Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Être capable de la protéger

Jeu 28 Juin - 22:01


Le robot, Epsilon lui avait gentiment proposé du thé, mais William refusa d'un geste de la tête et d'un sourire.

-C'est aimable, mais je n'aurais pas le temps de m'installer pour boire.


Et le jeune homme avait eu raison de na pas accepter, en quelques instants la transaction avait eu place, juste après la démonstration d'Azolvya sur la mort d'une étoile. Un spectacle fascinant, mourir dans une telle explosion, c'était réconfortant. Il espérait que sa mort se ferait d'une aussi belle manière. Pas juste dans son fauteuil, seul, ni de maladie ou d'accident, juste par un manque d'envie de s'accrocher à la vie.

-Sinon, je peux procéder autrement. Tu pourrais par exemple développer un second pouvoir... C'est beaucoup plus cher, 500 pims tout ronds. Pas de mission, pas de promotion. En échange, je te donne un pouvoir actif dont l'effet est de couper "n'importe quoi". Un objet et un seul, coupé une seul fois. Ce don sera épuisant alors attention. Utiliser deux pouvoirs en même temps, c'est à tes risques et périls. Souviens toi : Mort. Explosion. Re-Mort. C'est joli, mais tu seras morte. Compris ? Marché conclu ? 500 pims et je ne te revois plus ?

-J'comptais bien t'revoir, t'es drôle quand même !.. Puis, faudra qu'tu m'montres comment on coupe une étoile, hein ? Mais ouais, sinon j'vais prendre pour 500 pims. Tiens !

Finalement, la jeune femme avait prit un deuxième pouvoir pour pas moins de 500 pims, une sacrée somme. Sûrement ce qu'il faudrait au jeune homme pour s'améliorer, il en était très loin pour le moment, il avait 5 pims sur son compte en banque, hérité d'une quelconque aventure ou d'un pari, il ne se souvenait plus.

Sans attendre la Touen avait payé et était déjà redescendu.

Toujours aussi pressée.

Le jeune homme ne prit pas la peine de s'arrêter pour poser ses questions, il aurait bien aimée voir cette mission qu'elle proposait, mais ce serait une prochaine fois.

-C'était fort agréable, j'ai encore tout un tas de questions à vous poser, mais je dois y aller. Je pense revenir très bientôt, sauf si je vous fait perdre votre temps, bien sûr.


Le jeune homme fit un sourire aimable à Epsilon, le robot lui plaisait, il reviendrait sûrement pour lui et l'Astronome excentrique.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires