-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[marché noir] Bang !

Dim 8 Juil - 17:41


Ses pas sont silencieux malgré la pluie qui inonde le sol, une des joie que lui procure ses nouveaux titres, Rubis faisait déjà preuve d’une certaine discrétion, mais depuis qu’elle a ces titres, elle peut quasiment effacer sa présence. Son visage dissimulé par une large capuche, elle parcoure les dédales de Magna jusqu’à l’entrée de l’Arcos, le marché noir.

L’entrée n’est pas évidente à trouver, il faut pénétrer un ensemble de passage secret et de barrière magique qui garantit qu’aucun sanctuaris ne puisse entrer. L’odeur y ait particulièrement chargé en souffre. La suie recouvre les murs et il y va de sa survit que ne pas chercher à croiser le regard d’autrui.

Rubis se faufile dans la foule des acheteurs, la main proche de ses biens, elle n’est pas à l’abris de se faire elle-même dépouiller en ces lieux, et il n’y arien de plus honteux qu’une voleuse volé non ?

Elle trouva ce qu’elle était venu cherché à l’écart des passants, elle lui tend un papier de sa main ganté et attend qu’il en prenne connaissance, sans un mot, elle lui tend un bijou d’une valeur équivalente à ce qu’elle souhaite acheter. Un baréta, une arme de petit calibre. Avec son avis de recherche placardé un peu partout elle ne pouvait plus se permettre de ne pas être armée.


Spoiler:

Re: [marché noir] Bang !

Lun 9 Juil - 22:41


La grande créature pourtant à peine visible dans l'ombre récupère alors le papier de sa serre sortant de l'obscurité, recouvrant facilement la main de la jeune femme. Il griffe légèrement le gant et ramène aussitôt le papier sans dire mot dans un geste lent.

Mais la vue du bijou n'en est que plus intéressant pour le corvidae et donne un argument suffisamment convainquant pour y faire apparaître le bout de son bec noir. Gavran se montre enfin, dépassant de plusieurs têtes la femme en face de lui, son plumage se fondait à la perfection dans les ténèbres et ses ailes sombres longent le long de ses bras. Il observe sa cliente de son regard jaune, perçant, et lui attrape délicatement le bras d'une des serres lui faisant office de main.

D'un geste habile des griffes de son autre main, il récupère le collier et dépose dans la paume de la dame l'arme convoitée, sans la quitter des yeux. Il approche son bec près de son oreille et fait découvrir sa voix grave et rauque dans un murmure.

- Faites en bon usage, Mademoiselle Rubis.

Il s'éloigne d'elle, son regard désormais posé sur sa source de revenu à venir. Il serait en train de sourire s'il avait pu.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [marché noir] Bang ! Person12[marché noir] Bang ! Demeur13[marché noir] Bang ! Journa14[marché noir] Bang ! Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

- Sujets similaires