Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Jeu 7 Juin - 23:44


J'ouvre ici afin qu'on puisse discuter.

Rimein c'est à ton tour de poster.
Tu as des difficultés sur le sujet ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FICHE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FEUILLET[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld DEMEURE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Lun 11 Juin - 11:50


Je repond entre aujourd'hui et demain ma vie IRL s'est agiter un peu trop ces derniers temps
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Fiche10[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 17 Juin - 15:32


Wu pourquoi tu veux qu'on retourne au village ? on y ait, y a plus qu'à les taper nan ? t'avais un plan derrière la tête ou c'était juste comme ça ?

(quoi comment ça je suis barbare ?)

j'attends ta réponse pour poster Wink je serai ravie de nous mettre dans une situation impossible Very Happy
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 17 Juin - 17:48


tu penses sincèrement qu'une quête aussi bien payée, il suffit d'y aller de faire un carnage ?

Ces créatures, seules, sont déjà dangereuses même pour un chasseur bien équipé... Elles sont très nombreuses dans notre cas.
Donc, y aller, tout défoncer, c'est l'assurance de se faire tuer.

Je veux savoir où est leur nid, je veux préparer le terrain avant de leur tomber dessus et surtout je veux les éclater sans qu'aucune d'elle ne puisse s'échapper.
C'est une mission de nettoyage, on ne doit pas leur donner l'occasion de fuir parce qu'on prend trop de temps à tuer les premières qui arrivent.

Si t'as un plan je suis preneur aussi :mrgreen:

Même si je participe au RP, on doit rester fair play. Si on déraille, on aura le droit à un passage de Témari (et je doute que Corben soit sympa).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FICHE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FEUILLET[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld DEMEURE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 17 Juin - 18:42


A défauts d'autres idées pour le moment je vous propose ceci comme plan :

1) on trouve leur nid

2) Rimein attire un premier groupe (je pars du principe qu'ils vont pas tous venir d'un coup) vu qu'il peut encaisser un peu

3) Wergeld et Kiyiya attendent juste un peu plus loin pour se frotter au premier groupe

4) Layn reste planquée et profite de son pouvoir pour tuer les éventuels fuyard ou retardataires du premier groupe, ceux qui sont isolés quoi et s'il n'y en pas elle vous rejoint

5) on réitère l'opération pour les kalatanos restants

Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 17 Juin - 23:19


et sinon .... on crame tout et voilà nan ?

en vrai je suivrai le plan mais mon perso lui c'est moins sure.... ton plan me va Layn
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Dim 17 Juin - 23:38


En parlant de ça, je propose ce plan mais mon perso ne le fera pas. Un peu comme Kiyiya, les plans c'est pas sa tasse de thé donc si vous voulez l'adoptez va falloir que ce soit Rimein ou Wergeld qui le propose IRP.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Jeu 21 Juin - 22:12


*regarde la liste du plan*

Alors trouver le nid, c'est fait!

Attirer un groupe, je pense qu'on a la majorité d'entre eux la, non? il reste surement un groupe qui protège les femelles gravides et les petits, si ils y en a... j'ai pas vraiment fait attention (trop occuper a ne pas se faire broyer la tête)

On a qu'a les inviter a une partie de "chat" dans la ravine? pendant ce temps la layn en profite pour remonter la piste de cadavres et de blessés jusqu'au nid, en achevant ceux qui ont survécus par la même occasion.

Je suis pour l'option de kiyiya, mettre le feu au nid, après on peu faire autrement... *imagine un mignon bébé Kalatanos* je peux en avoir un...


EDIT: Wergeld pèse combien? c'est juste pour savoir...
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Fiche10[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Ven 22 Juin - 19:31


Vous partez du principe que les bestioles vont se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir les unes après les autres...

Les meutes, lorsque la situation devient critique, n'hésitent pas à se désolidariser, les individus se dispersent et s'éloignent pour chercher un nouveau territoire de chasse plus sûr. On peut empêcher les monstres d'envahir le village ? Pas à nous quatre.
On en tuera dix, peut-être quinze et on commencera à fatiguer, elles auront eu le temps de nous encercler et on se fera becter. 😁

Alors, si par miracle, par l'intervention de la sainte coïncidence, on s'en sort vivant et qu'on décime une bonne partie du groupe en chasse. L'autre partie se dispersera, pour part il y aura les fuyards et ceux qui retourneront vers le groupe restant, les petits et potentiellement les femelles. Qui ne feront que renforcer les survivants alors que nous on sera toujours aussi crevés.

Dans ma tête, on part au suicide.

L'idée c'est que j'aime les RP un peu plus réalistes, alors si vous voulez faire quelque chose de moins prise de tête, je vous laisse faire la chasse tous les trois et je ne vous embête plus :mrgreen:

Par contre, on peut aussi, retourner au village et permettre aux villageois de se protéger chez eux. Il y aura des blessés mais normalement aucun mort, nous sommes biens plus rapides sur la monture et Kiyiya que les Kalatanos. En plus, j'ai mon baladeur, je peux déjà prévenir les milices de K'ouen. Elles apparaitront assez rapidement pour repousser l'envahisseur.
Mais nous ne tuerons pas les Kalatanos, ils survivront et abandonneront l'assaut. Ce serait logique, la proie trop difficile est rapidement abandonnée pour quelque chose de plus rentable.

Ensuite, vu qu'on aura leurs traces et les pistes on pourra les retrouver et les tuer de manière plus ingénieuse. Voire même utiliser des moyens plus intelligents.
Par exemple, rabattre la meute droit dans un piège... Même des prédateurs fuient, s'ils se sentent immédiatement menacés sans être certains de survivre. On aura un taux de succès bien plus élevé.

Ne vous sentez pas obligés d'accepter mon plan :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FICHE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld FEUILLET[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld DEMEURE[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld

Lun 25 Juin - 22:29


loin de moi de faire une mission a la va vite et je comptait d'ailleurs démontrer leur intelligence dans la réponse que forumactif a dévorer quand mon ordi a bugger...

Sinon je suis pour le Rp réaliste, j'avoue que tu as raison sur le comportement des prédateurs, après... je sais plus si c'est dans le bestiare ou ailleurs que j'avais lu une description des kalatanos disant qu'ils n'avait pas les instincts naturels qu'ont les créatures sauvages, mais étant donné que je ne la retrouve pas je pense qu'il y a eu du changement de ce côté la...

Faisant de nos kalatanos des créatures aux instincts similaires aux animaux et autres créatures!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Fiche10[Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Discussion RP] Chasse aux Kalatanos : Kiyiya, Layn, Rimein et Wergeld


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant