Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Lun 25 Juin - 23:04


Je suis partisans d'un minimum de réalisme donc ça me va par contre je vais me répéter mais Layn, elle, sera beaucoup plus embêtée que moi à suivre un plan. Donc pas de problème mais il va juste falloir forcer la main de Layn quoi. Et Rimein ce dont tu parles est dans la description de la mission.

" Nom de la mission : Les cent

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Certaines espèces n’auraient jamais dû exister. Les Kalatanos sont une création entre-mondienne relâchée par erreur dans la nature et dévastant la faune locale là où les meutes passaient. Composé d’une centaine d’individus, une meute s’est reformée, nous pensions avoir exterminé ces singes aux attributs de grands félins mais chose étant que ce n’était pas le cas. Cette espèce est assez peu intelligente et ne bénéficie pas des instincts génétiques des espèces qui ont permis leur existence. Ils vivent en groupe par sécurité mais n’ont pas de modèle social et lorsqu’ils approchent d’une horde d’herbivore ou de carnivores, ils n’hésitent pas à en massacrer autant que possible quitte à en gâcher plus de la moitié. Invasive, cette espèce a été classée sur la liste des destructeurs naturels à exterminer à tout prix (la liste étant courte, les arcturiens et l’aquarius rosae figurent dessus…). On vous demande de détruire cette meute une bonne fois pour toutes.

Objets fournis : 60 pims à utiliser à l’épicerie

Gain total : 90 pims


Prise par Rimein, Layn, Kiyiya et Wergeld
15 mars 2018 "

Je crois que Kiyiya l'avait aussi remise au début de la mission en spoiler.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Mar 26 Juin - 7:49


Pas de changement dans leur comportement je voulais juste souligner qu'ils n'ont pas de hiérarchie, ils tuent sans faim ni pour défendre un territoire. Le fait qu'ils vivent en groupe est déjà une facilité pour rendre le rp plus accessible.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 FICHE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 FEUILLET[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 DEMEURE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Jeu 28 Juin - 3:55


Ah! merci Layn

pour garder du réalisme basé sur le fait qu'il n'y ait pas de hiérarchie, donc peu voir pas de cohésion, le groupe devrait être facile a scinder, mais c'est aussi le problème...

le point le plus important, le S e X e ou plutôt la reproduction
par soucis de reproduction, soit il n'y a pas de femelles ce qui accentue leur violence, soit les femelles sont rester avec les males avec qui ils se sont reproduit et ont quitter la meute avec ce derniers ou les deux ont été tuer, soit les males s'entretuent quand ils essayent de se reproduire, diminuant leur nombre, soit il y a le même nombre de males et de femelles...

S'ils sont stériles et sans sexe distinctif la violence et le meurtre est leur exutoire, ils se battent pour diminuer leur stress laissant souvent des infirmes dans le groupe.

Le groupe se scinde facilement, ceux qui nous ont suivi sont les plus acharnés soit une dizaine d'individus, les autres se sont scindés en deux groupes, les blessés qui se rassemblent et se rabattent en foret pour se soigner, ensuite il y a ceux qui dirigent vers une proie plus facile pour passer leur nerfs, quelques individus peureux prennent la fuite, pour revenir plus tard une fois leur courage retrouver...

Ils s'attaquent a tout ce qui n'est pas en mesure de riposter avec assez de force pour les mettre en déroute, si un peureux croise un blesser qui tente de le retenir, le blesser a de grandes chance de se faire tabasser permettant au peureux de se calmer et de regagner en courage.

Ils vivent en groupe par sécurité, mais au sein de ce groupe certains font office de bouc émissaire, ces derniers sont les plus résistants physiquement mais sont mentalement brisés, si ils ne le sont pas et qu'il y a parmis les blesser leurs tortionnaires ils n'hésiteront pas a les tuer

J'ai du rater quelques points mais en gros c'est le genre de comportement qu'on peut avoir si il n'y a pas de hiérarchie...

L'autre problème est que sur un groupe de cette taille sans leader, il y a souvent une mélée générale lorsqu'il y a partage des ressources ou de la nourriture, surtout qu'il est très rare qu'un voir plusieurs leaders ne fassent pas d'apparitions, sauf si ils mettent en place un système de leadership momentanée dans les moment de crises

Voila!!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 Fiche10[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Jeu 28 Juin - 9:42


Tu pars du postulat d'un problème dans leur système reproductif. Je ne vois pas d'où tu sors cette idée.
Je ne pense pas qu'il soit possible de déduire des conflits liées aux ressources alors qu'ils n'ont aucune difficulté à chasser et tuer. Ton raisonnement je pense l'avoir déjà lu sur une étude sur les rats. Or, les rats sont soumis à une forme de hiérarchie.

Je doute que tu aies besoin d'aller si loin dans l'étude de leur comportement.

La seule chose à décider c'est: comment on les chasse si foncer dans le tas n'est pas la bonne solution ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 FICHE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 FEUILLET[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 DEMEURE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Jeu 28 Juin - 17:34


Je creuse et extrapole, j'avoue que le post précédent est hors sujet... j'essayais de dresser une carte de leur comportement :hided: , mais tu as raison je cherche un peu trop et ça nous avance pas tant que ça.

Ton idée est la meilleure jusque là, une petite amélioration que je proposerait: les milices de K'ouen armés de tranquillisants? c'est possible ou un mélange avec armes classiques et tranquillisantes?

On pourrait soit les mettre en cage ou les tuer ça nous permettrai de prendre un peu d'avance sur la mission

Edit: biensur la majorité d'entre eux s'échapera!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 Fiche10[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Lun 5 Nov - 14:52


hum je suis désolé de vous faire attendre si longtemps xD.... a dire vrai je bloque complétement je ne sais plus du tout quel plan avait était mit en place.

Il faut retrouver les miliciens et mettre le feu pour encercler la horde c'est ça ??? j'ai tout oublié x)
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 11 Nov - 10:21


Actuellement, vous vous dirigez vers la ville car une horde de Kalatanos vous poursuit.

Des miliciens et commissaires barricades la ville.

En arrivant en ville, Layn s'est blessée, elle est évacuée. il reste Rimein, Kiyiya et Wergeld pour se charger de la horde au grand complet.

Commencez par vous mettre à l'abri le temps d'élaborer un plan.

(le prochain à poster fera un petit résumé de ce que je viens d'écrire)
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires