Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Distribution de cadeaux entre amoureuses

Sam 5 Jan - 16:31


Distribution de cadeaux



Lin et moi avions pas mal de boulot pendant la saison de Noël, j’avais accepté le boulot d’intérimaire au Labo pour pouvoir acheter plein de cadeaux aux personnes que j’aime et finalement je fus plus que surprise par la paye. Pour notre premier Noël en amoureuses, je réussi à finir plus tôt et avait demandé à Lin de venir ce soir vers 20H à la maison pour un petit repas après le boulot, je lui avais juste demandé de penser au petit Papa Noël car c’était ce soir-là qu’on s’échangerait nos cadeaux.

Pour gagner un temps monstre, je prends mon titre Hôtel pour rentrer le plus tôt possible à la maison et finir les préparatifs, il était quatre heures, j’avais tout le temps nécessaire finalement. J’ai hésité longtemps à la manière de faire le repas, un dîner aux chandelles, quelque chose de moins romantique, un repas de Noël traditionnel, tellement de choix bien différents que c’est ce midi que j’ai décidé ce que je pouvais bien faire. Le sapin de Noël sous le bras, je l’installe près de la baie vitrée, je mets les guirlandes blanches tout autour, des petits bonhommes en bois ainsi que des petits rennes en guise de boule, une belle étoile à la pointe comme on faisait dans mon pays et je glisse une guirlande clignotante pour l’effet un peu Kitch. Bon la mission sapin était faite, maintenant le repas.

J’avais une énorme table pour six convives, une table rectangulaire mais bon on pourra faire quelque chose de sympa, je mets de beaux sets de table en bambou, des flûtes pour le champagne et des verres à eau à côté, beau service et tout le reste. Bon la table, check, maintenant qu’est-ce qu’on pourrait bien mettre dans les assiettes pour lui plaire, je n’avais pas le courage de faire un repas extravagant mais encore une fois, je me suis pas enflammée toute seule… tout moi quoi. J’ai juste envisagé en cocktail un Spritz vénitien, des tuiles au parmesan comme bouchée, salade vénitienne, Pasta à l’encre de sèche puis un énorme tiramisu à l’italienne à la fin, bref je me suis ruinée encore une fois…

Je pris au moins deux heures de mon temps pour préparer tout ça maintenant il me restait à me préparer moi et ce n’était pas une mince affaire et je me rappelle alors les conseils d’Or mais je ne me voyais pas avec une robe de gala non plus alors je file dans mon dressing pour trouver la perle rare et je trouve aussitôt mon bonheur. Une tenue que Lin n’avait jamais vu de préférence. Un pantacourt en jean, un haut habillée noir avec un col rond, une veste blanche bien cintrée et ouverte, avec le sautoir accordé avec mes bagues et mes boucles d’oreilles, c’était simple certes mais ça avait le mérite d’être jolie enfin d’après moi. Je finis par le maquillage, il était 19H30 maintenant, je mets les dernières choses à chauffer dans le four et j’ai juste le temps de faire le brushing, un maquillage rapide et voilà que j’entendis du bruit à la porte…






Kaname:


Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Dim 6 Jan - 14:25



L’invitation de Kaname à venir fêter noël chez elle m’a un peu perturbée. Même si nous sommes officiellement ensemble depuis presque deux mois, je pensais qu’elle irait faire la fête avec sa famille. Profiter de ce moment de joie à deux n’est pas pour me déplaire mais laisser ma compagne s’occuper de tout préparer un peu plus. Mais comme elle ne voulait pas me voir débarquer à l’improviste pour lui prêter mains fortes, je me suis proposée pour réaliser la dernière ronde sur le marché de noël avant sa fermeture à 18 heure.

La fermeture du marché effectuée, je retourne à l’auberge pour me préparer pour la soirée. La fête se prépare déjà au rez-de-chaussé. Un gros gigot de moutonphan est déjà en train de cuire lentement dans la cheminée et l’odeur du vin chaud se répand de plus en plus dans l’air. Le propriétaire insiste pour que je prenne un petit verre de vin chaud avec eux “pour ce mettre dans l’ambiance” selon lui. Je gagne rapidement ma chambre pour me préparer car mine de rien le temps passe. Dans à peine plus d’une heure, je suis attendue chez ma compagne. Je passe rapidement à la salle d’eau pour faire un brin de toilette et me maquiller. J’opte pour un maquillage léger rehaussant mon regard avec un eyeliner épais bleu turquoise et un très léger gloss sur les lèvres. Ne sachant pas trop quel code vestimentaire appliqué pour cette soirée de fête en tête à tête, je revêt une tunique chinoise gris-noir bordé de rouge avec un motif floral. La tunique dévoilant mes épaules et sans manches, j’ajoute une veste en velour gris-noir elle aussi. Je coiffe mes cheveux en un chignon élégant.

19h50, je suis presque en retard… Attrapant vivement d’une main un petit sac contenant mon badge sanctuari et mes titres et, de l’autre, un sac contenant les paquets cadeaux, je téléporte rapidement jusqu’à Tern non loin de chez Kaname. Assez légèrement vêtue, le froid me saisit et je me dépêche de rejoindre son immeuble. Contrairement à mon habitude, je prend le temps de toquer à la porte avant d’entrer. A l’ouverture de la porte, je capte une bonne odeur émanant de la cuisine. Je dépose rapidement mes sacs sur le canapé en admirant la décoration mise en place par la maîtresse des lieux. Près de la baie vitrée, je remarque le sapin décoré et illuminé. Je déposerai mes paquets au pied de l’arbre plus tard, avant toute chose, je salue d’un rapide baiser sur la joue de la succube qui me rejoint. Sa tenue lui va bien, elle est magnifique. Je lui sourie en glissant mes doigts le long du revers de sa veste.

Tu es magnifique Kaname.

Je propose ensuite mon aide à la demoiselle pour finir la préparation de la soirée.

Rien ne se perd, tout se transforme !



Lin:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Dim 6 Jan - 15:23


Distribution de cadeaux


Lin avait la fâcheuse manie de rentrer sans que je lui ouvre la porte, comme si c’était chez elle mais cette habitude me fait rire maintenant et pour une fois, elle toquait même à la porte pour annoncer son arrivée ce qui m’évitera la peur que j’ai eu lors de notre rendez-vous le soir d’Halloween. Se faufilant dans le salon, je la vois avec son sac à main et certainement le sac des présents qu’elle dépose à l’entrée, elle préféra me dire bonjour aussitôt rentrer pour mon plus grand plaisir. Elle avait enfilé une tenue que je ne connaissais pas, toutes les deux avions fait un effort vestimentaire comme je pouvais voir ce petit brillant à lèvres qui me donnait l’envie de le goûter à chaque secondes tellement sa bouche était scintillante, un chignon permettait de voir ses épaules non couvertes, son rapide baiser n’était pas suffisant pour moi en guise de bienvenue et préfère plutôt l’attraper et coller son dos contre le mur pour un baiser plus passionné.

- Bienvenue à la maison mon coeur… et toi aussi tu es magnifique.

Je me détache d’elle et l’invite à me suivre à la cuisine car la connaissant elle ne me laissera jamais faire tout toute seule. Je lui donne les quelques assiettes et autres petites gourmandises pour qu’on les dépose sur la table du salon pour ouvrir les cadeaux toutes les deux. Je la regarde déambuler, plus le temps passe, plus ses tenues deviennent plus matures, je ne sais pas si j’étais le précurseur de cet élan de féminité mais ça faisait plaisir à mes yeux. Arrivant derrière elle pendant qu’elle finissait de poser les choses sur la table, je glisse mes bras autour de sa taille pour un petit câlin romantique.

- Tu es belle de jour en jour Lin, j’espère que tu n’as pas vu un autre prétendant avant d’arriver ici.

Je me voulais taquine, je connaissais Lin, ce n’était pas son genre de faire de telles choses enfin ce que je m’imaginais, c’était quelqu’un de juste et fidèle, jamais elle ne pourrait faire une telle chose, elle l’a vécu et elle ne voudra jamais affliger une telle souffrance à quelqu’un d’autres. Un baiser dans le cou et part m’assoir dans le canapé attrapant une pile de cadeaux soigneusement emballés. Je reconnais aussitôt l’emballage du forgeron, celui de la Rose Eternelle, je tapote alors légèrement le canapé pour qu’elle s’assoit près de moi.

- Allez viens ouvrons un premier cadeau pour débuter cette soirée et je te servirai un verre ensuite.

Je lui tends alors le premier cadeau, espérant que celui-ci lui plaira autant qu’à moi.



Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Lun 7 Jan - 10:24



Nettement plus entreprenante que moi, Kaname me plaque contre le mur pour un baiser passionné. Déposant mes mains sur ses hanches, je lui rend avec joie son baiser et l’attire contre moi. J’adore ces petits instants passée ensemble mais j’ai vraiment hâte qu’on ait une véritable vie commune. Mais, il ne faut pas brusquer les étapes, on a le temps pour tout ça. Invitée à l’aider à mettre en place l’apéritif, nous installons rapidement les amuses-bouches sur la table du salon. Alors que je fini de poser mes plateaux sur la table, elle m’enlace pour me faire un calin. Je me laisse aller contre elle profitant de l’instant présent dans ses bras pendant qu’elle me complimente. Dos à elle, je monte les yeux au ciel lorsqu’elle ironise sur un éventuel autre prétendant à mon amour. Je me retourne dans ses bras et glisse une main jusqu’à sa joue. Sur la pointe des pieds, je chuchote à son oreille :

C’est toi et toi seule qui me rend plus belle, douce succube.

Je profite de l’occasion pour mordiller doucement sa nuque. Une petite punition pour avoir ne serait-ce qu’envisager que je puisse aller voir ailleurs. Elle est la seule avec qui je veux être. Elle se rattrape avec un petit baiser dans le cou et s’échappe pour s'asseoir dans le canapé. Elle s’empare d’un paquet cadeau. D’un geste, Kaname m’invite à m’installer contre elle. Après un petit détour pour récupérer le sac contenant mes cadeaux pour la succube, je m’installe à côté d’elle, épaule contre épaule. Je farfouille rapidement dans le sac pour récupérer le premier cadeau. J’opte pour un des paquet mous, la voluptueuse ou le manteau des fées. Le premier me tombant sous la main est le manteau des fées que je tend affectueusement à ma compagne en échange de son paquet.

Joyeux noël mon Amour !

Bien qu’elle ai déjà reçu sa moto bien avant noël, j’ai encore un peu de stock pour la couvrir de cadeaux pendant la soirée. Je déballe précautionneusement le paquet et découvre une Rose Éternelle forgée. Magnifiquement ouvragée, il ne manque plus que l’odeur pour que l’illusion soit parfaite. Même s’il s’agit d’une arme, elle trouvera sa place sur mon bureau, je m’en voudrait d’abimer un cadeau de Kaname. Je dépose la rose sur la table et me redresse pour embrasser la mère noël.

Merci mère noël !

Je tend le bras pour attraper un petit amuse-bouche et l'amène doucement jusqu’aux lèvres de Kaname. Elle a préparé toute la soirée, elle a bien le droit de se faire servir un peu.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Lun 7 Jan - 15:57


Distribution de cadeaux

Bon, la taquiner sur un éventuel autre prétendant, ne plus le faire, elle n’était pas très joueuse et me mordille le cou pour montrer son “ mécontement “.

- D’accord, d’accord mon coeur, je le sais bien qu’il y a que moi.

On s’échange enfin son cadeau, alors qu’elle ouvre sa rose éternelle, je vois que j’ai reçu un manteau des fées. Je savais ce que c’était, je l’avais vu à l’Epicerie, j’avais même hésité à lui acheter mais j’ai préféré lui acheter d’autres bêtises pour l’occasion. Pour lui faire plaisir, je l’enfile direct et fait un mini-défilé pour l’amuser.

- Alors, ça fait sexy sur moi ?

Lin vient m’attraper pour remercier et j’accepte le bisou avec joie.

- Mais de rien mais ce n’est pas fini mais avant ça, petit cocktail pour se mettre dans l’ambiance.

Mon amante se voulait joueuse en me donnant une bouchée d’une manière beaucoup trop équivoque mais bon, c’était pour ça que je l’aimais non ? Pour ces surprises de jour en jour… D’une démarche féline, je me dirige vers la cuisine pour récupérer les boissons, le mélange était simple, du Campari, vin blanc, eau pétillante, une rondelle d’orange pour la déco avec son petit parasol pour couronner le tout.

- Tiens, voici ta coupe.

Je m’assois de nouveau près d’elle, toujours le manteau sur les épaules et trinque avec elle.

- Pour notre premier noël et pour tous les prochains.

Oui j’étais optimiste sur ce coup mais bon, c’était la première fois que je faisais un noël en tête à tête puis pour elle, je ferai tout pour que ça dure entre nous.

- Alors tu en penses quoi, léger non ?

Un petit clin d’oeil dans sa direction et surtout sa faible résistance à l’alcool enfin je n’étais pas forcément mieux au festibière. Je dépose ma coupe et pose le manteau sur le fauteuil en face, je ne souhaitais pas l’abîmer. J’attrape alors le paquet avec la CAPe et lui tendit.

- Tiens, voici pour compléter ton équipement.

J’attendis qu’elle ouvre pour lui expliquer le fonctionnement.

- Je sais, ce n’est pas très sexy mais tu la mettra sous ta tenue, elle te protégera et j’ai fais en sorte d’armer ton garde du corps préféré.

Je lui montre alors les diverses options et le fonctionnement général, ça ne servait à rien qu’elle l’a mette, il n’y avait rien de sexy et je préférais largement la tenue qu’elle portait que ce lycra tout noir…

- Je t’ai mis comme option intervention d’urgence, parfait contre les hémorragies, isolation pour braver les éléments puis Newton pour gagner en fluidité. Je serai rassurée quand tu partiras en mission puis si tu amène Moana, encore plus !

Je savais que c’est deux là s’entendaient à merveille et malgré que ce n’était pas le grand amour avec elle, je savais qu’elle ferait toujours tout pour protéger ma bien-aimée…




Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Mer 9 Jan - 10:25



Le manteau des fées semble plaire à ma compagne qui se lance dans un défilé de mode. J’applaudi sa prestation avec entrain, le manteau souligne délicatement ses courbes, juste ce qu’il faut pour faire travailler l’imagination. Prenant une expression sérieuse, comme celle que j’ai lorsque je dois donner une mission à un sanctuari, je lui répond.

ça ne va pas. Tu vas trop faire tourner les têtes, je vais être jalouse.

Espiègle, je lui tire la langue avant de l’embrasser vivement. C’est dans sa nature d’être sexy, hors de question de la brider d’une façon ou d’une autre même si j’ai envie de la garder rien qu’à moi. Elle nous sert ensuite le cocktail apéritif. Le cocktail rouge-rose m’a l’air sympathique, j’espère secrètement qu’elle a pris en compte ma résistance plus que limitée à l’alcool. Je ne voudrais pas finir la soirée complétement bourrée. Ivre d’amour pour elle par contre, je ne dis pas non. Nous trinquons à notre premier et aux futurs noëls ensemble. Je stoppe immédiatement mon cerveau qui commence à me rappeler que ce ne sera peut-être pas possible… Je prend une petite gorgée du cocktail pour le goûter. Le goût de l’alcool est présent mais très léger.

En effet, on devrait arriver à finir la soirée.

Je fais un clin d’oeil à Kaname a qui la bière du festival a été particulièrement traître. Elle profite que j’ai les mains libres pour me donner un second paquet plus souple en ajoutant que cela complétera mon équipement. Qu’est-ce que cela peut bien être ? Je déballe le paquet curieuse de voir ce qu’elle a trouvée. J’attrape ce qui semble être le col du vêtement et l’étale sur le dossier du canapé. Une CAPe, lors de mon intérim au laboratoire, j'avais repéré ce sous-vêtement. Je teste le tissu du doigt, il est doux et semble plutôt agréable à porter. Kaname m’explique rapidement l’usage. Je tique sur la mention de “mon garde du corps”. Certainement Moana. Kaname fait tout ce qu’il lui est possible pour veiller à ce que je travail en toute sécurité. Tandis qu’elle m’explique ses choix de programmation, une larme coule le long de ma joue. Je me jette à son cou pour lui faire un calin.

Merci mon amour ! Je suis désolé de t'inquiéter avec mon travail, je ferai attention, c’est promis.

Je ne m'étais pas rendu compte que mon travail de sanctuari pouvait l’inquiéter concernant ma sécurité. Il est vrai que je suis rarement revenue indemne de mes interventions mais jamais très gravement blessée quand même. Remise un peu de mes émotions, j’attrape un deuxième paquet dans le sac de maman noël. A la taille et au poids, il s’agit de la tente inavouable, un outil indispensable pour une scientifique partant en expédition.

Une fois le paquet ouvert, je lui explique les spécificités de la tente.

Une tente pour passer de bonnes nuits quand tu partiras pour tes recherches. Le tissu atténue les sons et ne laisse pas passer la lumière, tu seras au calme pour un sommeil réparateur. Petit plus, l’intérieur est entièrement doublée en soie.

Avec un petit clin d’oeil coquin, j’ajoute :

Bien sûr, elle peut accueillir deux personnes.

J’espère qu’on pourra repartir en mission ou même juste en expédition toutes les deux. Je serai sa garde du corps personnelle.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Mer 9 Jan - 15:52


Distribution de cadeaux


J’expliquais le fonctionnement de la CAPe quand je vois Lin me sauter à mon cou, je sentis alors une larme coulée sur ma joue. Je serrai alors l’emprise de mes bras pour lui montrer que je n’étais pas si inquiète, je le savais que je sortais avec une aventurière qui plus est sanctuari, je trouvais que c’était moins dangereux que d’affronter les monstres et autres acturiens dehors.

- Tant que tu fais attention et que tu reviens tous les soirs, ça me va !

Une fois remise de ses émotions, elle me donne un autre colis, je le déballe avec un certain entrain quand je vois que c’est la fameuse tente inavouable qui se trouve au LoveStore. Je rigolais quand elle m’annonce le fait qu’on peut y aller à deux.

- A ce que je vois, tu as très bien étudié la chose, est-ce une invitation à un futur voyage ou mission ?

Je lui dis un petit clin d’oeil et lui caresse machinalement le bras par affection, je me penche sur le côté et attrape un nouveau cadeau, j’essayais de lui donner ceux qui ne sortent pas du Lovestore. J’attrape le paquet qui provient de l’Epicerie, il avait le Cude de Rubis, les bracelets menottes ainsi que la pochette à titre.

- Tiens pour parfaire ta panoplie de sanctuari

J’attendis qu’elle ouvre le paquet pour lui dire ce que j’ai choisi.

- Bon les bracelets menottes tu connais, à toi de voir pour quoi tu veux t’en servir.

Je rajoute un petit clin d’oeil à cette phrase, ça pouvait servir dans des missions plus intimes on va dire…

- Le Cude de Rubis, parfait pour retrouver des personnes, pour certaines missions, ça pourrait vachement te servir et voici aussi une pochette à titre hermétique pour les baignades improvisées.

Ca me rappelle notre mission à Loreli, un désastre… ça m’avait vacciné pour les missions pour les dix prochaines années ! J’attrape alors ses bracelets menottes et glisse une première menotte sur son poignet.

- Tu es maintenant ma prisonnière, si tu veux que je te libère, il faut que tu me donnes un autre cadeau qui pourrait me plaire sinon encore un autre, jusqu’à que j’ai entière satisfaction.

Je m’étais rapprochée d’elle pour lui souffler ça dans le creux de l’oreille.

- Alors qu’est-ce que tu me proposes mon coeur ?







Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Jeu 10 Jan - 16:27



Difficile de dire si je suis heureuse de voir que Kaname s'inquiète pour moi ou contrariée envers moi-même de lui avoir laissée la possibilitée de s'inquiéter. Rassurée par ses paroles réconfortantes. Heureusement que je ne lui ai pas dit que je participe à la chasse à l’Arcturien… Elle n’aura pas fini de s’inquiéter quand elle le saura.

Mon cadeau fait son petit effet, faisant naître un rire lorsque j’annonce fièrement qu’elle peut accueillir deux personnes. Cela me vaut une interrogation concernant une invitation pas du tout subtile à partir en balade en amoureuse. Je répond à son clin d’oeil en lui envoyant un baiser.

Bien sûr, tout est minutieusement choisi mademoiselle Kumiko. Et plus qu’une invitation, c’est une requête pour m’emmener avec toi lors de ta prochaine expédition scientifique ! Vous avez besoin d’un garde du corps tout de même.

Je profite qu’elle farfouille à la recherche d’un nouveau paquet pour reprendre une gorgée de cocktail et un amuse-bouche. Je fais rapidement le compte des paquets restants pour choisir le prochain cadeau à offrir. J’ai tellement hâte de lui offrir la parure fabriquée par Elliot mais ce sera pour la fin. J’ai bien envie de changer d’ambiance, que l’on rigole un peu. Vendu, ce sera la voluptueuse. Kaname me dépose le paquet suivant sur les genoux en m’annonçant qu’il s’agit de compléter ma panoplie de sanctuari. Curieuse de voir ce qu’elle a bien pu trouver, je déchire vivement le papier. Je reconnais un bracelet-menottes, il est vrai que l’on en a jamais assez. Kaname se permet une remarque concernant les menottes que je ne saisi pas. Elle a certainement une idée d’utilisation différente que pour emprisonner les criminels mais laquelle ? Je la questionnerai plus tard après l’avoir attachée bien sûr. Je sort ensuite un cube rouge et une pochette du paquet. Pochette pouvant contenir mes titres et étanche de surcroît. Un outils indispensable quand on a une chérie qui a une fâcheuse tendance à tomber à l’eau. Le cube sera certainement très utile, il faudra que je me renseigne plus sur son usage. Est-ce que je peux m’en servir pour une traque en choisissant la cible… J’imagine déjà beaucoup de façon d’employer cet objet.

Avant que je puisse l’embrasser et la remercier, elle referme l’un des bracelets sur mon poignet.

Hey !

Elle annonce clairement la couleur, pas de cadeaux, pas de liberté. Elle continue en m’interrogeant sur mes intentions de cadeaux. Je l’attrape délicatement par le menton et l’embrasse doucement et en profite pour lui chaparder le second bracelet.

Es-tu certaine que je suis une prisonnière docile ?

Je referme le second bracelet sur son poignet. Fière de ma capture, je dépose un baiser sur son nez avant de tendre le bras vers mon sac de cadeau. Bras rapidement stoppé par la menotte reliée à celle de ma compagne. Espiègle, je la tire vers moi, l’obligeant ainsi à se coller à moi pour que je puisse attraper un paquet. Je prend mon temps juste pour l'embêter et accessoirement caresser sa hanche de mon autre main. Le paquet voulu attraper, je lui rend un semblant de liberté.

Merci ma chérie, j’en ferai bon usage. Voici un cadeau qui saura, j’en suis certaine, te ravir.

Je lui donne le paquet contenant la voluptueuse. Je suis certaine que cette couverture spéciale trouvera très facilement une place.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Ven 11 Jan - 13:52


Distribution de cadeaux


Les surprises, rien de mieux pour surprendre sa chérie, j’ai trouvé un certain plaisir de lui glisser la menotte au poignet surtout pour le jeu qui va s’installer par la suite. Je voulais lui faire découvrir plein de façon de s’amuser mais surtout de l’embêter. Elle était encore jeune et j’aurai tout le loisir de faire ce que je voulais un peu d’elle dans l’intimité mais ne pensons pas à ça ce soir, mais plutôt à nos cadeaux.

Surfant sur la vague de sensualité qui était en train de se dérouler entre nous, Lin profite de m’embrasser tendrement quand je sens le métal froid sur mon poignet à mon tour, souriant sur ses lèvres, elle semblait avait compris beaucoup trop rapidement cette leçon.

- Il est vrai que c’est plus sympa si tu rebelles un peu…

Une femme soumise n’avait rien de drôle et on devait se partager un peu les rôles même si l’expérience me met plus en devant de la scène, je sais que d’ici quelques mois, elle ne tardera pas à me rattraper et m’en faire voir de toutes les couleurs. Un baiser esquimau plus tard, je la vois chercher ses cadeaux sans me laisser le temp de me déplacer que je me vois embarquer dans l’élan, un léger grincement de dent suite à la douleur et me voilà affaler sur elle à mon plus grand désespoir, je me blottis sur son épaule, profitant de cette soudaine proximité. C’était rare de la voir ainsi, j’avais plus l’impression que c’était elle qui se blotissait dans mes bras et non l’inverse, j’avoue que ce n’était pas désagréable du tout.

J’attrape le cadeau et l’ouvre avec hâte quand elle m’indique qu’il me ferait certainement plaisir.

- On dirait qu’il te fera plus plaisir à toi qu’à moi...

Je tire un peu sur mon poignet attaché à Lin pour réussir à ouvrir ce fichu paquet résistant, c’est un paquet blindé ou quoi ? Une blague de Gabu encore… Je découvre alors une volupteuse, ce plaid magique qui ne bouge jamais.

- Tu insinues discrètement que tu n’aimes pas mon plaid ?

Bon certes il n’était pas tout jeune mais il était pratique et c’était le principal !

- Bon, on va dire que j’ai gagné un nouveau dessus de lit et on me raconte qu’elle est très douce cette couverture, je devrais l’essayer au plus vite !

Un petit clin d’oeil coquin dans sa direction, il fallait que j’arrête les allusions de ce genre sinon j’arriverais jamais à lui offrir le reste des cadeaux et ceux-ci ne vont pas m’aider quand elle va finir par les ouvrir. Je dépose la volupteuse sur le bord du canapé pour attraper un autre paquet, j’y vais doucement pour amener Lin à moi sans lui faire mal. Le paquet que je choisis contient le bonnet blanc avec le pompom qui va avec ses yeux ainsi qu’une cravate de Noël aux pouvoirs magiques plus le Bon-Baiser.

- Tiens pour parfaire ta panoplie d’amoureuse !

J’avais hâte qu’elle essaye cette cravate ainsi que le bonnet, j’avais discrètement caché celui que j’avais acheté pour moi qui allait parfaitement avec le sien que j’enfilerais juste après.







Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses

Ven 11 Jan - 15:29



Elle a raison, son plaid est encore pas trop mal, vieux mais valable. Il a par contre un défaut majeur ! Il glisse trop facilement par terre. Avec cette couverture, on restera au chaud comme ça. Le clin d’oeil coquin de la succube ne m’échappe pas et je lui répond en lui envoyant un baiser.

Plus douce que moi, Kaname me tire doucement contre elle pour pouvoir attraper le prochain paquet. Coopérative, j’en profite pour lui caresser doucement la nuque. Même si être attacher est un peu déplaisant, il faut bien avouer qu’il y a certains avantages. Pour faciliter nos mouvements, et surtout parce que j’ai envie, je m’installe sur les genoux de Kaname. La meilleure place du canapé, c’est toujours sur les genoux de celle qu’on aime non ? Je déballe rapidement le paquet sensé parfaire ma panoplie de parfaite amoureuse. Je récupère en premier un petit objet que je reconnais rapidement. Un des produits vendu par Gabu au marché. A quoi il sert par contre, bonne question, je ne m’y suis pas vraiment intéressée.

Je lis rapidement un bout de l’étiquette. “Bon Baiser”, un bisou magique à envoyer. Je sourie à ma compagne, si elle savait les idées qui me viennent en tête sur la façon d’utiliser cela. Je le pose sur la table basse et en profite pour attraper deux amuses-bouches. Je donne délicatement le premier à Kaname et mange le second. Le petit-four avalé, je reprend mon déballage et sort une cravate. Autant le précédent, je ne connaissais pas, autant l’usage d’une cravate ne m’est pas inconnu. Je jette un regard malicieux à ma succube de compagne.

Serais-ce un appel à être attachée ma chérie ? Les menottes, maintenant une cravate.

D’un geste, je passe la cravate derrière elle pour l’attirer à moi et l’embrasser tendrement. Je me promet mentalement d’assouvir son fantasme prochainement. La cravate posée sur le plaid, je récupère le dernier objet. Un joli bonnet en laine avec un pompon bleu. La laine est très douce et semble bien chaude. Je l’enfile pour l’essayer.

Alors alors ? Suis-je toujours aussi jolie avec ce bonnet ?

Kaname enfile rapidement elle aussi un bonnet avec un pompon violet, une belle nuance qui rappelle un peu les reflets de sa chevelure et de ses yeux. Il lui va bien. Avec ça, on sera coordonnées pour notre prochaine promenade en amoureuses.

Tu es magnifique mon amour.

De ma main libre, j’arrive à atteindre mon sac de cadeau et à saisir le plus gros des paquets restants, le sac sans fond. La magie derrière ce sac m’a séduite et j’ai pensé qu’il pourrait être très utile à une exploratrice comme ma succube.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Distribution de cadeaux entre amoureuses


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires