Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Reminescence [libre]

Ven 8 Juin - 5:50


- Bon écoute ma petite ... Je peux te proposer un truc : Je dois me rendre à la boutique d'un ami pour m'acheter de nouveaux vêtements. Tu peux m'y accompagner si tu veux. Et si ça peut te rassurer, je marche devant et tu laisses plusieurs mètres entre nous comme ça tu peux t'enfuir à tout moment.

Une nouvelle lueur illuminait les yeux vairons de la gamine alors que le señor Curt lui proposait de le suivre. Tandis que son sourire devenait radieux.

- Mais Curt et Monsieur Jenkins ne comptent pas te kidnapper pequeña princesa !

Elle se mit à rire, oui elle était una princesa, papa l'appelait souvent comme ça. La princesa del milesime. Et les señores Curt et Jenkins étaient ses cavaliers qui la protégeaient des kidnappeurs d'enfants. Elle se mit à rire d'avantage.

- Après, je ne te force pas à m'accompagner si tu n'en a pas envie ! Mais comme ça ça fera de la compagnie à Monsieur Jenkins quand je serais entrain de faire mes achats.

-¡Si Señor Curt! Señor Jenkins et moi allons bien nous amuser!

Et le groupe se mit en marche, Señor Curtis et Señor Jenkins devant et la petite princesse derrière. Elle faisait coucou à la muñeca qui la saluait en retour.Oh elle était consciente que tout cela était pour de faux que le señor Jenkins n'était pas vraiment vivant. Quelle enfant de douze ans croyait encore en de telles fables. Sûrement pas cette enfant là, mais c'était si amusant de faire semblant. Et señor Curt avait sorti la muñeca et il était plus âgé qu'elle.

Elle se lassa de faire coucou à la muñeca et remarqua les pavés sur lesquelles elle marchait, ceux ci étaient disposés en quinquonce .Une ligne de pavé et une autre en travers puis des pavés agencés, comme ceux de la première ligne. Elle commença à se donner le défi d'aller de lignes en ligne en n'utilisant qu'un pas. Pour ne pas perdre le señor Curt, elle suivait sa grande silhouette. Puis le jeu changea, il fallait maintenant se rendre de pavé d'une ligne au pavé de la ligne identique, donc enjamber la ligne de pavé entre, puis le jeu devint plus dur, il fallait là aussi ne poser qu'un pied par ligne séparée d'un pavé.


Spoiler:

À part que même avec ce jeu, Nina commençait à trouver le temps long. Alors sans cesser d'enjamber les dalles par un pas, la petite remonta au niveau de l'adulte. Et tira sur sa chemise pour réclamer de l'attention.

-¿Señor Curt, ya està?

À part que ce n'était pas Señor Curt, ce n'était même pas un humain. Dios miós, elle avait perdu Señor Curt et señor Jenkins. Et ils allaient croire qu'elle les avait abandonnés. Mais elle devait revenir sur ses pas pour les retrouver, elle avait tourné à plusieurs reprises mais où! Elle allait encore se retrouver seule!

Là un monsieur, il avait sûrement vu d'où elle venait!


- Lo.. lo siento señor, j'ai perdu Señor Curt et señor Jenkins.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Reminescence [libre]

Ven 8 Juin - 13:05


- Lo.. lo siento señor, j'ai perdu Señor Curt et señor Jenkins.

Âgé de 22 ans, William Smith avait toujours vécut dans l'Entre-Monde et ici toutes les langues étaient la même, une grande traduction des miroirs, alors quand une petite fille aux yeux polychromes et aux cheveux iridescents était venu lui parler "senior" et de "lossienne to", il l'avait regardé avec des yeux aussi perdu qu'elle.

-Quoi... tu quoi ? Tu as perdu quelque chose ?


Il regarda à gauche et à droite, pourquoi cette petite était-elle venu vers un type habillé comme un clochard ? Y avait plus rassurant juste à côté. Quand au visage du joueur fauché, il était sensiblement le même tout le temps, il avait l'air d'avoir fait une tentative de suicide il y a quelques heures.

Will n'était pas idiot, pas totalement, il commença à faire marcher ses méninges, dans ce genre de situation où un enfant viens te demander de l'aide alors que tu es un individu suspicieux il veut soit ton argent, soit que tu le ramènes à ses parents.

-Mademoiselle, si j'ai bien bien compris vous voulez que je trouve votre tuteur ou votre ami ?


Son visage était le même, il affichait toujours sa dépassion intense pour la vie, parler lui coûtait déjà une énergie intense et il se sentait presque sur le point de rentrer chez lui en ignorant cette jeune fille.

-Alors, dites-moi où sont sensées être ces personnes je vous prie.


Pendant ce temps il avait fait un geste de la main à la petite fille et avait commencé à déambuler à travers la foule. Il n'avait pas voulu lui prendre la main, il était un individu suspicieux ici et un type au visage mort et qui prenait la main d'une petite fille pour l'emmener on ne sait où, probablement pour faire des choses sales, attirerait l'attention.

Pour autant il était tout de même inquiet, il aimait jouer sa vie, jouer la vie des gens, sa situation préféré dans un combat c'était le couteau dans le dos, mais on se refait pas, on a tous été un gosse. De droite à gauche et derrière lui pour voir si la petite fille suivait, il devait avoir l’œil partout.

Une tentation de crier partout pour rameuter ce Senior Curtis et Senior Jenkins lui donnait le sourire aux lèvres, mais ce n'était pas vraiment son genre.

-Pensez-vous pouvoir me décrire ces Senior ? De quoi ont-ils l'air ? D'ailleurs quel est votre âge et votre nom ?


Il pariait sur 11 ans.

Alors qu'il passait devant une boutique de vêtement il se prit d'envie de jouer un peu, il sortit un de ses dés de sa veste, de 1 à 3 il ne criait pas, de 3 à 6 il faisait un boucan en appelant Senior Jenkins et Curtis.
Son dé roula dans sa main fermée et lorsqu'il l'a rouvrit...

4

Maintenant il souriait.

-SENIOR JENKINS ! SENIOR CURTIS ! UNE DAME VOUS ATTEND !


Il profita agréablement de tous les gens qui le prenait sensiblement pour un fou, mais des sans-abris un peu fou il y en avait partout.

Il commença à s'éloigner un peu du magasin de chiffon, "Conan quelque chose ".



William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Reminescence [libre]

Ven 8 Juin - 15:01


John Conan s'esclaffe en me tapant l'épaule et me sers la main.

- Je ne pensais pas que tu viendrais si tard ! J'allais partir manger un bout !

- Excuse moi John , j'ai rencontré une petite sur la route et on a un peu papoter ! Je lui ai dis qu'elle pouvait m'accompagner ! Laisse moi te présenter Nina !

Je me retourne et montre Nin- Elle est ou ? La petite a disparu. J'avais juré qu'elle m'avait suivi ! Je me retourne plusieurs fois sur moi même, essayant de voir si elle ne serait pas rentré dans le magasin ou si elle est dehors. Mer....credi elle est ou ?

- Nina ? Ninaaa ?


Je fais un rapide tour dans le magasin mais ne trouve personne ... Mince je pensais pas qu'elle partirait. J'ai pourtant fais gaffe à pas l'effrayer !

- Tu as perdu quelque chose ?

- Oui , Nina la gamine dont je t'ai parlé ! Elle me suivait depuis le cimetière mais elle est plus là !

Je sors dans la rue mais personne ...Est ce que je vais la chercher ? Je lui ai bien dit que s'il elle voulait elle pouvait partir ... mais je pensais qu'elle me dirait au revoir ... ou ... Adios (c'est pas espagnol ça ?)

John sort à son tour et jette un œil aux alentours avant de s'approcher de moi

- Elle ressemblait à quoi cette petite Nina ?


- A un arc-en-ciel


- Que ... quoi ? Comment ça


- Elle avait des cheveux tressées couleurs arc en ciel ... on aurait dit une petite libellule triste et des yeux vairons .. pas verts hein vairons ! Et pas plus haut que 3 pommes ... dans les ... 8 ans ? Je sais pas son âge mais bon ... un modèle enfant quoi ! Et toute mignonne qui parle espagnol !

John me regarde avec de gros yeux et finit par rire

- T'es sur que t'as pas un peu trop forcé sur le whisky mon vieux ?


- Rhaaa mais nan ! Bon reste là, si elle arrive ici, dis lui de m'attendre, je reviendrais la chercher, je vais jusqu'au cimetière !


Je fais quelques pas dans la ruelle, appelant "Nina" comme un beau idiot mais aucune trace si ce n'est un mec qui crie :

-SENIOR JENKINS ! SENIOR CURTIS ! UNE DAME VOUS ATTEND !


Mais il veut quoi lui avec son senior ...... attendez .... SENIOR ... MAIS C'EST MOI !!!!

Je me retourne pour voir un homme marcher à coté de Nina, s'éloignant du magasin !

- Nina !!!

Je cours vers les deux et prends Nina par la taille pour la soulever (sans aucune difficulté d'ailleurs) la faisant un peu tourner dans mes bras, content de revoir cette petite libellule.

- Ben alors gamine, tu voulais semer le vieux Curtis ?? Hé tu me fais plus peur comme ça, d'accord ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Reminescence [libre]

Sam 9 Juin - 21:19


La grande personne à qui elle s'était adressée portait des vêtements déchirés froissés et sales comme si elle s'était battu avec. Il était blond et avait l'air très triste. En plus, il ne sentait vraiment pas bon. Mais dès que Nina lui adressa la parole, il sembla perdre un peu de cette tristesse pour la regarder avec de la surprise.

-Quoi... tu quoi ? Tu as perdu quelque chose ?

- ¡Si! Señor Curt y señor Jenkins... Ils vont croire que je me suis enfuie! Que je les ai abandonnés!

Pourquoi les gens à qui elle s'attachait finissaient toujours par disparaître. Qu'allait penser le señor Curt de son absence. Se sentirait-il trahi, triste, lui en voudrait-il? Ou est-ce qu'il l'avait déjà oubliée? Elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal dans toute ces situations et ses yeux la piquait!

-Mademoiselle, si j'ai bien bien compris vous voulez que je trouve votre tuteur ou votre ami ?

-¡Si! Ce sont mes...Caballeros!

-Alors, dites-moi où sont sensées être ces personnes je vous prie.

La fillette pointa son doigt dans la direction des pavés. Mais déjà le señor était parti se frayant un chemin à travers la foule. De son côté la gamine devait slalomer entre les jambes des autres grandes personnes. Mais heureusement l'autre grande personne était toujours à portée de vue. Ça la rassurait un peu de savoir qu'elle avait au moins ce señor comme point de repère. Parce que sa vue s'embuait et les gens ressemblaient plus à des tâches de couleur qu'à des personnes.

-Pensez-vous pouvoir me décrire ces Senior ? De quoi ont-ils l'air ? D'ailleurs quel est votre âge et votre nom ?

-Señor Curt, il est grand et il a une barbe. Et aussi il porte un costume. Et il a de grandes mains. Et il sent la cigarette. Et c'est pas bien de fumer. Et señor Jenkins c'est... Una muñeca como señor Curt. Y yo soy Nina Sanchez! Y je ne sais pas j'ai quel âge!

Puis il se mit à crier pour appeler le señor Curt. Et si elle ne le trouvait plus jamais!!

-Nina!!!

-¡SEÑOR CURT !

Elle courut dans sa direction et se sentit saisie au niveau de la taille, elle s'accrocha à son cou et mit sa tête dans le creux de son cou, laissant échapper de gros sanglots.

-Ben alors gamine, tu voulais semer le vieux Curtis ?? Hé tu me fais plus peur comme ça, d'accord ?

-Te lo prometo! Ne me laisses plus jamais!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Reminescence [libre]

Sam 9 Juin - 22:17


William attendit que les deux descendent de leur petit nuage pour vérifier si cet homme était bien le tuteur ou l'ami ou quoi que la gamine ai dit.

-Excusez-moi, monsieur, êtes-vous le tuteur de cette jeune personne ? Son ami peut-être ? Je suis d'un naturel un peu inquiet, voudriez-vous parler avec moi un moment ?


Les mains dans les poches, le visage pâle et les yeux étranges, le joueur avait délivré cette phrase de la manière la plus monocorde imaginable. Le vent se mit à souffler et il soupira en même temps.

-Excusez-moi je suis constamment fatigué. Je n'ai pas d'argent pour un café mais on peut aller s'asseoir ou marcher quelque part si vous voulez ?


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Reminescence [libre]

Lun 11 Juin - 17:40


Je courais et Nina courais vers moi ! C'était comme dans les vieux films avec la scène au ralenti .. sauf que là y avait pas de ralenti La petite se blottit dans mes bras et pleura à grands bouillons !! Oooh ... Je rève .. ou elle vient de chiper mon coeur là ?

-Te lo prometo! Ne me laisses plus jamais!

- J'y compte bien ma ptite Nina !


Je papouille ces cheveux et la serre contre moi, veillant quand même à pas la casser en deux et finis par la reposer avec douceur sur le pavé, m'agenouillant à sa hauteur pour la regarder

- Alors, tu as perdu de vu Monsieur Jenkins ?


Je sors la marionnette de ma poche à la vitesse de l'éclair, comme un diable qui sort de sa boite et reprends ma voix spécial Jenkins

- Monsieur Jenkins aurait été triste de te perdre , petite Nina et ... Curt aussi mais chuuut il faut pas le dire!

La marionnette mit sa main devant sa bouche comme pour faire silence et je souris derrière en levant les yeux au ciel. C'est la que je vis le jeune homme un peu en retrait ... celui qui semblait avoir crié mon nom...

-Excusez-moi, monsieur, êtes-vous le tuteur de cette jeune personne ? Son ami peut-être ? Je suis d'un naturel un peu inquiet, voudriez-vous parler avec moi un moment ?


- Et vous, mon garçon qui êtes vous ? Un membre de sa famille ? Une connaissance ? Parce que si vous êtes un simple inconnu, je peux vous dire n'importe quoi enfaite , vous ne pourrais pas le vérifier ..

Je le regarde pas en bas ... Sa voix était tellement monocorde que je pourrais l'utiliser pour être funambule dis donc ... Il se ressaisit finalement

-Excusez-moi je suis constamment fatigué. Je n'ai pas d'argent pour un café mais on peut aller s'asseoir ou marcher quelque part si vous voulez ?



- Mon petit gars, j'ai besoin d'un café après cette mésaventure et ... je crois que vous aussi mais avant tout, je veux bien que vous me donniez votre nom. Quand à Nina, je suis un ami ... sa réaction quand elle m'a vu devrais vous suffire pour y croire ... sinon demandez lui directement.


Je me redresse et regarde le jeune homme du haut de mon 1m90. J'ai pas franchement de soucis ou d’apriori avec lui mais j'aime bien qu'avant de me faire sauter dessus, connaitre le nom de la personne. Je garde la main de Nina dans la mienne et lui demande tout de même.

- Tu veux aussi boire quelque chose petite libellule ?? C'est Tonton Curtis qui offre ... apparemment !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Reminescence [libre]

Ven 15 Juin - 8:17


- J'y compte bien ma ptite Nina !

Elle se réfugia d'avantage contre lui et sentit sa main défaire ses cheveux. Ce qui la calma un peu. Puis il la serra contre lui, l'enveloppant dans un cocon protecteur de sécurité et d'amour. Ses sanglots diminuèrent et elle posa sa tête sur son épaule, regardant la ruelle devant elle avec un regard vide et une moue boudeuse.

Puis il la posa par terre, un peu trop tôt à son goût. Mais elle ne pouvait pas non plus rester dans ses bras éternellement. Puis le señor Curt posa un genou par terre pour se mettre à son niveau. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux. l/i]

- Alors, tu as perdu de vue Monsieur Jenkins ?

[i] La fillette hocha la tête, penaude, Et fut surprise de se trouver nez a nez avec la muñeca. Agréablement même.


- Monsieur Jenkins aurait été triste de te perdre , petite Nina et ... Curt aussi mais chuuut il faut pas le dire!

Nina fût d’abord touchée par ce que lui dit la muñeca. Puis elle se mit à rire en voyant leur manège. Avec un grand sourire, elle mit son index devant ses lèvres pour faire comprendre qu’elle garderait le secret.

-Excusez-moi, monsieur, êtes-vous le tuteur de cette jeune personne ? Son ami peut-être ? Je suis d'un naturel un peu inquiet, voudriez-vous parler avec moi un moment ?

Oh le señor qui l’avait raccompagnée, elle l’avait complètement oublié. Est ce qu’il voulait la séparer de señor Curt et de Señor Jenkins? Non, elle était très bien avec lui!

- Et vous, mon garçon qui êtes vous ? Un membre de sa famille ? Une connaissance ? Parce que si vous êtes un simple inconnu, je peux vous dire n'importe quoi enfaite , vous ne pourrais pas le vérifier.[ /b]

La gamine pouvait sentir une sorte de tension se former entre eux-deux. Pourtant le señor habillé avec des vêtements déchirés,l’avait aidée à le retrouver. Pourquoi est-ce qu’ils se méfiaient l’un de l’autre. Elle se mit bravement entre les deux.

-Señor Curt, le señor debraillé m’a aidée à te retrouver. Il est gentil!

[b]-Excusez-moi je suis constamment fatigué. Je n'ai pas d'argent pour un café mais on peut aller s'asseoir ou marcher quelque part si vous voulez ?



- Mon petit gars, j'ai besoin d'un café après cette mésaventure et ... je crois que vous aussi mais avant tout, je veux bien que vous me donniez votre nom. Quand à Nina, je suis un ami ... sa réaction quand elle m'a vu devrais vous suffire pour y croire ... sinon demandez lui directement.

-¡Si! Señor Curt est mon cavallero!

- Tu veux aussi boire quelque chose petite libellule ?? C'est Tonton Curtis qui offre ... apparemment !

Les yeux de la libellule se remplissent d’étoiles et elle se mit à crier.

-¡¡¡SI CHOCOLATO CALDO!!!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Reminescence [libre]

Ven 15 Juin - 10:35


-Non, je ne viens pas faire la manche malgré ce que mon apparence pourrait laisser penser.

L'homme ne lui faisait pas vraiment confiance, mais en même temps il était certain que la jeune fille le connaissait, mais il ne réagissait pas comme un parent ou un tuteur, plutôt une connaissance de la fille.

-Je m'appelle Willam Smith, je suis de Magna.


Le joueur fit une pose et mettait sa main ouvert devant son visage.

-Et un magicien !


Dans sa main, de sa manche, un souci jaune était apparu, une fleur qu'il avait volé plus avant.

-Tadah ! Pour vous mademoiselle, fit-il en tendant la fleur.


William fit un sourire à l'homme.

-Je ne fais pas la manche mais si vous avez du boulot payé à me proposer, je ne suis pas contre.




William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Reminescence [libre]

Ven 15 Juin - 17:31


Nina se marra avec Monsieur Jenkins et je souris de la revoir joyeuse! Ah les enfants ! C'est cool, ça rigole sur des trucs tout simple ... Un jour j'ai même réussi à en faire rire un en lançant un simple caillou ... Bon le truc c'est qu'il m'a rebondi dans la tronche donc bonjour la bosse sur le front ... mais au moins le petit a bien ris... (lui ouais, moi un peu moins !)

Elle pose son doigt sur ces lèvres, acceptant de garder cela secret et je ricane de son petit manège.
Mais quand je m'adressa à l'homme palichon, Nina s'interposa.


-Señor Curt, le señor débraillé m’a aidée à te retrouver. Il est gentil!


"Senor Debraillé ?" Cette gamine ira loin !! Je retiens un rire et relève les yeux sur le "débraillé", un peu plus magnanime puisqu'il a ramener la petite libellule.

-Non, je ne viens pas faire la manche malgré ce que mon apparence pourrait laisser penser. Je m'appelle Willam Smith, je suis de Magna.


De Magna ... Du coup ... pouvons nous dire qu'il est un .. magna...nime ???

BADOUM TSSS ... merci Billy ! J'adore ton soutien, gamin !

Il fit ensuite un tour de magie avec un fleur qu'il offrit à Nina ... et me regarde avec un sourire

- Je ne fais pas la manche mais si vous avez du boulot payé à me proposer, je ne suis pas contre.

Bon ... comment dire que je n'ai même pas moi même de boulot si ce n'est aider les gens, les commerçants par ci par là et que je gagne ma vie comme ça ? Je pourrais essayer de l'envoyer chez John ... y a peut-être moyen qu'il l'aide de temps en temps.

- Bon et bien mon garçon, je te propose quelque chose. Puisque la miss semble penser que tu es gentil, j'accepte que tu nous accompagne pour boire un café . On parlera de boulot si tu veux ! Et comme ça tu verras par toi même que je suis pas un kidnappeur d'enfant [petit clin d'oeil complice vers Nina] Qu'en penses-tu Billy ?


Je m'approche et passe mon bras sur son épaule pour la lui tapotter ! J'espère que je l'ai pas casser en deux car je crois que j'ai taper un chouia trop fort ! Faudra que je pense à le nourrir lui avant qu'il ne fasse un malaise !

Nina a l'air enthousiaste et crie qu'elle veut un chocolat ! Je lui souris et la prends sur mes épaules , pour la caler derrière ma tête , tenant ces jambes pour ne pas qu'elle tombe !

- Et bien Petite Libellule, allons-y ! Si Monsieur Smith veut bien nous suivre, nous pouvons y aller !


J'ouvre la marche, la petite Nina trônant fièrement sur mes épaules et nous emmenè tous les trois vers un petit café ou il font des muffins en forme de Licornes ! Ouais j'aime les paillettes....
Invité
Invité
Anonymous


Re: Reminescence [libre]

Ven 22 Juin - 8:32


-Non, je ne viens pas faire la manche malgré ce que mon apparence pourrait laisser penser.

Tiens maintenant qu'il le disait, c'est vrai, que le señor débraillé était habillé comme les gens à qui son papa lui disait de donner une pièce, offrir à manger ou construire des maisons sans pièges ni passage secret. Eh oui, ce genre d'habitations existait. Alors pourquoi il était habillé comme ça?

-Je m'appelle Willam Smith, je suis de Magna

-¡Da vero! Yo tambíen!

-Et un magicien !

De nulle part il fit apparaître une fleur dans dans sa main. Comme ça de nulle part! Puis il lui offrit. Elle s'en saisit de crainte de la voir disparaître et remercia le magicien señor Smith. Elle prit ensuite le souci et le glissa dans ses cheveux bien trop occupée pour écouter la conversation des adultes.

Elle vit le señor Curt lui faire un clin d'oeil et lui sourit en retour Puis il la souleva et la posa sur ses épaules. Ainsi juchée, elle pouvait voir la rue de plus haut. Elle s'accrocha tout de meme à sa tête pour éviter de tomber.


- Et bien Petite Libellule, allons-y ! Si Monsieur Smith veut bien nous suivre, nous pouvons y aller !

-¡Si! ¡Andiamo! Je veux mon chocolato caldo!

Elle tendait le bras droit devant elle pour guider son caballero devenu caballo. Est ce qu'elle était une princesa caballera?

-Señor Will Smith! Tienes d'autres magicas?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Reminescence [libre]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires