Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Infiltration sous couverture chez les truands

Mer 10 Oct - 17:09


Infiltration sous couverture chez les truands - Page 2 180619091945512236


Je n’aurais pas pu espérer avoir plus facilement les informations que je voulais. Je m’attendais à devoir payer plusieurs tournées pour délié les langues de ces braves truands. A la place, on s’est jeté à mes pieds pour répondre à mes questions. C’est une agréable sensation d’être servie sur un plateau d’argent. Il déblatère pendant quelques instants sur les capacités de Kaname puis enchaine sur le meurtre qui m’intéresse.
Tuer à mains nues un homme certainement de deux fois son poids n’est pas donné à n’importe quelle femme. Difficile de croire qu’il puisse être mort avant que le sampal ne le dévore. Dans tous les cas, le corps n’existe plus. Un sampal ne recrache même pas les os. Il serait intéressant d’interroger cette Ameth mais, si les dires de mon esclave sont vrais, il y a peu de chance qu’elle incrimine son amie.

Pendant que je réfléchissais, l’homme me suppliait de le laisser me toucher, de le libérer de son excitation. Je patiente encore un peu prenant le temps de regarder à la dérober les autres occupants du bar. Pour l’instants, ils savourent le spectacle mais ils vont bientôt vouloir participer à la fête. Et le cadeau n’est certainement pas mon esclave. Je me lève et me penche ostensiblement vers l’homme toujours à quatre pattes.

Nous allons aller jouer mais d’abord, je veux que tu répondes à une dernière question. Quels sont les effets de Kaname sur les autres ? Je veux des détails, beaucoup de détails.

Je pris le temps de le laisser répondre tout en cherchant un endroit sombre pour pouvoir gérer ma sortie et me débarrasser de ce gêneur.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Infiltration sous couverture chez les truands

Jeu 11 Oct - 9:09


L’homme était furieux, il respectait la part du marché mais pas sa tortionnaire ! Qu’est-ce qu’il pouvait dire encore de cette femme, il ne la voyait peu et elle ne daignait pas lui parler, elle ne parlait qu’à la patronne, arrivant à la tombée de la nuit, juste avant la fermeture de la taverne pour… il ne fallait pas un dessin pour comprendre les pensées de l’homme sur ce qu’il en pense de cette relation. La patronne devenait faible à cause de cette sorcière, des gens ont voulu lui faire du mal mais elle la gardait jalousement, non cette femme avait vraiment trop de pouvoirs.

La rousse se lève de l’homme, libérant un poids sur ses épaules mais il gardait sa position et dresse un regard suppliant vers la femme. Elle voulait encore plus de renseignements, il se demandait pourquoi cet interrogatoire et depuis quand on se renseigne comme ça sur ses “ congénères “. Mais au final, il s’en fichait et répondit néanmoins à ces questions, ajustant plus ou moins la vérité.

- On raconte qu’elle dévore l’âme des gens d’un simple regard, qu’elle fait subir divers supplices à ses victimes et qu’elle y trouvait une grande satisfaction. Si elle pose un jour elle pose ses lèvres sur les vôtres, vous êtes sa propriété. Je me rappelle le soir ou elle capturer la serveuse.

L’homme s’arrêta un instant, se remémorant la scène, il se souvient de cette prédatrice.

- Elle était arrivée telle une prédatrice, un seul regard et elle avait déjà trouvé sa cible pour la soirée. Elle avait tout pour faire palir tout mâle autour d’elle mais elle avait choisi la meilleure cible, celle que personne n’arrivait à toucher. Elle avait réussi son coup en moins d’une dizaine de minutes.

Il se mit à hurler, tremble de tout son corps.

- SEULE UNE SORCIÈRE PEUT FAIRE CA ! Vous ne croyez pas ! Je me rappelle comment elle la dévorait de ses yeux, elle utilisait son pouvoir et à transformer la serveuse comme son jouet. Elle a tué cet homme pour montrer sa force, qu’elle pouvait aussi bien séduire que tuer. Pourquoi voulez-vous la voir ou faire équipe avec ? Elle vous tuera ou manipulera !

L’homme pensa que c’était tant mieux, qu’elle la tue, elle ne mérite que ça.

- J’ai répondu à votre question alors laissez moi maintenant s’il vous plaît !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Infiltration sous couverture chez les truands

Jeu 11 Oct - 16:51


Infiltration sous couverture chez les truands - Page 2 180619091945512236


Ce pauvre gars commence vraiment à perdre les pédales et à raconter n’importe quoi… Dévorer l’âme des gens, il y en a vraiment d’assez débiles pour croire ça ? Il me décrit un épisode où visiblement Kaname s’est juste amusé à draguer la serveuse… Rien de bien intéressant.

C’était déjà bien assez ennuyant de l’écouter déblatérer mais lorsqu’il se met à hurler que Kaname est une sorcière, ça devient vraiment insupportable… Vraiment, il faut qu’il arrête l’alcool et retourne vivre dans le monde réel celui-là. Une petite supplique supplémentaire et revoilà l’homme esclave de son propre piège.

Debout !

Il est temps de mettre les voiles. Je m’avance vers mon interlocuteur un peu contraint, lui fait une caresse sur la joue et me dirige vers l’arrière de la pièce pour rejoindre la porte menant à l’extérieur. Une fois dehors, je mets un coup de pied à l’entre-jambe du violeur et le pousse sans délicatesse dans le portail ouvert dans son dos. Direction… Bonne question, où ai-je bien pu envoyer cet homme ? Avant de refermer le portail, j’essaye de voir où j’ai bien pu le projeter mais rien à faire, je ne vois pas où il est. Je me dis à moi-même :

Pas grave, il aurait fini à l’arène de toute façon.

Finalisons maintenant la mise en scène, histoire de partir avec une bonne réputation en cas de besoin. Avec l’un de mes couteaux, je m’entaille le pouce et étale un peu de sang au coin de mes lèvres comme si j’avais essuyé du sang qui coule. Mise en scène finie, je retourne à l’intérieur et traverse la salle pour quitter la taverne.

Avant de rejoindre mes collègues à notre point de rendez-vous, je prends le temps de faire un tour aux fumerolles pour perdre d’éventuels stalker et utiliser mon miroir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Infiltration sous couverture chez les truands


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires