Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:22


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 18:13




SPEED DATING

Voilier n° 14


Cette rencontre fut… troublante ! Cette jeune fille n’arrivait pas à tenir sur place et je me demandais comment elle va finir à la fin de ce speed dating si elle ne fait pas plus attention à elle, les psychopathes, il y en a partout dans les rues et Entre-Monde en a certainement également.

Moana:

La voilà s’envolant sur le poisson volant pour rejoindre son autre bateau, je profitais alors à mon tour de profiter du paysage alors que le dragon semblait s’amuser à mouiller l’orchestre avec l’eau de l’océan, pauvres musiciens, ils vont sentir la vase maintenant. Nostalgique, assise sur la table mise à disposition, je regarde l’horizon et ces aurores boréales, ma contrée me manque, tout me manque mais il fallait que je tourne la page, même si je voulais pas le faire, Asami me manquait comme ma famille et tout le reste mais dans ce genre d’évènement où on doit trouver l’amour me rappelle encore et encore que la femme que j’ai aimé se trouve à des années lumières de moi. Peut-être, elle aussi a dû mal à tourner la page ou tout le contraire, je n’avais aucun moyen de communiquer, je remplissais des tonnes de lettres que je voudrais lui donner si on se retrouve un jour, qu’elle lise toutes mes aventures ici, les bonnes comme les mauvaises, mes peurs et mes joies qui à chaque fois, je trouvais toujours un petit quelque chose qui me faisait penser à elle.

Mais arrêtons de nous larmoyer sur notre sort, attendons le prochain candidat qui, je l’espère, sera moins bizarre. Les poissons avaient orchestrés leur ballet amenant son futur prétendant à chacune des destinations et le mien semble arrivé à bon port. Je me redresse, prête à l’accueillir.

L’homme en question, ne ressemblait pas forcément à un “ homme “ en regardant de plus près… il était un peu plus grand que moi, tout de métal et pour parfaire sa tenue, le voilà habillé avec un joli noeud papillon, je crois que j’ai de nouveau un cas spécial à ma table, je ne le sens pas du tout celui-là mais alors pas du tout, qui porte une tenue pareille avec un noeud papillon mais laissons ça de côté, allons à sa rencontre.

- Hey moussaillon, bienvenue sur le bateau des pirates téméraires, ici pas de quartier et surtout faisons en sorte que nous passons un agréable moment tous les deux.

Je m’arrêtais un instant et finit par me présenter en prenant mon chapeau imaginaire avec la révérence d’un capitaine de navire digne de ce nom.

- Moana, votre hôtesse pour les quinzes prochaines minutes !

Allez, c’est parti pour une nouvelle aventure !

[Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 EducatedFluidAmericanlobster-size_restricted


Moana IKUMA
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 19:51


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 14 Juin - 10:42




SPEED DATING

Voilier n° 14


Ce fut mon rendez-vous le plus inutile au monde, l’homme n’a même pas voulu monter sur la bateau… J’ai essayé de négocier mais je pense que je lui ai fait peur ou un truc du genre. Quoi qu’il en soit, un nouveau challenger allait arriver.

J’avais fini par me désintéresser de mon invité et profite pour mettre à l’avant du bateau pour observer le ciel et trouver des noms plus ou moins loufoques aux divers constellations d’étoiles quitte à en inventer des nouvelles même.

Je ne me fais plus trop d’illusions à ce genre d’évènements, tous étaient des petits jeunots et même certain ne prenait pas la peine de jouer le jeu, comme si je ressemblais à Médusa… enfin on m’a jamais insulté de la sorte de toute ma vie, cet homme était définitivement bizarre…

Je ne sais pas quand va arriver mon prochain invité mais pour l’instant, je profite de la vue et quand il arrivera, j’irai à sa rencontre mais pour l’instant, je reste ici profitant de la magie de l’amour et de l’orchestre.


Moana:


Moana IKUMA
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 15 Juin - 5:11


Marc n'obtient jamais sa réponse, Temari faisait résonner le triangle avec force signifiant la fin de cette... entrevue. Il se sentait coupable d'être soulagé, mais quand ça marche pas... Ça marche pas. Récupérant sa veste il se laissa tomber du bastingage et atterit sur la raie.

Celle-ci fendit les flots et fit des arabesques dans les airs, notre bienfaiteur rattachant sa veste et s'assura qu'il n'y avait aucun faux plus dans sa tenue. Finalement c'était une bonne chose que Layn n'ait pas immédiatement accepté son offre. Ce qu'elle lui aurait enseigné, il l'aurait a pris avec son corps et il aurait fait drôle d'impression avec sa chemise déchirée et son nez en sang. Peut-être qu'il aurait aussi perdu quelque dents. Sans parler des luxures et fractures obligatoires.

Le nouveau bateau était maintenant en vue. La raie s'élança majestueusement au dessus du bateau. Tandis qu'il se laissait tomber dans le vide, il espérait ne pas rencontrer un autre malaise. Il atterrit avec grâce sur le pont. Se tournant vers l'individu habillée en bleu.


-Bonjour, enchanté de vous connaître. Moi c'est Marc Fiori.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 15 Juin - 9:18




SPEED DATING

Voilier n° 14


.Quelqu’un était arrivé, le bateau tangue, la personne monte sur mon navire. Je me redresse pour le saluer et aller à lui. Il se présentait , il s’appelait Marc Fiori et il m’a vouvoyé dès le début, cela commence bien, il est poli le garçon mais il vient de me faire un coup au coeur et il manquerait plus qu’il m’appelle Madame et s’en était fichue pour moi.

Je lui adresse un salut de la main et me présente à mon tour.

- Hey Moussaillon, moi c’est Moana, ton capitaine de la soirée.

J’étais maintenant en face de lui, observant le moindre détail sur sa tenue. Il était quand même venu avec un costume… il était en tenue de pingouin, il jouait vraiment le jeu pour ce speed dating, je souris à cette pensée, il voulait présenter bien pour trouver l’amour de sa vie alors que je pense qu’arriver en tenue moins cérémoniale aurait un brin plus naturel. Il est vrai, je n’avais pas ma tenue de combattante mais c’était tenue que je m’étais néanmoins régulièrement quand ça s’y prêtait.

Allez, vu que mon premier rendez-vous semblait totalement à l’ouest, le second n’a jamais franchi le seuil du bateau maintenant j’ai le jeune homme en costume… Faut que je fasse quelque chose. Je m’assois alors sur la rambarde près de mon partenaire et lui demande gentiment.

- Dis moi moussaillon, as-tu l’habitude de porter des cravates ?

Je lui pointe alors l’objet du crime.

- Pour ma part, je préfère encore qu’un homme porte un noeud-papillon… Enfin tu crois que c’est encore d’époque d’aller en costume à des rendez-vous ? Un pantalon à pinces, une chemise cintrée, un blazer fait aussi bien et correspond mieux à nos esprits aventuriers, tu ne trouves pas ?

Je tourne alors la tête vers Marc, souriante. J'espère qu’il ne prendra pas ça mal…

Moana IKUMA
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 17 Juin - 7:00


La capitaine l'accueillit avec un sourire. Plus habillée pour une expédition surprise dans les régions de Termer qu'une rencontre pour trouver le grand amour, elle semblait néanmoins rayonner de... sincérité. Comme pour dire, eh ouais je suis ce que je suis on va pas se le cacher. La franchise et l'honnêteté étaient des qualités appréciables. Mais inaccessible. La solution de sécurité était plutôt la discrétion.

-Dis moi moussaillon, as-tu l’habitude de porter des cravates ?

Non pas exactement, mais il connaissait les noeuds, et celui qu'il avait utilisé pour nouer sa cravate était un noeud Windsor. Plus élégant qu'utile, mais enfin, qu'est ce qu'il y avait d'utile à se mettre un noeud au cou.

- Pas vraiment non... En général, je porte des vêtements plus... fonctionnels.

- Pour ma part, je préfère encore qu’un homme porte un noeud-papillon… Enfin tu crois que c’est encore d’époque d’aller en costume à des rendez-vous ? Un pantalon à pinces, une chemise cintrée, un blazer fait aussi bien et correspond mieux à nos esprits aventuriers, tu ne trouves pas ?

-Ben je sais pas trop. Je pense plutôt qu'un vêtement ne nous définit pas. Donc ça peut-être amusant une fois de temps en temps de s'habiller ainsi. De toutes façons, ça ne gêne pas mes mouvements.

Pour illustrer son propos, il fit quelques étirements.

-T es une aventurière, capitaine?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 17 Juin - 12:35




SPEED DATING

Voilier n° 14


.Le jeune homme n’en semble pas déstabilisé par mes questions loin de la, me prouvant à sa manière que cette tenue n’etait Pas si dérangeante que ça pour accomplir divers mouvements. Même si une tenue ne reflète pas qui on était, la plupart des gens s’y prêtent quand même au jeu. On dira toujours qu’une personne avec une belle toilette en soie, des bijoux était riche et inversement mais là j’extrapolais beaucoup trop..

Non Marc n’etait Pas comme ça, il voulait faire plaisir en mettant ce costume 3 pièces, il était élégant certes mais ça m’a jamais fait rêver... les aventures étaient beaucoup plus passionnantes.

- je suis aventurière en tant normal, capitaine pour la soirée !

Je lui dis en lui souriant et continue mon explication.

- je me promène un peu partout mais je vis à Northrives dans un lieu paisible, j’y passe beaucoup de temps. Mon petit cocon que je me Suis construit après la fermeture des miroirs.

Je m’arrête quelques instant, ne voulant pas partir dans le mélodramatique.

- Assez parler de moi ! Moussaillon Marc que fais tu à part des étirements dans ta vie !


Bon je me doutais de sa réponse mais’ je préférais demander ! On ne savait jamais .



Moana IKUMA
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 8:16


Ainsi elle était aussi une aventurière. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, après tout, la majorité de ses connaissances était composée d'aventuriers. Mais elle, il ne l'avait jamais vue. En tout cas, elle semblait avoir la tenue pour l'emploi. Enfin, vu ce qu'elle portait, elle devait probablement plus officier du côte de Termer. Parce qu'il ne la voyait vraiment pas affronter le désert ou les volcans dans cette tenue.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans la vie. Il semblait que cette question allait devenir un leitmotiv de toutes ses visites.


-Eh bien... Je voyage et j'aide les gens que je rencontre. Des fois ils me payent... des fois, non. Puis quand j'ai besoin de Pims, je vais prendre une mission.

Il était curieux cela dit, et il n'y avait qu'une façon de savoir, c'était demander.

-Dis moi... Quelles régions tu as exploré?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 22:15


Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires