Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Jeu 5 Juil - 23:15




SPEED DATING

Voilier Bar


Mon entrée semble appréciée enfin du moins par l’homme bien habillé. Ce Curtis s’amusait à présenter ses camarades de manière amusante, Kim aux papilles déficientes, William le bouffe-tout et notre fameux Curtis qui sait tout faire.Je fus amusée par ces présentations et sourit à notre cher Cap’tain Curt. Cet homme avait la langue bien pendue et je me demandais si il était sous l’effet de l’alcool mais j’avais envie d’en savoir un plus sur lui que sur ses talents gustatifs.

Alors que j’avais demandé à notre cher barman, Billy à ce qui parait de son petit nom, un cocktail de son cru, Curt’ pris les choses en mains, je crois qu’il aimait bien ça, amuser la galerie, faire son coq et plaire aux dames. Ca fait très longtemps que je n’ai pas eu ce genre d’attentions et ça me touchait plus que je voulais. Il avait donc choisi de la liqueur de cassis pour moi, je ne connaissais pas ce “ Ecume “ mais on va partir du principe que c’était plutôt sympa et m’installe au mieux sur la chaise pour attendre les diverses questions qu’allait poser notre bel capitaine.

Son regard se plongeait dans le mien, m’étudiais, peut-être que je ressemblais à une connaissance, une ancienne conquête, je ne savais pas mais je ressentais ce petit quelque chose qui essayait de savoir ce qu’il pouvait se passer en moi.

Ce qui est marrant, c’est qu’il me vouvoyait, est-ce qu’il me pensait plus âgée ? Une marque de respect dû à la cape et mon rang de capitaine qui n’existait finalement pas. Le fait que je me sois présentée comme capitaine semblait l’intriguer et je pense que je vais continuer un peu à le mener en bateau. Il me montre son voilier pour une soi-disante compétition. Je le souris à pleine dent, du prime abord, je vois qu’il n’est pas marin, il a rien de quelqu’un qui sait naviguer alors que moi la navigation c’est mon enfance, l’esprit de ma nation, le pays de l’eau mais ce challenge pourrait être intéressant en soi.

Mais Monsieur Curtis était vraiment taquin, verres levés pour trinquer il me demande néanmoins si la compétition me tente. Je trinque alors avec lui, prends une gorgée et le détaille de nouveau. Il était charmant c’est vrai, j’ai eu quelques relations avec des hommes mais Asami a toute été ma seule vraie relation, mon âme soeur en quelque sorte, je ne sais pas si j’arriverais à tourner la page, peut-être quelqu’un ici y arrivera et pour l’instant, je n’ai pas du tout à ce stade, non là, je devais répondre à ce beau capitaine.

D’un léger sourire espiègle, je lui répondis alors sur le ton de l’amusement.

- Tu penses vraiment que tu seras apte à me battre, mon cher Capt’ain Curtis ? Tu ne penses pas que ton effroyable voyage soit terminé ? Que ton vaisseau a franchi tous les caps pour arriver ici à ce comptoir ?

Dans ma réponse, j’avais inséré quelques références suite à ce qu’il m’a dit, peut-être l’avait il deviné mais je pense que oui, ce “ Oh Capitaine “ était explicite.

- Enfin, si tu y tiens vraiment, on peut le faire ou je peux te montrer vraiment ce que c’est de naviguer au gré du vent.

Je m’étonnais moi-même à cette phrase, je l’avais invité à venir sur mon bateau, qu’on soit seuls tous les deux, peut-être mon subconscient me dit d’avancer… je ne sais pas mais ce soir, je voulais m’amuser et cet homme semblait assez mature par rapport à tout ce que j’ai bien vu ce soir… Puis il semblait gentleman dans l’âme, on pourra avoir des discussions normales d’adultes, enfin je l’espère !


Moana IKUMA







Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Lun 9 Juil - 17:36


Moana semble toucher malgré qu'elle essaye de se le cacher en mode "imperturbable" ... faut dire que je suis l'idiot qui comme le navire du Titanic, vient de m'écraser contre la glace de ces yeux ...

( J'ai trouvé cette expression tout seul, ça fait juste 1 semaine que je veux la caler ,bordel !! Billy, grave là dans les anales celle là !!)

M'enfin pour en revenir à la belle Moana ( C'est de Tahiti ce prénom non ?) Elle me sourit à mes petites séductions mais surtout elle semble , à son regard et à son grand sourire, me penser piètre marin quand je lui montre mon voilier. C'est marrant, car souvent les gens me prennent pour un simple guignol et ne me croit pas quand je dis savoir naviguer, alors que j'ai déjà conduit des Vedette-torpilleurs , des aéroglisseurs et même un foutu sous marin. Donc un voilier c'est franchement de la rigolade. Mais en général , je me contente de rire.parce qu'après c'est drôle quand eux se retrouvent sur le c*l quand je leur mets la fessée en pilotage de bateau !

M'enfin pour le coup, j'oublie ça en voyant la petite dame sourire et se faire taquine à son tour.

- Tu penses vraiment que tu seras apte à me battre, mon cher Capt’ain Curtis ? Tu ne penses pas que ton effroyable voyage soit terminé ? Que ton vaisseau a franchi tous les caps pour arriver ici à ce comptoir ?


Je la regarde, surpris mais ravi ! Elle connait le poème ? Je ricane et réponds sur le même ton, modifiant légèrement le début

- Ne vous en faites pas , Moana ! Mon navire est ancré sain et sauf, son périple clos et conclu. De l'effrayante traversée mon navire rentre victorieux avec son trophée.

En guise de trophée , j'attrape une fleur de Tiare dans un des vases posé sur le buffet et la présente à Moana avec un sourire, avant de l'accrocher dans ces cheveux, coincé dans le pli de l'oreille, veillant à ne pas trop la toucher. La rencontre avec Leiline m'a bien mis en garde sur le fait de toucher une femme par surprise.


[VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants - Page 4 Fleur-10

Je souris et Moana reprend :

- Enfin, si tu y tiens vraiment, on peut le faire ou je peux te montrer vraiment ce que c’est de naviguer au gré du vent.



Je pourrais la jouer macho et dire que je sais tout aussi bien naviguer mais calmons notre testostérone et acceptons ce petit rendez-vous. Je lui souris gentiment.

- Et bien , je ne vais pas refuser une telle proposition, surtout par une charmante femme qui s'y connait en navigation. Je te suis cher Cap'tain Moana !

Je la laisse galamment passer devant , finissant quand même mon cocktail et fait signe à Billy pour qu'il mette les deux cocktails sur ma note.

Je salue vite fait William et Kim puis suis la belle navigatrice, gardant mon flegme légendaire mais sans me départir de mon sourire. Bizarrement, je le sentais bien ce tour en bateau !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants

Lun 9 Juil - 20:18




SPEED DATING

Voilier Bar


Curtis semblait se laisser facilement au défi de la compétition puis il continua de répondre au poème en changeant lui aussi quelques mots. Il avait choisi les dernières phrases et le passage des trophées, me voyait-il comme un trophée ? Intérieurement, je ne l’espérais pas, je ne voulais pas qu’il pense que j’étais une fille facile ou quelque chose du genre, j’ai une quelconque fierté et je ne pars pas avec la première personne que je croise même si finalement c’est ce que je m’apprêtais à faire mais il y avait quelque chose de différent et on allait certainement juste naviguer.

Pour compléter le poème, il m’installe une jolie fleur blanche dans les cheveux, il était attentionnée, ça me parut étonnant au début, je connaissais la douceur infinie d’Asami et je ne pensais qu’un homme pourrait faire la même chose. Je le laissais donc faire, sourit à cette douce attention.

Il accepta alors mon invitation à le suivre, poursuivre notre “ combat “ sur mon bateau. Me laissant passer devant pendant qu’il semblait dire au revoir à ses amis, je fis également un petit signe de mains aux clients au bar avant de prendre la route vers mon voilier.

Moana IKUMA




La suite au voilier n°14
Invité
Invité
Anonymous


Re: [VOILIER BAR] - Speed Dating - Pour tous les participants


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires