Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Achats de Noël chez Kail !

Jeu 6 Déc - 8:14












J’avais croisé plusieurs fois Nora et malgré que ce soit une délinquante en puissance, je l’aimais bien au fond quand elle ne s’amusait pas à saccager tous les murs d’Entre-Monde avec sa bombe. J’avais donc entendu parler de la boutique de Farces de Kaïl qui se trouvait à la tour de l’Alchimiste, un petit tour là-bas et je trouverais certainement quelque chose pour la taquiner.

J’entre alors dans la boutique incrustée dans l’arbre qui se trouve mignonne, j’aimais bien le concept en tout cas. Je demande alors à voir le fameux Kaïl pour acheter son fameux KAILMEHAMA


Invité
Invité
Anonymous


Re: Achats de Noël chez Kail !

Dim 23 Déc - 0:07


-QUO-OI ! Mes t'es vieille !

Regard outré, je me figeais sur place. Pour commencer, j'avais les bras plein d'ingrédients de Richye, volé à l'instant dans sa réserve. Il passait tout son temps au marché de Noël et moi, je passais tout mon temps à crocheter ses serrures.
Ce que je risque ? Rien. J'ai déjà rajeunis de cinq ans, il ne peut pas faire pire...
Pour finir, mes clients habituels étaient beaucoup plus jeunes... Elle devait avoir au moins mille ans !
Je posais mon larcin sur le comptoir de l'alchimiste, y mettant le temps et la retenu nécessaire à mon petit effet "expert en produits farceurs".

-Tu veux quoi ?

Le Kailmehameha... Ah ! Un sourire carnassier ornait mon visage, sur lequel se trouvaient poser mes iris rouges.

-T'es sûre de toi ? C'est pas pour les petits joueurs...

Je trouvais la réserve des farces et attrapes que je stockais à la tour et revenais quelques instants plus tard avec la précieuse fusée. Je la posais prudemment sur le comptoir, hors de portée.

-Penses à dire que cette beauté vient de chez moi. Cinq pims.

J'attendais qu'elle me donne son badge pims pour le paiement, gardant toujours cette fusée sous le coude. Au cas où... Les clients se croient parfois drôle en voulant utiliser mon matos sur moi. Si elle essaye, j'ai une catapulte miniature à Marques du Moire à tester sur elle.

Le paiement accompli, je pris mon paquet d'ingrédients volés et je filais en douce dans les méandres de la tour. Elle pouvait bien ramasser sa fusée toute seule la vioque.
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Achats de Noël chez Kail !  FICHEAchats de Noël chez Kail !  FEUILLETAchats de Noël chez Kail !  PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

- Sujets similaires