Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin

Ven 30 Nov - 8:19


La belle dragonne avait pour mission de faire des emplettes pour l’adjoint du maître du Miroir de K’ouen, elle devait chercher divers objets dans Entre-Monde pour une mission aquatique dans un lac à Moïrin., Elle avait déjà récupéré une partie de la commande au Lovestore, une expérience intéressante... et elle était heureuse d'aller dans un endroit moins... dérangeant ! Svetlana prends sa forme humaine, une belle femme mince et grande aux long cheveux blanc, sa peau noire détonne par rapport à sa chevelure mais bon, ça fait son charme.

La voilà devant la tour d'Elantra, la boutique de l'alchimiste de l'Entre-Monde, elle devait acheter quelques perles de cristal pour les aider à respirer sous l'eau. Elle ouvre la porte de la petite maison incrustée dans l'arbre, débouchant dans un vestibule, sorte de salle d'attente, elle tapotait alors la sonnette pour qu'on vienne la servir.


Description du PNJ:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin

Ven 30 Nov - 13:35


Matinée calme à Elantra, je vérifiais les stocks tout en bouquinant une revue de science expliquant les dernières découvertes à Cerclon. Ma tâche allait bon train, jusqu'au tintement si bien connu et reconnu de la clochette à l'entrée de mon comptoir. Je revenais jusqu'à celui-ci, pour voir ma cliente, jeune femme à peau d'ébène et à la chevelure de neige. Délicieux contraste pour les yeux.

- Bienvenue ! Richye Erelm, l'Alchimiste, à votre service. Que puis-je pour vous ?

Je gardais néanmoins mon sérieux. Je restais l'Alchimiste, tout de même.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin

Ven 30 Nov - 15:40


La dragonne observe le commerçant, charmant jeune homme aux cheveux blonds, il était au goût de la jeune femme mais comme à chaque fois qu’elle disait qu’elle était un dragon, on l’a traitait comme un monstre et finit par tout ravagé par un excès de rage !

- Je suis en mission, on m’a dit de prendre… euh attendez je dois retrouver mon papier !

Elle fouilla partout sur elle, faisant tomber le sac du Lovestore où on pouvait voir clairement le logo du magasin, gênée, elle se dépécha de tout ranger mais elle finit par faire tomber des choses du comptoir mais également des trucs des ses poches, ses cheveux se faufilent devant les yeux puis lui chatouille qui l’a fait éternuer de quoi faire trembler tous les murs. La discrétion et elle, ça fait deux, on lui avait dix milles fois de faire attention car elle était maladroite mais encore une fois, sa maladresse détruit tout.

Elle essaye de se contenir mais ses yeux brillants fait comprendre à l’hôte qu’elle était sur le point craquer quand elle trouve le papier tant voulu, à moitié déchiré. Elle se redresse sur ses deux jambes pour essayer de lire mais c’était à moitié effacer.

- J’ai marqué que Cristal sur ma feuille, vous pouvez m’aider avec ça ?

Elle essaye de retrouver contenance et se recoiffe alors un peu pour essayer de faire bonne figure.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin

Lun 10 Déc - 15:27


La maladresse de la jeune femme en était presque palpable. Mais je contenais toute remarque ou expression pouvant ajouter à son embarras, restons professionnel avant tout. Elle me demandait un article en rapport avec le mot "Cristal".

- J'imagine que l'article en question est une Perle de Cristal. Quand vous la mâchez, vous pouvez respirer et voir de manière limpide sous l'eau, pour une durée de deux heures. C'est 5 pims la perle. Combien en prendrez-vous ? Avez-vous besoin d'autre chose ?

Son sac m'intriguait malgré tout : sa mission impliquait-elle aussi d'acheter des articles du Love Store ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin

Sam 15 Déc - 15:05


La dragonne ne put que sourire quand l’alchimiste trouva néanmoins ce qu’elle cherchait. Elle ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de la mission mais de ce qu’on lui avait dit, cela correspondait à peu près à ce qu’on lui a dit. Elle répondit avec un peu trop d’énergie.

- Oh oui ! C’est bien ça !

Elle lui saute alors à son cou, elle avait enfin fini avec ses emplettes, c’était une journée éprouvante mais elle adorait aider mais là, c’était peut-être un peu de trop, le destin était contre elle.

- Juste deux et je n’ai besoin de que ça !

Elle trépignait maintenant d’impatience, elle allait pouvoir rentrer au bureau et montre à tous ses collègues qu’elle arrivait des fois à finir des missions sans qu’elle rejoigne avec plein de bobos partout.

- Mettez ça sous le compte de K’ouen, le service comptabilité s’occupera de la facture, enfin vous avez l’habitude !






Invité
Invité
Anonymous


Re: Emplettes chez l'Alchimiste pour Moïrin


Contenu sponsorisé