Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

When danger lurks...

Sam 15 Sep - 21:03



« When danger lurks... »
Pv. Uriel Seize
Le vent soufflait dans les cheveux auburn de Sylvia, les faisant voler en tous sens. Elle souriait, courait comme une folle, grisée par le bonheur qu'elle pouvait ressentir dans ces moments. Elle pouvait alors oublier tous ses problèmes, sortir de la réalité, intégrer le rêve.

La rouquine était dans une prairie à l'herbe vert émeraude. Elle se dirigeait vers un arbre solitaire à toute allure, enivrée par sa vitesse. Arrivée devant le tronc râpeux, elle perdit son sourire, son expression béate et s'affala contre l'arbre, essoufflée. Elle ferma les yeux et s'endormit presque immédiatement.


À son réveil, elle sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle se débattit intérieurement pour émerger du sommeil et se releva en s'appuyant contre le tronc. Elle finit par retrouver ses esprits et jeta un oeil alentour. Et elle les vit.

Ils étaient six, tous vêtus de noir, l'expression pas très avenante. Ils avaient à la main chacun au moins un couteau. Sylvia déglutit en voyant qu'elle n'avait pas été assez prudente. Elle les observa, les jaugea, et sa conclusion l'effraya ; ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle.

L'un d'eux, un blond aux cheveux gras et à la barbe de trois jours, avait le nez cassé et une longue cicatrice barrait son oeil droit. Une fois à portée de voix, il dit :

─ Bonjour, ma chère. Tu n'aurais pas deux ou trois pièces, pour les pauvres mendiants que nous sommes ?

Elle leva les yeux au ciel et répondit d'un ton aux accents sulfureux :

─ Je crains que non, messieurs. Alors je vous serai grée de partir et... de ne plus jamais revenir.

Pour toute réponse, ils ricanèrent et continuèrent d'avancer. Ils se trouvaient à cinq mètres. Quatre. Sylvia recula des quelques pas. Trois. Elle retira la cape de ses épaules, résignée. Elle était trop fatiguée pour courir encore.

Le cher de la bande eut un sourire carnassier et leur épargna les préliminaires, en passant directement à l'attaque. Sa bande les encercla et deux d'entre eux se joignirent au premier. Sylvia bondit à l'horizontale et asséna un violent coup de pied au chef de la bande, qui tomba en arrière. La jeune femme atterrit au sol sans bruit et rejeta ses jambes en l'air, avant de se relever en une fraction de secondes. Cette fois-ci, les brigands semblaient la prendre au sérieux, et la submergèrent sous leur nombre.


Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.
Messages : 56

Re: When danger lurks...

Sam 22 Sep - 19:11


Belle journée pour une livraison ! Depuis qu'Uriel avait investi dans un titre Sarkina, sa clientèle avait sacrément augmenté. Maintenant, il pouvait même livrer des colis de la taille d'un camion, et ce sans le moindre effort. Si seulement il avait réalisé plus tôt à quel point ce titre serait magique ! Grisé par la perspective des pims qu'il venait de gagner et le vent frais qui jouait dans ses cheveux et ses plumes, Uriel se laissa aller à faire quelques loopings et quelques tonneaux en plein ciel. Il avait bien fait de ne pas prendre Machin avec lui, aujourd'hui. C'était beaucoup moins stressant comme ça !

C'est la tête en bas, les pieds au ciel qu'Uriel aperçut de l'agitation dans le pré en contrebas.

"Oups !" s'exclama-t-il, déconcentré, en voyant le sol se rapprocher.

Quand il eut fini de se débattre pour se remettre d'aplomb, il avait perdu pas mal d'altitude et vit mieux ce qui se passait : on se battait, là-dessous. Il s'approcha encore, méfiant et pas décidé à intervenir s'il pouvait l'éviter, avant de s'apercevoir que non seulement le combat était complètement déséquilibré, mais l'agressé était une jolie jeune femme. Ah ça ! Il fallait faire quelque chose !... Oui, bon, en même temps, les brigands étaient six. Ca faisait beaucoup.

C'est alors qu'il eut une idée de génie et dégaina son pistolet. Il tira une fois au sol, y laissant un petit cratère fumant, pour attirer l'attention des hommes. Ils s'immobilisèrent d'un coup, surpris de le trouver là.

"Hé, bande de fois jaunes ! Laissez la jeune femme tranquille !" leur cria-t-il.

Il pointa ostensiblement son arme sur eux. Ha ! Tant qu'il restait en hauteur, ils ne pouvaient pas l'atteindre avec leurs petits poignards ! D'accord, il était loin d'être un as au tir et il risquait de toucher la fille en visant un des hommes, mais ils ne pouvaient pas le savoir. Ce qu'ils pouvaient savoir, c'était que les pistolets à plasma faisaient de jolis trous et généralement assez mal. Tout ce qu'ils pouvaient faire, maintenant, c'était s'enfuir. Son plan était parfait !

Il se rengorgea, fier d'avoir le beau rôle pour une fois, et jeta un oeil triomphant à la fille qu'il secourait. Et là, il réalisa qu'elle était plus qu'une jolie jeune femme : elle était carrément canon. Il se troubla un instant, et faillit ne pas voir l'un des hommes qui inversait sa prise sur son couteau d'un coup de poignet aguerri et le jetait droit sur lui. Ou plutôt, droit sur son aile ! Il poussa un cri un peu trop aigu et s'écarta juste à temps, mais le poignard laissa quand même une estafilade cinglante sur l'arête. Bon sang, les blessures sur ses ailes faisaient toujours un mal de chien ! Il perdit complètement l'équilibre et s'effondra par terre sous les rires et les quolibets des hommes. Le choc lui arracha même le pistolet qui allait rouler plus loin.

"Regardez ça, un pigeon tombé du ciel !" rit quelqu'un.
"Bande de sauvages !" s'écria Uriel, rouge de colère et d'indignation. "Viser les ailes, quelle tactique de lâche !"

C'était probablement plus lâche de les viser d'en haut comme il l'avait fait, mais ce genre de logique n'avait pas prise sur lui. L'insulte ne sembla quand même pas leur plaire, et Uriel se remit sur pieds d'un bond et dégaina son katana, pas rassuré du tout.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : When danger lurks... 2morr0nWhen danger lurks... Journal_de_bordWhen danger lurks... HomeWhen danger lurks... Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: When danger lurks...

Sam 22 Sep - 20:13



« When danger lurks... »
Pv. Uriel Seize
Sylvia ouvrit de grands yeux surpris, toujours à terre, maintenue par un homme hilare. Cet ange qui avait soudain déboulé en poussant de belles injures venait probablement de lui sauver la vie... et autre chose aussi, une chose à laquelle elle refusa de penser.

Profita de la déconcentration de l'homme qui la retenait, elle visa ses bijoux de famille avec son genou et il la lâcha en glapissant. Il s'apprêtait à l'insulter quand elle écrasa sa main, doigts tendus, sur sa nuque. Il tomba au sol dans un bruit sourd.

Mais le combat n'était pas terminé. Voyant que l'ange, malgré son talent, était submergé par le nombre, elle siffla avec ses doigts et deux brigands se retournèrent. Elle s'élança et bondit. Ses jambes écartées happèrent le cou du premier, qui tomba à terre en poussant un cri à faire pâlir une harpie. L'autre, bien moins enthousiaste, commença à lui tourner autour. Elle réfléchit, ses membres tendus à lui en faire mal. Lorsqu'il sauta avec l'intention de l'égorger, la jeune femme courut sur quelques pas, s'aplatit au sol puis glissa, juste sous le brigand ébahi. Elle sauta, profitant du fait qu'il soit au sol. Son pied s'abattit sur sa tête, l’assommant net.

Les techniques qu'elle utilisait n'avaient pas besoin de force pour fonctionner. Seulement de rapidité, et de précision. Si elle visait un endroit sensible, elle réussissait à coup sûr. Par contre, des adversaires plus résistants auraient été plus coriaces que ces bandits.

Sylvia se retrouva bientôt avec deux autres hommes sur les bras. Elle recula, prit son élan et... Elle poussa un cri. Un des larrons venait de l'arrêter net en plein vol. Elle se débattit furieusement, l'homme la plaquant au sol, tandis que les deux autres reprenaient part au combat contre l'ange, visiblement rassurés sur l'issue du combat entre Sylvia et leur compagnon.

Alors qu'il plaçait une lame mal affûtée sur sa gorge, la rouquine eut une idée de génie. Elle cessa de se débattre. Le larron pensait certainement que c'était à cause de son arme, et du fait qu'il avait oublié d'immobiliser les jambes de Sylvia. Elle les ramena contre sa poitrine et poussa de toutes ses forces, ses pieds contre le torse du bandit.

Il décolla avec un ri presque théâtral et alla s'écraser lourdement. Mais il se relevait déjà, écumant de rage. Alors que la jeune femme s'apprêtait à lui asséner un coup de poing, il saisit son poignet lancé et le tordit de toutes ses forces.

Un craquement sourd retentit. Sylvia ne put s'empêcher de pousser un cri. Son poignet lui faisait atrocement mal. Son poignet gauche.

Elle se mit soudain à haleter de fureur, prise d'une rage aussi soudaine que brûlante. Elle se servit de son autre poing et l'envoya droit dans le nez de son adversaire. Un autre craquement retentit.

Elle tomba à genoux, soudain épuisée. Sa colère brusquement retombée, elle murmura :

─ Un à zéro.


Sylvia Alantir
Sylvia Alantir

Féminin Race : Humaine.
Statut : Aucun.
Messages : 56

Re: When danger lurks...

Ven 5 Oct - 17:54


Le talent d'Uriel au katana était tout relatif, et pendant un instant il craignit d'avoir fait une bêtise monumentale en intervenant. Pourquoi n'avait-il pas pris Machin avec lui, déjà ? Le Hellors aurait pu se transformer en ours et ces rustres n'auraient plus autant fait les malins !

Coincé au sol, la première chose qu'il fit fut de faire disparaître ses ailes avant de trébucher dessus. Il para maladroitement un coup, en esquiva un deuxième, et eut le soulagement extrême de voir la jeune femme se relever et plonger dans la mêlée. Ça le soulageait de quelques adversaires, ce qui n'était pas du luxe ! La minute suivante tourna au comique de répétition tandis qu'Uriel courait, sautait, et de manière générale faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas se laisser encercler par ses agresseurs. Les hommes avaient du mal à lever leurs armes tant ils riaient de sa prestation minable.

Ils finirent par réaliser que la jolie demoiselle avait laissé deux de leurs collègues sur le carreau et un troisième à moitié assommé. Tout à coup, Uriel ne se retrouva plus qu'avec un seul adversaire au lieu de trois. L'homme était tellement persuadé qu'Uriel ne représentait pas une menace qu'il se retourna un bref instant pour vérifier le déroulement du combat derrière lui. Quand il revint à sa cible, Uriel, qui avait eu le temps de reprendre son équilibre, lui adressa un sourire plein de dents. Il leva la paume devant son visage et lui balança une salve de foudre en plein dans les yeux. Le brigand s'écroula, hurlant de douleur. Il resterait aveugle au minimum une semaine.

"Ha !" s'exclama Uriel. "On rigole moins, non ?"

A cet instant, évidemment, les deux autres hommes revinrent. Uriel eut à peine le temps de jurer et d'apercevoir la demoiselle qui se débattait, plaquée au sol. Le combat était un peu plus égal à deux contre un et Uriel se surprit à ne pas être mauvais épéiste du tout. Il était même assez agile pour que ses adversaires se cognent l'un dans l'autre en essayant de l'atteindre ; du coup, c'était à son tour de leur rire au nez.

Il venait juste de manœuvrer de manière à ce qu'ils soient sous le vent par rapport à lui quand il entendit la jeune femme pousser un cri de douleur. Son sang ne fit qu'un tour. Qu'est-ce que ce rustre lui avait fait ? Sans hésiter, il fracassa sous son talon une des billes de fumée qu'il avait dans la poche. Ses deux adversaires se retrouvèrent aussitôt à tituber au cœur d'un épais nuage de fumée noire avec force cris et jurons.

Uriel les laissa là et se précipita pour récupérer son pistolet. Il le ramassa et courut vers la jeune fille, à genoux au milieu d'un tas d'adversaires inconscients. Il ralentit et siffla, admirateur.

"Dites donc, il ne faut pas vous chercher, vous."

C'était plutôt pathétique. Il avait débarqué là en sauveur et la demoiselle avait étalé trois hommes pendant qu'il faisait le bouffon pour distraire les autres. Son égo de mâle en prit un sacré coup. Pour se redonner une contenance, il pointa son pistolet sur le nuage de fumée, dans lequel les deux derniers brigands se cognaient à l'aveuglette, et s'efforça d'avoir l'air de parfaitement contrôler la situation.

Il s'éclaircit la gorge.

"Hum... Et sinon, ça va ?"

Elle était toujours à genoux et toute pâle. Question idiote ? Sûrement.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : When danger lurks... 2morr0nWhen danger lurks... Journal_de_bordWhen danger lurks... HomeWhen danger lurks... Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: When danger lurks...


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires