Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre [Libre]

Mer 14 Déc - 18:01



Rencontre


Je cours. Je galope. Je fuse. Et j'apprécie cela.
C'est une forêt qui s'étend à perte de vue, magnifique, sauvage, et ô combien dangereuse. Pour tous, c'est une course sur le fil de la vie, sur la pointe de l'épée comme aime à le dire les hommes. C'est la liberté, résultat de toute une existence. Le but final.
Il fait bon ; pas froid. Bon. Presque froid en fait. Mouaif.

L'astre sélénite, quant à lui, est presque à son summum. Son énergie palpite alors dans mes veines, dans mon âme. Dans mon corps on ne peut plus complet. Pour les non-initiés, il y a là quelque chose très difficile à expliquer ; pour les autres, les explications seront vaines : il y aura ce mot. Lune. L'on aime ce mot. Krik aime ce mot.

Gros chien noir haletant.
Fumerolles insaisissables.

J'arrête ma course un instant, prenant compte de la débilité de mes actions.
Autant ne pas griller tant d'énergie avant la chasse ; j'ai repéré un sorte de grand cerf il y a peu de temps. Un très grand cerf. Avec de grands bois. Bien affûtés. Bien mortels. Ce monde restera toujours une suite de découvertes plus palpitantes les unes que les autres. Palpitantes certes. Mortelles parfaitement.

Krik hume l'air, hurle à la lune. Encore le genre de truc que je ne peux comprendre : pourquoi hurler? Bon, ok. Pour annoncer son arrivée à une proie, c'est super. Et après ? Ce chien est complètement débile. Et il le revendique. Abruti.
Onze ans que je partage pleinement ma tête avec lui, et il n'a toujours pas pris une once de bon sens. C'est à se demander la dite-intelligence de cet animal. Au moins est-il capable de me nourrir...

Les arbres feuillus s'élèvent au-dessus de moi, tandis que je trottine plus calmement, emplissant ma tête de son, d'odeurs et de sensations. La nature est belle la nuit...

Gytrash
Gytrash

Masculin Suivi : Rencontre [Libre] Fiche

Race : Gwyllgi
Messages : 17

Re: Rencontre [Libre]

Jeu 15 Déc - 21:02



Rencontre
Libre


Rencontre [Libre] Espace10La chasse est quelque chose d'assez relaxant. Quand on courre ou vole après sa proie, on sent le vent sur sa peau, sur ses écailles, partout. On sent la peur de notre proie, on s'en régale et on accélère. Et quand on enfonce ses crocs ou griffes dans cette proie, on sent que son agonie vient. On renifle le sang qui coule à flots, et on achève sa proie. Ensuite...
Rencontre [Libre] Espace10On se réveille avec la vague impression d'être sadique. Sérieux, je suis pas comme ça, moi ! Je sais que mon instinct animal prend parfois le dessus, mais j'y fais attention ! Je ne chasse jamais pour le plaisir. Ou presque... Bon OK, il m'arrive parfois d'avoir quelques relâchements, des trucs dans l'genre... M'enfin, c'est pas la fin du monde, hein !
Rencontre [Libre] Espace10Bref. Sous ma forme humaine, une vague odeur de quelque chose (ben, quoi ?) m'était parvenue. Je me suis transformée et j'ai tout de suite détecté un animal à sang chaud. Quelle aubaine ! Cela faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas chassé, et je voulais me dégourdir les jambes. Enfin, les pattes.
Je me suis lancée à la poursuite de ce qui s'avéra un cerf lorsque j'ai entendu un hurlement. De loup. C'était si reconnaissable que l'odeur même ne m'intéressait pas, j'en savais déjà l'origine.
Rencontre [Libre] Espace10Je me suis arrêtée net. J'ai poussé un grognement sourd. Je me suis envolée par-dessus les arbres. E j'ai descendu en piqué vers ma proie juste avant qu'une ombre silencieuse et agile ne le fasse à ma place.
Rencontre [Libre] Espace10Fière de moi, je me léchai les babines pleines de sang puis observai grâce à ma vision nocturne le loup. Il n'était pas animal. Du moins, il n'en avait pas l'air. Je sentais qu'il aait une part une humaine, donc qu'il comprendrait le fond de ma pensée ;
« C'est mon miam-miam, minus. Alors, pas touche, pigé ? »
Rencontre [Libre] Espace10Généralement, je n'étais pas aussi moqueuse, mais il s'agissait du dragon, et non de l'humaine. Seule la bête exprimait sa pensée, et l'humaine n'avait qu'à aller se faire voir.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Rencontre [Libre] 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Rencontre [Libre]

Jeu 15 Déc - 21:32


Krik était surpris, blessé, outré. Surpris de voir un dragon lui voler son quatre-heures, blessé dans son orgueil de chasseur et outré de ne pas avoir été invité à la razzia qui s'ensuivit. Parce qu'une bestiole comme ça, ça avale, mais un truc pas possible ; ce beau cerf, qui aurait très bien pu me servir pendant une petite semaine, était avalé à une vitesse phénoménale par la bête, grande bête violette.
Certes, je n'étais peut-être pas piqué dans mon orgueil comme un vulgaire animal -désolé pour toi Krik-, mais ma surprise restait la même : les chances de croiser un dragon, même dans ce monde de fou, restait on ne peut plus mince. Et c'était bien sûr tombé sur moi.
Le chien se pose sur ses pattes postérieures, observe d'un regard inquisiteur la grosse bébête entamer son festin. Cela peut être frustrant des fois... La dragonne -puisque cela ressemblait plus à une dragonne qu'à un représentant du sexe opposé- indigo ne semblait pas offusquée de la présence de l'animal ; ce dernier, d'ailleurs, finit par s'enhardir, pour s'approcher de plus en plus près.
Pour revenir à cette question : c'est intelligent un dragon ?
Comme dit le vieil adage : "Assez intelligent pour vous bouffer un bras, fuyez aussi loin qu'il le faudra. "
Gytrash
Gytrash

Masculin Suivi : Rencontre [Libre] Fiche

Race : Gwyllgi
Messages : 17

Re: Rencontre [Libre]

Jeu 22 Déc - 20:39



Rencontre
Libre


[HS : Ohhhhh ! Serait-ce le coup de foudre ? Very Happy
Je me suis trompée et j'ai édité mon message... Sorry.]
Rencontre [Libre] Espace10Ce qui me surprit le plus, ce fut ce regard intéressé que me jeta le loup avant de prendre une forme humaine aux cheveux noirs, aux yeux gris et à la peau matte. Je n'étais pas gênée d'être nue, surtout en pensant au fait que le jeune homme (jeune ? Pas sûre...) était dans la même situation que moi.
Rencontre [Libre] Espace10Il me sourit puis dit une salutation d'une voix chaude et amicale. En ce moment précis, je n'aurais pas pu penser une seule seconde comme une folle « Il n'a pas peur de moi ! », car ces évènements étaient passés dans le sens inverse de ce que j'avais l'habitude de vivre. Tout, autour de moi, inspirait la confiance.
Rencontre [Libre] Espace10Néanmoins, il me fallait rester vigilante, dans le cas où ce n'était qu'un piège. Je penchai la tête, cachant parfaitement mes pensées douteuses et lui fit mon plus beau sourire, avant de dire de ma voix mielleuse qui m'étonnait parfois même :
Rencontre [Libre] Espace10« Bonsoir, lycanthrope. »
Rencontre [Libre] Espace10La partie la plus orgueilleuse de moi-même espérait qu'il serait impressionné par ma perspicacité. Je souriais encore lorsque je me dis que ce n'était as un piège. Je ne sais comment cela a-t-il pu se produire en moi, mais je sentais parfois ces choses.
Rencontre [Libre] Espace10« Je m'appelle Neytiri, mais mes amis me nomment parfois Ney. »
Rencontre [Libre] Espace10J’espérais savoir son nom, sans doute. Après tout, si je venais à être gênée, je ne pouvais pas imaginer la personne devant moi nue afin de calmer cette gêne, puisqu'il l'était déjà...


Dernière édition par Neytiri le Ven 23 Déc - 13:53, édité 2 fois
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Rencontre [Libre] 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Rencontre [Libre]

Ven 23 Déc - 13:06


La dragonne, à l'immense suffisance de Krik, semble s’écarter légèrement, non sans cesser de jauger le chien du regard. Celui-ci s'approche alors à pas feutrés, soucieux, semble t-il, de ne pas réveiller l'instinct meurtrier de la chose se trouvant devant lui.
Chose qui, quelques secondes plus tard, n'est plus. On reconnaît alors une forme humaine. Nue. Cela ne gêne pas le chien ; l'humain détourne le regard, surpris de l'apparition, gênée par l'habit inexistant de la jeune femme qui se trouve devant lui. Plutôt mignonne d'ailleurs : pas très grande et admirablement sculptée, ses longs cheveux blancs descendant le long de son corps. Si l'on parvenait à ignorer cette peau d'une couleur si particulière et ces yeux blancs de neige, elle avait tout pour plaire. J'étais étrangement pantois.
L'animal pousse un léger gémissement, tandis que le cerveau turbine, et tente d'extraire une pensée claire dans ce fourbis sans précédent. Je parvins finalement à une décision. Elle ne convient pas au chien, mais qu'importe après tout : il a été décidé, il y a des temps immémoriaux, que ce serait l'homme qui aurait le monopole du pouvoir. Aujourd'hui n'allait pas faire impasse.
Je me transforme, reprenant la forme que je pourrais qualifier comme étant l'originelle. Comme l'autre, je suis nu, mais cela ne semble pas la gêner plus que cela ; je souris.
- Bonjour dragonne.
Et ma voix est alors douce, sans fourberie quelconque.
Gytrash
Gytrash

Masculin Suivi : Rencontre [Libre] Fiche

Race : Gwyllgi
Messages : 17

Re: Rencontre [Libre]

Ven 23 Déc - 13:52



Rencontre
Libre


[HS : Ohhhhh ! Serait-ce le coup de foudre ? Very Happy 2 : Ouh, excuse-moi, j'ai édité l'autre message, je me suis gourée...]
Rencontre [Libre] Espace10Ce qui me surprit le plus, ce fut ce regard intéressé que me jeta le loup avant de prendre une forme humaine aux cheveux noirs, aux yeux gris et à la peau matte. Je n'étais pas gênée d'être nue, surtout en pensant au fait que le jeune homme (jeune ? Pas sûre...) était dans la même situation que moi.
Rencontre [Libre] Espace10Il me sourit puis dit une salutation d'une voix chaude et amicale. En ce moment précis, je n'aurais pas pu penser une seule seconde comme une folle « Il n'a pas peur de moi ! », car ces évènements étaient passés dans le sens inverse de ce que j'avais l'habitude de vivre. Tout, autour de moi, inspirait la confiance.
Rencontre [Libre] Espace10Néanmoins, il me fallait rester vigilante, dans le cas où ce n'était qu'un piège. Je penchai la tête, cachant parfaitement mes pensées douteuses et lui fit mon plus beau sourire, avant de dire de ma voix mielleuse qui m'étonnait parfois même :
Rencontre [Libre] Espace10« Bonsoir, lycanthrope. »
Rencontre [Libre] Espace10La partie la plus orgueilleuse de moi-même espérait qu'il serait impressionné par ma perspicacité. Je souriais encore lorsque je me dis que ce n'était as un piège. Je ne sais comment cela a-t-il pu se produire en moi, mais je sentais parfois ces choses.
Rencontre [Libre] Espace10« Je m'appelle Neytiri, mais mes amis me nomment parfois Ney. »
Rencontre [Libre] Espace10J’espérais savoir son nom, sans doute. Après tout, si je venais à être gênée, je ne pouvais pas imaginer la personne devant moi nue afin de calmer cette gêne, puisqu'il l'était déjà...
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Rencontre [Libre] 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Rencontre [Libre]

Ven 23 Déc - 18:25



La désormais jeune femme souriait, avenante.
- Bonsoir, lycanthrope, me fait-elle, d'une voix incroyablement mielleuse. Je m'appelle Neytiri, mais mes amis me nomment parfois Ney.
Je retins un léger rire, heureux malgré tout de voir que la dragonne avait imposé la parole, et non un silence qui aurait pu se révéler plus que gênant.
- Peut-être pas lycanthrope, avouais-je d'un ton malicieux. Cette deuxième forme est un chien. Un très gros chien, certes, qui peut largement pencher vers le grizzli. Ce n'est qu'une ramification...
Je donne alors un léger coup de tête pour écarter une mèche rebelle qui me tombe sur le front.
- Ney ? C'est un beau nom... Je me nomme Gytrash.
L'humain reprenait doucement ses droits, commençant à envoyer des signaux d'alarme à ce corps qui ne devait habituellement pas se présenter nu devant une jeune femme. Cette partie de moi semble n’avoir aucune pensée pratique, et vous avez bien raison. Après tout, pourquoi éprouver une quelconque gêne alors que l'autre se trouve dans la même situation ?
- C'est un hasard n'est-ce pas ? Un pur hasard...
Gytrash
Gytrash

Masculin Suivi : Rencontre [Libre] Fiche

Race : Gwyllgi
Messages : 17

Re: Rencontre [Libre]

Mar 28 Fév - 22:12



Rencontre
Libre


[HS : Je suis impardonnable, vraiment désolée pour cette absence, peut-être l'as-tu vue dans le sujet concerné]

Rencontre [Libre] Espace10Je m'empressai de répondre à sa question, à nouveau gênée.
Rencontre [Libre] Espace10« Oui, un pur... hasard, je... chassais. »
Rencontre [Libre] Espace10J'avais bafouillé à la va-vite, espérant qu'il croie mes dires. Je me déplaçai de côté avec grâce pour compenser de ma gêne et décrochai une grande feuille à un arbre proche. Je lui souris ensuite timidement, à ce fameux Gytrash. Puis je me pinçai les joues avec mes dents plus pointues que la normale et sentis une goutte de sang sur ma langue. Puis deux, puis trois, puis je cessai de compter. Je fis la grimace, non seulement à cause de la douleur mais aussi à cause du goût métallique que ma langue d'humaine n'a jamais supporté.
Rencontre [Libre] Espace10Et je me souvins de la feuille dans mes mains et la mis immédiatement devant mon corps ; elle ne cachait pas mon visage mais aussi mes jambes et je fis de mon mieux pour remédier à cela. Malgré, je sentais son regard peser sur moi, et je ne savais pas s'il fallait s'en réjouir ou non. Les oreilles brûlantes, je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux.
Rencontre [Libre] Espace10Et cette fois, tout fut clair : mes vêtements, que j’emmenais toujours lorsque je me transformais, étaient tombées d'une poche invisible sur le poitrail puissant de ma forme animale. Je cherchai le paquet sombre des yeux, puis finis par l'percevoir ; il était juste à côté de Gytrash. Je rosis encore plus, mal à l'aise. Puis, d'une voix chevrotante, toute petite mais conservant un accent mielleux, je fis :
Rencontre [Libre] Espace10« Pourriez-vous me lancer... mes vêtements, juste là... »
Rencontre [Libre] Espace10En même temps, je pointai du doigt ce que je convoitais plus que tout au monde à ce moment. Pourquoi avais-je alors soudainement l'impression qu'il allait sourire malicieusement et... ne pas me donner mes habits ?... Je secouai intérieurement la tête, refusant d'y croire et mettant la faute sur mes émotions si peu habituelles.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Rencontre [Libre] 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Rencontre [Libre]


Contenu sponsorisé