifier la moindre rencontre avec elle. Mais cela signifierait aussi laisser la capture de Kaname à un autre Sanctuari avec le risque d'être blessée. Avant que je n’ai pu répondre, elle se lève d’un bond en m'ordonnant d’attendre. Qu’est-ce qu’elle a en tête ? Elle se précipite jusqu’à sa bibliothèque et y farfouille pendant quelques instants. Je l’observe pendant qu’elle s’active. Elle est belle, sa chute de reins, ses fesses parfaitement dessinées me tentent, je planterai bien mes dents dans sa chair douce et chaude, juste un peu pour le jeu, pas pour lui faire mal.

Qu’est-ce que tu prépares mon Amour ?

A sa demande, je ferme les yeux et tend la main. Je suis curieuse de voir ce qu’elle veut m’offrir. Je sens qu’elle dépose un objet froid dans ma main en m'annonçant qu’avec cela, je ne serait plus une visiteuse. J’ouvre les yeux et trouve une clef au bout d’un petit ruban. Je dévisage Kaname ne comprenant pas le message.

Qu’est-ce que …

Le message trouva son chemin dans ma tête après quelques secondes faisant le lien entre visiteuse et la clef. Son appartement ! Je me lève pour prendre cette femme dans mes bras, des larmes coulant le long de mes joues. Je suis heureuse. Heureuse de l’invitation masquée. Celle de vivre avec elle, celle de former un embryon de famille ensemble. Mes larmes mouillent son haut, il faut que je me ressaisisse avant de ruiner son vêtement.

Merci… cela veut dire que je peux venir te surprendre n’importe quand maintenant.

Je glisse mes mains jusqu’à ces joues pour l’embrasser tendrement. C’est le plus beau cadeau de la soirée, une promesse de vie à deux. Une vie qui pourtant s'échappe à cause de mon travail. Toujours contre elle, je la pousse doucement contre le mur. Mes doigts se glissent lentement sur son corps sous son haut. Le contact de sa peau chaude sous mes doigts me fait comme d'agréables picotements. Collée au mur, je profite de la situation pour l’embrasser dans le cou.

Kaname, tu me laisseras un peu de temps avant de m’installer ? J’ai besoin d’un peu de temps pour calmer mes ardeurs.

Je l’embrasse longuement à nouveau.

Si je m'écoutais, j’irai chercher toute mes affaires tout de suite ! Mais, ne grillons pas toutes les étapes.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Lun 21 Jan - 9:41


Distribution de cadeaux


Je glisse la clé dans sa main attendant sagement sa réponse, j’avais le coeur qui frappait ma poitrine, est-ce que je me rendais vraiment compte de ce que je venais de faire ? Va-t-elle prendre ça comme une invitation à venir habiter chez moi ou juste pouvoir venir à sa guise. Même moi je n’arrivais pas à répondre à cette propre question, qu’est-ce que je voulais réellement ? Qu’elle habite chez moi, qu’elle soit une colocataire qui partage mon lit la plupart du temps ou j’étais simplement un refuge ? Peut-être mon idée de base, c’était l’option du refuge, qu’elle ne doit pas à chaque fois frapper à la porte pour entrer ou elle m’attendait directement dans le canapé si j’étais partie faire un tour.

Lin fit un bond et m’attrape pour un câlin improvisé, les larmes coulaient le long de son visage, elle était vraiment émotive, je ne m’attendais pas à pareille réaction et l'enlace plus fort.

- Oui, tu peux me surprendre quand tu veux dans la limite du raisonnable !

Je m’attendais au pire avec elle, déjà sans la clé elle me faisait n’importe quoi mais maintenant j’ai réveillé un monstre en puissance. Je retrouve alors la Lin avide de désir, ses mains se faufilent un peu partout et j’essaye de calmer ses ardeurs, on ne finira vraiment pas ce repas à ce stade.Attrapant ses mains pour les placer autour de mon cou et l’embrasser à mon tour.

- Tu auras tout le temps que tu voudras mon coeur et comme tu le dis, ne grillons pas les étapes !

Elle serait capable de venir chez moi dès demain matin si je l’écoute et j’avoue que ça fait beaucoup d’un coup, je n’avais pas imaginé que cette clé voulait dire tout ça mais bon, je l’aime pour ça, son côté impulsif. Je l’attrape par la taille et la soulève pour l’amener de nouveau à la table à manger.

- Mais la première étape est de finir ce repas interminable, un magnifique dessert nous attends alors zou !

Je dépose ma bien-aimée sur la chaise et débarrasse nos assiettes pour sortir le tiramisu.

- Alors, tu veux que je t’amène ton dernier cadeau sur la table ?

Je n’attends pas sa réponse et ramène le pot de glace du LoveStore sur la table.



Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Mar 22 Jan - 11:10



Je suis heureuse qu’elle me donne une clé de chez elle. C’est le point de départ d’une vrai vie à deux, le début de quelque chose de durable. Vivre ensemble, ça veut dire qu’on se verra plus, qu’on pourra se construire une vie de famille. Je rougis lorsqu’elle amène mes mains autour de son cou et m’embrasse. Une famille… Juste nous deux ? Même si je l’aime plus que tout, j’ai envie d’avoir des enfants avec elle… Mais c’est un peu angoissant quand même. Elle se montre compréhensive vis-à-vis de ma motivation à venir habiter chez elle. Je lui souris, j’ai une compagne parfaite. Avant que je réponde, elle me soulève pour me ramener à ma place. Ses mains sur mes hanches ont largement remontée ma robe lorsqu’elle me repose au sol. Je fais une moue boudeuse en remettant ma robe en place. Moi qui pensait que c’était elle mon dessert. Dommage… Je soupire, ce repas est interminable.

Va pour le dessert alors…

Elle dépose un plat immense sur la table. On dirait du chocolat en poudre sur le dessus. Je ne sais pas ce qu’est ce gâteau… Enfin, si c’est un gâteau. Mon attention est attirée par la proposition de sortir mon dernier cadeau de noël. Curieuse, je surveille les moindres faits et gestes de la succube. Elle sort ce qui ressemble un pot de glace. Je m’empare du pot pour voir le goût. Pistache, c’est pas mal tout ça. Il y a moyen de faire de ce dessert un bon moment à deux. J’ouvre rapidement le pot pendant qu’elle s’assoit à sa place. Je pointe du doigt le plat pour questionner Kaname en attendant que je gagne ma bataille contre le pot de glace.

Je ne sais pas ce que c’est. Cela se mange comment ?

Victoire ! J’arrive à retirer l’opercule du pot de glace. Pot en main, je me lève rapidement pour me rassoir en travers des genoux de Kaname. La main tenant le pot passé derrière elle pour assurer ma position, je plonge une cuillère dans le pot. Je récupère un peu de glace et présente la cuillère à ma délicieuse compagne. La première cuillère mangée, je reprend une cuillère de glace pour moi. Le froid de la glace est agréable. Elle fond doucement sur la langue en me laissant un délicieux goût de pistache.

Délicieuse !
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Mer 23 Jan - 8:48


Distribution de cadeaux


Comment résister à une tête pareille quand je la dépose de nouveau sur la chaise dans la salle à manger. Cette position était plus que parfaite pour d’autres jeux, cette robe lui allait à ravir mais ça aurait été encore mieux sans mais je m’étais promis qu’on finissait ce dîner tranquillement ainsi que papoter avant qu’elle aille prendre son service d’astreinte pour ce soir.

Je lui fis un léger baiser sur la joue avant de repartir dans la cuisine ramener le dessert accompagné du pot de glace. Quand je vois le regard interrogateur de Lin sur le plat rectangulaire, je compris qu’elle n’avait jamais vu ce dessert, je me note alors de lui faire découvrir plein d’autres recettes, elle ne semblait peu habituée à ce genre de repas et je me ferais une joie de lui en faire déguster plein d’autres puis elle a décidé d'emménager ici donc je n’aurai pas vraiment le choix.

Alors qu’elle se débat tel un ours enragé pour ouvrir le pot de glace, elle me demande comment se mange le plat. Un petit rictus apparaît, est-ce que j’avais le droit de répondre “ bah avec une cuillère de préférence “ ou je m’abstiens ? Bon je pars du principe que je l’embête suffisamment pour m’abstenir à cette réflexion mais elle me laissait pas le temps de répondre qu’elle débarque sur mes genoux, armée de son pot de glace ainsi qu’une cuillère aventurière qui finit direct dans ma bouche. J'apprécie le goût pistache, ce n’était peut-être pas mon préféré mais j’aimais bien.

- Mes genoux sont plus confortables que mes chaises, c’est ça ?

Je n’attendais même sa réponse car je sais qu’elle va répondre oui, je la connais la bête. Lin dévore son cadeau avec entrain alors que j’essayais tant bien que mal d’attraper le plat pour planter ma cuillère. Les bras autour d’elle, j’arrive à mon butin et ramène une part d’un tiramisu devant la bouche de Lin.

- On va voir si c’est plus délicieux ça.

Ma compagne était un poids plume malgré sa grande taille, d’ailleurs c’était vachement agréable d’avoir une femme qui faisait presque ma taille, j’avais le loisir de toujours la regarder droit dans les yeux et me perdre dans ses yeux couleur eau. Après avoir retirer l'ustensile, je vois qu’il lui reste un peu de cacao et lui enlève à l’aide de mes lèvres.

- Alors verdict ? C’est quoi ton dessert préféré ?

La réponse “ Kaname “ résonne alors dans ma tête, elle serait bien capable de dire ça...



Distribution de cadeaux entre amoureuses - Page 3 Kana_510







Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Mer 23 Jan - 19:13



Ma diversion pour avoir le temps d’ouvrir le pot de glace avant qu’elle n’attaque le service de l’autre dessert me fait passée pour une idiote, je le vois bien à sa mine amusée. Il y a bien des endroits où l’on mange les tartes avec une fourchette et un couteau ! Ma question est pas si idiote non mais !

Installée sur ses genoux, je sourie à sa fausse question concernant le confort de ses genoux. J’ai juste envie de profiter de ce moment ensemble, nous faire des souvenirs plaisants. Et ça me semble un bon souvenirs à se faire que de lui donner à manger. N’est-ce pas ce que font les couples ? La glace est bonne, de là à dire que la manger à deux la rend meilleure, il n’y a qu’un pas. Kaname se débat avec sa cuillère pour essayer de prendre un bout du gâteau qu’elle a préparée elle-même. Je pourrait éventuellement l’aider mais c’est amusant de la laisser se débattre. Une fois qu’elle a enfin réussi, je me montre plus docile pour prendre la bouchée de gâteau qu’elle me tend. J’essaye de deviner les goûts. Je reconnais rapidement le cacao et le café. Je ne suis pas très fan du café mais là, il y a un truc qui le rend un peu moins désagréable en bouche. C’est léger comme dessert, ça fait du bien pour finir le repas. La cuillère éloignée de mes lèvres, Kaname use de ses lèvres au bord des miennes peut-être qu’un peu de crème à coulée de la cuillère. Je frissonne au contact de ses lèvres. Lune que j’aime sentir ses lèvres douces sur mon corps… Elle me ramène sur terre en me demandant mon avis sur les desserts et surtout ma préférences. Les deux sont bon et agréable à manger mais je doute qu’une réponse aussi neutre lui convienne. Elle s’est donnée beaucoup de mal pour préparer tout ça pour notre premier réveillon ensemble.

Ton gâteau bien sûr ma chérie, merci pour tout ce que tu as préparé pour ce soir.

En récompense, je lui octroie un long baiser.

Par contre, à cause du biscuit, on ne peut pas faire ça…

Joignant le geste à la parole, je récupère un peu de glace au bout de mon doigt et tapote le nez de Kaname avec la glace avant de lui présenter pour qu’elle se serve. J’ai vu qu’on pouvait faire ça dans un livre à la bibliothèque de Cerclon. Heureusement que je n’ai pas eu besoin de l’aide d’Eva pour me trouver des lectures intéressantes, elle se serait moquée de mon inexpérience.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Jeu 24 Jan - 11:24


Distribution de cadeaux


Moi qui m’attendait qu’elle réponde que c’était moi son dessert préféré… Bon tant pis, j’avais l’occasion de l’embêter, ça sera pour une prochaine fois. Lin valide ensuite mes compétences de cuisinière, je peux remercier les tutoriels et autres livres de recettes pour tout ça, ça m’a pris un certain temps mais j’ai voulu faire les choses en grand !

Ma terrible copine me met de la glace sur le bout du nez, sur le coup, je me suis dis que lui étaler du tiramisu sur le visage serait une bonne vengeance mais vu le temps que ça m’a pris à le faire, je préfère le garder intact à mon plus grand déplaisir…

- Tu as de la chance que je tiens à mon gâteau toi !

J’enlève l’arme du crime des mains de Lin.

- Punie !

Je finis ma part de gâteau tout en entendant Lin rouspéter, je débarrasse et propose quelque chose de plus ludique avant qu’elle ne parte prendre son tour de garde.

- Allez, on va sur le canapé avant que tu partes mon coeur ?

J’attrape sa main et l’amène dans le salon, profitant encore un peu d’elle. Elle avait accepté de prendre l’astreinte de quelqu’un ce soir, c’était louable de sa part mais égoïstement, je voulais la garder toute la nuit mais bon, je ne vais pas l’embêter pour ça, on aura tellement d’autres soirées puis maintenant qu’elle avait mes clés, on avait toutes les raisons de se voir quand on le voulait.

Affalées sur le canapé toutes les deux, j’avais pris le plaid que Lin m’avait offerte pour nous couvrir toutes les deux. Je m’amusais à lui faire des papouilles dans le cou pendant qu’on regardait un truc sans intérêt à la télé mais on était heureuse de partager ce moment….


Distribution de cadeaux entre amoureuses - Page 3 Kana_510







Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Ven 25 Jan - 10:56



Kaname me subtilise mon pot de glace en représaille de ma petite farce. Je râle un peu pour la forme, aprés tout, j’essayais juste d’amorcer un petit jeu entre nous mais ce n’est que partie remise, le pot est loin d’être vide. Docile, j’aide Kaname à finir la part de gâteau qu’elle s’est servie avant d’être délogé de ses genoux pour qu’elle puisse débarrasser. Je soupire, il va bientôt falloir que je retourne à la caserne. Quelle idée j’ai eu de prendre l’astreinte de Sam… Ah oui, pour qu’il profite d’être avec ses enfants à noël… En théorie, je pourrais demander à Kaname de me tenir compagnie, il y a de toute façon peu de chance pour qu’on ai beaucoup de visite. Mais je préfère qu’elle reste éloignée de la Caserne, elle a toujours un avis de recherche à son nom. Elle me propose en attendant que je parte de nous poletonner dans le canapé.

Idée fort séduisante !

On s’allonge sur le canapé profitant d’avoir la voluptueuse sous la main pour nous couvrir. Il est tout doux et tout chaud ce plaid, j’ai bien fait de lui offrir. Blotties l’une contre l’autre, Kaname s’amuse à me faire de petits bisous dans le cou pendant que je caresse son flanc. Heureuse et comblée, je savoure l’instant présent et la proximité de celle que j’aime. Elle avait allumé la télé mais c’est plus la télévision qui nous regarde qu’autre chose…

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Dim 27 Jan - 20:53



Distribution de cadeaux


Pendant ce petit moment tranquille rien que nous deux sur le canapé, le temps défilait trop vite à mon goût. Je ne voulais pas que Lin parte pour prendre son astreinte, j’aurai voulu la kidnapper pour toute la nuit mais même en la raisonnant, en lui demandant qu’elle appelle un autre collaborateur qu’il la prenne, elle n’aurait jamais voulu donc il me restait plus qu’à laisser partir…

- Mon coeur, il est déjà l’heure…

Lui faisant un dernier baiser et la serre très fort contre moi, je finis par la relâcher pour qu’elle se change et retourne à la caserne. Ca serait que moi, je la suivrais aussi mais cela m’était impossible.

- Pas de bêtises cette nuit d’accord et tu ne vas pas frapper du méchant !

Lin était capable de tout même si elle devait sauver le monde toute seule, rien n’arrête son sens de la justice, c’est pour cela que j’essayais de l’équiper un peu plus pour parer à une telle situation. Je la vois alors partir au travail me laissant seule pour ce soir de réveillon...


Distribution de cadeaux entre amoureuses - Page 3 Kana_510







Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Lun 28 Jan - 12:04



Au chaud et lovée contre une délicieuse succube, je somnole comblée et heureuse. Elle me rappelle bien trop tôt à mon goût qu’il faut que je retourne au travail. Ma bonté me perdra… Après un baiser et un câlin bien trop court, je quitte la chaleur du corps de Kaname et du plaid pour aller me changer. Le risque de recevoir une visite officielle étant proche de zéro, je troque ma robe contre un débardeur, un pull en coton épais et une jupe classique.

Je prend le temps de mettre un peu d’ordre dans ma pile de cadeau emportant les “jouets” dans la chambre et le reste dans mon sac pour des essais pendant mon astreinte qui s’annonce longue et peu animée. J’embrasse une dernière fois ma chérie avant de recevoir les consignes d’usages.

Promis, tu me gardes une place dans le lit demain soir ? Mon astreinte fini à 18 heure.

Je quitte rapidement l’appartement en usant de mon miroir arrivant directement à mon bureau.

Rien ne se perd, tout se transforme !





----- END -----
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires