-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage

Mer 2 Jan - 21:26


Elliot n’avait jamais eu l’occasion de visiter la boutique de Nora. Pourtant il en avait eu envie ! Mais avec les préparatifs du Marché de Noël, c’était compliqué. La sirène avait déjà observé les dessins dans la vitrine, Nora avec un style incroyable, mais il n’osait pas faire le pas à cause des éventuelles conséquences sur sa peau écailleuse quand il se transformait. Mais aujourd’hui, il voulait profiter d’un moment de calme pour offrir ses cadeaux aux filles de Nemesis. Il leur était redevable pour ce qu’elles avaient fait pour lui. Ce soir là, sur la scène de la BCP, il avait eu un fort sentiment de bien-être comme jamais avant, une force incroyable qui l’avait fait tenir…. jusqu’à son agression du moins. Et puis, ils étaient devenus amis depuis, Elliot allant les voir de temps en temps en concert, même si depuis ce soir maudit il ne l’avait pas fait. Il espérait qu’elles ne lui en voudraient pas trop…

Les bras chargés par la Hotte à boule, le bijoutier entra dans la boutique. La décoration rock, tellement semblable à Nora, lui plu aussitôt. Mais il ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant la dite Nora avec son bonnet de Noël.


- Ho ho ho ! C’est le Père Noël ! As-tu été sage Nora ?

Elliot éclata de son rire de clochette et posa la hotte à terre pour que Nora puisse venir voir.

- Je t’amène des cadeaux pour Skyler et toi : Un parchemin Argent Rouge chacune qui permet de renforcer des objets en métals, une hotte à boule pour les parties endiablées de boule de neige, et un ballon « Nuit étoilée » pour la déco !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage

Lun 7 Jan - 20:03


Après avoir renvoyé tout le monde, j'eus un moment de tranquillité. Plus de clients enfin ! Mon compte amassait des tas de pims et j'avais rempli mon quota gentillesse pour l'année. J'allais peut-être imiter le vendeur de farce et attrape... Ce gamin avait beau pas du tout avoir le sens commercial, il avait au moins trouver le moyen de s'éclater.

La porte s'ouvrit alors que je finissais de bosser sur une commande. Je reconnus de suite la personne. Elliot ! Désormais ami, rencontré un peu avant le bal. Musicien et bijoutier, en voici un d'homme de talent !

Heeey ! Elliot ! Ça faisait longtemps, ça va ? Et tu me connais, hein ? Toujours sage. Disais-je avec le plus grand sourire que je pouvais lui offrir. Le sourire du "je vais bientôt éclater de rire".

Je ricanais et alors qu'il déposait une hotte pleine de cadeaux, je m'approchai. Il en avait beaucoup fait... Déjà, qu'il nous avait offert des bracelets au bal... Je me frottais la nuque un peu gênée, puis finissais par déposer un rapide baiser sur sa joue.

Merci beaucoup ! Et dommage que Sky soit pas là, je vais devoir tout garder... Blaguais-je. Oh, mais attends ! J'ai quelque chose pour toi.

Je partais dans l'arrière-boutique et revenais avec une pochette en papier. Elle contenait un tatouage à emporter. Un tattoo de compagnie représentant une jolie méduse bleue-violette. Le tatouage était assez petit, il pouvait tenir sur une épaule sans problème. La couleur donnait un peu l'impression d'une aquarelle, et quelques tâches autour accentuait l'effet. Le tout était réalisé avec un encre un peu spécial pour éviter les problèmes des écailles de sirène. Je m'étais bien amusée en apprenant que notre Elliot était l'Elliot prêtre d'Ha'kinay.

Et voilà pour toi, joyeux Noël ! Fais de ma part.

J'avais ajouté une lettre au paquet expliquant toutes les "fonctionnalités" du tatouage. Ce serait dommage que la sirène perde son cadeau ou ne veuille pas l'utiliser.

Avec l'aide du père Noël, bien sûr. Et ouais, papa noël est un abr*ti, il s'est trompé d'adresse ! Ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage

Dim 13 Jan - 11:48


Elliot rit de nouveau alors que Nora lui promettait d’être toujours sage. Bah tiens ! On y croit oui. Il secoua la tête, amusé, et lui présenta les cadeaux qu’il offrait aux deux artistes. Nora semblait ravie, l’ondin était rassuré de voir que ses cadeaux plaisaient !Il eut même le droit à un bisou de remerciement. Mais la chanteuse partit soudain dans l’arrière-boutique et revint avec une enveloppe, apparemment un cadeau pour lui. Touché, l’ondin sortit le tatouage qu’il pouvait se mettre sur la peau et un large sourire éclaira son visage. La méduse qui y était dessiné était magnifique, les couleurs allaient parfaitement avec ses cheveux et auraient un effet encore plus incroyable sur ses écailles.

- C’est magnifique ! Merci beaucoup Nora ! Tu as un talent incroyable... Par contre je n’ai pas confiance en mes propres talents dans ce domaine, tu veux bien me heu...l’installer?

Elliot se permit de faire lui aussi un baiser sur la joue de la tatoueuse et réfléchit. Le tatouage était petit, une taille idéale mais où le mettre ? Après quelques minutes, il remonta sa manche droite et tendit l’intérieur de son bras, désignant l’endroit qu’il voulait en dessous de son poignet. Il laissa la tatoueuse faire, admiratif de son talent. Lui qui n’avait jamais osé se tatouer à cause des éventuelles dangers pour ses écailles, il était ravi ! Il espérait juste que William ne serait pas fâché...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 FICHE [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 FEUILLET [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage

Sam 26 Jan - 17:12


Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsque je reçus un baiser sur la joue. Je hochais ensuite de la tête, et pris le tatouage en main. Installer un tatouage à emporter était un jeu d'enfant. Même Lilou pourrait le faire seule !

Alors, où ça ?

Après un moment, Elliot me désigna l'intérieur de son avant-bras. Je posai la feuille sur l'endroit voulue et l'ajustai correctement sur la sirène. Une fois, cela fait, j'appuyais et comptais. Il suffisait de quelques secondes pour que l'encre pénètre la peau. Une lumière étrange plus tard, la méduse avait élu domicile sur l'avant-bras du prêtre.

Et voilà ! Ce n'est pas de la camelote le tatouage à emporter. L'encre est magique donc même pas besoin d'attendre pour le mouiller et tout ça. Tu n'as pas non plus à t'en faire pour tes transformations, je me suis occupé de ça. Il faut que tu retiennes que la méduse est "vivante". Pas besoin de la nourrir, mais elle pourrait avoir envie de voyager, faudra la dresser pour qu'elle reste à côté de toi et qu'elle revienne quand tu le veux.

Je comptais sur les doigts les choses que j'avais à dire et me rendais compte que j'avais tout dis.

Je pense que c'est bon ! En tout cas, hésite pas à passer ou à m'appeler pour faire quelque chose, tu seras toujours le bienvenu ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

Re: [Marché de Noël 2018] Back in Black - Salon de Tatouage


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires