Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Marché en danger !

Mar 5 Fév - 10:06


La mission était presque remplie, presque toutes les boites étaient en place. Encore une nuit et ce serait le feu d’artifice, l’apothéose de mois de préparations. Les sanctuaris commencent à se mêler de nos affaires… Trois d’entre nous manque à l’appel. Il va falloir qu’on se montre plus discret, faire profil bas et espéré qu’ils se contenteront des trois boites visibles. Les créateurs de ces machins ont fait un bon boulot, mal manipulé, la boite se liquéfiera et libérera une armée de fourmis de feu… Elles ne sont pas mortelles, mais leur morsure donne l’impression de bruler de l’intérieur. Nous avons perdu plusieurs hommes en récoltant les fourmis, devenue fous à cause de morsures multiples et de la douleur générée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Marché en danger !

Lun 11 Fév - 21:31


L'esprit errait entre les stands, passant sa tête sous les comptoirs et derrière eux pour trouver des caisses étranges ou qu'il n'avait pas vu dans la journée. Malheureusement, ce qu'il trouva n'était pas ce qu'il cherchait...

Il se dirigea ensuite devant le sapin là où il avait remarqué quelques caisses plus tôt. C'était un endroit parfait pour déposer des engins piégés ou explosifs, en soit parfait pour des terroristes. Il en ouvra une dans l'espoir de trouver quelque chose faisant avancer l'enquête, mais rien. Il n'eut néanmoins pas le temps de regarder dans les autres, le renard de Morgan arriva et jappa devant lui, lui faisant signe de le suivre.

L'esprit se déplaçait rapidement derrière le petit renard donnant l'impression qu'il flottait sur le sol. Il rejoint rapidement son collège sanctuari. L'aveugle ne semblait pas avoir remarqué que d'étrange points rouges se trouvaient à ses pieds. Shiodaagnir étira sa main et une ronce sortit de son corps pour aller s'enrouler autour de Morgan. Il le tira ensuite vers lui et le déposa à côté de lui. Il observait d'un œil méfiant les points rouges qui bougeaient doucement sur la neige.

Morgan Sunny. Savez-vous ce que c'est ?

Le gardien n'en avait clairement aucune idée.
Shiodaagnir
Sanctuari
Shiodaagnir

Avatar © : Y-mir

Masculin Suivi :
Marché en danger ! - Page 2 FICHEMarché en danger ! - Page 2 FEUILLETMarché en danger ! - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina

Race : Gardien (Esprit)
Statut : Sanctuari
Messages : 51

Re: Marché en danger !

Jeu 14 Fév - 11:31


Activée par la manipulation malencontreuse de Morgan, la boîte en verre se liquéfia en quelques secondes libérant une centaine de fourmis de feu à ses pieds. Invisible aux yeux des Sanctuaris, de nombreuses autres boîtes s'activèrent également libérant des milliers de ce petites créatures extrêmement agressives. En plusieurs endroits de la place, les bouches d'évacuation et d'égouts débordaient de fourmis remontant à l'air libre.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Marché en danger !

Jeu 14 Fév - 12:10


Shio me demanda ce que c'était et je mis un moment a comprendre qu'il parlait de cette masse grouillante a nos pieds. Je reculais, surpris. La boite que je surveillais avait disparu, remplacé par quelque chose qui semblait vouloir nous attaquer. Mais même avec mes ondes plus précises, je n'arrivais pas a déterminer sa nature...

Un couinement de douleur de Selene me mit la puce a l'oreille. Elle était la cible d'une autre masse et je courrus vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle agitait ses pattes dans tout les sens, comme pour se débarrasser de quelques chose. Je donnais un coup de pied dans la masse mais elle éclata en centaines de points. Je reflechissais tout en cherchant un endroit où mettre Selene a l'abri. Je finis par ouvrir un portail et la laisser passer.


- Restes ici Selene !

Je refermais aussitôt le portail et retournais auprès de Shio pour lui donner mes idées.

- Shio ! Ce sont des insectes ! Il nous faut un pesticide ou de quoi les brûler !

Je sentis que les trucs tentaient de grimper mes jambes et les secouais furieusement. Heureusement que mes bottes sont hautes..
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Marché en danger ! - Page 2 FICHE Marché en danger ! - Page 2 FEUILLET Marché en danger ! - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Marché en danger !


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires