Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 18:23


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Sash, tu attends l'arrivée de Or sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 21:23


Sarressinashira boude. Elle s'était parfumée, préparée, avait lustré ses écailles, sorti ses plus beaux colliers. Elle avait même décidé de porter une longue robe chinoise qui épousait ses courbes sans les forcer plus que cela. Mais malgré tous ces atours, et ses papillonnages de sourcils, ses murmures au creux de conduits auditifs artificiels et des promesses de ne pas abîmer « ssssi beau chasssssis », Septembre avait refusé de venir au Speed-Dating.

Sarressinashira décida donc qu'elle n'avait pas fait ça pour rien et décida de rendre son mâle un poil jaloux en décidant qu'elle irait quoi qu'il arrive. Et s'il ne venait pas la récupérer en pleine soirée, elle partirait même peut-être avec un autre mâle.


La Naga se présente sur son bateau, peu rassurée toutefois. La ligne de flottaison de ses navires est bien trop basse pour le goût de la femme-serpent, même si elle est bonne nageuse. Encore que si le mâle qui vient sur son navire porte une chemise blanche et qu'un malheureux mouvement de queue ne fasse se renverser cette jonque.

Ravissante dans sa robe noir et or, ses colliers de perles et son maquillage sombre soulignant ses yeux fendus, elle passe les derniers moments de son attente à triturer les mailles de sa parure de crâne dorée. Ses longues griffes ont été vernies et une fine couche de peinture au henné dessine des arabesques le long de ses flancs interminables.

Elle passe la langue fourche sur ses lèvres, un sourire gourmand étiré lui donnant un air particulièrement joueur. Vivement que son premier partenaire vienne lui rendre visite.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 12:00


Frais comme un gardon, j'étais impatient de rejoindre le lieu de la fête. Une fois dans l'année, l'Entre-Monde organisait une fête de grande envergure, le Fenrir était de sortie, pour m'aider à faire mon travail. Témari nous régalait, nous étions sur de petits voiliers, romantiques à souhait. Les étoiles ne tardaient pas à pointer le bout de leur nez, le tableau était parfait. Il y avait de la magie dans l'air. Le dragon s'envolait et faisait ses cabrioles, une femme mystérieuse sur son bateau attirait mon regard.
Qui pouvait-elle bien être pour mériter de siéger sur le voilier de Témari ?

Une raie volante s'approche de moi et quelques minutes plus tard elle me dépose sur le voilier d'une femme serpent aux courbes voluptueuses. Une magnifique créature mise en valeur par des ores et de fines formes dessinées sur son corps. Elle incarne un exotisme qui m'est étranger depuis bien longtemps.

Je suis habillé simplement d'une chemise blanche, d'un pantalon pincé et de chaussures de ville. Ma veste rejetée sur mon épaule, car l'océan est frais mais pas assez pour me faire porter une couche de tissus supplémentaire.

-Ma dame.

Avec chance les voiliers sont assez larges pour laisser venir, j'approche et je m'incline devant elle.

-Je n'aurais pu espérer plus ravissante femme dès le début de cette aventure.

Ponctué par ces mots, j'allais m'asseoir face à elle.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 14:57


Sarressinashira salue le compliment d'un sourire ravi et d'une œillade lente et calculée. Elle penche la tête en avant, faisant bruisser le métal de ses mailles avant de se redresser. Elle pose une main délicate au centre de sa poitrine et prend la parole d'une voix qu'elle veut posée.
Le but n'est pas d'effrayer les mâles avec ses désormais célèbres sifflements. Même si elle aimerait énormément voir le sien débarquer soudainement par une de ces portes de Sanctuari.


° Être Sarressinashira. Mâle permettre ? Sarressinashira préférer navires en mouvements...

Elle replie son corps autour d'elle, laissant la pointe de sa queue tirer sur l'un des cordages et tournant très peu la voile pour prendre un peu de vent, lançant le bateau à une faible vitesse. Le clapotis de l'eau contre la coque résonne en sourdine, ajoutant encore un peu à l'atmosphère tamisée que la dragonne blanche s'est affairée à poser.

¤ Sarressinashira avoir de la chance aussi. Pour premier invité, Sarressinashira être gâtée. Être presque étonnant que tel représentant humain ne pas avoir nombreuses prétendantes.

Elle laisse son visage s'éclairer par un sourire éclatant, ses yeux se rétrécissant doucement. C'est un peu ironique de sa part de poser telle question vu sa situation, mais cela ne l'empêche pas d’apprécier du regards d'autres modèles de mâles. Le sien résiste à la pression certes, mais il ne porte pas aussi bien la chemise.

¤ Sarressinashira avertir d'avance : Sarressinashira déjà avoir mâle. Mais Sarressinashira avoir décider de rendre un petit peu jaloux mâle attitré : Septembre avoir osé abandonner Sarressinashira seule, alors Sarressinashira s'amuser ce soir.

Les Nagas ne mentent pas, même par omission. Elle préfère que la situation soit claire. Mais les Nagas ne sont pas connus pour être parfaitement monogames pour autant. Si la situation ne dérange pas ce mâle, la soirée peut continuer sur des bonnes augures. Sinon... L'un des autres invité aura peut-être le courage de se mesurer à un androïde Sanctuari.

¤ Donc... Que mâle faire dans vie ? Sarressinashira être pilote de Zepellin !

Toute sa fierté rayonne dans cette simple affirmation.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 18:21


Sarressinashira, à vos souhaits, était très claire sur ses intentions, elle voulait une soirée folle, une soirée amusante et tout ça pour rappeler à son prétendant attitré ce qu'il ratait. Je trouvais très agréable de tomber sur une femme aussi surprenante dès le premier tour, ce pouvait être une nuit de jeu et l'offre tombait avant même que je ne rencontre les suivantes.

Il répondit évasivement car il était flatté et il était habitué aux compliments. C'est son mode de vie qui le rendait imperméable aux compliments. Ce mode de vie ne pouvait être énoncé avec rudesse. Or allait devoir ruser s'il ne voulait pas se faire étiquetter prostitué sur le front dès son premier rendez-vous.
Il ouvrit des yeux surpris à l'énoncé de sa profession. En plus, le prénom lui disait quelque chose. Cette femme, ce n'était pas une personnalité connue pour son train de vie ? Une pilote en plus. La surprise n'en était que plus grande car puisqu'elle en parlait, il se souvint de cette Naga travaillant sur le Vandavel. Il ne cacha pas son admiration.

-Séduisante, habile et intelligente... Et votre homme ne vous accompagne pas à une soirée comme celle là ? Il est soit très stupide, soit il a trop confiance en lui.

Le voilier glissait sur les vagues paisiblement, nous croisions une raie égarée de temps à autre.

-Quant à moi, je ne suis qu'un employé dans un hôtel de Rivetiel. Je vois régulièrement les zeppelins approcher de la place lorsqu'ils sont en ville.

Appuyé sur le garde-corps avec juste une pointe de nonchalance, je me sentais quand même en concurrence avec ce mystérieux petit-ami à rendre jaloux. Je n'étais pas trop mal de ma personne et avec des vêtements élégants, je pouvais espérer faire battre le cœur d'une naga. Si son petit-ami n'est pas un apollon j'ai un peu d'espoir.

-Je remarque que vous avez aussi l'allure d'une aventurière, je ne pense pas me tromper si je suppose que vous êtes une redoutable chasseuse. Je me trompe ?

Spoiler:
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 1 Juin - 14:14


Coudes posés sur la table, elle pose ses mains l'une sur l'autre et laisse son menton reposer sur le dos de celles-ci, son sourire appréciatif ne quittant pas son visage. En voilà un qui sait parler avec habileté.
Elle accueille la remarque sur Septembre avec un élégant mouvement de poignet, laissant glisser le sujet des responsabilités de son mâle.


¤ Être vrai que Mâle de Sarressinashira avoir parfois trop assurance. Mais Sarressinashira ne pas être si cruelle : Si Mâle réfléchir un minimum, mâle comprendre. Si Sarressinashira ne pas avoir décidé de regarder ailleurs entre-temps...

Elle ponctue sa phrase d'un regard faussement innocent. Elle finit pas recentrer son regard vers la ligne d'horizon, à droite de son compagnon. Jouer avec les sentiments de Septembre ne la dérange pas outre-mesure, mais elle aurait tout de même grandement apprécier de passer ce moment avec lui.
Il se rattrapera avec une mission de chasse. S'il arrive à rester camouflé suffisamment longtemps pour que la Naga ne le trouve pas avant de jeter l'éponge.


¤ Mâle ne pas se tromper. Sarressinashira avoir concouru pour être meilleure chasseuse, mais activité de pilote ne pas toujours laisser temps.

Elle fait glisser sa queue de l'autre coté du bateau pour équilibrer le navire. Même si les approximatifs 70kg de son invité ne seront pas responsable d'un naufrage, elle ne compte pas tenter le diable. Elle est bonne nageuse, mais pas sur de longues distances.

¤ Sarressinashira curieuse : Sarressinashira avoir beaucoup dévoilé sur Sarressinashira mais identité de mâle est toujours inconnu... Sauf si mâle apprécier que Sarressinashira nommer mâle ''mâle'', ou ''employé''.

Elle ne peut s’empêcher de laisser sa langue siffler sur ses dernières paroles. Pour un employé d’hôtel, il devait au moins être employé à l'accueil ou en serveur... Un tel physique est à exposer à la vue de tous.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 1 Juin - 16:22


Je jetais sur l'eau un regard amusé, des habitudes de travail étaient de ne jamais focaliser trop longtemps son attention sur une femme. J'allais regarder au loin les lumières des autres voiliers, Témari avait sorti le grand jeu. Des étoiles, l'océan à perte de vue pour isoler chaque couple et leur donner une intimité propice à toutes les envies. Des lumières partout et l'embrun sur la peau ; je défais un bouton de ma chemise, car j'ai chaud. Je connais aussi l'effet d'une boutonnière vide, avant de me tourner de nouveau vers la femme serpent.

-Je m'appelle Or, mais sentez-vous à l'aise de m'appeler comme bon vous semble.

Le silence s'installe.
Ce n'est pas une mauvaise idée de faire une soirée sur l'eau. Les sons y sont appaisants, dénués de toute tension, l'environnement tout entier s'organise pour permettre à tous de passer une bonne soirée. Comme quand je la regarde sans rien dire, lui proposant dans le silence de discuter de ce qu'elle souhaite. Nous avons quinze minutes pour apprendre à nous connaitre, c'est tout le temps du monde.
Je me demande si son mâle va finir par débouler et faire rouler ses mécaniques pour exiger le retour de sa femelle. Ce serait dommage car elle me plait.

Est-ce vraiment ce que je cherche à cette soirée, je ne sais pas. Rencontrer des aventures d'une nuit je le fais sans arrêt, pour l'argent ou pour le plaisir. Pour une fois, je pourrais me faire plaisir autrement et l'écouter parler.
En plus, je n'ai pas encore déterminé si elle était dangereuse ou non. Elle est venimeuse ?
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 3 Juin - 23:30


Le sourire de la Naga s'illumine alors qu'un des boutons de la chemine de son partenaire saute soudainement. Un sifflement appréciatif et un gloussement peu dissimulé accueille le nouveau point de vue de la Femme-serpent. Elle laisse la pointe de sa langue passer lentement sur la base de ses lèvres, la pointe de sa queue frémissant un moment.
Elle décroise ses doigts, laissant son menton reposer dans le creux de ses paumes, se penchant en avant pour admirer le spectacle, laissant à Or le choix – et le droit- d'un regard plus prononcé sur certaines de ses nombreuses courbes.


¤ Or... Être très beau nom.


Elle se redresse, croisant les bras sur la table du navire, levant les yeux vers les étoiles. Ces petits moments de voyeurisme étudié sont bien plus efficaces s'ils sont brefs. Or est habile à la séduction, mais la Naga compte elle aussi offrir à ce prétendant des souvenirs d'elle.
Le silence du voilier est reposant, bien différent du Vandavel malgré les nombreuses installations acoustiques placées comme murs anti-bruits. Elle se lève lentement, laissant ses anneaux couverts de henné se dérouler dans une danse raffinée et se parcourt l'espace qui les sépare, venant s'appuyer sur la rambarde aux coté du mâle.


¤ Moments comme ceux-ci plutôt rares pour Sarressinashira. Depuis que miroirs être fermés, Sarressinashira avoir énormément travaillé pour arriver à ssssituation actuelle... Apprentisssssage et travail prendre énormément de temps, et être parfois difficsssile de profiter de nuits. Sarressinashira être à moitié sssserpent, préférer chaleur... Alors chassssser pour changer idées. Plus proie être forte, plus plaisir être resssssenti.

Elle tourne son regard vers le visage d'Or, un sourire presque innocent sur les lèvres qui laisse entrevoir brièvement ses deux crochets hors de ses fourreaux de chair.

¤ Ausssssi marcher pour mâles, bien entendu.

Elle replonge son regard dans l'unique constellation qui décore le ciel. Son sourire faiblit alors qu'un bref instant de faiblesse empli son cœur. Profondément en elle, un petit sentiment de regret pointe. Septembre a toujours été exemplaire dans leur relation et le petit manège de la Naga lui sera sûrement désagréable.
Pendant un bref instant, elle regrette l'absence de son Sanctuari. Ses remarques parfois maladroites et les airs perdus que ses capteurs optiques peuvent envoyer quand l'une des crises de ses protocoles se déclenche. Elle aurait aimé posé sa tête contre son épaule froide sous ce spectacle que les humains jugent romantiques. Elle aurait aussi sûrement fini par éloigner le navire des regards...

Elle soupire discrètement avant de détourner du bastingage et de poser une main sur l'un des cordages, ses derniers anneaux s'enroulant autour du mat central.


¤ Navire passssser non loin de bateau-buffet, et gorge de Sarressinashira être ssssèche. Peut-être Or en profiter ausssssi si Or vouloir quelque chose à manger.

Maniant habillement les cordages de ses deux mains et de la pointe de sa queue, elle redirige la trajectoire du navire vers l'ensemble des navires qui constituent le bar. Les petites minutes qu'elle prend pour diriger le bateau lui font oublier ses précédentes pensées, désormais balayées par le plaisir de faire glisser sur les flots le voilier.
Timonière pour toujours, la Naga ne sera jamais plus heureuse qu'au commandes d'un bâtiment à gréement.

Une fois devant le bar, elle récupère un Daïquiri avant de retourner vers son compagnon. Elle se replace son corps reptilien près du mat, posant le dos humain de son corps contre le bois du pilier, tournant l'une de ses griffes contre le bord du verre, donnant à la Naga un air décontracté et un brin suggestif.
Ses anneaux, quand à eux sont prêts à bondir si Or décidait de faire quelques avances. Elle n'a pas encore décidé si la constriction qui en suivrait serait purement défensif ou aurait d'autre buts.


¤ Sarressinashira ne pas être trop habituée a tel événement. Dernière fois, Sarressinashira avoir été trop entreprenante et mâles s’sssenfuir... Du coup, Sarressinashira refréner un peu mais Sarressinashira esssspérer ne pas ennuyer Or.

Son regard s'éclaire et la Naga se relève un peu, un air enjoué sur le visage.

¤Si Or désirer, Sarressinashira pouvoir chanter. Chants Nagas être apparemment reposants pour oreilles humaines.

Spoiler:
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 4 Juin - 23:24


Je feins l'air surpris de celui qui comprend très bien où voulait en venir Saressinashira. Elle et lui étaient immanquablement attirés l'un par l'autre. Purement physique, cette attirance se voulait avoir des codes spécifiques. Ils surfaient dessus depuis cinq minutes. Ils ne connaissaient pas leurs noms respectifs depuis plus longtemps et ils songeaient déjà à vérifier quelle genre de nuit ce serait ensembles.
Elle m'encercle déjà avec ses anneaux. Je ne descendrais pas de ce navire avant d'avoir satisfait l'appétit de la naga. Habiles tous les deux à cette danse, nous avancions très vite à la conclusion que la soirée ici serait courte.

J'étais sincèrement surpris de la voir nous diriger vers le buffet. La tension atteinte était si tendue, pendant une seconde je pensais que nous allions nous éloigner des autres navires pour la consommer avant qu'elle n'enflamme la voile...
Le personnel me donne rapidement une vodka glacée. Je vois des regards admiratifs et d'autres plus partagés. La femme serpent ne laisse personne indifférent, il y a ceux qui ont peur et ceux qui la trouve trop séduisante.
J'y pense également, je me dis que son compagnon est vraiment un fou. Si elle me plait, je ne sais pas si je la lui rendrais.

-Parlez-moi de vous plutôt, je ne veux pas m'endormir, je veux vous écouter. Je passe les quinze minutes les plus agréables depuis très longtemps et j'aimerais en profiter pour mieux connaitre celle qui se cache derrière la timonière et la chasseuse.

D'humeur taquine après une gorgée de vodka et les sens aiguisés durant nos dix minutes de conversation, j'ajoute sans y réfléchir, taquin jusqu'au bout de chaque syllabe : - Et puis, ce n'est pas de repos dont j'ai envie actuellement.
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 13:15


Sarressinashira laisse son sourire fendre son visage, à la fois informée et rassurée quant aux intentions de son partenaire.
Le temps va leur manquer alors que Temari commence à s'agiter sur l'un des voiliers, annonçant probablement un changement de tables prochain.
Sarressinashira vide son verre d'un trait et le jette négligemment derrière son épaule, pose un index sur ses lèvres, un air calculateur se lisant dans ses yeux, alors qu'elle pose le pour et le contre d'une escapade avec ce charmant mâle.

D'un coté, elle passera évidemment un très bon moment, Septembre est au courant du fonctionnement polygame de la société Naga et malgré les bonnes excuses qu'il a pu avancer pour expliquer son absence, il n'est pas présent. Et il serait dommage de laisser cet magnifique spécimen à une autre.
De l'autre coté, elle s'amuse beaucoup trop à faire tourner les têtes pour arrêter dès le premier rendez-vous, elle ne tient pas particulièrement à partager ses pensées avec Or et elle devra probablement refréner ses instincts physiques une fois éclipses avec le mâle – Septembre ayant la praticité de résister à la pression de ses anneaux.

Elle approche son corps humain d'Or, la partie reptilienne restant enroulée autour du mât. Ses yeux papillonnent, son doigt toujours placé sur sa lèvre. Elle finit par croiser ses bras autour du coup d'Or, quelque peu peinée, maintenant son regard dans celui du mâle.


¤ Or. Sarressinashira avouer que Sarressinashira beaucoup trop ssss'amuser avec jouer avec mâles pour vouloir arrêter maintenant ssssoirée, et si Sarressinashira et Or partir maintenant, eux ne plus pouvoir revenir. Mais Sarressinashira ne pas vraiment vouloir laissssser partir Or avec autre femelle. Et Sarressinashira continuer un peu esssspérer Septembre revenir chercher Sarressinashira.

Elle laisse sa langue darder à quelques centimètres des lèvres d'Or, avant de reprendre avec un air presque implorant, qui tranche particulièrement avec son allure guerrière.

¤ Sarressinashira demander beaucoup, mais Or accepter patsssienter encore petit quart d'heure ?

Sa queue tremble de nervosité – pas forcément de stress, mais d'autres sentiments bien moins innocents. Elle regrette presque d'avoir croisé ce mâle dès le début, ç’aurait été plus pratique d’avoir plus de données comparatives pour choisir le meilleur prétendant. Mais Or a mit la barre très haute, et elle craint que les autres femelles ne fassent la même chose. Après, elle pourra toujours faire couler un voilier si elle voit une concurrente s'approcher trop près de ce potentiel partenaire
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires