Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 0:54


Arf la question qui tue. Si elle cherchait le grand amour, il s'en voulait un peu, parce qu"il y avait une difference fondamentale entre ceux qui y allaient pour trouver le grand amour et ceux qui y allaient en pensant que le grand amour les trouverait. Dans le cas de figure un, il y avait une attente qui à chaque echec devenait plus douloureuse. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus entretenir l'illusion qu"il cherchait à la courtiser. Non qu"il soit contre. Si elle était vraiment son âme soeur. Que sera sera! Il avait une philosophie de vie qui s'apparentait au carpe diem. La vie pouvait s'arrêter à tout moment, alors pourquoi s'en faire?

Quoi qu'il en était, il se devait d'être honnête avec elle. Ensuite... eh bien elle verrait ou elle désirerait amener la conversation.


-Pas vraiment, je viens plus pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du bon temps avec celles que je connais déjà... Cela dit... je suis toujours celibataire donc... Si je devais rencontrer le grand amour, eh bien on verra où cette route mènera.

Il prit la boisson sur la table et commenca à en remplir deux verres puis en tendit un à Layn.

-Alors, c'est quoi qui t'intéresse dans l'amour?

C'est vrai, la jeune femme avait pris le temps de s'arranger, elle menait d'après ses dires une vie de guerrière. Combattre, faire des missions et acheter des armes. Elle apparaissait froide et aussi dangereuse qu'une épée suspendue par la garde a une poutre au dessus de soi. Certainement, la recherche de l'amour devait vraiment lui importer pour qu'elle accepte de se montrer si... vulnérable.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 18:11


" -Alors, c'est quoi qui t'intéresse dans l'amour? "

Layn prit le verre qui lui était tendu et en prit une lampée en entendant la question. Elle était venu à ce speed dating en y étant obligée puis s'était qu'elle pourrait y trouver l'amour mais elle ne s'était pas encore posée cette question. Pourquoi diable s'était-elle préparée, bien habillée et cherchait-elle l'amour ? Quand bien même elle était sûr de vouloir repartir de ce speed dating en ayant rencontrer l'âme sœur elle ne pouvait déterminer pourquoi elle pensait ça. Et dire que c'était à elle que Pat avait demandé des conseils, elle et lui étaient mal tombés mais Layn n'avait pas le temps de penser à ça pour le moment, elle devait tant bien que mal fournir une réponse à Marc.

- Bah en fait j'en sais rien, mais j'espère le découvrir.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 9 Juin - 7:05


Marc savourait son verre, il n'était pas un alcoolique, loin de là, à part la soirée à Northrives, il n'avait jamais bu au point d'oublier ce qu'il avait fait le lendemain. Il buvait en général pour les occasions ou pour se donner un coup de fouet après une situation particulièrement tendue, et jamais plus d'un verre. Dans ce cas là le liquide alcoolisé maturé avec amour et embouteillé sous des conditions optimales servait surtout pour accompagner le speed rating et occuper les mains quand la bouche elle-même n'avait rien à dire.

- Bah en fait j'en sais rien, mais j'espère le découvrir.

Hum fruité, avec une touche de caractère, la robe était moirée et opot de nouvelles saveurs serêvélaient, un très bon cru. Maintenant il fallait répondre à la fille aux cheveux blancs.

-En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.

Un ange passa, ou plutôt un dragon. Dans le ciel le grand dragon blanc oscillait et tourbillonait au dessus d'eux simples mortels.

-Donc... Belle soirée n'est ce pas?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 10 Juin - 22:22


" -Donc... Belle soirée n'est ce pas? "

Layn prit un moment avant de répondre, observant le ciel zébré d'étoiles, traversé par l'organisatrice de ce speed dating, superbe dragon blanc.

- Et bien je suppose que l'ambiance peut-être qualifiée de romantique. Une bonne chose pour un speed dating.

Layn décida de se taire. Elle alla s'adosser contre la rambarde entourant le voilier et se mit à contempler la beauté de la voute céleste. Elle se demandait si elle devait dire la vérité à Marc. Après sa première rencontre, avec Pat, elle avait maintenant bien envie de demander à Marc qu'ils écourtent cette rencontre. Lui et Layn ne finirait de toute façon pas amis et encore moins en couple alors cette rencontre ne servait pas à grand chose. Mais elle hésitait à lui dire, elle ne voulait pas paraître impolie et détestable aujourd'hui. Pour une fois ses habitudes étaient changées alors elle pensait qu'il valait peut-être mieux qu'elle reste dans mode de pensée pour le moment. Elle ne savait définitivement pas quoi faire, quoi dire et espérait que cette rencontre se finisse au plus vite et qu'elle rencontrerait par la suite son âme sœur.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 12 Juin - 4:31


Et encore un silence. Ce n'était pas par manque de tentative de part et d'autres, mais un quart d'heure pouvait vite devenir une éternité, surtout si on se sentait obligé de remplir le silence de plus en plus pesant, seulement voilà que pouvait-il dire? La complimenter? Ça n'avait pas beaucoup marche. Lui raconter ses aventures? Elle le prenait deja pour un prétentieux. Lui faire parler d'elle. C'est ce qu'il avait essayé de faire depuis tout à l'heure... Il avait vraiment épuisé ses options pour une conversation civile.

À part que Layn... Eh bien ce n'était pas vraiment une civile. Pas du tout même à vrai dire. Ils venaient du même monde, la mort était un élément récurrent dans leurs quotidiens, ils l'avaient juste pris differement. Elle était sombre et sur le qui vive, lui savourait chaque instant de sa vie. C'etait inévitable qu'ils ne se comprennent pas. Mais ils connaissaient tous deux un langage au delà des mots et c'est par ce langage qu'il comptait communiquer avec celle qui n'était pas ouverte à la communication.

Il retira sa veste et l'accrocha au mât.


-Eh layn, que dirais tu d'un assaut?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 19:50


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 21:42


[Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 180608020615134368

Un speed-dating, cela avait eu l’air intéressant dans un premier temps. En arrivant sur les lieux, je n’étais plus certaine qu’il s’agisse d’une bonne idée de m’inscrire à cette célébration. J’ai choisi de revêtir mon nouveau kimono, vert d’eau et blanc, pour l’occasion. Mon tricorne aux rubans jaune jure un peu mais je l’aime trop pour le laisser à la maison.

Je me laisse guider par l’organisation vers les fameuses raies volantes censée m’emmener vers l’un des bateaux. D’un coup, je réagis que je porte des sandales à talons fin qui pourraient blesser la raie. Avant de prendre place sur le dos de l’animal, j’ôte mes sandales. L’animal survol les flots en direction des voiliers.

A l’approche de notre destination, je m’élance gracieusement sur le pont. Je me réceptionne un peu maladroitement habituée à danser avec des talons. Je prends le temps d’enfiler mes sandales et m’avance à la recherche de mon partenaire pour quinze minutes. J’avisai une jeune femme adossée à la rambarde visiblement plongée dans ses pensées. Je m’approchai de la jeune femme pour me présenter :

Bonjour, je m’appelle Lin. Ravie de te rencontrer.

Je m’approche de la table pour servir deux verres de jus de fruits. Je tends l’un des verres à ma comparse et tente une amorce de discussion :

Je suis curieuse de savoir ce qui peut bien avoir poussée un joli bout de femme comme toi à participer à un tel événement. C’est un bonne nuit pour un tel événement.

Comment dire… Débuter une conversation, ce n’est vraiment pas mon fort…
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 14 Juin - 11:53


Le deuxième rendez-vous de la soirée s'était enfin terminé et Layn restait là où elle se trouvait, adossée à la rambarde du voilier, toujours perdue dans ses pensées lorsque qu'une gracieuse jeune femme, certainement plus âgée qu'elle de quelques années, arriva sur le pont et vint se présenter à elle.

" Bonjour, je m’appelle Lin. Ravie de te rencontrer. "

Layn se retourna pour faire face à cette nouvelle rencontre, l'air un peu blasée au premier abord avant de découvrir avec une grande joie qu'il semblait enfin s'agir de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas déjà et de normal. Si elle eut été quelqu'un d'autre elle aurait peut-être même littéralement sautée de joie. A défaut d'une telle manifestation de joie, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se demandait bien ce que cette rencontre avec cette Lin allait donner.

- Salut, moi c'est Layn. Ravie de faire ta connaissance.

" Je suis curieuse de savoir ce qui peut bien avoir poussée un joli bout de femme comme toi à participer à un tel événement. C’est un bonne nuit pour un tel événement. "

- Comme pas mal de gens ici j'imagine, je me demande si je peux trouver l'âme sœur. Et je l'espère mais les deux première rencontres étaient... peu fructueuses on va dire. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire à cette soirée.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 14 Juin - 21:52


[Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 180608020615134368

Il n’y a pas à dire, ma comparse ne semble pas être une personne très expressive. Seul le léger sourire qui se dessine lentement sur son visage m’indique qu’elle semble accepter ma présence pour les prochaines minutes. Layn, j’ai déjà entendu ou vu ce nom quelque part mais où… J’ai croisé beaucoup de monde depuis mon arrivée et lu encore plus de noms. Tant pis, ce n’est pas important. Je me déplace un peu sur le pont du voilier pendant que Layn répond à ma question :

- Comme pas mal de gens ici j'imagine, je me demande si je peux trouver l'âme sœur. Et je l'espère mais les deux première rencontres étaient... peu fructueuses on va dire. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire à cette soirée.

Layn semble sérieuse en annonçant son envie de trouver l’amour. Moi qui n’est venue que pour rencontrer des gens, je me sens un peu coupable d’occuper un des rendez-vous qui auraient pu lui permettre de rencontrer l’âme-sœur.

Malheureusement, je ne suis venue que pour rencontrer de nouvelles têtes.

Je bondis délicatement sur la rambarde du navire et l’arpente tranquillement en équilibre. Je jette un coup d’œil à Layn et continue :

Ma situation actuelle ne me permet pas de chercher l’amour. Impliquer une personne extérieure dans ma vie serait égoïste de ma part.

J’agrippe l’une des échelles de cordes et grimpe un peu. Le peu d’altitude prise me permet de ressentir la brise marine fraîche engendrée par le survol de l’Arcturienne. Je me penche un peu, toujours agrippée à l’échelle, pour regarder les étoiles.

J’adore regarder les étoiles, elles sont si différentes ici par rapport à mon village. Que fais-tu dans la vie Layn ? Que recherches-tu comme qualité chez ton âme sœur ?

J’enroule mes jambes dans l’échelle et me laisse tomber. Une fois immobile, je me retrouve tête en bas et fixe Layn. Mal vissé sur ma tête, mon tricorne tombe et s’étale délicatement sur le pont du navire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 16 Juin - 9:01


Un léger brin de culpabilité sembla apparaître sur le visage de Lin l'espace d'un instant, tandis qu'elle répondait à Layn, cette dernière ne comprenant as trop pourquoi décida de ne pas y prêter attention. A peine Lin finit-elle sa phrase qu’elle s’élance déjà sur la rambarde du bateau. Elle compte tout de même pas plonger, si ?

" Ma situation actuelle ne me permet pas de chercher l’amour. Impliquer une personne extérieure dans ma vie serait égoïste de ma part. "

Layn continue de suivre Lin du regard, d'un œil interrogatif sur ce qu'elle était en train de faire.

- Tu compte faire un plongeon ?

Apportant indirectement réponse à la question, Lin laissa retomber sa tête vers le bas sous les yeux d'une Layn encore pleine d'incompréhension. Elle ramassa le tricorne que Lin avait fait tomber et l'observa un peu en écoutant l'acrobate.

" J’adore regarder les étoiles, elles sont si différentes ici par rapport à mon village. Que fais-tu dans la vie Layn ? Que recherches-tu comme qualité chez ton âme sœur ? "

Layn reposa le tricorne qu'elle avait prit dans ses mains puis imita avec une exactitude discutable les mouvements de Lin pour, elle aussi, s'accrocher à une échelle de corde. Layn disposait du physique adéquat pour ce genre de chose mais la grâce et l'élégance lui manquait un peu.

- Rien de bien passionnant, j'en ai peur. Ma vie se résume simplement à l'entraînement et des combats en tous genres. Et pour les qualités recherchées... j'en ait pas vraiment. 'ai pas de type prédéfinie; je marche à l'instinct alors je verrait bien si il ou elle me plait quand je le ou la rencontrerait.

Layn finit de copier Lin et laissant retomber sa tête en bas.

- Et bien on dirait que j'arrive as à faire aussi bien que toi, je suis un peu déçue. Tu fais quoi dans la vie; du spectacle ? De la danse peut-être ?

Finalement, Layn commençait enfin à apprécier ce speed dating; cette Lin l'amusait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 13] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires