-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Noel 2019] Back in Black - Les offres

Ven 20 Déc - 18:30


Noël dernier m'avait amené un bon nombre de clients, je ne comptais donc pas rater l'occasion pour gagner de l'argent et un peu de visibilité. Mon salon de tatouage c'est un peu mon bébé. Il est donc hors de question qu'il soit oublié dans un coin !

J'ai même redécoré entièrement la façade en collant une toile sur mes anciens dessins. Désormais, la devanture est beaucoup plus festive, toujours aussi pleine de couleurs (bien que cette fois-ci, les couleurs fassent plus Noël) ! Les personnages sur celle-ci ont tout au moins une référence aux fêtes de fin d'années. J'en suis plutôt fière !

J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs couards qui s'en approchaient pour l'observer, appréciant visiblement mon art. Pourquoi couard ? Parce qu'il n'y en a pas un n'est rentré ! À croire qu'ils ont tous peur de l'aiguille ! Pleutres ! Faibles ! Je connais une fillette de 13 ans qui a plus de c***lles qu'eux !

Ahem... Passons à autre chose, les offres. Dehors, se trouve un petit tableau où y est inscrit les différentes offres, rien de différent par rapport à l'année dernière.

Offres spécial Noël

Tatouage à emporter offert pour l'achat d'un tatouage !
10% de promotion sur tout le catalogue !

Le catalogue est juste ici !

Quelques offres, et la motion du "tatouage à emporter", j'espérais que ça allait attirer les clients. Je devais au moins rembourser ce que j'allais perdre dans les cadeaux, heureusement que je ne connaisse pas trop de monde d'ailleurs.
Nora
Nora

Avatar © : Trung Nguyen

Féminin Suivi :

Titre : Rockstar

Race : Naga
Statut : Chanteuse de Nemesis, Tatoueuse
Messages : 82

- Sujets similaires