-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 25 Juin - 21:28


La réponse de Karan en disait long, long sur l’exceptionnelle inaptitude Layn à avoir des relations et interactions sociales normale. Le sourire de Karan disparaissant et sa réponse sèche donnait à Layn envie de pleurer ou de se frapper pour avoir tout loupée. Elle s'était voulue douce et gentille mais avait de toute évidence eu l'effet opposé, celui-là même qu'elle voulait précisément éviter. Puis se noya un instant dans ses pensées, triste de l'ambiance qui pesait maintenant sur le bateau par sa faute, puis finit par marmonner un "C'était pourtant sincère..." audible uniquement si Karan lui prêtait vraiment attention et serait donc sûrement pas entendue. De toute façon Layn n'avait pas pour but d'être entendue.

Layn avait la mine basse et l’œil humide. Elle se mordillait la lèvre, stressée, de peur d'avoir complètement foutu en l'air un rendez-vous qu'elle pensait s'annoncer plutôt bien. Puis elle reprit un peu espoir lorsque Karan réengagea la conversation. Elle se dit qu'elle avait peut-être encore ses chances avec lui ou au moins une petite chance de se rattraper. Elle n'avait plus le droit à l'erreur maintenant et essaya sincèrement de reprendre petit à petit une mine plus souriante, plus enjouée mais il lui faudrait assurément encore un peu de temps.

- Je suis la Nix Nivis, je gère l'arène de Ciel. Les combats, tournois, cours et tous ça. Je me ferait un plaisir de t'y accueillir si un jour tu passe par là. Et... j’aimerais vraiment que tu me tutoie, le vouvoiement me met mal à l'aise.

Ce n'est pas entièrement vrai. Le vouvoiement de manière générale ne la dérangeait pas mais là, plus il la vouvoyait plus elle sentait une agaçante distance entre eux deux. Une distance qu'elle voudrait briser. Mais elle se voyait mal lui dire ça de but en blanc.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 20:16


Changement de ton, il frémit, destabilisé. Karan en avait penché la tête en avant, dissimulant pour partie ses yeux blancs et signe de sa profonde concentration, il pensait que sa remarque ferait mouche. Il n'avait pas conscience que ce serait aussi efficace.

-J'irais avec plaisir. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été que spectateur.

L'arène était un divertissement qu'il n'appréciait pas à sa juste mesure, pour n'y avoir mis les pieds que très rarement.

-C'est que... Je vis en forêt. Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Ciel. Ou plutôt, pas sur les îles résidentes.

Il s'embourbait et ce n'était pas très intéressant d'en parler. Il ne savait plus quoi dire. Le soldat, prêtre, chasseur, aveugle, avait la tête vide de question. Il était désarmé car vidé de ses mots.

-Je sais que ça va paraitre osé, mais...

Son caractère impétueux se lança avant que sa bouche n'empêche les seuls mots survivants de s'échapper.

-Que cherches-tu à cette soirée ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 22:11


Layn fut surprise d'apprendre que Karan vivait en forêt, en fait Layn n'avait jamais songé à habiter dans un tel lieu. Pourtant cela lui correspondrait bien, mieux qu'en pleine ville en tout cas. Il faudrait qu'elle y songe prochainement.

- Si tu vit en forêt tu dois apprécier la nature non ? Moi j'adore ça.

Karan poursuivit ensuite avec une question qui lui paraissait apparemment un peu osé.

-Que cherches-tu à cette soirée ?

Layn ne voyait pas trop en quoi c'était osé, les précédents lui avait demandé cela dans les premières questions posées. Mais il lui sembla surtout que finalement leur rendez-vous prenez une allure normale. Layn en était ravie et retrouvais le sourire.

- Et bien j'espère vraiment repartir accompagnée. L'âme sœur si tu préfère.
Layn marqua une courte pause avant de poursuivre. Je peux me permettre de te retourner la question ?

Elle aimerait qu'il ne lui réponde pas comme tous les autres "je viens juste rencontrer des gens" mais elle évitait de se faire trop d'espoir pour autant.



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 28 Juin - 10:38


Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !


Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 29 Juin - 19:33


Karan hocha du menton, un oui qui pouvait tout dire, il y ajouta un léger sourire. Il n'avait pas lésiné dès le départ, la tension qu'il ressentait devait encore pire chez elle.

-Je suis venu voir si j'étais encore capable de...

"trouver de l'intérêt à discuter avec d'autres personnes" cette phrase était vexante pour n'importe qui, il pouvit essayer un "discuter" et passerait pour le dernier des sauvages. Prudent, Karan choisi un mélange des deux avec une touche personnelle. Il ne comprit son erreur de formulation qu'après l'avoir prononcée :

-...rencontrer quelqu'un.

Le soldat voulait masquer le brusque embarras qui le prenait.

-Vos rencontres ont été positives jusqu'à présent ?

L'aveugle ne s'était pas rendu compte que les quinze minutes étaient écoulées, Layn et lui jouaient les prolongations.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 29 Juin - 22:41


Layn s'attendait à tout sauf à la réponse que Karan fournit à Layn. " être encore capable de rencontrer quelqu'un "... Layn avait beau retourner la chose dans tous les sens, elle n'arrivait à en tirer que deux possible explication : soit Karan vivait en quelque sorte en ermite depuis un certain temps de son plain gré et avait maintenant décider de rencontrer plus de gens, soit il s'était passé quelque chose dans sa vie qui l'avait poussé à s'éloigner des gens et il voulait maintenant passé à autre chose. Layn se perdait dans ses pensées et fut rappelée à l'ordre par une question de Karan.

-Vos rencontres ont été positives jusqu'à présent ?

Layn remarqua que les quinze minutes avaient passées et surtout que Karan restait là. Elle en était bien heureuse et s'attela à formuler une réponse à la question qui lui était posée en se remémorant les précédentes rencontres.

- Les deux premières, certainement pas. J'ai beaucoup appréciée la personne te précédant mais simplement pour des relations amicales. Pas vraiment ce que je cherche principalement donc. Et toi, comment se sont passées tes précédentes rencontres ?

Une autre question venait en tête de Layn mais elle hésitait. La question était un peu osé et Layn avait peur de la réaction de Karan. Elle décida finalement de ne rien dire de plus, l'ambiance n'était déjà pas des plus légère alors elle ne voulait surtout pas prendre le risque de la rendre encore plus pesante. Pour le moment, Layn continuerait simplement d'essayer de discuter avec Karan pour apprendre à le connaître. Elle jouerait peut-être un peu plus franc-jeu par la suite.



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 5 Juil - 19:12


Karan trouvait agréable d’avoir le temps de s’asseoir et de discuter avec quelqu’un. Le speed dating était parfois trop “speed” pour lui. La seule y trouvant son compte c’était Témari. Mais ce soir, la dragonne avait l’air de passer une soirée plus mauvaise que de coutume. L’aveugle avait entendu un rugissement terrible et le vent se levait.

-Elles étaient intéressantes, presque toutes.

Une conversation sourde, tous les deux échangeaient des mots prudents de peur que l’autre dégaine le premier. Le soldat se surprit à faire preuve d’une retenue distante qui ne le menait à rien. Cette même retenue qui avait valu à l’aveugle d’avoir passé de “bons” moments avec ses rencontres mais loin d’êtres des moments exquis.
Une soirée qu’il avait de plus en plus la sensation d’avoir gâché par ses réticences. La lueur de la rébellion brillait derrière les mots qu’il tenta d’exprimer. Passer au delà du barrage de la paix avec laquelle il faisait corps relevait du combat.

-J’ai peut-être été un peu sauvage… Ca n’aide pas à se faire des amis. Ou la personne qu’il me faut ne s’est pas encore présentée. Dans les deux cas, j’ai été perdant ce soir.

Derrière ses yeux éteints, il souriait.

-Je n’ai pas encore perdu la guerre. Il doit bien y avoir quelqu’un de joueur dans ce pays. Et qui aime Ing… C’est déjà plus compliqué à trouver.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 5 Juil - 21:21


Le temps s'écoulait et le rendez-vous prévu pour ne durer qu'un petit quart d'heure s'éternisait pour la plus grande joie de Layn. Elle essayait régulièrement de déterminer combien de temps avait passé de peur que sa rencontre avec Karan se finisse trop vite.

Karan et Layn parlaient peu, l'ambiance restait pesante aux yeux de Layn mais elle voulait continuer cette conversation. Elle voulait que cette ambiance lourde devienne plus légère et qu'ils puissent se parler d'une manière plus décontractée, plus naturelle. Le rendez-vous s'éternisant il serait peut-être le dernier de la soirée pour Layn et elle en avait bien conscience. Elle ne voulait donc surtout pas repartir avec un sentiment de manque, avec le sentiment que cette rencontre aurait pu être meilleure.

- Sauvage n'est certainement pas un mot que j'utiliserai personnellement pour décrire du peu que je sais de toi. Mais ce n'est pas le plus important. Tu dit avoir été perdant à cette soirée pourtant nôtre rencontre n'est pas finie et la soirée encore moins. Ne parle pas de défaite avant que ce soit finit.

Layn fut bien surprise de la remarque suivante. En fin de compte Karan semblait chercher quelqu'un mais elle fut surtout surprise par sa mention de la forêt d'Ing.

- Je ne sais pas ce que tu veux dire par joueur mais je serait intéressée de l'apprendre. Quand à Ing, est-ce que ça veut dire que la forêt dans laquelle tu vit est la forêt d'Ing ? Je ne savais pas que des gens y habitent. J'y suis pourtant déjà allée plusieurs fois pour mes entraînements. Ça à l'air bien de ce que j'en ai vu.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 13 Juil - 10:09


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 19 Juil - 10:14


Karan sentait son dos se tendre à la venue de l’orage. Ou c’était dû à Layn, elle avait dans la voix de l’audace. Karan qui avait perdu l’habitude des femmes mit ça sur le compte de leur caractère volontaire. Car la jeune femme assumait sa position de concurrente dans un jeu étrange où on manoeuvre un voilier avec l’espoir de choper un coeur au passage. Un manège qui le mettait de plus en plus mal à l’aise. Le prêtre lui sourit en retour.

-Vous avez raison, la soirée n’est pas terminée.

Même si Témari disait au ciel de se fendre sur leur tête, Karan n’en était pas moins encore assit sur ce voilier à discuter avec une parfaite inconnue.

Ce n’est qu’après qu’il comprit pourquoi il était si surprit, les yeux grands ouverts, même s’il n’y voyait rien, il garda pour lui un rire réflexe.

-Ing n’est bien qu’à condition de ne pas l’approcher. C’est étonnant qu’elle est laissé un bon souvenir à quelqu’un. Cette forêt....

Karan s’interrompit. Il ne vendait pas du rêve en parlant de la “pire forêt de l’Entre-Monde” et de ses monstres par centaines de milliers tous plus dangereux les uns que les autres.

-Tant mieux si elle vous a plu. Vous l’avez découverte lors d’un voyage ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires