-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 29 Juin - 10:24


La petite dame était déjà un peu rougie par l'alcool ! On avait du profiter des boissons sur les voiliers ,haha ! Elle fait d'ailleur mine d'être offusquée quand je la taquine mais finit par vite rire. Je l'aime bien cette petite , elle sait rire !

- Ahah je suis démasqué, nan vous faites bien… Je pourrais bien engloutir ce buffet à moi toute seule si je m’écoutais. Et puisqu’on en parle, où sont ces fameuses crevettes que je sais ne pas aimer d’avance ?


- Elles sont là-bas , ma petite dame! !

Je lui désigne, juste derrière moi et la miss, au lieu de faire le tour, se colle presque à moi pour les attraper ... Elle devait avoir la flemme ! Elle goute donc les crevettes mais à voir sa tête, elle doit pas aimer et je dois serrer les dents pour pas éclater de rire. Elle part avec sa serviette contre la bouche l'air de rien et je me doute qu'elle va recracher. Du coup, j'en pique une de crevette pour laisser à Kim l'intimité d'aller à la poubelle sans se sentir observer.

Je mordille la crevette : moi j'aime bien , ça passe bien avec mon whisky.
Kim revient. Je vais pas lui faire de remarque, alors jme contente de lui tendre une assiette avec un petit sourire et commence à me préparer mon assiette. A croire qu'on fait un concours avec la miss car à la fin, on se retrouve avec de vrais pyramides dans nos assiettes. A se demander comment tout ça tient !

- Pas mal votre pyramide ! Mais la mienne a un drapeau !

Je lui montre mon assiette : Il y a une crevette plantée dans un cure dent qui trône fièrement sur le tas de nourriture. Je m'esclaffe , fier de moi et c'est à ce moment là que Will arrive. Le petit William !Drôle de garçon qui tombe dans les pommes mais je l'aime bien ! Il a pas eu une vie facile , le pauvre !

-Bonjour, Mr.Curtis, Mlle.Kim. Vous êtes venu manger vous aussi ?

- Salut Will, oui pour manger quoi d’autre ?


Je note quand même le "quoi d'autres" qui en dit long sur ces attentions. C'est bien ce qu'il me semblait mais du coup elle a confirmé qu'elle s'en fichait de trouver l'amour.

- Ouais, de la bouffe gratuite ça se refuse pas , mon ptit Billy !

Je lui tape sympathiquement l'épaule. Il continue à jouer les curieux (comme d'hab') et je vois à sa mine qu'il est crevé !

-Vous êtes venus chercher l'amour ce soir ? Je ne vous dérange pas j'espère ? Comment vous sentez-vous, Mlle.Kim ? Vous avez fait des rencontres ? Et vous, Mr.Curtis ?

- Ouai j’ai rencontré un type qui peut congeler des trucs, il m’a promis un duel, c’est lui qui m’a parlé du buffet alors je suis venue. Sinon nan, je viens d’arriver, et puis bah j’ai rencontré Curtis, on a une passion commune pour le whisky et la bonne bouffe, enfin non la bonne bouffe c’est juste moi lui il aime les crevette à l’orange c’est bizarre. Et toi ?


- Haha la petite dame a de l'humour mais aucun gout pour les crevettes malheureusement . Sinon j'ai rencontré deux femmes bien sympatoches qui ont pu découvrir les joies des conseils de Tonton Curtis. Mais sinon moi, je cherche surtout une fourchette là !

Je zieute le buffet pour trouver une fourchette et comme il y en a pas, je repique un cure-dent pour piquer mes morceaux de viandes.

- Et toi, mon p'tit Billy, qu'est ce que tu racontes ? As tu réussi à faire craquer ces dames ?


J'avais eu envie de rajouter "ou bien tu leur ai tombé dessus en t'évanouissant ?" mais il avait l'air si fatigué que j'avais peur que ça n'arrive pour de vrai... et bon ... je veux pas qu'il le prenne mal quand même , ce bougre de Billy ! Et en plus , les deux là ... Kim et Will ... enfin surtout Kim, elle regardait Will en chien de faïence ... Ils se connaissaient ça se voyait ... Fallait que je les laisses en tête à tête ou ça allait déclencher la 3ème guerre mondiale ? Si jamais , je pouvais toujours m'esquiver vers le bar. Mais pour l'instant , j'attendais de "tâter" un peu le terrain entre les deux ... à défaut de tâter autre chose hein !! (blague de beauf)

Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 29 Juin - 13:01


A son arrivé la jeune femme l'avait regardé bizarrement avant de détourner le regard un instant. L'hormone et boire son sang avaient été de mauvaises idées, mais il s'était amusé à faire la dernière chose, au moins il ne regrettait pas.

- Salut Will, oui pour manger quoi d’autre ?

- Ouais, de la bouffe gratuite ça se refuse pas , mon ptit Billy !


Curtis semblait lui être de plutôt bonne humeur, assez à l'aise comme d'habitude.

- Ouai j’ai rencontré un type qui peut congeler des trucs, il m’a promis un duel, c’est lui qui m’a parlé du buffet alors je suis venue. Sinon nan, je viens d’arriver, et puis bah j’ai rencontré Curtis, on a une passion commune pour le whisky et la bonne bouffe, enfin non la bonne bouffe c’est juste moi lui il aime les crevette à l’orange c’est bizarre. Et toi ?

- Haha la petite dame a de l'humour mais aucun gout pour les crevettes malheureusement . Sinon j'ai rencontré deux femmes bien sympatoches qui ont pu découvrir les joies des conseils de Tonton Curtis. Mais sinon moi, je cherche surtout une fourchette là !
Et toi, mon p'tit Billy, qu'est ce que tu racontes ? As tu réussi à faire craquer ces dames ?

-J'ai rencontré trois personnes intéressantes, mais je ne suis pas venu ici pour me lier avec quelqu'un de cette manière, juste pour rencontrer des gens. Sinon depuis la dernière fois j'ai dû mettre le feu à un casino, c'était pas sensé se passer comme ça, mais bon. J'ai pas vraiment de chance malgré ma passion pour le jeu.


Le jeune homme trouva un morceau de cake salé et l'avala en une bouchée presque sans mâcher.

-Qu'avez-vous fait de nouveau à part ça ? Je recherche toujours du travail, si un jour vous voulez m'accompagner à la bibliothèque pour une mission ce serait avec joie. Vous avez des questions pour moi ? Que je ne sois pas le seul à vous en poser.


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Ven 29 Juin - 15:38


La frustration fonctionnait plutôt bien sur la succube, qui se laissait emmener sur la piste de danse. Alors qu'elles se collaient pour amorcer le mouvement, partant sur une danse lente, des plus simples, qui ne requiert aucune expérience particulière, Ameth' profite de sa nouvelle proximité avec l'une des femmes pour l'estimer. À présent elle était presque certaine de reconnaître Témari, décidément cette femme est partout. Enfin, "femme"... Elle ferait surtout une très belle tête sur un mur, vu sa nature.

La voleuse ramena son regard sur sa principale victime, pour répondre à sa question.

- Qui te dit que je ne suis pas justement en train d'avoir une pauvre âme innocente?

Son sourire contrastait avec la violence que, de près, on pouvait lire dans ses yeux, lui donnant un air un peu dérangé. Sans la connaître, une observatrice pourrait croire qu'elle est enclin à faire couler le sang sur-le-champs. Et ce ne serait pas faux... Mais la tueuse n'avait aucune raison de blesser qui que ce soit maintenant. Non, elle aurait plutôt voulu s'échapper avec Kaname pour entrer dans le sérieux des choses, mais cela ferait trop plaisir à la sorcière en question. On ne va tout de même pas déjà arrêter de la narguer.

Toujours en soufflant près de son oreille puisque les deux femmes étaient maintenant collées l'une à l'autre, Ameth' dévia sur un sujet un peu différent.

- Tu as réfléchi à ma proposition?

En effet, la succube pouvait encore faire un choix. Rester avec l'ange et intégrer la guilde, ou se raviser et... Mourir, probablement. À moins qu'elle n'arrive à fuir indéfiniment la psychopathe qui partageait sa danse. Mais cette jolie brune ténébreuse est du genre acharnée. Bien qu'elle soit loin d'être bête, son audace surpassait probablement son intelligence.
Cependant, Ameth' avait un petite préférence pour la première option. Non seulement elle préférait faire grandir la guilde, mais elle avait aussi une appréciation inhabituelle de son amante. Cette femme avait été capable de surprendre agréablement l'ange, elle avait eu l'audace et la force de s'en prendre directement à elle, jusqu'à la pousser à faire des choses peu catholiques.

Comme pour aider à faire pencher la balance, la jeune voleuse offrit à sa compagne un baiser tant désiré, long et doux.

- Je dois avouer que je serais déçue si tu venais à renoncer...

... et me décevoir est une très mauvaise idée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Sam 30 Juin - 4:10


Résumé.
SPEED DATING


Notre danse était lancée, ce n’était pas un tango endiablé ou autre danse plus loufoque l’une que l’autre mais ça suffisait amplement pour ce qu’on faisait… On pouvait parler toutes les deux en toute intimité au milieu de cette foule qui ne s’intéressait pas à nous car elle pensait certainement qu’on profitait calmement de notre moment en couple enfin c’était surtout à ce que je pensais. J’étais rentrée dans cette bulle avec elle, rien et personne ne devait nous déranger, on n’avait pas dix milles façons de se voir car elle refuserait sûrement de venir à mon appartement ou du moins pas tout de suite, donc je me contenterai de ça.

Ameth semblait égarer son regard sur Témari, l’organisatrice de l'événement, très jolie femme quand on regarde de près, si j’aurai le courage et surtout pas ma conjointe à côté, j’aurai voulu lui adresser un petit mot mais ça serait se vouer à une mort horrible… Ma partenaire tourna enfin la tête vers moi, un sourire apparaît sur son doux visage, elle m’indique qu’elle était sûrement en train de prospecter pour la guilde, enfin c’est ce qu’elle essaye de me faire croire mais au lieu de continuer la-dessus, elle préféra se coller plus à moi. Cette proximité était intenable, je voulais la prendre par la main et prendre le premier perçant qui passe pour m’amener n’importe où sauf ici… L’ange prenait un malin plaisir à me faire languir quand elle me posa de nouveau la question fatale.

Est-ce je voulais faire partir de sa guilde, sa guilde d’assassins et de malfrats, je n’étais pas comme ça dans l’âme, j’essayais au mieux de respecter la loi, enfin essayer, c’est un grand mot, j’ai déjà accompli un meurtre mais c’était de la légitime défense. J’essayais de chasser au plus vite l’idée de ce corps qui gisait dans son sang après qu’Azel l’ai dévoré par morceaux, je me concentra plutôt sur son décolleté qui était largement plus intéressant même si l’avoir nue l’était encore plus.

Je ne savais pas quoi choisir, est-ce que je serai capable de devenir hors-la-loi, pourrais-je établir des limites avec elle, être un membre sans l’être vraiment, juste signer un pacte de non-divulgation de ses actions au sein de l’Entre-Monde mais ma conjointe ne me laissait pas le temps de choisir, elle attrape alors mes lèvres et m’offre ce que je t’attends depuis quelques semaines. Je voulais répondre mais je préfère garder le contact avec elle, j’enroule mes bras autour de son cou, pressant mon corps contre le seine. Mon coeur frôlait l’arythmie tant il coignait ma poitrine. Je rompis finalement le baiser, par manque de souffle ou peut-être parce qu’elle attendait une réponse mais je ne relâchais par autant mon emprise sur mon amante. Son regard plein d’envie, elle voulait que je reste à ses côtés, enfin c’est ce que je perçois, elle me voulait, c’était difficile de résister à ça. Je baladais alors mon pouce le long de ses lèvres, ses lèvres qui m’appellent encore et qui pouvaient faire tant de choses, j’appréciais cet instant pour la contempler, je ne me pense pas avoir trouver une fille si belle et si rebelle. Ma raison dit de fuir, que ce n’était pas une fille bien, une fille pour moi mais mon coeur avait fait son choix, c’était elle que je voulais et les conditions seront comme elle le choisira.

Mes yeux s’attardent sur elle, pétillants et plein d’admiration, je lui répondis.

- Mais je ne voudrais pas te décevoir….


Je l’embrasse alors de plus belle, plus amoureusement, plus doux. Je scellais ma décision avec ce baiser.

- Je ne pourrai pas devenir comme toi…. Mais j’essayerai de t’aider au mieux. Est-ce que ça te va ?

J’ose espérer que ce marché fonctionne, il faut qu’elle comprenne que tuer un homme est hors de ma portée...




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Sam 30 Juin - 9:28


Kim explosa de rire quand Curtis lui présenta fièrement son assiette surmontée d’un « drapeau crevette » elle mit quelques minutes à s’en remettre.

- Ok je m’incline t’as gagné.

Elle ne pensait franchement pas passer une si bonne soirée, tout ce qu’elle en attendait c’était de la bouffe et l’alcool. Mais là en prime, elle se changeait vraiment les idées. Les gens de Magna ont pas beaucoup le sens de l’humour et ça finit toujours en bagarre. Kim n’avait pas souvenir d’avoir passé de moment aussi léger depuis le décès de sa sœur, du coup elle était un peu reconnaissante.

Will arrivait et la conversation s’enchainait. Curt l’appelait la petite dame. Ce surnom, lui plaisait pas trop, mais comme il était sympa elle le laissa continuer sans le reprendre. Kim tirait sur sa cigarette avec un peu plus de vigueur depuis que William était arrivé. Il avait le don de faire remonter tout un tas de choses qu’elle n’avait pas envie de se remémorer. Dire que pour la première fois depuis longtemps elle c’était sentit légère. Et cette sensation fugace s’était déjà envolée.

Enfin c’était un peu faux tout ça. Y a bien un moment où elle s’était sentit très bien en vérité. Et c’était à William qu’elle le devait, quand il l’avait enveloppé avec ce pouvoir, le problème c’est qu’elle avait complétement déraillé. Pourtant… si l’occasion se représentait de recommencer, pas sure qu’elle refuse. Sa peine c’était complétement envolé ce soir là. Le seul problème c’était l’effet secondaire. Elle serait les dents. Son sourire avait disparus malgré les efforts qu’elle avait fait pour le maintenir.

- P’tain Will t’es malade de raconter ça comme ça ! Je te signale qu’ici des gens pourrait t’entendre, doit y avoir des santuaris dans le coin et y a Témari aussi. Tu pourrais éviter de gueuler tes exploits de pyromane ?

En disant ça elle lui donnait un coup de poing léger sur l’épaule, il devait avoir l’habitude après ce qu’il avait mangé la dernière fois. Remarque s’il se faisait arrêter elle aurait une occasion de lui renvoyer l’ascenseur comme ça ils seraient quitte, elle ne lui devrait plus rien, elle serai libérer de ce qui c’était passé.

*nan en faite continue vas y*

Une autre pensée l’assaille. Curt était t’il du même milieu qu’eux pour que William en parle aussi facilement devant lui ? Ou est ce que William était tout bonnement inconscient ? Si c’était la dernière option elle ne donnait pas chère de ses petits secrets. Et William en savait un paquet sur elle. Elle devait trouver un moyen de mettre un terme à cette conversation. Mais quoi ?

Tout en réfléchissant, la comète engloutissait son assiette à une vitesse folle. A ce demander ou est ce qu’elle pouvait ranger autant de nourriture.

- Moi pas grand chose… J’ai du arrêter les combats quelque temps après avoir essuyé une grosse défaite. J’ai eut du mal à me remettre de mes blessures du coup j’ai pas beaucoup bougé… ok mais franchement tu veux parler de quoi hein ? je suis pas du genre à poser des questions moi. Plutôt le genre qui agis tu vois ? mais bon si t’insites, dans tout ce que t’as gouter qu’est ce qui est le meilleure selon toi ? fais gaffe si tu répond les crevettes à l’orange je donne pas chère de ta peaux.



Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Dim 1 Juil - 0:50


Témari ignora avec superbe la dernière question de Nij'aku. Si Souen avait voulu s'attirer les foudres de l'arcturienne et potentiellement mettre en danger tous les participants du speed dating, il n'aurait pu s'y prendre autrement.
Outrée par sa remarque sur les rides, Témari lui écrasa le pied aussi fort que ce petit corps humanoïde lui permettait et s'éloigna en fulminant des :

-Maitre du Miroir, Maitre du Miroir... Des centaines d'années au compteur et toujours aussi mal élevé celui-là ! Voilà ce qu'on récolte à être gentille. J'aurais dû faire comme Dahrien et tous vous bouffer ! Je sais ce qu'il vous manque : un foutu feu de joie de la taille de la lune !

La dragonne aurait bien déchainé l'enfer sur terre, mais elle les aimait bien ses entre-mondiens. Vexée mais raisonnable, elle lorgnait du côté du bar, du côté du buffet et ne voyant rien pouvant la calmer. Elle prit le parti de s'éclipser de la fête à sa manière.

L'Arcturienne, dragon blanc au dessus du bar, frôla de près les têtes des personnes présentes en s'envolant, furieuse.

Un puissant rugissement déchira le ciel, il s'emplit de nuages menaçant. Le vent se levait, la mer sereine jusqu'à présent, s'agitait. On pouvait entendre le bruissement paisible de l'océan commencer à frapper les coques des voiliers.

Témari planait sous le mur de nuages s'approchant, telle une ombre terrifiante invoquée par une tempête.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Dim 1 Juil - 15:56


Kaname avait fait son choix, le bon choix, semblait-il. Il lui manque encore un peu d'assurance et beaucoup d'entraînement, qu' Ameth' ne compte pas négliger.

- Ne t'inquiète pas, je m'occuperai personnellement de te former.

Tous les crimes étaient à sa portée, suffisait-il d'un peu d'habitude. Avec l'ange comme tuteure, la succube allait être corrompue plus vite qu'elle ne le penserait possible.

- Souviens-toi l'autre soir... Tu as déjà mis la machine en route. Le reste n'est qu'habitude. J'ai confiance en ta capacité à évoluer.

Enfin, il fallait peut-être éviter de lui faire peur en parlant trop vite. Mais maintenant que cela était fait, les deux femmes pouvaient s'en aller pour enchaîner sur une escapade que la sorcière n'était pas prête d'oublier.

- Et si nous nous en allions, loin de ces yeux imprudents, pour profiter de nos retrouvailles? Je sens que tu bouillonne depuis le début de cette conversation, tu ne devrais pas te retenir plus longtemps...

Elle conclu par un autre baiser, interrompu par le dragon en furie qui prenait son envol juste au-dessus, balayant la piste d'un vent violent. Alors ça, ce serait vraiment une belle tête sur un mur... D'ailleurs, leur ticket de sortie venait de décoller.  Espérons que la chaudière d'à côté puisse retenir ses ardeurs encore un petit moment.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Dim 1 Juil - 20:56


Résumé.
SPEED DATING


Je ne savais pas si Ameth’ était heureuse ou pas de ma décision, elle avait accepté mon baiser mais aucun sourire ne s’affichait sur son visage, est-ce que j’avais fais le bon choix ? Elle trouva néanmoins les mots pour me toucher, elle allait me former personnellement et ce qui me faisait peur, je ne sais pas comment compte elle le faire, à la Rocky à gravir toutes les marches pour atteindre le haut des remparts ou faire des tonnes de pompes avec à la clé des bisous pour chaque série finie ? Non, je ne la voyais pas comme un coach conciliant pour ce genre de choses mais ça pourrait être très intéressant sur ses lèvres en cadeau.

Mais Ameth’ parla de nouveau à ce moment… ce moment où cet homme ivre m’a attaqué, je n’ai rien pu faire mise à part l’immobiliser, un peu trop finalement, mais Azel fit le reste. J’avais agi d’instinct, je ne voulais pas mourir, c’était lui ou moi, et ce soir-là, ce fut moi la survivante. Aujourd’hui encore alors que ça ait plus d’un mois que c’est passé, je fais encore des cauchemars, son visage bleu, les yeux rouges injectés de son propre sang. Une image que je n’aurai jamais voulu connaître et je ne suis pas prête de recommencer de si tôt…

Ma conjointe semble pourtant croire le contraire que je pourrai devenir comme elle voudrait que je sois, je ne sais pas encore en quoi, je ne connaissais pas tout en détails, je pouvais faire quelques missions simples qui nécessite pas de tuer quelqu’un… Elle avait confiance en moi… Ces mots me touchent bon dans le contexte, je ne le devrais pas mais au fond, je crois qu’on partage quelque chose toutes les deux, peut-être que moi aussi j’arriverais à lui donner quelque chose de bon en elle, qu’elle ne devienne pas que la femme sans coeur qu’elle puisse paraître, elle pourrait devenir quelqu’un de fréquentable. Mais on n’était pas à ce stade, là maintenant c’était nous deux et nos désirs qui parlaient, Ameth semblait l’avoir bien compris.

Ma belle brune ténébreuse m’embrassa de nouveau, mes sensations au creux du ventre s'intensifient, il fallait qu’on parte d’ici et vite… Le dragon fit des siennes encore, coupant notre baiser enflammé. Je me souviens alors qu’il était possible d’avoir des Perçants spéciaux ce soir, il nous amène directement au Love Hotel, donc j’attrape la main d’Ameth’ et la tire au stand spécifique.

- Oui tu as raison, j’attends que ça depuis quelques semaines…

Nous voilà donc parti…





Ameth & Kaname quittent l'aventure !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mar 3 Juil - 11:55




SPEED DATING

Voilier Bar


Le temps passe et personne ne vient à ma rencontre, peut-être je devrais envisager d’aller rejoindre le bateau-bar pour aller s’amuser un peu ainsi retrouver des gens sympas, un peu comme Lin quoi. Allez, on gonfle les voiles et direction ce bateau-bar, en route moussaillon.

J’attrape la barre, m’assoit sur le siège et dirige le bateau d’une main de maître jusqu’au ponton. L’orchestre présent était en ébullition, des couples dansaient, on apercevait même un couple de femmes qui s’en allait, la fougue de la jeunesse. J’apercevais même Temari, notre organisatrice de cet évènement, en pleine danse même si son cavalier ne semblait pas le plus ravi. Des tables étaient formées, j’apercevais même Lin qui s’amusait avec d’autres personnes, j’espère que ca va aller pour elle et son taux d’alcoolémie.

Bon face à mes diverses possibilités de socialisation, il me restait que le bar où il y avait plusieurs personnes. deux hommse et une femme étaient déjà là. La jeune femme était petite, un certain charme évident malgré sa tenue pas en adéquation pour la soirée alors qu’à l’inverse son rendez-vous, enfin si c’était un rendez-vous, avait enfilé une tenue plus classe pour la soirée, la cravate, la veste, la chemise, il avait un certain charme et il avait le mérite de faire “ vieux “ pas comme tous les jeunes que j’ai pu rencontrer depuis tout à l’heure. Il restait l’autre jeune homme qui semblait trop poli.


Allez, je me sens d’attaque à prendre un verre et de voir si je peux aller m'incruster dans leur conversation. Il semblait parler de nourriture et vu à l’allure que mange la jeune femme, elle devait mourir de faim depuis plusieurs jours. Bon on s’incruste.

- Je peux me joindre à vous? Moana, capitaine du bateau n°14 !

C’était basique mais ça a le mérite d’attirer leur attention.

- Donc, ce soir, on doit raconter nos exploits sportifs et culinaires si j’ai bien suivi vos brides de discussions.

Je souris alors la jeune femme et m’adresse particulièrement à elle.

- J’aime bien ta façon de penser, l’action est primordial puis tu verras pour tes combats ça reviendra, je pourrai t’aider si tu veux… enfin si ça te dit.

Je me redresse alors, m’assoit près de l’homme qui semblait plus vieux et appelle le serveur pour qu’il me serve une cocktail de son cru.

- Ce soir, j’ai envie de surprises, faites vous plaisir.

Je tournais alors la tête à mes nouveaux camarades de soirée, j’espère que je n’étais pas trop relax avec eux.

La tenue de Moana:
Moana IKUMA







Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Mer 4 Juil - 17:47


Pendant que Kim s'était marré avec mon drapeau crevette, j'avais eu un petit flash ... ce genre de flash que vous avez seulement quand après avoir écrit un long paragraphe important d'un coup, vous avez eu une blonde idée et sans réfléchir, fermé le document sans avoir sauvegarder ... et que d'un coup mon cerveau s'était vidé. Un léger moment d'absence en somme .

Je secouais la tête et me joignit au rire de Kim , qui était communicatif, il fallait l'avouer !

Mais quand Will s'était ramené, elle s'était crispé et avait petit à petit perdu le sourire. Will répondit à son tour sur le bilan de sa soirée.

- J'ai rencontré trois personnes intéressantes, mais je ne suis pas venu ici pour me lier avec quelqu'un de cette manière, juste pour rencontrer des gens. Sinon depuis la dernière fois j'ai dû mettre le feu à un casino, c'était pas sensé se passer comme ça, mais bon. J'ai pas vraiment de chance malgré ma passion pour le jeu.

- Sacré Billy ! Ca t'arrive de faire les choses comme tout le monde ?

Mais Kim ne riait plus, tirant sur sa clope avec tant de vigueur que j'avais peur qu'elle la gobe d'un coup. Moi je termina mon verre d'une lampée.

- P’tain Will t’es malade de raconter ça comme ça ! Je te signale qu’ici des gens pourrait t’entendre, doit y avoir des santuaris dans le coin et y a Témari aussi. Tu pourrais éviter de gueuler tes exploits de pyromane ?


La demoiselle était vraiment à cran et répondit sèchement à Will en lui cognant l'épaule. Je doutais que Will ait réellement mal mais bon ... elle avait peut-être l'alcool mauvaise ... ou un passif avec Will ? C'est vrai que le garçon était assez étrange, mais je ne le voyais pas en mauvais bougre ! Il ne dit d'ailleurs rien pour le coup de poing, se contentant d'avaler tout rond un morceau de cake avant de reprendre avec ces éternelles questions dont lui seul avait le secret.

- Qu'avez-vous fait de nouveau à part ça ? Je recherche toujours du travail, si un jour vous voulez m'accompagner à la bibliothèque pour une mission ce serait avec joie. Vous avez des questions pour moi ? Que je ne sois pas le seul à vous en poser.


- A part ça, pas grand chose ! [Je me grattais la barbe en réfléchissant] Une mission ? Pourquoi pas ? Mais faudra pas me faire le coup du "Oh je tombe dans le coma" et tes envies de faire flamber les bâtiments et les gens, faudra bien les calmer hein ! Mais sinon, avec plaisir, je veux voir ce que tu as dans le ventre !!



- Moi pas grand chose… J’ai du arrêter les combats quelque temps après avoir essuyé une grosse défaite. J’ai eut du mal à me remettre de mes blessures du coup j’ai pas beaucoup bougé… ok mais franchement tu veux parler de quoi hein ? je suis pas du genre à poser des questions moi. Plutôt le genre qui agis tu vois ? mais bon si t’insites, dans tout ce que t’as gouter qu’est ce qui est le meilleure selon toi ? fais gaffe si tu répond les crevettes à l’orange je donne pas chère de ta peaux.

Je me marre de sa dernière phrase mais c'est à ce moment là qu'une voix féminine nous interpelle

- Je peux me joindre à vous? Moana, capitaine du bateau n°14 !


"Capitaine" ? Ah ouais ? Je me retourne et voilà qu'une belle femme s'incruste dans notre triangle. Gracieuse, de longs cheveux, des yeux bleus, un corps fin mais musclé... une beauté que je me verrais bien croquer comme dessert !! Oulaaaa je crois que j'ai trop bu moi !

- Donc, ce soir, on doit raconter nos exploits sportifs et culinaires si j’ai bien suivi vos brides de discussions.


- Tout à fait ! On débat sur le délice des crevettes à l'orange et pour ce débat spectaculaire, nous avons Kim , celle qui en s'y connait pas en agrume ! [ je désigne Kim d'un mouvement de mon verre vide avec un sourire canaille vers la ptite brune lui faisant au passage un clin d'oeil] A ma droite , l'incroyable William qui va manger tout ce qu'il trouve pourvu que ça lui remplisse le ventre et enfin, moi , Curtis Jenkins , ou pour les intimes, Cap'tain Curt qui sait savourer la délicatesse et le savoureux des crevettes à l'orange !


Je souris à la nouvelle venue. Elle y réponds puis se tourne vers Kim pour papoter. J'en profite pour faire signe au barman de s'approcher, mon verre étant désespérément vide. Je m'adosse contre la barrière et quand Billy arrive pour commander , la nouvelle s'approche de moi et se positionne à mes cotés en demandant un cocktail "plein de surprise"

- Faites lui un "Écume" Billy mais pas de la grenadine, mettez plutôt de la liqueur de cassis et pour moi un "Gerry"

Je regarde la femme avec un sourire. J'avais choisi Le cocktail car j'avais pensé à celui là directement en portant mon regard sur elle. En plus, il serait bleuté comme ses pupilles océaniques glacés .. le même regard que Jenny ... ce regard ou j'avais envie de plonger tout entier ...

- Alors comme ça vous êtes capitaine ? Curieux que je ne vous ai pas vu voguer sur les flots tout à l'heure, je vous aurais présentait mon bâtiment "Captain ô mon Captain" qui mouille au ponton là-bas !

Je lui désigne le voilier blanc.

- Nous pourrions voir qui de nous deux sait le mieux voguer sur le flot, cher "Capitaine Moana" !

Je lui souris d'un air amusé, presque canaille mais sans méchanceté.

Nos deux cocktails arrivèrent et je levais mon verre vers elle et murmura d'un air de défi :

- Quand dites vous ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires